Abzy
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par Abzy
-
CAN 2021
les égyptiens ont mis tous leurs pénos face à la CIV et le Cameroun et leur gardien qui a sorti 3 heureusement que Trezeguet a mis ce but contre nous, sortir aux pénos c'est encore plus cruelle
-
CAN 2021
justement ils avaient tout de même pas le niveau pour la CDM en Asie les grands c'est toujours les mêmes : Japan-Corée du Sud-Iran et Arabie Saoudite et l'Australie qui va chercher sa qualifie aux barrages comme c'était le cas en Océanie en Afrique c'est 9-10 pays qui ont le niveau minimum pour y aller qui se battent pour 5 places c'est vraiment pas équitable faudrait attendre une coupe du monde à 48 pour régler cette anomalie
-
CAN 2021
l'asie ils méritent leur 4,5 places à part si tu veux voir l'UAE ou le Bahrain y aller
-
CAN 2021
et à ce moment tu te dis que l'une des deux meilleurs équipe en Afrique va pas aller en CDM et t'aura la faible équipe de Vahid qui va y aller, et finir dernière de sa poule
-
CAN 2021
100% Sanigal mais c'est l'égypte qui va gagner à la fin
-
CAN 2021
c'est des tueurs les égyptiens vraiment
-
CAN 2021
on dirait que les résultats des tests de dopages passent toujours par le Caire sinon Gabaski en 3 jours il guérit de sa blessure c'est surréaliste
-
CAN 2021
les égyptiens qui cavalent toujours à la 121min
-
CAN 2021
le KO raté par les égyptiens, ça ne sera que parti remise avec les TAB qui arrivent
-
CAN 2021
l'équipe de Vahid aurait pu battre cette faible équipe du Cameroun je trouve, mais aura du mal face à des équipes comme la Tunisie ou l'Egypte
-
CAN 2021
Gabaski est vraiment mauvais comme gardien mais il doit avoir un grigri qui marche bien
-
CAN 2021
tu connais pas Bassogog ?
-
CAN 2021
les novices ne sont plus novices à la prochaine CAN c'est déjà ça de gagner
-
CAN 2021
jaune pour Wael Jomaa
-
CAN 2021
face à nous il mérite le rouge lui et Wael Jomaa
-
CAN 2021
nous c'est zero, ça finit juste au fonds des filets
-
CAN 2021
-
CAN 2021
les camerounais tel3ou plus de vicieux que nous Toko Ekambi qui a déclaré que Salah est un joueur qui ne le surprend pas et que M'bappé lui est supérieur, on sent bien que ça l'a un peu piqué, il est pas aussi juste dans ses prises de balle que face à nous, quand notre Vahid qui l'a bien booster avec son" c'est meilleur joueur au mounde "
-
CAN 2021
Queiroz qui porte une oreillette en plein match, il ne va pas cesser de m'étonner celui là il doit prendre les directives depuis le Caire ou quoi ?
-
CAN 2021
quelle chatte les égyptiens quand même
-
Qui pour remplacer Vahid ?
genre avec le congo l'afrique sera mieux représenter ?
-
Qui pour remplacer Vahid ?
on lui fait une japonaise s'il continue à s'entêter, une fois qualifiée il faut aller à la CDM avec tous nos armes pour le coup je suis d'accord avec presque tout le monde le retour des bannis s'imposer, on va pas non plus les bannir à vie
-
Qui pour remplacer Vahid ?
perso je m'inquiète pas quand aux qualifs du mondial avec Vahid au commande, on va se qualifier historiquement il avait qualifié facilement la côte d'ivoire en 2010, mais s'est fait éliminer lamentablement aux quarts de la CAN même chose avec l'Algérie, il sort au premier tour à la CAN mais se qualifie au mondial aux barrages
-
CAN 2021
la finale que tout le monde du football attend c'est bien évidement Egypte vs Sénégal un Salah vs Mané pour l'intérêt de la CAF cette finale doit se produire et ils vont faire le nécessaire pour que ça arrive ce duel va attirer pleins spectateurs hors Afrique et va refouler ces caisses et faire plaisir aux sponsors
-
Qui pour remplacer Vahid ?
le 1-0 contre l'Iran, le 1-0 contre l'Egypte c'étaient des accidents aussi ? pourquoi le 2-1 face à l'Egypte ne soit pas considérer comme un accident aussi ? renard est très limité, bcp plus limité tactiquement que Vahid, qui contrairement à Renard sait quand même trouver la faille face aux blocs bas