Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    j'ai pas dit ça, mais pour le coup on a tous les paramètres de notre côté les barrages avec le match retour chez nous contre l'équipe la plus faible des 10 équipes présentent au dernier tour on a 2 attaquants plutôt en forme en ce moment (El Kaabi et Tissoudali) c'est tellement rare qu'il faut le souligner notre stade de Casa qui va sans aucun doute affiché complet et pousser notre équipe, malgré les cris Ziyech Ziyech par ci et par là, mais à la première phase de tiki-taka ou une attaque bien exécuté, tout le monde va se mettre à supporter l'équipe à fonds
  2. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    en 2017 c'était un match pour d'aller en CDM après 20ans d'absence, les gens étaient bcp plus assoiffé pour la qualif, cette fois la qualif doit être une formalité avec l'effectif et le budget alloué à cette EN et surtout avec une opposition moins forte que d'habitude
  3. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    tu penses vraiment que nos joueurs (qui pour la majorité écrasante n'ont pas joué en CDM, et même ceux toujours présents depuis 2018 étaient des remplaçants sauf Saiss et Hakimi) ne seront pas assez motivé pour se qualifier en se donnant à fonds ? surtout en sachant que le match retour se jouera à Casa dans le stade plein à craquer je pense aussi qu'on va galérer à Kinsasha c'est évident, mais même si on perd on va leur mettre un but je vois bien un 2-1 pour eux au match aller, mais au retour on va les écraser comme des vulgaires insectes du style 4-1 ou 3-0
  4. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    d'après Badr Dine El Idrissi, qui est plutôt proche de pas mal de responsables de la FRMF, nous annonce la réconciliation entre Ziyech et Vahid, et la présence de Mazraoui et Ezzalzouli au prochain rassemblement si cette info s'avère vrai, j'imagine même pas le nombre de membres qui vont tourner leurs vestes comme des lâches (moi y compris) en cas de bon résultat aux qualifs avec en prime un triplé d'un Ziyech venu de l'espace, deux passes décisifs d'el magnifico Munir El Haddadi, tout ça sous les yeux du grand tacticien Vahid qui redémarre la machine à 3 points du Maroc avec toute son armada de joueurs de classe mondial sous la main
  5. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    À prendre avec des énormes pincettes, apparemment il y a eu réconciliation entre Ziyech et Vahid grace à un khit byed de Kharja
  6. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    Gaya merba7 m9awed salina futur gardien n°1 de l'Algérie après la retraite de Mbolhi
  7. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    4 min de VAR pour une action plus que clair
  8. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    je serais à la tête l'EN je sélectionne Metouali pour les matchs barrages et je le fous titulaire
  9. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    ce but world class
  10. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    guichet fermé encore pour le match du WAC
  11. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    j'aurais préférer entendre des : Vahid dégage par le public que ces Ziyech Ziyech..etc le Phasme est aussi en tord et ne s'est pas excusé sinon je trouve il a quand même du courage de se présenter dans les stades, tout en sachant qu'on va le recevoir avec ces acclamations
  12. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    un pays nord-africain qui joue au Qatar, c'est sur qu'il sera encore plus à domicile que le Qatar...
  13. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    pour un match presque bidon de la botola le stade MV affiche complet c'est magnifique j'espère que ça va durer par contre si les responsables ne se bougent pas enfin et réanime le dossier du nouveau stade de Casa, c'est qu'il y a vraiment un gros problème
  14. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    t'as vraiment cru la version du vieux fou ? lol Ziyech n'a pas pris sa retraite, à mon avis il attend juste le départ de Vahid pour revenir
  15. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    si c'est vrai il faut le virer sur le champ, c'est plus possible
  16. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    ghadi nebda b aya 9or2aniya
  17. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    c'est quoi cette gestion de moul l7anout au Raja Taoussi ? en direction technique pourquoi pas, mais pas en coach 3awtani, il a déjà échoué zaama koun ghir khelaw Lambarki pour le sang neuf 7ssen bezaf
  18. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
  19. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    le Maroc n'a rien avoir avec cette m*rde frérot, la politique du pays face à la Russie c'est de toujours baisser la tête et puis c'est tout et ça marche puisqu'ils ne se sont pas mis à soutenir les séparatistes chez nous, en plus on est pas des donneurs de leçons comme les européens, du coup rien à craindre
  20. magnifique coup franc
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    moi cherche attakoune tiyouur : il va titulariser Ennesyri et mettre El kaabi sur le banc et laisser El Arabi et Hamdallah à la maison
  22. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    le public des clubs au Maroc, c'est vraiment quelque chose
  23. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    il avait mon soutien avant et pendant la CAN, mais là il part vraiment dans tous les sens avec sa communication désastreuse je pense tout de même qu'on va gagner la RDC et passer en CDM même avec lui, après faut songer à le dégager et ramener un entraineur plus rassembleur et diplomate pour avoir tous nos armes pour les prochaines échéances
  24. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    s'ils couvrent juste le stade comme dans la maquette des dossiers de candidature de la CM, l'ambiance sera encore plus électrique et insupportable pour les visiteurs, et ça ressemblera au stade olympique de Rome qui n'est pas si moche que ça
  25. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    pour ses retrouvailles avec le public, Vahid, ou le vieux fou comme certains aime l'appeler a eu droit à des Aller ZIyech Aller Ziyech....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.