MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Les infos concernant les blessés de l'équipe nationale du Maroc. Citer
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Masina et Tisdoudali out pour le mondial. Aguerd Moussaoui out pour Maroc Chili Mazraoui Bouno Amrabat.S incertains pour Maroc Chili Modifié le 19 septembre 2022 par MARwac Citer
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 14 heures, MARwac a dit : Masina et Tisdoudali out pour le mondial. Aguerd Moussaoui out pour Maroc Chili Mazraoui Bouno Amrabat.S incertains pour Maroc Chili On peut d'ores et déjà mettre Bounou dans la case "out pour Maroc-Chili et Maroc-Paraguay" Un claquage ça ne se guéri pas en une semaine malheureusement Citer
Pastore Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : On peut d'ores et déjà mettre Bounou dans la case "out pour Maroc-Chili et Maroc-Paraguay" Un claquage ça ne se guéri pas en une semaine malheureusement Il se blesse souvent pour un gardien Citer
MARwac Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 Des nouvelles de Maz ?Amrabat ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Le 18/09/2022 à 21:47, MARwac a dit : Tisdoudali out pour le mondial. Comme il doit être dégouté meskine Citer
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Des nouvelles de Maz ?Amrabat ? Les 2 ne sont arrivés qu'hier soir avec le reste des retardataires (Bounou Ziyech Abde Mazraoui et Amrabat) et ils vont passer un test médical aujourd'hui pour voir si ils sont aptes. source : Le twitter de Izem Anass Citer
MARwac Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme il doit être dégouté meskine C est peut être un mal pour un bien. Un Bouhhadouz aurait sans doute préféré un forfait à son but contre son camp qui le lui collera à la peau jusqu'à la fin des temps... 1 Citer
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Tissoudali Masina out pour le mondial Aguerd toujours blessé Yamik encore blessé Louza n est plus blessé Modifié le 3 octobre 2022 par MARwac 1 Citer
essam Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 25 minutes, MARwac a dit : Tissoudali Masina out pour le mondial Aguerd toujours blessé Yamik encore blessé Louza n est plus blessé Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial Citer
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial titualaire non mais remis? Citer
essam Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain. Après contrairement à Masina il peut être dans le groupe des 26 Mais titulaire non c'est mort... La mauvaise nouvelle c'est que Dari a perdu sa place , j'espère qu'il va rapidement la retrouver Citer
essam Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : titualaire non mais remis? Ouais il sera probablement remis et aura eu quelques minutes en club Il peut faire partie des 26 Citer
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Après contrairement à Masina il peut être dans le groupe des 26 Mais titulaire non c'est mort... La mauvaise nouvelle c'est que Dari a perdu sa place , j'espère qu'il va rapidement la retrouver Ca va vraiment dépendre du nombre de matchs qu'il va disputer.. si il a que 1 ou 2 matchs dans les jambes pour moi je prendrais pas le risque de le prendre dans la liste des 26. On doit absolument avoir des remplaçants qui ont du rythme et on pourrait aussi griller Aguerd avec une rechute. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : Ca va vraiment dépendre du nombre de matchs qu'il va disputer.. si il a que 1 ou 2 matchs dans les jambes pour moi je prendrais pas le risque de le prendre dans la liste des 26. On doit absolument avoir des remplaçants qui ont du rythme et on pourrait aussi griller Aguerd avec une rechute. Surtout qu’on a deja saiss a gauche et abdelhamid qui peut largement faire l’affaire sur le banc. Ce mec est fiable un vrai roc pas comme yamik.. Citer
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2022 Yamik Aguerd Saiss et Abde blessés Ziyech malade Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Yamik Aguerd Saiss et Abde blessés Ziyech malade Abdé? depuis quand`? Citer
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Desperado a dit : Abdé? depuis quand`? Blessé à la cuisse à l entraînement Source le 360.ma https://m.le360.ma/sport/espagne/espagne-inquietude-autour-de-abde-ezzalzouli-blesse-98508 Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Blessé à la cuisse à l entraînement Source le 360.ma je crois pas ce site de m*rde Citer
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : je crois pas ce site de m*rde Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : il s'entraine à part, il a pris un petit coup de rien du tout( en gros il a un bleu lol) ca va , on va pas chouiner comme cette tapette d' Essam Citer
Messages recommandés