Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Les 3 clubs libyens vont passer à la trappe, c'est déjà fait pour le Ahli Tripoli éliminé en Afrique du sud. Modifié le 9 novembre 2022 par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : si l'A.S FAR passe, ils joueront ce club Togolais je crois, l'ASKO Kara du Togo, normalement ils devraient passer tranquille sauf cata C'est les phases de poules après. Citer
warbix Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : C'est les phases de poules après. autant pour moi! merci, pensais qu'on avait déjà fini ça!! ,je suis "hors service" je crois Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Les angolais du Primeiro Agosto qui ouvrent le score juste avant la pause en Egypte face au Futur FC. 1-1 à l'aller Modifié le 9 novembre 2022 par Najim Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Les angolais du Primeiro Agosto qui ouvrent le score juste avant la pause en Egypte face au Futur FC. 1-1 à l'aller wallah c'est ce que j'allais écrire. Allah akbar qu'ils les éliminent. L'egypte est notre adversaire direct au classement caf Si un représentant dégage, c'est toujours çà de pris. 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 ohhhh al akhdar 2-0. encore un but et remontada Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 les pauvres de plateau united défaite face au taraji dans les dernières minutes sur un pénalty inéxistant et défaite face aux libyens dans les arréts de jeu Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) El Karti qui ouvre le score de la tête pour Pyramids face au Nigelec (éliminé par le Raja en CL). Les 2 équipes à égalité après le match aller. Modifié le 9 novembre 2022 par Najim Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : El Karti qui ouvre le score de la tête pour Pyramids face au Nigelec (éliminé par le Raja en CL). Les 2 équipes à égalité après le match aller. un club du niger ne peux pas faire le poids 90 min face à un prétendant au sacre. Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Najim a dit : Les angolais du Primeiro Agosto qui ouvrent le score juste avant la pause en Egypte face au Futur FC. 1-1 à l'aller Egalisation dans les arrêts de jeu. Belle frappe. Place aux TAB Modifié le 9 novembre 2022 par Najim Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Tfou j'ai le démon: tu peux pas demander a un p*tin de club angolais en carton d'éliminer un egyptien. Faut toujours qu'ils lachent dans les dernières minutes Citer
Robben Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, Younes a dit : Tfou j'ai le démon: tu peux pas demander a un p*tin de club angolais en carton d'éliminer un egyptien. Faut toujours qu'ils lachent dans les dernières minutes ça rendra la compét un peu plus alléchante si les égyptiens sautent pas. et en plus ça fait quelques saisons qu'on les ken partout. j'ai confiance quand même Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : ça rendra la compét un peu plus alléchante si les égyptiens sautent pas. et en plus ça fait quelques saisons qu'on les ken partout. j'ai confiance quand même non khouya, ils font peur. Par contre, le club africain a sauté aussi. La tunisie en hess :D Citer
Robben Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : non khouya, ils font peur. Par contre, le club africain a sauté aussi. La tunisie en hess :D mec je compte même pas le nombre de fois ou le raja et berkane ont tapé al masry et pyramids en c3 ces dernières années. si les far ou berkane ne gagnent pas le titre, ça sera un échec. Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 autant les FAR m'apaisent, autant je sens que berkane ne fera pas sa remontada. les tunisiens vont bien défendre Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Younes a dit : autant les FAR m'apaisent, autant je sens que berkane ne fera pas sa remontada. les tunisiens vont bien défendre Des comédiennes pour pas changer... Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Dommage superbe coup-franc de Mouden qui fini sur le poteau! Citer
Younes Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 quand tu rate des ocas' pareille, c'est que tu va te faire sortir. Citer
Messages recommandés