Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

ça court après un mec qui commence à peine sa carrière et qui joue à Lens, un mec du Havre, un mec qui n'a pas réussi à s'imposer à Brest, un remplaçant à Bologne et tu n'appellerais pas un titulaire au Milan AC ?

 

Comment ça ne pas faire le patriote ? Il reste marocain à ce que je sache...

 

A l'époque il jouait à Ascoli en D2 italienne ne mélange pas tout.

Il a refusé le Maroc pour l'Algérie il est pas patriote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

A l'époque il jouait à Ascoli en D2 italienne ne mélange pas tout.

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Si ca avait aujourd'hui on lui aurai juste proposé les U23 voir peut etre rien. Nos U23 jouent au PSV, Havre ou encore à Bologne.

Précise que tu parles du cas où il serait à Ascoli en D2 aujourd'hui. Car quand on lit ce que tu as mis en gras on pourrait penser que tu parles de sa situation actuelle.

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Il a refusé le Maroc pour l'Algérie il est pas patriote. 

Comme je le disais à Moaad, ça n'a strictement rien à voir avec le patriotisme.

Sinon tous les marocains qui vivent en dehors du Maroc ne sont pas patriotes dans ce cas à commencer pAr toi et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Précise que tu parles du cas où il serait à Ascoli en D2 aujourd'hui. Car quand on lit ce que tu as mis en gras on pourrait penser que tu parles de sa situation actuelle.

Comme je le disais à Moaad, ça n'a strictement rien à voir avec le patriotisme.

Sinon tous les marocains qui vivent en dehors du Maroc ne sont pas patriotes dans ce cas à commencer pAr toi et moi...

C'est pas pareil.

Il a REFUSE je dis bien REFUSE le Maroc pour l'Algérie.

Fellaini n'a pas refusé le Maroc par exemple. On a pas voulu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

C'est pas pareil.

Il a REFUSE je dis bien REFUSE le Maroc pour l'Algérie.

Fellaini n'a pas refusé le Maroc par exemple. On a pas voulu de lui.

s'il voulait jouer pour nous, ils aurait attendu son tour. Fellaini était sélectionné avec les olympiques.

Il a fait son choix, et sa carrière, tant mieux pour lui. Mais c'est le joueur qui a choisi d'aller alleurs.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

s'il voulait jouer pour nous, ils aurait attendu son tour. Fellaini était sélectionné avec les olympiques.

Il a fait son choix, et sa carrière, tant mieux pour lui. Mais c'est le joueur qui a choisi d'aller alleurs.

 

Fellaini on lui a dit non.
De source sur prcq on a des connaissances en commun Fathi Jamel en U20 lui a dit qu'il serait jamais pro. Il le trouvait trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

 

Fellaini on lui a dit non.
De source sur prcq on a des connaissances en commun Fathi Jamel en U20 lui a dit qu'il serait jamais pro. Il le trouvait trop lent.

plus precisement il a pas ete pris pour un tournois dans une categorie d'age ou il avait 2 ans de moins que les autres (natifs de 85 lui est ne en 87). 

a te lire on lui retire son passeport alors qu'en vrai s'il avait voulu jouer pour le Maroc il l'aurait fait.  

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Fellaini on lui a dit non.

De source sur prcq on a des connaissances en commun Fathi Jamel en U20 lui a dit qu'il serait jamais pro. Il le trouvait trop lent.

Bah bcp de nos binationaux se voient refuser la sélection européenne, ils sont pas vexés pour autant. Ils attendent leur tour. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zidane a dit :

C'est pas pareil.

Il a REFUSE je dis bien REFUSE le Maroc pour l'Algérie.

Fellaini n'a pas refusé le Maroc par exemple. On a pas voulu de lui.

Il est tout autant marocain qu'algérien (et français). Il a choisi le pays qui lui offrait ce qu'il voulait sportivement.

Il a refusé les jeunes du Maroc et a accepté les A de l'Algérie. Il n'a pas refusé LE Maroc.

Pour Fellaini, si vraiment il voulait jouer pour le Maroc il aurait attendu son tour au lui de nous faire une Aznou sans retour. C'est même pire que Bennacer car lui a ses DEUX parents qui sont marocains et a même son père qui a été gardien du Raja...

Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit :

Sinon tous les marocains qui vivent en dehors du Maroc ne sont pas patriotes dans ce cas à commencer pAr toi et moi...

Si ça a tout à voir. C'est totalement bizarre de critiquer le choix d'un joueur en parlant de patriotisme tout en ne résidant pas soi-même dans le pays dont il est question :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pogoss a dit :

plus precisement il a pas ete pris pour un tournois dans une categorie d'age ou il avait 2 ans de moins que les autres (natifs de 85 lui est ne en 87). 

a te lire on lui retire son passeport alors qu'en vrai s'il avait voulu jouer pour le Maroc il l'aurait fait.  

 

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Bah bcp de nos binationaux se voient refuser la sélection européenne, ils sont pas vexés pour autant. Ils attendent leur tour. 

Vous faites semblant de pas comprendre.

Fethi Jamel lui a dit qu'il serait JAMAIS pro. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de tel parole sur un adolescents. 

A coté de celà la Belgique a pas chipoter et lui a proposer les A alors qu'il avait a peine 19 ans.

Je sais de source sur que son choix numéro 1 c'était le Maroc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zidane a dit :

 

Vous faites semblant de pas comprendre.

Fethi Jamel lui a dit qu'il serait JAMAIS pro. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de tel parole sur un adolescents. 

A coté de celà la Belgique a pas chipoter et lui a proposer les A alors qu'il avait a peine 19 ans.

Je sais de source sur que son choix numéro 1 c'était le Maroc.

Et je sais de source sûr qu'il a fait un choix différent. :pimp:

J'ai très bien compris, c'est le genre de phrase qui fait mal à l'égo et qui te motive à aller au-delà de tes limites.

C'est aussi une phrase très commode pour le story telling du joueur, et son récit officiel. C'est un peu comme le "Fiha khir" qu'on dit pour tout et n'importe quoi dès que le plan A échoue, et qu'on s'oriente vers autre chose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zidane a dit :

 

Vous faites semblant de pas comprendre.

Fethi Jamel lui a dit qu'il serait JAMAIS pro. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de tel parole sur un adolescents. 

A coté de celà la Belgique a pas chipoter et lui a proposer les A alors qu'il avait a peine 19 ans.

Je sais de source sur que son choix numéro 1 c'était le Maroc.

en supposant que ca soit vrai ce que je ne crois pas (oui des proches du joueurs peuvent mentir ou grossir la chose ou croire ce que le joueur leur a dit qui peut etre grossi ou invente aussi, c'est pas des prophetes les footeux) ca suffit pas comme excuse. 

le maroc c'est pas fathi jamal, son choix numero 1 c'etait son ego. l'episode fathi jamal c'etait en 2005 les belges A c'etait 2 ans plus tard, avant ca il est passe par les U21 belges de la generation d'apres nos U20.

Modifié par pogoss
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

en supposant que ca soit vrai ce que je ne crois pas (oui des proches du joueurs peuvent mentir ou grossir la chose ou croire ce que le joueur leur a dit qui peut etre grossi ou invente aussi, c'est pas des prophetes les footeux) ca suffit pas comme excuse. 

le maroc c'est pas fathi jamal, son choix numero 1 c'etait son ego. l'episode fathi jamal c'etait en 2005 les belges A c'etait 2 ans plus tard, avant ca il est passe par les U21 belges de la generation d'apres nos U20.

Ma source fait partie de ses proches qui étaient avec lui en Chine.

C'est une info qui était sorti dans quelques médias. Les gens de sa ville "Liège" ont échos de cette histoire.

Bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Ma source fait partie de ses proches qui étaient avec lui en Chine.

C'est une info qui était sorti dans quelques médias. Les gens de sa ville "Liège" ont échos de cette histoire.

Bref fin du HS

ca aurait ete plus credible si c'etait des proches de fathi jamal qui te l'ont dit mais les proches du joueur c'est normal qu'ils aillent dans son sens, cette histoire c'est pas une info c'est sa version des faits. elle peut etre entierement vraie ou a moitiee vraie ou completement fausse. mais dans tous les cas c'est une faible excuse pour un choix de carriere.

mais je comprend qu'il utilise une histoire de ce genre lui qui s'est fait traiter de chmata par les marocains de belgique. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pogoss a dit :

ca aurait ete plus credible si c'etait des proches de fathi jamal qui te l'ont dit mais les proches du joueur c'est normal qu'ils aillent dans son sens, cette histoire c'est pas une info c'est sa version des faits. elle peut etre entierement vraie ou a moitiee vraie ou completement fausse. mais dans tous les cas c'est une faible excuse pour un choix de carriere.

mais je comprend qu'il utilise une histoire de ce genre lui qui s'est fait traiter de chmata par les marocains de belgique. 

Tu vis pas en Belgique. Ne parle pas de ce que tu connais pas.

Fellaini est très apprécie par la communauté marocaine de Belgique. Que ce soit à Liège ou Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Tu vis pas en Belgique. Ne parle pas de ce que tu connais pas.

Fellaini est très apprécie par la communauté marocaine de Belgique. Que ce soit à Liège ou Bruxelles

commentaire inutile vraiment. il s'est fait traiter de chmata en live durant le match belgique 1 - 4 maroc. il avait les boules apres le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

commentaire inutile vraiment. il s'est fait traiter de chmata en live durant le match belgique 1 - 4 maroc. il avait les boules apres le match.

L'info est sorti post 2008 justement à cause de ce match.

Encore une fois tu ne vis pas en Belgique tu ne sais pas a quel pts Fellaini est apprécié par la communauté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

L'info est sorti post 2008 justement à cause de ce match.

Encore une fois tu ne vis pas en Belgique tu ne sais pas a quel pts Fellaini est apprécié par la communauté ici.

personne n'a apprécié le fait qu'il choisissent la Belgique, si je ne me trompe pas c'est le fils d'un ancien joueur du raja on le voyait tous avec l'équipe marocaine. il dit porter sa décision pour la Belgique en lien avec des propos d'un entraineur U17, il peut aussi décider de ne plus venir au Maroc parce qu'un policier trouve sa touffe suspect dans l'aéroport et décide de le vérifier, bon vent a lui.

Je ne me rappelle d'aucun forumiste belge sur l'ancien forum l'ayant apprécié. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaizer a dit :

personne n'a apprécié le fait qu'il choisissent la Belgique, si je ne me trompe pas c'est le fils d'un ancien joueur du raja on le voyait tous avec l'équipe marocaine. il dit porter sa décision pour la Belgique en lien avec des propos d'un entraineur U17, il peut aussi décider de ne plus venir au Maroc parce qu'un policier trouve sa touffe suspect dans l'aéroport et décide de le vérifier, bon vent a lui.

Je ne me rappelle d'aucun forumiste belge sur l'ancien forum l'ayant apprécié. 

Vous faites semblant de pas comprendre.

C'est plus facile de décharger la responsabilité sur le joueur.

Fathi Jamel n'aurai jamais du tenir de tel proposer a un joueur aussi jeune mais vous préféré voir le mal partout avec vos histoires de touff.

Fellaini est très souvent invité aux evenements organisé par la communauté belgo marocaine mais continue a croire que la vie c'est le forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Vous faites semblant de pas comprendre.

C'est plus facile de décharger la responsabilité sur le joueur.

Fathi Jamel n'aurai jamais du tenir de tel proposer a un joueur aussi jeune mais vous préféré voir le mal partout avec vos histoires de touff.

Fellaini est très souvent invité aux evenements organisé par la communauté belgo marocaine mais continue a croire que la vie c'est le forum. 

 

tu n'etais pas la tu ne peux pas savoir qu'il a vraiment tenu ces propos. tu preferes croire ces paroles pour decharger la responsabilite du joueur alors qu'il n'a qu'a assumer son choix qui n'a rien de mal. il avait tout a fait le droit de choisir la belgique sans mettre ca sur le dos d'un coach d'une categorie d'age d'une epoque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

tu n'etais pas la tu ne peux pas savoir qu'il a vraiment tenu ces propos. tu preferes croire ces paroles pour decharger la responsabilite du joueur alors qu'il n'a qu'a assumer son choix qui n'a rien de mal. il avait tout a fait le droit de choisir la belgique sans mettre ca sur le dos d'un coach d'une categorie d'age d'une epoque. 

 

T'es pas en Belgique non plus pourtant tu te permets de donner un avis de la communauté sur Fellaini.

Cette histoire est réelle et en dis long sur la gestion des talents qu'on avait avant l'arrivé de Lekjah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Vous faites semblant de pas comprendre.

C'est plus facile de décharger la responsabilité sur le joueur.

Fathi Jamel n'aurai jamais du tenir de tel proposer a un joueur aussi jeune mais vous préféré voir le mal partout avec vos histoires de touff.

Fellaini est très souvent invité aux evenements organisé par la communauté belgo marocaine mais continue a croire que la vie c'est le forum. 

 

 

sur l'histoire c'est le joueur qui décharge son choix national sur Fathi Jamal, c'est peut être ça que t'arrive pas à comprendre. Si tu veux joueur pour un pays tu n'hypothèques pas ton choix sur une personne temporaire dans le temps, tu fais le nécessaire pour atteindre ton objectif en leur montrant qu'il ont tord sur leur propos (exemple de Boussoufa, qui envoyait son père à la fédé alors qu'il était longtemps ignoré et était au top en Belgique). 

le joueur est libre de ses décisions. dans la vie on prend des décision, bonnes ou mauvaise on l'assume après, s'il fait des œuvres communautaire lah i 3awnou, ça serait autant que si Zidane, Rami, Benzema faisait de même pour les algériens de France.

Le choix de Felaini est réfléchis en optant pour la Belgique et Fathi Jamal est une excuse pour expliquer son choix devant sa communauté.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kaizer a dit :

 

sur l'histoire c'est le joueur qui décharge son choix national sur Fathi Jamal, c'est peut être ça que t'arrive pas à comprendre. Si tu veux joueur pour un pays tu n'hypothèques pas ton choix sur une personne temporaire dans le temps, tu fais le nécessaire pour atteindre ton objectif en leur montrant qu'il ont tord sur leur propos (exemple de Boussoufa, qui envoyait son père à la fédé alors qu'il était longtemps ignoré et était au top en Belgique). 

le joueur est libre de ses décisions. dans la vie on prend des décision, bonnes ou mauvaise on l'assume après, s'il fait des œuvres communautaire lah i 3awnou, ça serait autant que si Zidane, Rami, Benzema faisait de même pour les algériens de France.

Le choix de Felaini est réfléchis en optant pour la Belgique et Fathi Jamal est une excuse pour expliquer son choix devant sa communauté.

 

Les Pays bas ont pas selectionné Boussoufa en A quand il avait 19 ans et que personne ne parlait de lui.

Faut savoir que la Belgique quand elle prend Fellaini l'équipe belge est au fond du trous. 

Il choisi la Belgique par manque de choix. Fathi Jamel l'ayant décrit de joueur trop lent ne pouvant pas s'adapter aux exigences du football 2 ANS AVANT. Lui meme quand la Belgique le selectionne il est étonné et il pense pas faire plus de 2 selections. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...