Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Ça incendiait Beaumelle et Hadji sans retenue mais que dire de cette bande de bons à rien, grassement payé et sans aucune valeur ajouté à l'EN! 

Benmahmoud tête de liste, le DJ dans le même sac et même point commun!! 

Rien de pro là dedans... Troooo! 

Amzine est censé etre competent il était adjoint à Troyes , benmahmoud par contre je sait pas ce que ca vaux

• Réponses 135
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Tu l'as croisé avec quoi ? Un caniche?  

• Il y a un truc qui m'a choqué lors des séances d'entraînements. Vous trouvez ça normal que des joueurs dont le capitaine manquent de respect à ce point à Benmahmoud ? Ce dernier a l'air de s'en t

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Amzine est censé etre competent il était adjoint à Troyes , benmahmoud par contre je sait pas ce que ca vaux

Amzine je l'ai suivi lorsqu'il entrainait les jeunes du FCM avant de prendre en main l'equipe première en CFA, rien de fou, pas d'accession, avant de partir coacher l'equipe B de Troyes.

Je sais pas par quel concours de circonstance il s'est retrouvé adjoint des A troyen, tant mieux pour lui. 

Là avec l'EN c'est juste un rôle d'accompagnateur, camaraderie avec Walid. 

Modifié par Najim

Posté(e)

Il faut tout raser et recommencer a zéro ce staff y compris le staff médical 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Amzine je l'ai suivi lorsqu'il entrainait les jeunes du FCM avant de prendre en main l'equipe première en CFA, rien de fou, pas d'accession, avant de partir coacher l'equipe B de Troyes.

Je sais pas par quel concours de circonstance il s'est retrouvé adjoint des A troyen, tant mieux pour lui. 

Là avec l'EN c'est juste un rôle d'accompagnateur, camaraderie avec Walid. 

j'ai du mal à saisir , tout ce staff aussi plétorique et couteux en masse salariale , aucun n'a pu souffler le piège qu'etait en train de lui tendre ce vieux briscard d'hugo bross qui apparement est un no name en belgique...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai du mal à saisir , tout ce staff aussi plétorique et couteux en masse salariale , aucun n'a pu souffler le piège qu'etait en train de lui tendre ce vieux briscard d'hugo bross qui apparement est un no name en belgique...

Hugo bros un no name en Belgique?qui t'a dit ca ?le fou 'zidane' je pari :mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

.Mousa.jpg

Nan mais c’est une blague la? Il est vraiment dj ou c’est juste un montage?

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Oui, c'est un dj :chamkar:  

image.png.22b24fbd2face4eb8ea1079dc98cc0c0.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Il est vraiment DJ ...on est ridicule avec ce staff d'amateurs 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Oui, c'est un dj :chamkar:  

image.png.22b24fbd2face4eb8ea1079dc98cc0c0.png

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il est vraiment DJ ...on est ridicule avec ce staff d'amateurs 

Mdr impossible vous vous moquez de moi

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Mdr impossible vous vous moquez de moi

:pah:

Grand fan de musique électronique, El Habchi exerce également le métier de DJ, sous le pseudo Disco Dasco. Lors du retour Diables Rouges en Belgique, il était derrière les platines pour le rassemblement sur la Grand Place de Bruxelles pour fêter leur 3e place au dernier Mondial.

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

:pah:

Grand fan de musique électronique, El Habchi exerce également le métier de DJ, sous le pseudo Disco Dasco. Lors du retour Diables Rouges en Belgique, il était derrière les platines pour le rassemblement sur la Grand Place de Bruxelles pour fêter leur 3e place au dernier Mondial.

Alors la c’est la meilleur de l’année 😂😂, j’en reviens pas

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

On aura tout vu avec ces chèvres

Fait confiance a disco dasco! Son pseudo inspire pas confiance en tout cas😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Fait confiance a disco dasco! Son pseudo inspire pas confiance en tout cas😂😂

Au moins les analyses vidéo avec les joueurs devaient être endiablées..quelle efficacité en tout cas bravo Disco Dasco :pah:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Va svp rechercher le palmares de monsieur hugo broos en tant que joueur ET entraineur.... Gallek no name

Ca change des sorciers blancs francais qui debarquent de D3 directement a la tete d'une selection africaine 😂

Posté(e)

El Habchi etait analyste video chez Anderlecht et les diables rouges.

Ca change de Troyes et autres no names 

Posté(e)

Amzine avait été nommé adjoint car Ramzi voulait cumuler 2 postes en gardant un pied avec les jeunes du psv .

Amzine= choix par défaut 

Qui est le préparateur physique? 

Car c est facile de parler de rotoba mais la rdc et les sudafs nous ont fait manger la poussière ....avec ces mêmes conditions. 

Modifié par MARwac

Posté(e)
Le 01/02/2024 à 07:12, soufiane_winger a dit :

El Habchi etait analyste video chez Anderlecht et les diables rouges.

Ca change de Troyes et autres no names 

anderlecht c'est pas un no name ?

Posté(e)

Il y a un truc qui m'a choqué lors des séances d'entraînements. Vous trouvez ça normal que des joueurs dont le capitaine manquent de respect à ce point à Benmahmoud ?

Ce dernier a l'air de s'en taper mais perso ça me choque de voir Saiss lui mettre des coups de poings ou bien Ziyech mettre une claque sur son crâne. :palm:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il y a un truc qui m'a choqué lors des séances d'entraînements. Vous trouvez ça normal que des joueurs dont le capitaine manquent de respect à ce point à Benmahmoud ?

Ce dernier a l'air de s'en taper mais perso ça me choque de voir Saiss lui mettre des coups de poings ou bien Ziyech mettre une claque sur son crâne. :palm:

c les consignes de zegzagui pour benmahmoud de jouer le bouffon pour les joueurs.

Benmahmoud est un mec zero dignite tu te rappeles comment il a ete pousser par zegzagui lors du match de la croatie pour aller chercher amrabat des vestiaires apres la mi temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

c les consignes de zegzagui pour benmahmoud de jouer le bouffon pour les joueurs.

Benmahmoud est un mec zero dignite tu te rappeles comment il a ete pousser par zegzagui lors du match de la croatie pour aller chercher amrabat des vestiaires apres la mi temps.

T'as la vidéo khay diali ?

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T'as la vidéo khay diali ?