Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Koulchi bgha Hamdoudou :aha:

Ils ont raison 100% Hamdoudou 

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

Des sans education, dans le populisme le plus complet, reclamer cet ane de Hamdallah encore et toujours aujourd'hui, faut vraiment etre un dechet de la nature pour ça.

Qu'ils passent à autre chose, meme Regragui se sent obligé de jongler avec cette m*rde, tellement  ca insiste. h

euresement il ne cedera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'était prévisible qu'un jour on se foutrait de notre gueule avec tout ce mélange de langue :mdr: 

C'est une richesse bro par une tare, d'ailleurs on à la chance d'avoir plusieurs ecoles au sein de  la meme equipe nationale, comme les clubs qd la mayonnaise va prendre, ca va faire mal (mais ca prend plus de temps. certe)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Il serait sage d'attendre 20h00 pour être fixer sur la composition.

Là pour l'instant ce n'est que des suppositions de journalistes.

Des chercheurs de buzz, chacun y va de sa probabilité :mdr: meme l'imbu d'Izem n'a pas osé cette fois, il s'est contenté d'un. 'belle compo ce soir '  sans risque mdr.

normal l'attaché qui  lui filait les compos a ete viré :mdr: ( par sa faute en plus)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Des sans education, dans le populisme le plus complet, reclamer cet ane de Hamdallah encore et toujours aujourd'hui, faut vraiment etre un dechet de la nature pour ça.

Qu'ils passent à autre chose, meme Regragui se sent obligé de jongler avec cette m*rde, tellement  ca insiste. h

euresement il ne cedera pas!

Welcome back :henry:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est une richesse bro par une tare, d'ailleurs on à la chance d'avoir plusieurs ecoles au sein de  la meme equipe nationale, comme les clubs qd la mayonnaise va prendre, ca va faire mal (mais ca prend plus de temps. certe)

richesse footballistique oui clairement y a pas de doute là dessus (Hakimi, Ziyech, Saiss etc.)

richesse linguistique mouais.. ce serait plus simple si les joueurs communiquait dans la même langue

ça peut être une force mais aussi une faiblesse

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

richesse footballistique oui clairement y a pas de doute là dessus (Hakimi, Ziyech, Saiss etc.)

richesse linguistique mouais.. ce serait plus simple si les joueurs communiquait dans la même langue

ça peut être une force mais aussi une faiblesse

Khoya tu veux le beurre et l'argent du beurre, le joueur s'exprime dans la langue ou il est le plus à l'aise, pourquoi tu veux forcer?

Qd je vais au maroc , je parle francais la plupart du temps, non pas que je veux pas parler darija, mais mon darija est ridicule( je l'utilise tantbien quemal quand j'ai pas d'autres choix), pourquoi forcer les gens? 

De plus. qui te dit  que la c'est pas le mec au micro qui pose la question en espagnol, anglais, francais exct? 

je ne comprend pas comment on peut juger ça, on doit meme pas parler de ça en verité, c'est ridicule, tout comme je ne comprend pas qu'on puisse critiquer un joueur de botola qui va en egypte et s'adapte à leur facon de parler.

Un quebecquois en France qui fait l'effort de parler à la francaise c'est mal? serieux les gars, redescendez d'un etage, vous cherchez des polémiques dans tout et n'importe quoi et surtout vous ne prenez pas en compte la realité des joueurs ou de chaque personne en voulant dicter ou exiger des choses.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Khoya tu veux le beurre et l'argent du beurre, le joueur s'exprime dans la langue ou il est le plus à l'aise, pourquoi tu veux forcer?

Qd je vais au maroc , je parle francais la plupart du temps, non pas que je veux pas parler darija, mais mon darija est ridicule( je l'utilise tantbien quemal quand j'ai pas d'autres choix), pourquoi forcer les gens? 

De plus. qui te dit  que la c'est pas le mec au micro qui pose la question en espagnol, anglais, francais exct? 

je ne comprend pas comment on peut juger ça, on doit meme pas parler de ça en verité, c'est ridicule, tout comme je ne comprend pas qu'on puisse critiquer un joueur de botola qui va en egypte et s'adapte à leur facon de parler.

Un quebecquois en France qui fait l'effort de parler à la francaise c'est mal? serieux les gars, redescendez d'un etage, vous cherchez des polémiques dans tout et n'importe quoi et surtout vous ne prenez pas en compte la realité des joueurs ou de chaque personne en voulant dicter ou exiger des choses.

wa sa7bi qui a parlé de forcer pourquoi tu me tapes déjà une crise d'hystérie ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

wa sa7bi qui a parlé de forcer pourquoi tu me tapes déjà une crise d'hystérie ? :pimp:

Bah tu forces oui, comme un pointeur dans le metro .

En parlant de ça comme une faiblesse, tu forces.

je suis de retour n'oublie  pas, je ne vais menager personne, meme pas la chère Miss ...P.( qui n'aime pas ce  surnom) mais qui m'adore malgré tout :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Bah tu forces oui, comme un pointeur dans le metro .

En parlant de ça comme une faiblesse, tu forces.

je suis de retour n'oublie  pas, je ne vais menager personne, meme pas la chère Miss ...P.( qui n'aime pas ce  surnom) mais qui m'adore malgré tout :mdr:

Je vais te pulvériser  thumb.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, moms93 a dit :

T'a croisé le chirurgien orthopédiste du forum en zonze ? Ca fait longtemps comment il va ? :pense:

Non lui mieux vaut pas que je le croise car c’est pas d’un orthopédiste qu’il aura besoin mais plutôt d’un orthodontiste 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...