moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : houjouuuuum... Koulchi bgha Hamdoudou Ils ont raison 100% Hamdoudou
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : houjouuuuum... Quel plaisir ces images, vive le peuple marocain 1 3
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Notre EN un vrai meltingpot 1
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Notre EN un vrai meltingpot C'était prévisible qu'un jour on se foutrait de notre gueule avec tout ce mélange de langue
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'était prévisible qu'un jour on se foutrait de notre gueule avec tout ce mélange de langue Au contraire c'est une richesse 1 1
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Koulchi bgha Hamdoudou Ils ont raison 100% Hamdoudou Des sans education, dans le populisme le plus complet, reclamer cet ane de Hamdallah encore et toujours aujourd'hui, faut vraiment etre un dechet de la nature pour ça. Qu'ils passent à autre chose, meme Regragui se sent obligé de jongler avec cette m*rde, tellement ca insiste. h euresement il ne cedera pas!
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : C'était prévisible qu'un jour on se foutrait de notre gueule avec tout ce mélange de langue C'est une richesse bro par une tare, d'ailleurs on à la chance d'avoir plusieurs ecoles au sein de la meme equipe nationale, comme les clubs qd la mayonnaise va prendre, ca va faire mal (mais ca prend plus de temps. certe) 1
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Il serait sage d'attendre 20h00 pour être fixer sur la composition. Là pour l'instant ce n'est que des suppositions de journalistes. Des chercheurs de buzz, chacun y va de sa probabilité meme l'imbu d'Izem n'a pas osé cette fois, il s'est contenté d'un. 'belle compo ce soir ' sans risque mdr. normal l'attaché qui lui filait les compos a ete viré ( par sa faute en plus) 2
SanMateo Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Des sans education, dans le populisme le plus complet, reclamer cet ane de Hamdallah encore et toujours aujourd'hui, faut vraiment etre un dechet de la nature pour ça. Qu'ils passent à autre chose, meme Regragui se sent obligé de jongler avec cette m*rde, tellement ca insiste. h euresement il ne cedera pas! Welcome back 1 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Prise d'antenne sur Arryadia 2h avant le coup d'envoi
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : C'est une richesse bro par une tare, d'ailleurs on à la chance d'avoir plusieurs ecoles au sein de la meme equipe nationale, comme les clubs qd la mayonnaise va prendre, ca va faire mal (mais ca prend plus de temps. certe) richesse footballistique oui clairement y a pas de doute là dessus (Hakimi, Ziyech, Saiss etc.) richesse linguistique mouais.. ce serait plus simple si les joueurs communiquait dans la même langue ça peut être une force mais aussi une faiblesse 1 2
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : richesse footballistique oui clairement y a pas de doute là dessus (Hakimi, Ziyech, Saiss etc.) richesse linguistique mouais.. ce serait plus simple si les joueurs communiquait dans la même langue ça peut être une force mais aussi une faiblesse Khoya tu veux le beurre et l'argent du beurre, le joueur s'exprime dans la langue ou il est le plus à l'aise, pourquoi tu veux forcer? Qd je vais au maroc , je parle francais la plupart du temps, non pas que je veux pas parler darija, mais mon darija est ridicule( je l'utilise tantbien quemal quand j'ai pas d'autres choix), pourquoi forcer les gens? De plus. qui te dit que la c'est pas le mec au micro qui pose la question en espagnol, anglais, francais exct? je ne comprend pas comment on peut juger ça, on doit meme pas parler de ça en verité, c'est ridicule, tout comme je ne comprend pas qu'on puisse critiquer un joueur de botola qui va en egypte et s'adapte à leur facon de parler. Un quebecquois en France qui fait l'effort de parler à la francaise c'est mal? serieux les gars, redescendez d'un etage, vous cherchez des polémiques dans tout et n'importe quoi et surtout vous ne prenez pas en compte la realité des joueurs ou de chaque personne en voulant dicter ou exiger des choses. 1 2
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Khoya tu veux le beurre et l'argent du beurre, le joueur s'exprime dans la langue ou il est le plus à l'aise, pourquoi tu veux forcer? Qd je vais au maroc , je parle francais la plupart du temps, non pas que je veux pas parler darija, mais mon darija est ridicule( je l'utilise tantbien quemal quand j'ai pas d'autres choix), pourquoi forcer les gens? De plus. qui te dit que la c'est pas le mec au micro qui pose la question en espagnol, anglais, francais exct? je ne comprend pas comment on peut juger ça, on doit meme pas parler de ça en verité, c'est ridicule, tout comme je ne comprend pas qu'on puisse critiquer un joueur de botola qui va en egypte et s'adapte à leur facon de parler. Un quebecquois en France qui fait l'effort de parler à la francaise c'est mal? serieux les gars, redescendez d'un etage, vous cherchez des polémiques dans tout et n'importe quoi et surtout vous ne prenez pas en compte la realité des joueurs ou de chaque personne en voulant dicter ou exiger des choses. wa sa7bi qui a parlé de forcer pourquoi tu me tapes déjà une crise d'hystérie ? 1
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : wa sa7bi qui a parlé de forcer pourquoi tu me tapes déjà une crise d'hystérie ? Bah tu forces oui, comme un pointeur dans le metro . En parlant de ça comme une faiblesse, tu forces. je suis de retour n'oublie pas, je ne vais menager personne, meme pas la chère Miss ...P.( qui n'aime pas ce surnom) mais qui m'adore malgré tout 1
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Bah tu forces oui, comme un pointeur dans le metro . En parlant de ça comme une faiblesse, tu forces. je suis de retour n'oublie pas, je ne vais menager personne, meme pas la chère Miss ...P.( qui n'aime pas ce surnom) mais qui m'adore malgré tout Je vais te pulvériser 3
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : Lequel ? J'ai plusieurs zink dans cette équipe, Ziyech YEN Boufal, même Chair est devenu mon zink celui que la nature n’a pas gâté alias Hicha la guerrière 😬
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 50 minutes, moms93 a dit : T'a croisé le chirurgien orthopédiste du forum en zonze ? Ca fait longtemps comment il va ? Non lui mieux vaut pas que je le croise car c’est pas d’un orthopédiste qu’il aura besoin mais plutôt d’un orthodontiste 😬
Sofiane Basri Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Arryadia a annoncé les titulaires en défense : Bounou Mazraoui - Dari - Saïss - Hakimi puis ils ont donné la parole à l’envoyé spécial
B7Y Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Bounou-Hakimi-Dari-Saiss-Mazraoui pour la défense apparememnt
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Compo d'après arryadia: Bounou Hakimi Dari Saiss Mazraoui Amallah Amrabat Ounahi Ziyech YEN Boufal 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Vraiment risqué pour Bounou et Amrabat Allah y hfade 1
Messages recommandés