Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Masterclass de Walid :pasmal:

Bouchouari, El Khannouss et Saibari ont donc joué 30 minutes hier contre Madagascar. 

Par contre on ne sait toujours pas ou est passé Bouchouari. 

C'était une super conf

En darija, le gars est franc sans langue de bois , il explique tout dans les détails

Il a dit qu'on jouera dans une défense à 4 lors de ces 2 matchs, en expliquant que c'est trop compliqué de mettre en place une défense à 3 pour le mondial car il faut du temps pour travailler ce système.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'était une super conf

En darija, le gars est franc sans langue de bois , il explique tout dans les détails

Il a dit qu'on jouera dans une défense à 4 lors de ces 2 matchs, en expliquant que c'est trop compliqué de mettre en place une défense à 3 pour le mondial car il faut du temps pour travailler ce système.

J'ai bien aimé son discours a la fin quand il dit qu'il veut construire quelque chose de grand avec les jeunes qui arrivent.. un discours sur le long terme.. j'espère qu'on le laissera travailler même si on prends 0 pts au mondial. 

On y arrivera que par une stratégie au long terme et un mec professionnel qui a une vision claire ce qui semble être le cas de Walid. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conference de presse etait au niveau, sans langue de bois. Il est carre en plus d'etre marocain le Walid et ca fait plaisir. 

Si Hamdallah ne fait pas partie de la liste finale en empilant les buts, il ne pourra s'en prendre qu'a sa communication foireuse. Le gars est talentueux, mais c'est un vrai teube de chez teube. J'ai senti dans sa reponse que Walid etait reticent a l'idee de l'appeler -- apres, ce n'est que ma lecture des choses.

Sinon content que les 3 jeunes aient affiche un bon niveau. Pas etonnant de voir Walid evoquer El Khannous en premier.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SanMateo a dit :

La conference de presse etait au niveau, sans langue de bois. Il est carre en plus d'etre marocain le Walid et ca fait plaisir. 

Si Hamdallah ne fait pas partie de la liste finale en empilant les buts, il ne pourra s'en prendre qu'a sa communication foireuse. Le gars est talentueux, mais c'est un vrai teube de chez teube. J'ai senti dans sa reponse que Walid etait reticent a l'idee de l'appeler -- apres, ce n'est que ma lecture des choses.

Sinon content que les 3 jeunes aient affiche un bon niveau. Pas etonnant de voir Walid evoquer El Khannous en premier.

Hamdallah ne rentre pas dans les plans de Regragui le Maroc va jouer bloc bas et procéder en contre et Hamdallah n'est pas connu pour sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Hamdallah ne rentre pas dans les plans de Regragui le Maroc va jouer bloc bas et procéder en contre et Hamdallah n'est pas connu pour sa vitesse.

Je pense que c'est plus un probleme d'attitude. Tous nos attaquants sont lents ou relativement lents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BELOU a dit :

c'est vrai a par Enneysri

 

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Mmaee et Ennesyri ne sont pas lents

C'est clairement les moins mauvais dans ce domaine la, mais ils sont relativement lents pour jouer les contres. Ennesyri a une acceleration en dessous de la moyenne, mais une vitesse correcte. Mmaee, je ne le trouve pas particulierement rapide, il compense par son physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...