Marokouta Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : -----------------------Munir--------------------- -------Banoun---Mmae---Yamiq------- Moufi-----Belhanda---Chair----Sabiri -El Haddadi----Cheddira----Abde----- C’était cette compo? Donc ça serait en gros les joueurs les moins bien lotis
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : C’était cette compo? Donc ça serait en gros les joueurs les moins bien lotis La compo oui mais personne n'a le schéma tactique exact utilisé par Walid ni les remplacements effectués. 1
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : -----------------------Munir--------------------- -------Banoun---Mmae---Yamiq------- Moufi-----Belhanda---Chair----Sabiri -El Haddadi----Cheddira----Abde----- Possible mais je me dis que Regragui n'allait pas tester Sabiri à un poste qui n'est pas le sien pour une première Je pense que Sabiri était à la récup avec Belhanda et Abde piston gauche Peut être qu'il a une intention de jouer en 3 4 3 et qu'il considère Moufi et Abde comme les doublure de Hakimi et Mazraoui au poste de piston Malheureusement je pense qu'on en saura pas plus et qu'on restera au stade des spéculations Le match n'a pas été filmé et Regragui semble ne pas vouloir divulguer les données de ce match
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : La compo oui mais personne n'a le schéma tactique exact utilisé par Walid ni les remplacements effectués. Pour les remplacements, Lassana a parlé de l'entrée de Kaabi et Rahimi Il y aurait eu 3 ou 4 changement pas plus d'après ses dires 1
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 10 minutes, Abzy a dit : -----------------------Munir--------------------- -------Banoun---Mmae---Yamiq------- Moufi-----Belhanda---Chair----Sabiri -El Haddadi----Cheddira----Abde----- En fait je viens de réécouter le début du space et Lassana affirme qu'on a jouer en 4-4-2
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Sinon au regard de ceux qui ont joué aujourd'hui on peut à peu près deviner ceux qui joueront vendredi Saiss Dari Hakimi Jabrane Ounahi Ziyech Boufal/Harit YEN
Abzy Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : En fait je viens de réécouter le début du space et Lassana affirme qu'on a jouer en 4-4-2 qui a joué en arrière gauche alors ?
Girondin Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Donc c est sûr que ceux qui ont joue aujourdhui tout le match ne joueront pas vs le Chili, donc pas de Belhanda ? Contre le Chili, quelle sera la compo selon vous ?
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Donc c est sûr que ceux qui ont joue aujourdhui tout le match ne joueront pas vs le Chili, donc pas de Belhanda ? Contre le Chili, quelle sera la compo selon vous ? Non il y a eu 3 a 4 changements apparemment dont certains joueurs ont joué que 45 minutes.. en fonction de leur récup ils pourront peut-être être aligner vendredi.
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Donc c est sûr que ceux qui ont joue aujourdhui tout le match ne joueront pas vs le Chili, donc pas de Belhanda ? Contre le Chili, quelle sera la compo selon vous ? Munir Hakimi Saiss Dari Jabrane Ounahi Ziyech YEN/Kaabi Boufal/Harit A mon avis ça se rapprochera de ça, il reste une ou deux incertitudes pour l'AG et au milieu
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Munir Hakimi Saiss Dari Jabrane Ounahi Ziyech YEN/Kaabi Boufal/Harit A mon avis ça se rapprochera de ça, il reste une ou deux incertitudes pour l'AG et au milieu Notre milieu va se faire pulvériser si il aligne cette compo
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Possible mais je me dis que Regragui n'allait pas tester Sabiri à un poste qui n'est pas le sien pour une première Je pense que Sabiri était à la récup avec Belhanda et Abde piston gauche Peut être qu'il a une intention de jouer en 3 4 3 et qu'il considère Moufi et Abde comme les doublure de Hakimi et Mazraoui au poste de piston Malheureusement je pense qu'on en saura pas plus et qu'on restera au stade des spéculations Le match n'a pas été filmé et Regragui semble ne pas vouloir divulguer les données de ce match Pour quelle raison? Je ne comprends pas
BELOU Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Notre milieu va se faire pulvériser si il aligne cette compo parce qu'il y a Jabrane
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Notre milieu va se faire pulvériser si il aligne cette compo Il y aura peut être un 3eme joueur pour accompagner Jabrane et Ounahi (Belhanda Amallah ou Sabiri) Modifié le 21 septembre 2022 par essam
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Pour quelle raison? Je ne comprends pas Aucune idée khouya 1
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Munir Hakimi Saiss Dari Jabrane Ounahi Ziyech YEN/Kaabi Boufal/Harit A mon avis ça se rapprochera de ça, il reste une ou deux incertitudes pour l'AG et au milieu D'ailleurs dans ta compo tu oublie carrément Ryan Mmaee et je sens qu'il sera titulaire vendredi
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Le Maroc a joué en 442 Qui a joué arrière gauche ?
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : D'ailleurs dans ta compo tu oublie carrément Ryan Mmaee et je sens qu'il sera titulaire vendredi Il revient de blessure et dans la hiérarchie il reste naturellement derrière YEN et Kaabi Ce serait étonnant de le voir titularisé
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il revient de blessure et dans la hiérarchie il reste naturellement derrière YEN et Kaabi Ce serait étonnant de le voir titularisé Pourquoi il a fait entrer El Kaabi a la mi-temps aujourd'hui alors A mon avis ca se jouera entre le cheval et Ryan Mmaee vendredi
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Qui a joué arrière gauche ? Je sais pas car le but est venu de la droite via Moufi.
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Pourquoi il a fait entrer El Kaabi a la mi-temps aujourd'hui alors A mon avis ca se jouera entre le cheval et Ryan Mmaee vendredi Possible pour Kaabi surtout si il lui a donné une mi-temps entière Mais pour Mmaee je ne vois pas Regragui le faire passer devant YEN alors qu'il revient à peine de blessure et que YEN est compétitif et joue assez régulièrement en Liga et en CL
Abzy Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : Pour les remplacements, Lassana a parlé de l'entrée de Kaabi et Rahimi Il y aurait eu 3 ou 4 changement pas plus d'après ses dires Aboukhlal et Jabrane ont joué aussi apparemment 1
Girondin Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Ouais donc du coup Amallah a pas joué fais chier ça voudra dire qu'il va jouer vendredi, je l aime pas ce joueur, jamais transcendant ni décisif
Abzy Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Ziyakh je l'ai jamais vu sourire autant 1
Messages recommandés