Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Vide ta boîte ou je ne sais pas mais tu ne peux pas recevoir de message 

Elle n'est rempli qu'à 60%, je crois qu'il doit y avoir un autre pb

Pas grave frero te prend pas la tête, de toute façon on aura probablement des nouvelles d'ici ce soir ou demain matin 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :
Les nouvelle sont plutôt rassurantes hamdulilah !
Le Staff médical a examiné les blessures de Amrabat , Mazraoui et Bono et semble pas du tout inquièt sur leur état de forme.
Néanmoins ces derniers devront observer quelques jours de repos . On ignore encore si ils pourront participer au match de vendredi face au Chili

Ce serait bien qu ils jouent le Paraguay 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le journal almountakhab,

apparemment Saibari, Khannouss et Bouchouari vont rejoindre l'équipe A , Ammoutta qui a en charge l'équipe Olympique à Maamora leur dis de rejoindre l'équipe A à partir de demain mercredi, à la demande de Regragui

il les testera peut-être contre Madagascar et décidera de les emmener en Espagne ou pas pour les 2 rencontres amicales contre le Chili et le Paraguay

https://www.almountakhab.com/node/1173390

خطوة رائعة جذا وقد كانت "المنتخب" سباقة للدعوة لها مثلما أكدت متابعتها لهذه المواهب الرائعة حصرية ولمواقفها الوطنية المتميزة وقد اختارت تمثيل الأسود على حساب منتخبات المهجر رغم كل الإغراءات.
 الخطوة هي أن عموتا الذي يدبر معسكر المنتخب الأولمبي المقام حاليا بمركب محمد السادس بسلا أبلغ الثلاثي اسماعيل صيباري٫ عماد الخنوس وبنجمان بوشواري أنهم بداية من صبيحة الغد الأربعاء بمشيئة الله تعالى عليهم التواجد مع المنتخب الأول بقرار من وليد الركراكي.

الثلاثي سيخوض مباراة ودية على الأرجح مع بقية اللاعبين أمام مدغشقر المتواجدة حاليا بالمغرب والركراكي سيحسم في مسألة ارفاقهم معه لإسبانيا وفقها وما سيقدمونه من عطاءات .
 خطوة رائعة والتفاتة أروع لهذه المواهب التي تنتظـر منها الكرة المغربية الكثير
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SpoopS a dit :

selon le journal almountakhab,

apparemment Saibari, Khannouss et Bouchouari vont rejoindre l'équipe A , Ammoutta qui a en charge l'équipe Olympique à Maamora leur dis de rejoindre l'équipe A à partir de demain mercredi, à la demande de Regragui

il les testera peut-être contre Madagascar et décidera de les emmener en Espagne ou pas pour les 2 rencontres amicales contre le Chili et le Paraguay

https://www.almountakhab.com/node/1173390

خطوة رائعة جذا وقد كانت "المنتخب" سباقة للدعوة لها مثلما أكدت متابعتها لهذه المواهب الرائعة حصرية ولمواقفها الوطنية المتميزة وقد اختارت تمثيل الأسود على حساب منتخبات المهجر رغم كل الإغراءات.
 الخطوة هي أن عموتا الذي يدبر معسكر المنتخب الأولمبي المقام حاليا بمركب محمد السادس بسلا أبلغ الثلاثي اسماعيل صيباري٫ عماد الخنوس وبنجمان بوشواري أنهم بداية من صبيحة الغد الأربعاء بمشيئة الله تعالى عليهم التواجد مع المنتخب الأول بقرار من وليد الركراكي.

الثلاثي سيخوض مباراة ودية على الأرجح مع بقية اللاعبين أمام مدغشقر المتواجدة حاليا بالمغرب والركراكي سيحسم في مسألة ارفاقهم معه لإسبانيا وفقها وما سيقدمونه من عطاءات .
 خطوة رائعة والتفاتة أروع لهذه المواهب التي تنتظـر منها الكرة المغربية الكثير

Bouchouari je peux comprendre, on manque de purs milieux défensif/relayeur

Mais Khanouss et Saibari j'ai un peu de mal comprendre

La liste est blindée de 10 et d'ailiers

Peut être qu'il y a des forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Bouchouari je peux comprendre, on manque de purs milieux défensif/relayeur

Mais Khanouss et Saibari j'ai un peu de mal comprendre

La liste est blindée de 10 et d'ailiers

Peut être qu'il y a des forfaits

ou pour juste leur mettre un peu l'eau à la bouche et faire une petite pression à ceux qui se croiraient incontournables dorénavant, même s'ils n'ont encore rien fait, je vois bien Harit se prendre pour moul lballon par exemple:biggrin:, des jeunes lionceaux affamés peuvent le pousser à se défoncer plus, mais pas sûr avec cette tête à claque

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Bouchouari je peux comprendre, on manque de purs milieux défensif/relayeur

Mais Khanouss et Saibari j'ai un peu de mal comprendre

La liste est blindée de 10 et d'ailiers

Peut être qu'il y a des forfaits

El Khannouss perso je suis pour lui donner sa chance tout comme Bouchouari les deux sont très talentueux. 

De toute façon avec 3 matchs il aura l'occasion de tester la plupart des joueurs donc 2 de plus c'est rien surtout qu'initialement il allait convoquer 33 joueurs finalement il n'en a pris que 31 dans la liste finale. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

 

Donc Bounou Mazraoui et Amrabat pour le Chili c'est mort

peut être apte pour le Paraguay vu qu'il parle de 5 jours de repos

La bonne nouvelle c'est que les blessures sont légères d'après ce qu'il dit

Sinon Abde et Ziyech sont bien présents c'était les 2 seuls qu'on avait pas encore vu, donc le groupe a l'air au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Donc Bounou Mazraoui et Amrabat pour le Chili c'est mort

peut être apte pour le Paraguay vu qu'il parle de 5 jours de repos

La bonne nouvelle c'est que les blessures sont légères d'après ce qu'il dit

Sinon Abde et Ziyech sont bien présents c'était les 2 seuls qu'on avait pas encore vu, donc le groupe a l'air au complet

5 jours pour Bounou aussi :ziyech:

J'y crois pas du tout :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

5 jours pour Bounou aussi :ziyech:

J'y crois pas du tout :hein:

Ouais pareil pour un claquage ou même une élongation derrière la cuisse, il me semble qu'il faut plus que 5 jours

Je ne pense pas qu'ils prendront le risque de faire jouer Bounou lors de ces 3 matchs

Mazraoui et Amrabat peut être qu'ils joueront contre le Paraguay

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...