Moaad Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Pastore a dit : Pourquoi des mecs qui ont joué samedi voire pas joué ce week-end arrivent après des mecs qui ont joué dimanche ? Pour Omar de Dronten, il aurait joué un match ce WE a huit clos contre Brighton Modifié le 20 septembre 2022 par Moaad 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 15 minutes, zak1159 a dit : Pour moi, je crois qu'il faut arrêter de comparer Aguerd à Dari, c'est vraiment pas le même contexte, Aguerd jouait au fus, un club qui n'as pas le soutien populaire et médiatique qu'ont les joueurs évoluant f Raja / Wac. Aguerd au Fus, il ne jouait même pas avec Sellami lors de la Chan, ce dernier préférait Yamiq/Bennoun, donc quand il est parti à Dijon c’était juste mignon et sympa et tout le monde s'en foutait carrément, donc le mec a eu le temps de s'adapter a ligue 1 et aux exigences du haut niveau ...etc sans pression (sans oublier aussi le fait qu'il est formé f l'academie) Dari deja au WAC tout le monde le voulait titulaire avec Vahid, et y'en a même qui voulait de lui a la place d'Aguerd ou de Saiss, donc la pression sur le joueur est énorme, tout le monde est en train d'analyser ces matchs et énumérer ces erreurs alors que c'est un joueur qui est encore jeune, qui découvre un nouveau pays et une nouvelle ligue sans avoir le luxe de pouvoir s'adapter tranquillement. Donc pour moi Dari et Aguerd c'est juste pas pareil. Analyse très intéressante, je suis plutôt d'accord, c'est clair que toute cette pression et ces attentes ça doit jouer Il vient de gagner la CL , il est présenté comme un futur grand DC marocain Aguerd n'était pas autant sous les feux des projecteurs.
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Apparemment le match contre Madagascar se jouera demain On ouvre un topic Maroc-Madagascar ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Apparemment le match contre Madagascar se jouera demain On ouvre un topic Maroc-Madagascar ? Ça sert à rien le match sera à huit clos.
Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce match a été calé à la dernière minute. Le staff veut faire des essais a l’abri des regards sans être limité en changement avant le Chili. Et Madagascar ils ont pu préparer le tout et convoquer et venir à Rabat en dernière minute ??
Lala Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Et Madagascar ils ont pu préparer le tout et convoquer et venir à Rabat en dernière minute ?? Tu sais qu'il y'a enormement de pays africains qui font des stages et jouent des matchs sur le sol marocain ? Madagascar jouera le 24 sept contre le Congo Brazzaville au Maroc
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Et Madagascar ils ont pu préparer le tout et convoquer et venir à Rabat en dernière minute ?? Ils se préparent à Casa et vont disputer 2 autres matchs amicaux.
Moaad Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Tu sais qu'il y'a enormement de pays africains qui font des stages et jouent des matchs sur le sol marocain ? Madagascar jouera le 24 sept contre le Congo Brazzaville au Maroc tournoi a trois : madamegascar, Congo et mauritanie
Najim Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Demain match amical Maroc vs Madagascar à huit clos Le 13/09/2022 à 15:27, Najim a dit : Le Maroc va encore accueillir plusieurs matchs amicaux durant cette trêve, il y avait pas possibilité d'en placer un 3ème avec l'une de ses Nations et pour la première de Walid au Maroc? Burkina Faso vs RDC Congo vs Madagascar Mauritanie vs Bénin Burkina Faso vs Comores RDC vs Sierra Leone Mauritanie vs Congo Madagascar vs Bénin 2 1
Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) J'aurais préféré jouer contre un club de Botola ou contre les U23 Modifié le 20 septembre 2022 par Girondin
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 On se dirige plutôt vers une opposition sans trop d’intensité qu’un match amical. Match à huit clos, non comptabilisé au classement FIFA et non limité en changement en sachant que jeudi 22 on voyage pour Barcelone. 1 3
Bakchiche Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Dommage j'aurai bien aimé voir ce match face aux malgaches ,une équipe plutot joueuse et technique , yaura surement des espaces et des buts
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : J'aurais préféré jouer contre un club de Botola ou contre les U23 Madagascar c’est pas degueulasse.
Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Madagascar c’est pas degueulasse. Non t'as raison c'est juste niveau de mes potes du dimanche, c'est pas degeu nan 2
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Non t'as raison c'est juste niveau de mes potes du dimanche, c'est pas degeu nan Ils font 1/4 de la CAN 2017 où ils tapent le Nigéria et la RDC. Je préfère affronter une équipe nationale qu’un club 1
Bakchiche Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Non t'as raison c'est juste niveau de mes potes du dimanche, c'est pas degeu nan ils sont fort tes potes alors. regarde leur dernier résultat c'est une des meilleures progressions en afrique ces dernieres années
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 9 minutes, Girondin a dit : Non t'as raison c'est juste niveau de mes potes du dimanche, c'est pas degeu nan N’abuse pas frérot et pourquoi pas en babouche et en djellaba aussi 😬
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Toujours pas de vidéo d’entrainement ou l’on peut voir tout nos lions à l’œuvre 😬 @Sofiane 7rizi des News de nos deux hollandais sont-ils arrivés ou sont-ils toujours dans les aires 😬
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Les nouvelle sont plutôt rassurantes hamdulilah ! Le Staff médical a examiné les blessures de Amrabat , Mazraoui et Bono et semble pas du tout inquièt sur leur état de forme. Néanmoins ces derniers devront observer quelques jours de repos . On ignore encore si ils pourront participer au match de vendredi face au Chili 1 3
moms93 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : ils sont fort tes potes alors. regarde leur dernier résultat c'est une des meilleures progressions en afrique ces dernieres années Leur meilleur joueur ca doit être Loic La Poussin qui évolue a l'USG en Belgique mais au niveau collectif c'est pas une mauvaise équipe.. honnêtement je préfère les affronter ca reste une opposition intéressante même a huis clos.
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Les nouvelle sont plutôt rassurantes hamdulilah ! Le Staff médical a examiné les blessures de Amrabat , Mazraoui et Bono et semble pas du tout inquièt sur leur état de forme. Néanmoins ces derniers devront observer quelques jours de repos . On ignore encore si ils pourront participer au match de vendredi face au Chili source ? Bonne nouvelle si c'est confirmé, j'étais inquiet pour Bounou
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : source ? Bonne nouvelle si c'est confirmé, j'étais inquiet pour Bounou Source 3in vittel je t’envoie ça en MP 😬 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Toujours pas de vidéo d’entrainement ou l’on peut voir tout nos lions à l’œuvre 😬 @Sofiane 7rizi des News de nos deux hollandais sont-ils arrivés ou sont-ils toujours dans les aires 😬 Ils sont arrivés au CNF dans la soirée. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 42 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On se dirige plutôt vers une opposition sans trop d’intensité qu’un match amical. Match à huit clos, non comptabilisé au classement FIFA et non limité en changement en sachant que jeudi 22 on voyage pour Barcelone. Match « Amical » demain à 17h 🇲🇦
Azrou Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : source ? Bonne nouvelle si c'est confirmé, j'étais inquiet pour Bounou Vide ta boîte ou je ne sais pas mais tu ne peux pas recevoir de message 1
Messages recommandés