Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi des mecs qui ont joué samedi voire pas joué ce week-end arrivent après des mecs qui ont joué dimanche ?

Pour Omar de Dronten, il aurait joué un match ce WE a huit clos contre Brighton

Modifié par Moaad
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zak1159 a dit :

Pour moi, je crois qu'il faut arrêter de comparer Aguerd à Dari, c'est vraiment pas le même contexte, Aguerd jouait au fus, un club qui n'as pas le soutien populaire et médiatique qu'ont les joueurs évoluant f Raja / Wac.

Aguerd au Fus, il ne jouait même pas avec Sellami lors de la Chan, ce dernier préférait Yamiq/Bennoun, donc quand il est parti à Dijon c’était juste mignon et sympa et tout le monde s'en foutait carrément, donc le mec a eu le temps de s'adapter a ligue 1 et aux exigences du haut niveau ...etc sans pression (sans oublier aussi le fait qu'il est formé f l'academie)

Dari deja au WAC tout le monde le voulait titulaire avec Vahid, et y'en a même qui voulait de lui a la place d'Aguerd ou de Saiss, donc la pression sur le joueur est énorme, tout le monde est en train d'analyser ces matchs et énumérer ces erreurs alors que c'est un joueur qui est encore jeune, qui découvre un nouveau pays et une nouvelle ligue sans avoir le luxe de pouvoir s'adapter tranquillement.

Donc pour moi Dari et Aguerd c'est juste pas pareil. 

Analyse très intéressante, je suis plutôt d'accord, c'est clair que toute cette pression et ces attentes ça doit jouer

Il vient de gagner la CL , il est présenté comme un futur grand DC marocain

Aguerd n'était pas autant sous les feux des projecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce match a été calé à la dernière minute.

Le staff veut faire des essais a l’abri des regards sans être limité en changement avant le Chili.  

Et Madagascar ils ont pu préparer le tout et convoquer et venir à Rabat en dernière minute ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Et Madagascar ils ont pu préparer le tout et convoquer et venir à Rabat en dernière minute ??

Tu sais qu'il y'a enormement de pays africains qui font des stages et jouent des matchs sur le sol marocain ? 

Madagascar jouera le 24 sept contre le Congo Brazzaville au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Tu sais qu'il y'a enormement de pays africains qui font des stages et jouent des matchs sur le sol marocain ? 

Madagascar jouera le 24 sept contre le Congo Brazzaville au Maroc

tournoi a trois : madamegascar, Congo et mauritanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Demain match amical Maroc vs Madagascar à huit clos 

 

Le 13/09/2022 à 15:27, Najim a dit :

Le Maroc va encore accueillir plusieurs matchs amicaux durant cette trêve, il y avait pas possibilité d'en placer un 3ème avec l'une de ses Nations et pour la première de Walid au Maroc? 

Burkina Faso vs RDC

Congo vs Madagascar

Mauritanie vs Bénin

Burkina Faso vs Comores

RDC vs Sierra Leone

Mauritanie vs Congo

Madagascar vs Bénin

 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelle sont plutôt rassurantes hamdulilah !
Le Staff médical a examiné les blessures de Amrabat , Mazraoui et Bono et semble pas du tout inquièt sur leur état de forme.
Néanmoins ces derniers devront observer quelques jours de repos . On ignore encore si ils pourront participer au match de vendredi face au Chili
  • Merci 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

ils sont fort tes potes alors.

regarde leur dernier résultat c'est une des meilleures progressions en afrique ces dernieres années 

Leur meilleur joueur ca doit être Loic La Poussin qui évolue a l'USG en Belgique mais au niveau collectif c'est pas une mauvaise équipe.. honnêtement je préfère les affronter ca reste une opposition intéressante même a huis clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :
Les nouvelle sont plutôt rassurantes hamdulilah !
Le Staff médical a examiné les blessures de Amrabat , Mazraoui et Bono et semble pas du tout inquièt sur leur état de forme.
Néanmoins ces derniers devront observer quelques jours de repos . On ignore encore si ils pourront participer au match de vendredi face au Chili

source ?

Bonne nouvelle si c'est confirmé, j'étais inquiet pour Bounou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Toujours pas de vidéo d’entrainement ou l’on peut voir tout nos lions à l’œuvre 😬

@Sofiane 7rizi des News de nos deux hollandais sont-ils arrivés ou sont-ils toujours dans les aires 😬

Ils sont arrivés au CNF dans la soirée. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On se dirige plutôt vers une opposition sans trop d’intensité qu’un match amical. Match à huit clos, non comptabilisé au classement FIFA et non limité en changement en sachant que jeudi 22 on voyage pour Barcelone. 

Match « Amical » demain à 17h 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...