Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

manque de puissance physique parfois déconcentre et en coupe du monde ça se paye cash

Comment est ce que tu mesures le manque de puissance physique? A l’œil nu ou avec des statistiques de ces duels (au sol/aérien) et tacles?

Comment est ce que tu mesures la déconcentration? Tu as des statistiques sur ces pertes de balles en zone défensive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kazen a dit :

Comment est ce que tu mesures le manque de puissance physique? A l’œil nu ou avec des statistiques de ces duels (au sol/aérien) et tacles?

Comment est ce que tu mesures la déconcentration? Tu as des statistiques sur ces pertes de balles en zone défensive?

Belou 3ando wahd kil3ab f sochaux, dijon wla z7iliga-sur-mer en ligue 2 , le haut niveau. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Comment est ce que tu mesures le manque de puissance physique? A l’œil nu ou avec des statistiques de ces duels (au sol/aérien) et tacles?

Comment est ce que tu mesures la déconcentration? Tu as des statistiques sur ces pertes de balles en zone défensive?

Le problème de Benoun c'est que suite a son problème de santé il a repris la compétition dans un championnat amateur. 

Oui je dis bien amateur car j'ai regardé un match de Benoun (Qatar SC vs Al Rayyan) et honnêtement j'ai rarement vu un niveau de jeu aussi faible, le rythme de jeu est très lent.. aucun pressing.. aucune intensité.. c'est a dormir debout. 

A la CDM ca va aller 10x plus vite et c'est là qu'on va réellement voir les limites de Benoun :hhh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kazen a dit :

Comment est ce que tu mesures le manque de puissance physique? A l’œil nu ou avec des statistiques de ces duels (au sol/aérien) et tacles?

Comment est ce que tu mesures la déconcentration? Tu as des statistiques sur ces pertes de balles en zone défensive?

regarde le match quart de finale coupe arabe contre l'Algerie le but Belaili Banoun a une part de responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kazen a dit :

Comment est ce que tu mesures le manque de puissance physique? A l’œil nu ou avec des statistiques de ces duels (au sol/aérien) et tacles?

Comment est ce que tu mesures la déconcentration? Tu as des statistiques sur ces pertes de balles en zone défensive?

Bel metro 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

regarde le match quart de finale coupe arabe contre l'Algerie le but Belaili Banoun a une part de responsabilité

Le seul responsable sur cette action khouya c'est Zniti

Banoun montre sa force mentale derrière en égalisant en pleine prolongation chose assez rare chez les marocains

Et c'est pas la première fois que Banoun réalise ce genre de chose dans un climat hostile (EST à Rades, finale de supercoupe d'Afrique au Qatar et j'en oublie)

Banoun est un joueur de grand match, il a cette grinta des grands défenseurs comme Benatia

Certes il est moins bon en ce moment à cause de son pb de santé mais au meilleur de sa forme il a largement sa place dans le groupe et passe devant Mmaee Dari Aaneba et Yamiq.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le seul responsable sur cette action khouya c'est Zniti

Banoun montre sa force mentale derrière en égalisant en pleine prolongation chose assez rare chez les marocains

Et c'est pas la première fois que Banoun réalise ce genre de chose dans un climat hostile (EST à Rades, finale de supercoupe d'Afrique au Qatar et j'en oublie)

Banoun est un joueur de grand match, il a cette grinta des grands défenseurs comme Benatia

Certes il est moins bon en ce moment à cause de son pb de santé mais au meilleur de sa forme il a largement sa place dans le groupe et passe devant Mmaee Dari Aaneba et Yamiq.

y a pas que Zniti il faut voir le début de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Belou 3ando wahd kil3ab f sochaux, dijon wla z7iliga-sur-mer en ligue 2 , le haut niveau. 

Oui et alors 😬tu vas me dire que Mmae lui est supérieur 😂Walid a bien sélectionné un attaquant qui joue en D2 en Italie 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

y a pas que Zniti il faut voir le début de l'action

Belaili est au milieu de terrain , il n'a fait aucune différence par rapport à Banoun

Donc il n'y a aucune situation dangereuse

Ce qui rend l'action dangereuse c'est le fait que Zniti n'ait plus le contrôle de ses cages

Dans ce cas de figure même un DC algérien pouvait marquer si il cadre... aucun rapport avec Banoun

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BELOU a dit :

entre autres regarde dernièrement le match Mat Raja avec un niveau technique digne de la nationale en France tout cela à cause d'une formation défaillante

La pour le coup tu as totalement raison l'ami. :pimp:

J'ai aussi vu le match et c'etait meme pas niveau ligue 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

ça me dérange un peu une charnière Saiss-Banoun

Les 2 ont exactement le même profil ce sont d'excellent relanceurs mais niveau duel et pur stoppeur c'est pas monstrueux

Je préfère associé Saiss à un bon stoppeur comme Yamiq ou Abdelhamid ou encore Dari si il sort de sa crise.

Perso je partirai sur Agured Saiss sinon Abdelhamid Saiss. Rien à foutre que les 2 sois gauchers  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...