Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

On ne changera jamais non plus á prendre pour vérité absolue une phrase sortie d’une quelconque bouche sans avancer de preuves   :biggrin:

Après je connais pas trop le personnage s’il ment il ment pour lui même  :pasmoi:

je n’ai pas dit ce qu’il dit est vrai mais y’a pas de fumée sans feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Les oiseaux de malheur sont de nouveau sortis pour occuper de nouveau la place... ils n'ont pas tardé pour revenir. 

C'était prévisible et c'est tjrs le cas quand le sélectionneur est marocain. Forcément, le sélectionneur marocain est un corrompu qui fait son business sur le dos de la sélection. Mais les gentils sorciers blancs, eux, n'ont jamais le droit à ce genre de ragot ! 

Ce mec a juste les nerfs que Hamdeallah n'a pas était retenu et se sert de celui avec qui il a eu une embrouille pour créer la zizanie... 

Pourquoi on a des doutes sur Belhanda qui est bien connu et qui mérite grandement sa place et pas sur d'autres joueurs qui sont en méforme totale et qui sont toujours appelés en sélection ?? 

On fait du deux poids, deux mesures...  quand bon nous semble. 

Je ne dit pas ce qu’il dit est vrai frérot j’ai juste dit que chacun doit s’occuper de ses affaire et que chacun reste loin de la sélection sa vaut pour Benatia pour le Bigleux et tout autre vautour

après oui Belhanda mérite largement sa sélection et je dirais même qu’il l’a mérité même sous Vahid

malheureusement chez nous tu auras toujours des vipères pour mettre des bâtons dans les roues pour voir son frère trébucher

et au lieu de le relever non il lui enfoncera la tête encore plus bas que terre

par contre quand c’est un blanc il courbera  les chines et sera même prêt à la prendre jusqu’à la prostate. :jjj:

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@Sofiane 7rizi t'as des infos sur le rassemblement ? Ils vont se rejoindre au Maroc ou directement en Espagne lundi ? :pense:

J’ai toujours les infos sur les rassemblements :ho:

Dimanche 18/09 : Arrivée des premiers joueurs au CNF de Maamora.

Lundi 19/09 : Début du rassemblement

Jeudi 22/09 : Départ de la délégation marocaine pour Barcelone par vol spécial

Vendredi 23/09 : Match Maroc vs Chili à 21h

Samedi 24/09 : Départ pour Seville

Mardi 27/09 : Match Maroc vs Paraguay à 21h

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission d’appel de la FIFA se réunit ce jeudi 15 septembre pour statuer concernant la rocambolesque affaire de l’Equateur qui a aligné un joueur en possession de faux papiers lors des éliminatoires du Mondial 2022 ! En cas de disqualification de « La Tri » équatorienne, ce sera le Chili qui disputera la grande messe du football mondial. Le verdict est ainsi attendu dans les prochaines heures.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

La Commission d’appel de la FIFA se réunit ce jeudi 15 septembre pour statuer concernant la rocambolesque affaire de l’Equateur qui a aligné un joueur en possession de faux papiers lors des éliminatoires du Mondial 2022 ! En cas de disqualification de « La Tri » équatorienne, ce sera L’Algérie qui disputera la grande messe du football mondial. Le verdict est ainsi attendu dans les prochaines heures.

😎 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 17:33, Pastore a dit :

Ben voyons :aha:

5AC5B54D-087D-4D0B-B0DB-8F4CFE0362E4.thumb.png.b244305a2ca55faafaeb0c7036b2d269.png

quel clown celui la. moi j'était surpris de voir son nom , en tant que gentil mouton il s'est plié à tout ce qui lui disait rass el granit diel vahid halilodzick juste pour continuer à etre selectionné alors que sportivement y avait plus grand chose . 

comme la si bien dit walid regragui,on ne gagne pas les gros match avec des mouton, donc ca ne derangera personne si on prend des joueurs avec du temperament ...

la quenelle de walid regragui est subtile et je pense qu'il a suivi d'encore plus pres que nous tous l'équipe nationale et qu'il a déja fait le diagnostic de ce qui nous a manqué à la can pour percer l'étape des quart de finale.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 17:06, Pastore a dit :

Regragui l’a mentionné juste pour la forme mais il ne compte pas sur lui. 

Regarde ce que ce rageux a encore posté aujourd’hui :mdr:

AAB1CED1-803E-4678-A8D2-4B39A5488C91.thumb.png.9df6389ec9762fcad63956a3d28066ce.png

je comprend pas c'est quoi le souci avec celui la daba. il a pas été selectionné qu'il la boucle et continue à travailler meme si j'ai de serieux doute par rapport à un éventuel retour, après la coupe du monde place à la jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

quel clown celui la. moi j'était surpris de voir son nom , en tant que gentil mouton il s'est plié à tout ce qui lui disait rass el granit diel vahid halilodzick juste pour continuer à etre selectionné alors que sportivement y avait plus grand chose . 

comme la si bien dit walid regragui,on ne gagne pas les gros match avec des mouton, donc ca ne derangera personne si on prend des joueurs avec du temperament ...

la quenelle de walid regragui est subtile et je pense qu'il a suivi d'encore plus pres que nous tous l'équipe nationale et qu'il a déja fait le diagnostic de ce qui nous a manqué à la can pour percer l'étape des quart de finale.

Je comprends pas toute ces critiques envers Fajr honnêtement khouya 

Il ne s'est jamais caché ce joueur, l'EN c'est sa plus grande fierté , donc normal qu'il soit déçu

Sportivement en compet officiel  il a très rarement déçu au contraire il a souvent été décisif lui pour le coup (CAN 2017 , CAN 2019,  mondial 2018 et aurait dû l'être à la CAN 2022 avec un caviar de folie pour aguerd)

Qu'il soit limite sportivement à l'heure actuelle oui vous avez raison

Mais dire qu'il manque de tempérament et que c'est un mouton... perso je ne vous suis pas trop là dessus

Je trouve qu'il s'est toujours comporté en battant sur le terrain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Je comprends pas toute ces critiques envers Fajr honnêtement khouya 

Il ne s'est jamais caché ce joueur, l'EN c'est sa plus grande fierté , donc normal qu'il soit déçu

Sportivement en compet officiel  il a très rarement déçu au contraire il a souvent été décisif lui pour le coup (CAN 2017 , CAN 2019,  mondial 2018 et aurait dû l'être à la CAN 2022 avec un caviar de folie pour aguerd)

Qu'il soit limite sportivement à l'heure actuelle oui vous avez raison

Mais dire qu'il manque de tempérament et que c'est un mouton... perso je ne vous suis pas trop là dessus

Je trouve qu'il s'est toujours comporté en battant sur le terrain 

 

khouya essam fajr ra la3ala9a, ykoun kibghi l'EN w kimout 3la lbled etc... mrahba mais autant que joueur wa la3ala9a machi ghir techniquement hta f son comportement aprés la CAN 2017  , siyad ja lmaroc avec sa famille dayr un défilé f ifrane azrou avec des klaxons pour une équipe éliminé f une compétition mineure ( la Can ) dans un match ou le Maroc devait gagner, hadchi kibiyan que had le joueur est trés faible w 3la 9ed l7al w talb m3acho, 7na f l'EN khassna des gagnants, des joueurs avec du caractére machi bnadem khayf w 9ane3 b l9lil, fajr ra le genre de joueur ykhroj farhan pour une victoire contre le canada avec une élimination au 1er tour, ce genre de joueur mardona w mardo lmgharba pendant un demi-siecle , el arabi ra bhalo, des années avec l'EN ach dar ? rien mardna f sa7tna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

khouya essam fajr ra la3ala9a, ykoun kibghi l'EN w kimout 3la lbled etc... mrahba mais autant que joueur wa la3ala9a machi ghir techniquement hta f son comportement aprés la CAN 2017  , siyad ja lmaroc avec sa famille dayr un défilé f ifrane azrou avec des klaxons pour une équipe éliminé f une compétition mineure ( la Can ) dans un match ou le Maroc devait gagner, hadchi kibiyan que had le joueur est trés faible w 3la 9ed l7al w talb m3acho, 7na f l'EN khassna des gagnants, des joueurs avec du caractére machi bnadem khayf w 9ane3 b l9lil, fajr ra le genre de joueur ykhroj farhan pour une victoire contre le canada avec une élimination au 1er tour, ce genre de joueur mardona w mardo lmgharba pendant un demi-siecle , el arabi ra bhalo, des années avec l'EN ach dar ? rien mardna f sa7tna...

C'est vrai que je peux comprendre ton point de vue sur sa personnalité qui peut parfois être agaçante

Mais sur le terrain honnêtement avec l'EN j'ai pas grand chose à lui reprocher

Pour un joueur qui est assez lambda, il a été bcp de fois décisif avec nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

C'est vrai que je peux comprendre ton point de vue sur sa personnalité qui peut parfois être agaçante

Mais sur le terrain honnêtement avec l'EN j'ai pas grand chose à lui reprocher

Pour un joueur qui est assez lambda, il a été bcp de fois décisif avec nous

Meme Reaction GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

C'est vrai que je peux comprendre ton point de vue sur sa personnalité qui peut parfois être agaçante

Mais sur le terrain honnêtement avec l'EN j'ai pas grand chose à lui reprocher

Pour un joueur qui est assez lambda, il a été bcp de fois décisif avec nous

Wach nta m3ana wla m3a ghana ? :pimp:

Ra dik joueur lambda mamnou3a f une EN sinon hta ana nal3ab f l'EN

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Younes a dit :

si walid ne met pas mazraoui à gauche et hakimi, et qu'il les met en concurrence, je pète un cable.

malheureusement, c'est ce qui se profile.

Hein? Y a eu de nouvelles infos? A en croire l’interview de regragui c’est tout le contraire qu’il disait, en affirmant que hakimi et même mazraoui avaient le profil pour jouer à gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Je comprends pas toute ces critiques envers Fajr honnêtement khouya 

Il ne s'est jamais caché ce joueur, l'EN c'est sa plus grande fierté , donc normal qu'il soit déçu

Sportivement en compet officiel  il a très rarement déçu au contraire il a souvent été décisif lui pour le coup (CAN 2017 , CAN 2019,  mondial 2018 et aurait dû l'être à la CAN 2022 avec un caviar de folie pour aguerd)

Qu'il soit limite sportivement à l'heure actuelle oui vous avez raison

Mais dire qu'il manque de tempérament et que c'est un mouton... perso je ne vous suis pas trop là dessus

Je trouve qu'il s'est toujours comporté en battant sur le terrain 

 

Il n'a jamais fait parti des tauliers pour trouver sa non convocation injuste, belhanda n'a jamais lancé une story ni un tweet pour denoncer son eviction , ce n'est qu'après plusieurs interview ou la question sur son non convocation en équipe nationale a été posé plusieurs fois ou il a deballé un peu les dessous de l'histoire, puis vahid lui a repondu par media interposé  . et encore il a fait ca au moment ou vahid commencait à etre sur la selette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

Il n'a jamais fait parti des tauliers pour trouver sa non convocation injuste, belhanda n'a jamais lancé une story ni un tweet pour denoncer son eviction , ce n'est qu'après plusieurs interview ou la question sur son non convocation en équipe nationale a été posé plusieurs fois ou il a deballé un peu les dessous de l'histoire, puis vahid lui a repondu par media interposé  . et encore il a fait ca au moment ou vahid commencait à etre sur la selette 

Perso j'ai rien contre la présence de Belhanda, c'est juste que je trouve le bilan de Fajr en EN pas aussi mauvais qu'on le prétend

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Je comprends pas toute ces critiques envers Fajr honnêtement khouya 

Il ne s'est jamais caché ce joueur, l'EN c'est sa plus grande fierté , donc normal qu'il soit déçu

Sportivement en compet officiel  il a très rarement déçu au contraire il a souvent été décisif lui pour le coup (CAN 2017 , CAN 2019,  mondial 2018 et aurait dû l'être à la CAN 2022 avec un caviar de folie pour aguerd)

Qu'il soit limite sportivement à l'heure actuelle oui vous avez raison

Mais dire qu'il manque de tempérament et que c'est un mouton... perso je ne vous suis pas trop là dessus

Je trouve qu'il s'est toujours comporté en battant sur le terrain 

 

Pas toi essam s’il te plait tout mais pas toi. 

Tu t’es fait avoir par le DJ. OK il aime son pays mais ce type est très très toxique dans un groupe. 

Il chiale dès qu’il ne joue pas et n’assume pas ses responsabilités. Rappelle-toi de la défaite face aux égyptiens cet hypocrite a dit aux journalistes qu’il n’était pas concerné et d’aller voir les joueurs qui ont pris part à la débâcle. Il avait le seum car monsieur a été placé hors de la feuille de match. Le gars fait à chaque fois un caca nerveux sur Instagram dès qu’il n’est pas convoqué j’ai posté ses derniers faits d’armes sur ce topic. Quand Vahid le sélectionnait pas il avait aussi posté ses stats en Turquie, qui étaient à chier au passage, et mis en commentaire je fais mieux que certains joueurs convoqués. :lol:

Il surjoue clairement son rôle de patriote dans le but d’être invité sur les plateaux TV et gagner beaucoup de followers. Il a réussi son coup mais beaucoup se sont rendus comptes de la supercherie suffit de voir les commentaires le concernant. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Pas toi essam s’il te plait tout mais pas toi. 

Tu t’es fait avoir par le DJ. OK il aime son pays mais ce type est très très toxique dans un groupe. 

Il chiale dès qu’il ne joue pas et n’assume pas ses responsabilités. Rappelle-toi de la défaite face aux égyptiens cet hypocrite a dit aux journalistes qu’il n’était pas concerné et d’aller voir les joueurs qui ont pris part à la débâcle. Il avait le seum car monsieur a été placé hors de la feuille de match. Le gars fait à chaque fois un caca nerveux sur Instagram dès qu’il n’est pas convoqué j’ai posté ses derniers faits d’armes sur ce topic. Quand Vahid le sélectionnait pas il avait aussi posté ses stats en Turquie, qui étaient à chier au passage, et mis en commentaire je fais mieux que certains joueurs convoqués. :lol:

Il surjoue clairement son rôle de patriote dans le but d’être invité sur les plateaux TV et gagner beaucoup de followers. Il a réussi son coup mais beaucoup se sont rendus comptes de la supercherie suffit de voir les commentaires le concernant. 

Sa personnalité est agaçante , t'inquiètes je vois parfaitement de quoi tu parles khouya

Mais d'un point de vue purement sportif que ce soit ses performances ou sa mentalité sur le terrain , je trouve les critiques démesurés à son encontre.

Un joueur aussi souvent décisif en compet officielle, on en a pas des masses et sur le terrain il se bat il ne fait pas semblant il s'arrache pour le maillot , ce n'était pas un mouton sans personnalité comme l'a dit le frère ci-dessus.

Maintenant actuellement sa non sélection n'est pas un scandale, il est allé en Arabie , il y a mieux que lui à son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...