soufiane_winger Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Le probleme est que si Walid part maintenant et le prochain entraineur fait un CAN 25 desastreux il doit aussi partir. Ca nous fera 4 nouveaux entraineur en 5 Ans. C'est trop. Non laisse lui faire son analyse et nous communiquer. Va t'il faire son adieu de certain joueurs? Va t'il adapter son schema tactique? On peut aussi pas accepter que les adjoints restent pendant que les entraineurs partent comme l'as fait Hadji. Deja ajouter un ancient attaquant aux staff nous fera pas de mal. Un Del Piero ou Van Persie... Modifié le 2 février par soufiane_winger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, maroccino a dit : Méfie toi, un Ane peut te la mettre à fond. Et évite de m'insulter, sinon tu vas venir pleurer encore une fois chez l'équipe pour rejoindre le forum Jme3 kerek ola nekhsser m3ak. Tu me prends pour une racaille des banlieux? J'en ai rien à foutre de toi et de ton forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : khoya ghir siftoh had zmer ma 3mro 3ref idwi m9add ghir imchi l cachout ibe3ed menna Wahanta katchouf hada. wa dwi m3ah, inedmek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, Desperado a dit : J'en ai rien à foutre de toi et de ton forum Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, HB79 a dit : Bounou Aguerd Ounahi Attietallah Enneysri ils viennent d'où? Raisonner les personnes lorsque les emotions prennent le dessus c'est peine perdu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, SanMateo a dit : Raisonner les personnes lorsque les emotions prennent le dessus c'est peine perdu. ntouma li mam3akomch raisonnement hit katdiro bel3ani abch matfehmoch l msg dialna. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : ntouma li mam3akomch raisonnement hit katdiro bel3ani abch matfehmoch l msg dialna. Je ne nie pas que votre frustration trouve sa source dans quelque chose de reel, mais quand ca va dans les extremes j'ai beaucoup de mal a entendre les personnes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde est sur les nerfs parce que personne ne veut accepter que les k7el ont humilié les arabes durant cette CAN. Il faut se calmer un petit peu et faire sa propre auto-critique... Concernant le Maroc et Regragui, nous devons juste admettre que l'Afrique du Sud est meilleur que le Maroc au football... ils savent mieux profiter de leur force parce qu'ils sont tout simplement plus intelligents. Leur coach l'a dit... le Maroc a de meilleur joueur que l'AFDS mais ne sait pas les utiliser. Le débat doit s'arrêter là... les gens qui parlent de locaux ou mre perdent leur temps. Regragui et son staff ont échoué on l'a dit et on le redit comme ses prédécesseurs... on a joué 6 fois l'AFDS à la CAN et ils nous ont battu 4 fois avec ou sans Regragui. La différence entre l'AFDS et nous, c'est qu'eux gardent tjrs la même philosophie de jeu malgré le changement de génération et d'entraineurs. Ils nous battent tjrs de la même façon... Le constat d'Hugo Bross est le meilleur constat... on est figé à l'école française et ce n'est pas un hasard que nos trois derniers sélectionneurs ont la nationalité française. Tu vois Hakimi si seulement tu avais cadré ce foutu penalty, on n'en serait pas là. On parlerai avec passion de notre future adversaire le capvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je ne nie pas que votre frustration trouve sa source dans quelque chose de reel, mais quand ca va dans les extremes j'ai beaucoup de mal a entendre les personnes. khay diali bghito wla krehto 7na makandda3iwch l tataraof w la haine kifma katgolo. 7na 3ndna lghira 3la bladna w lghira 3la lmontakhab w kangolo ghir l7a9i9a w dakchi li bayen lina. mafhemtch finahia la haine mli kangolo bli opération mar7aba fel montakhab ma kheddamach w bli montakhab 3amer ghir b zmagria w ta le3ab men lbotola ma 3ndo me3na w ma kheddamch w ma 3mro itefro. ntouma katreddoha haine anti zmagri wla ma3art chno. l msg wade7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, maroccino a dit : Au revoir. Tu te permets d'insulter les autres et meme les parents des fois (c.f. ChairGoat), et tu es pret a bannir Desperado parce qu'il te traite d'ane -- genre faites ce que je dis, pas ce que je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : khay diali bghito wla krehto 7na makandda3iwch l tataraof w la haine kifma katgolo. 7na 3ndna lghira 3la bladna w lghira 3la lmontakhab w kangolo ghir l7a9i9a w dakchi li bayen lina. mafhemtch finahia la haine mli kangolo bli opération mar7aba fel montakhab ma kheddamach w bli montakhab 3amer ghir b zmagria w ta le3ab men lbotola ma 3ndo me3na w ma kheddamch w ma 3mro itefro. ntouma katreddoha haine anti zmagri wla ma3art chno. l msg wade7 Chiuf wa7ed déclaration 9dima diyal Amoutcha https://www.facebook.com/100075780867880/videos/742178907868570/?idorvanity=359065541980897 Ca résume aussi la situation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : khay diali bghito wla krehto 7na makandda3iwch l tataraof w la haine kifma katgolo. 7na 3ndna lghira 3la bladna w lghira 3la lmontakhab w kangolo ghir l7a9i9a w dakchi li bayen lina. mafhemtch finahia la haine mli kangolo bli opération mar7aba fel montakhab ma kheddamach w bli montakhab 3amer ghir b zmagria w ta le3ab men lbotola ma 3ndo me3na w ma kheddamch w ma 3mro itefro. ntouma katreddoha haine anti zmagri wla ma3art chno. l msg wade7 J'ai jamais parle de haine ana b3da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 14 minutes, soufiane_winger a dit : Le probleme est que si Walid part maintenant et le prochain entraineur fait un CAN 25 desastreux il doit aussi partir. Ca nous fera 4 nouveaux entraineur en 5 Ans. C'est trop. Non laisse lui faire son analyse et nous communiquer. Va t'il faire son adieu de certain joueurs? Va t'il adapter son schema tactique? On peut aussi pas accepter que les adjoints restent pendant que les entraineurs partent comme l'as fait Hadji. Deja ajouter un ancient attaquant aux staff nous fera pas de mal. Un Del Piero ou Van Persie... Le gros risque que l'on prend si on garde Walid c'est de garder un entraineur destabilise et desoriente par cet echec et par la pression populaire qui en resulte. Si c'est le cas, la suite on la connait -- il y n'y a qu'a faire un tour chez les voisins pour cela. Le plus difficle pour Walid sera de tirer les enseignements de cette deroute tout en gardant ses convictions, et Dieu sait que c'est pas facile dans un pays comme le notre ou l'on a vu des entraineurs comme Gerets perdre pied face a la pression populaire. Au final, c'est a Lekjaa de prendre cette decision apres l'entretien qu'il aura eu avec Walid. Seul lui aura les elements necessaires, suite a cet entretien, pour prendre une decision raisonne. (au final, on depend de la competence du president et de ses conseillers et c'est logique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Le plus difficle pour Walid sera de tirer les enseignements de cette deroute tout en gardant ses convictions, et Dieu sait que c'est pas facile dans un pays comme le notre ou l'on a vu des entraineurs comme Gerets perdre pied face a la pression populaire. Gerets et son successeur ont subi une pression autre que celle du peuple...écoute ce qu'a dit Ammouta plus haut pour comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Gerets et son successeur ont subi une pression autre que celle du peuple...écoute ce qu'a dit Ammouta plus haut pour comprendre. Quand je parle de pression populaire, j'englobe les medias aussi pour les raisons que l'on connait. Je vais ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février L'avis des tunisiens sur Kojak. Il prend cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Gerets et son successeur ont subi une pression autre que celle du peuple...écoute ce qu'a dit Ammouta plus haut pour comprendre. gerets taoussi et même zaki 2 ont vécu une pression énorme. a partir de renard bdaw kaymykou 3la les entraineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : gerets taoussi et même zaki 2 ont vécu une pression énorme. a partir de renard bdaw kaymykou 3la les entraineurs. C'est bien ce qu'il me semble aussi. Je ne pense pas que ce soit le probleme avec Regragui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, SanMateo a dit : C'est bien ce qu'il me semble aussi. Je ne pense pas que ce soit le probleme avec Regragui. depuis des années on a une réduction de la liberté d'expression au maroc dans plusieurs domaines. le foot en fait partie. même sous hassan 2 y avait pas autant de censure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, MARwac a dit : Toutes les analyses notamment celles de @Sofiane Basri sont entièrement justes. Maintenant il y a 2 options: Soit Regragui est viré/ démissionne. Dans ce cas, qui pourrait le succéder ? Personne n anticipe ce point crucial .Qui est le coach qui va nous rajouter la deuxième étoile? Qui? Curieusement personne à part les propositions farfelues de @Amine67 ne s est prononcé. Soit il reste mais il doit corriger ses erreurs Une chose est sûr la deuxième étoile ce n’est pas Regragui qui va te la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 14 minutes, maroccino a dit : L'avis des tunisiens sur Kojak. Il prend cher Qu’ils lavent devant leur porte avant de vouloir balayer ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 14 minutes, maroccino a dit : L'avis des tunisiens sur Kojak. Il prend cher Khassna nmchiw 3and lbarani pour ecouter des discussions lucides et civiles. Hna 3andna dok tabbala dyal radio mars 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Les Sudaf se moque de nous, ils font la célébration de CR7 qui fait le tour du monde bande de ... Alors que CR7 n'a rien à foutre de l'Afrique du sud. Ce que je retiens c'est qu'ils nous battent souvent avec un jeu épuré et simple. Les joueurs ne portent pas le ballon longtemps mais chaque décision chaque passe est précise. Ayant fait du basket je trouve que leur jeu se rapproche des sports américain. Chaque joueur a juste une chose à faire et il le fait très bien . Pas de skills, pas de geste inutiles, pas de touche de balle de trop. Un jeu épuré et quand la balle est dans la zone dangereuse, frappe. Comme au basket quand tu es seul à la ligne de 3 pts. On est les seuls à vouloir se là jouer Barça tikitaka en mélangeant des skills comme les brésiliens, alors que ça ne sert plus à rien. Ils ont un jeu simple et ils ne doutent pas d'eux même, là où nos joueurs se mettent en difficulté tout seul à la moindre difficulté. Voilà pourquoi Ziyech était important dans notre jeu, c'est qu'il a aussi un jeu qui fait penser au sport américain c'est un quarterback. Même arrêté il t'envoie des passe précise à chaque joueur démarqué où il enclenche une frappe de loin qui peut être relâché et finir au fond. On doit rechercher l'efficacité et la simplicité dans le jeu en gardant notre sang froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 24 minutes, Azrou a dit : Une chose est sûr la deuxième étoile ce n’est pas Regragui qui va te la donner OK .Tu est contre son maintien . Propose un nom pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 22 minutes, Azrou a dit : Qu’ils lavent devant leur porte avant de vouloir balayer ailleurs Peu importe! Le message est clair, vu qu'il est censuré au Maroc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés