Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 43 minutes, maroccino a dit :

3lach? Y'a des joueurs qui n'ont jamais joué en Afrique. Ra mohima bezaf, ra ghir katemchi l dowar jay men l mdina kadoukh o katemred o khassek 2 .. 3 jours twelefe.

O Rahimi 7ssen men Zelzouli et de loin. Derri kayt9atel. A sidi 9bel la coupe dekhlo f les amicaux o sed lina fomna ila mabanch. Howa ma3emro 7ta jabo. En plus hedra diyal zan9a f les conférences ra honteuse. Ra howa séléctionneur machi wa7ed fel forum.

On veut juste une liste équitable, machi tedi bnadem blessé. o katkherej 3inik men l fou9. L'effectif li da na9ess o la gestion du groupe kter menha. how am9emer 3la 11 joueurs o safi

Rahimi? Tu crois vraiment qu il t aurait qualifié ? Y a que les rajaouis qui nous sortent ce nom. L équipe nationale est au dessus de tous les clubs.Arrête d avoir l esprit clubiste quand il s agit de l EN.On avait une liste 90 pour cent potable, c est l animation qui a m*rdé.en plus 2/3   de l attaque était forfait.Bghina oula la ziyech et boufal étaient indispensables 

Depuis 1997 on a battu le Mali, la psychatrie et le Malawi au second tour Seuls Vahid et Zaki ont réussi....

Modifié par MARwac
  • Top 1

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Rahimi? Tu crois vraiment qu il t aurait qualifié ? Y a que les rajaouis qui nous sortent ce nom. L équipe nationale est au dessus de tous les clubs.Arrête d avoir l esprit clubiste quand il s agit de l EN.On avait une liste 90 pour cent potable, c est l animation qui a m*rdé.en plus 2/3   de l attaque était forfait.Bghina oula la ziyech et boufal étaient indispensables 

Depuis 1997 on a battu le Mali, la psychatrie et le Malawi au second tour Seuls Vahid et Zaki ont réussi....

Je ne parle pas que de Rahimi, mais plusieurs joueurs qui méritent d'être testés et séléctionnés. Mais restant sur Rahimi, Jusqu'a preuve du contraire Rahimi avait été performent avec le Raja et l'EN locale. Tu te trompes molami, y'a @Najim qui est mcoiste,  @Robben faraoui, @Geno Massiste qui sont de mon avis pourtant ils ne sont pas Rajaouis. C'est toi qui remet le tout sur du clubisme. D'ailleurs Rahimi ne joue plus au Raja. Sinon je parle aussi de Hrimat, de Batna, de Slim, etc.. pas mal de joueurs qui sortent du lot ne sont presque jamais séléctionnés ou on leur donne des miettes de 5 min.

Ziyech était blessé et ne joue pas avec Galatasaray et avant à Chelsea. Un joueur fragile. Donc il faut une doublure.

Boufal pareil depuis plus de 2 mois blessé et WR déclare lui meme qu'il le prend juste pcq on a une liste de 27. Bak sahbi

Mazraoui que dire? Blessé et tu le met titulaire pour un match important? 0 minutes de jeu.

Abde? C'est quoi ses stats depuis sa séléction?

etc..

Y'a que toi qui prends juste Rahimi pour me traiter de clubiste. Si tu veux mon avis relit mes messages, je suis fatigué de me repeter.

Fact is: L'EN s'est fait éliminer par Sundwons :lol:

• J'aime 2
  • Top 4
  • Haha 1

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je ne parle pas que de Rahimi, mais plusieurs joueurs qui méritent d'être testés et séléctionnés. Mais restant sur Rahimi, Jusqu'a preuve du contraire Rahimi avait été performent avec le Raja et l'EN locale. Tu te trompes molami, y'a @Najim qui est mcoiste,  @Robben faraoui, @Geno Massiste qui sont de mon avis pourtant ils ne sont pas Rajaouis. C'est toi qui remet le tout sur du clubisme. D'ailleurs Rahimi ne joue plus au Raja. Sinon je parle aussi de Hrimat, de Batna, de Slim, etc.. pas mal de joueurs qui sortent du lot ne sont presque jamais séléctionnés ou on leur donne des miettes de 5 min.

Ziyech était blessé et ne joue pas avec Galatasaray et avant à Chelsea. Un joueur fragile. Donc il faut une doublure.

Boufal pareil depuis plus de 2 mois blessé et WR déclare lui meme qu'il le prend juste pcq on a une liste de 27. Bak sahbi

Mazraoui que dire? Blessé et tu le met titulaire pour un match important? 0 minutes de jeu.

etc..

Y'a que toi qui prends juste Rahimi pour me traiter de clubiste. Si tu veux mon avis relit mes messages, je suis fatigué de me repeter.

Rahimi,hrimat,batna....Qu ils aillent en Europe! Perso je ne prendrai aucun joueur du golfe. Il avait raison Renard.Regarde juste Mahrez et Saiss l'ombre d eux mêmes...

• Top 1

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

etc..

ta nta 7m9 mzezl katdwi maa mr coloriage

• Haha 1

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Rahimi,hrimat,batna....Qu ils aillent en Europe! Perso je ne prendrai aucun joueur du golfe. Il avait raison Renard.Regarde juste Mahrez et Saiss l'ombre d eux mêmes...

Daba faut qu'il aille en Europe? :lol:

Ah bon Boufal, Saiss ils sont en Europe?

D'ailleurs, dans tous les domaines, celui qui se forge tout seul et fini en Europe a plus de mérite que qcq qui est née la-bas et fait moins d'efforts pour se prouver.

Un petit conseil, arrête de les lecher à WR et soigne ta maladie du Raja. Je fais des textes et des discours, tu piques que Rahimi.

A sidi Rahimi lehla ile3b mo f EN, et le reste?

Fact is: L'EN s'est fait battre par Sundowns :lol:

il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Daba faut qu'il aille en Europe? :lol:

Ah bon Boufal, Saiss ils sont en Europe?

D'ailleurs, dans tous les domaines, celui qui se forge tout seul et fini en Europe a plus de mérite que qcq qui est née la-bas et fait moins d'efforts pour se prouver.

Un petit conseil, arrête de les lecher à WR et soigne ta maladie du Raja. Je fais des textes et des discours, tu piques que Rahimi.

A sidi Rahimi lehla ile3b mo f EN, et le reste?

Fact is: L'EN s'est fait battre par Sundowns :lol:

Je m enfous du Raja.Je parle de l EN.

Regragui a réalisé le plus grand exploit sportif du football marocain .

Tu as tellement kiffé que tu as ouvert un topic au nom symbolique.

Je ne te quoterai plus à l avenir ni toi ni tes acolytes.

En réalité vos commentaires sentent l anti zmig zmag.

Modifié par MARwac

Je m enfous du Raja.Je parle de l EN.

Regragui a réalisé le plus grand exploit sportif du football marocain .

Tu as tellement kiffé que tu as ouvert un topic au nom symbolique.

Je ne te qoterai plus à l avenir ni toi ni tes acolytes.

En réalité vos commentaires sentent l anti zmig zmag.

J'ai ouvert le topic et en même temps j'avais dit que la CAN c'est autre chose.

Bref, si ca t'enchante, je suis anti zmig et clubiste :lol:  3alam on est passé de Rahimi a anti zmag.

0 arguments!

il y a 43 minutes, MARwac a dit :

mais c'est pas possible, ça ne s'arrêtera donc jamais ce genre de phrase ? quand je vois ce genre de phrase je suis à la limite de me dire que vous ne méritez que ce genre de résultat toi et les gens qui pensent comme tel. c

ils jouent où les sud-africains ?

• Top 2
  • Love 1

1 jour après il n'a toujours pas démissionné ? Pourtant il était sensé être un homme de parole.. mais bon quand il faut prendre des décisions, s'assoir sur 60k mensuel et tous les avantages qui vont avec, il est difficile de prendre une telle décision.

C'est un très bon orateur, un excellent meneur d'hommes, mais un piètre entraineur, il coach depuis je ne sais combien d'années et il n'a pas changé, c'est une sorte de Mourinho du pauvre qui fait des baroud d'honneur en mobilisant ses troupes mais qui est incapable de construire quelque chose sur la durée, ceux qui espèrent qu'il se remette en question ou qu'il change son style de jeu se mentent à eux même, le mieux pour tout le monde serait qu'il démissionne.

D'ailleurs y a il un DTN actuellement au niveau de la FRMF ?

• Top 3

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

@maroccino a déjà dit qu'il ne voulait pas de MRE en sélection ?

on dit et on répète que si c'est hakimi ziyech amrabat on est preneur mais si c'est zlzouli adli amallah je prend pas. message que je répète depuis 2012 sur l'autre forum.

il y a 2 minutes, Robben a dit :

on dit et on répète que si c'est hakimi ziyech amrabat on est preneur mais si c'est zlzouli adli amallah je prend pas. message que je répète depuis 2012 sur l'autre forum.

je sais je connais ta position.

N'abuse pas pour Adli, c'est un très bon joueur

il y a 5 minutes, Haka a dit :

1 jour après il n'a toujours pas démissionné ? Pourtant il était sensé être un homme de parole.. mais bon quand il faut prendre des décisions, s'assoir sur 60k mensuel et tous les avantages qui vont avec, il est difficile de prendre une telle décision.

C'est un très bon orateur, un excellent meneur d'hommes, mais un piètre entraineur, il coach depuis je ne sais combien d'années et il n'a pas changé, c'est une sorte de Mourinho du pauvre qui fait des baroud d'honneur en mobilisant ses troupes mais qui est incapable de construire quelque chose sur la durée, ceux qui espèrent qu'il se remette en question ou qu'il change son style de jeu se mentent à eux même, le mieux pour tout le monde serait qu'il démissionne.

D'ailleurs y a il un DTN actuellement au niveau de la FRMF ?

Il a offert le premier titre national au FUS et est un des 2 seuls coachs marocain à avoir gagner une CL africaine.

Enfin, c est le coach africain et arabe à  avoir joué une demi finale de coupe du monde.

Galik un  piètre entraîneur?

Soyez dignes dans la défaite.

On apprend de ses erreurs.La vie n est pas faite que de réussite. La perfection c est Allah....nous ne sommes après tout que des êtres faibles.

Modifié par MARwac
  • Top 1

il y a 49 minutes, MARwac a dit :

qu'ils aillent en Europe pour pouvoir jouer en compétitions Africaines? c'est quoi ce raisonnement? Les sud-africains n'ont pas eu besoin de quitter leur championnat pour bouffer le Maroc.

• Top 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

qu'ils aillent en Europe pour pouvoir jouer en compétitions Africaines? c'est quoi ce raisonnement? Les sud-africains n'ont pas eu besoin de quitter leur championnat pour bouffer le Maroc.

En tout cas ils ne jouent pas au Qatar au Émirats Unis ou en Arabie....

Modifié par MARwac

à l’instant, Ouarzazati a dit :

je ne juge jamais un joueur sur un match.

A vrai dire, je ne l'ai fais qu'une seule fois, c'était avec Barkok et je ne me suis pas trompé.

adli es tphysiquement pas mauvais mais techniquement on a vu hier il avait beaucoup de mal a maitriser le ballno et il faisait peine à voir a côté de hakimi et je vais pas aprler de ses deux occasions ratées.

il est moyen

à l’instant, Robben a dit :

adli es tphysiquement pas mauvais mais techniquement on a vu hier il avait beaucoup de mal a maitriser le ballno et il faisait peine à voir a côté de hakimi et je vais pas aprler de ses deux occasions ratées.

il est moyen

et tu jettes à la poubelle toutes les belles entrées qu'il a fait ?

son match en CIV ? Face au Burkina ?

Non je ne suis pas d'accord.

Il a offert le premier titre national au FUS et est un des 2 seuls coachs marocain à avoir gagner une CL africaine.

Enfin, c est le coach africain et arabe à  avoir joué une demi finale de coupe du monde.

Galik un  piètre entraîneur?

Soyez dignes dans la défaite.

On apprend de ses erreurs.La vie n est pas faite que de réussite. La perfection c est Allah....nous ne sommes après tout que des êtres faibles.

Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'ils sont incapables de voir au delà des chiffres ou des résultats, le contenu c'est un mot inconnu pour eux.

Le Wac avait déjà gagné la CL et allait loin avant lui, il n'a rien fait d'extraordinaire, il a remobilisé les troupes et en plus avec une finale à domicile et l'argent dial farina d naciri et tous les moyens qu'il avait à disposition tout autre résultat aurait été une contre performance, le Fus qui gagne le championnat en 2016 avec les cadors à la ramasse, le Fus qui est une des equipes les plus stables, Ammouta avait déjà fait un gros travail en gagnant un titre continental avant que Walid arrive, Taoussi a fait un triplé avec le Mas et El Amri qui gagne le championnat avec le MAT, c'est pas pour autant qu'on va les mettre à la tête de l'EN.

Ensuite l'argument ultime c'est la CM, tu voudrais nous faire croire qu'en 3 mois il a fait un gros travail tactique :mdr: c'est justement ce que j'ai dis, il est venu, a su mobilisé tout le monde, a eu sa période de Honey moon, personne ne va lui enlever sa demi mais il ne va surfer éternellement sur ça, son crédit s'est épuisé et le mieux serait un vent de fraîcheur, pour lui aussi parce que le public ne va pas le rater lors des prochaines contre performances.

Les bons coachs se renouvellent éternellement, on ne lui demande pas de jouer comme l'Espagne, mais jouer comme l'IZK des années 2000 est une honte avec tous les joueurs qu'il a disposition 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Confus 1

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

3lach? Y'a des joueurs qui n'ont jamais joué en Afrique. Ra mohima bezaf, ra ghir katemchi l dowar jay men l mdina kadoukh o katemred o khassek 2 .. 3 jours twelefe.

O Rahimi 7ssen men Zelzouli et de loin. Derri kayt9atel. A sidi 9bel la coupe dekhlo f les amicaux o sed lina fomna ila mabanch. Howa ma3emro 7ta jabo. En plus hedra diyal zan9a f les conférences ra honteuse. Ra howa séléctionneur machi wa7ed fel forum.

On veut juste une liste équitable, machi tedi bnadem blessé. o katkherej 3inik men l fou9. L'effectif li da na9ess o la gestion du groupe kter menha. how am9emer 3la 11 joueurs o safi

richardson n'a jamais joue en afrique ou ma banch naqess. 

rahimi ana je lui aurais donne sa chance, we7dakhor makanch ayjarbo, ca ne me choque pas sara7a.

mazraoui ana ma kontch andih, ou meme quand il s'est retabli ma kount antitularisih aslan, irja3 bchwiya bchwiya. ou aslan meme a 100% j'ai deja dit qu'a gauche ma m9anna3nich.

mais l'effectif li dda ma naqesch, compare l'fraqi lokhrin et compare a ceux qui nous eliminent c'est meme du lourd. on peut chipoter sur un ou deux joueurs mais ila jiti tchouf on a plus de joueurs que possibles dans une feuille de match, nigeria homa galo ndiw ghir 25 baraka.