Kparon Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2023 On va droit dans le mur s’il ne se remet pas en question. Ça fait deux matchs de suite qu’on galère à se procurer des occasions. La Coupe du Monde est passée il est temps de l’oublier et se remettre en mode Afrique. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 je vois le 1/4 contre l'egypte arriver de loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 9 heures, RAF a dit : je vois le 1/4 contre l'egypte arriver de loin Pour ça faudrait déjà se qualifier pour les 1/8 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 12 heures, Pastore a dit : On va droit dans le mur s’il ne se remet pas en question. Ça fait deux matchs de suite qu’on galère à se procurer des occasions. La Coupe du Monde est passé il est temps de l’oublier et se remettre en mode Afrique. Totalement d'accord avec toi et ça fait peur vu qu'il ne semble même pas se remettre en question et pointe l'état d'esprit des joueurs (il y du vrai) mais le vrai point noir reste notre animation offensive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 55 minutes, ChairGoat a dit : Totalement d'accord avec toi et ça fait peur vu qu'il ne semble même pas se remettre en question et pointe l'état d'esprit des joueurs (il y du vrai) mais le vrai point noir reste notre animation offensive On verra samedi s’il y aura un sursaut d’orgueil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 9 heures, Pastore a dit : On verra samedi s’il y aura un sursaut d’orgueil Moi ce que je veux voir samedi inchallah c’est Hamdallah dans les tribunes mais pas sur le terrain par pitié 🥹 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Moi ce que je veux voir samedi inchallah c’est Hamdallah dans les tribunes mais pas sur le terrain par pitié 🥹 bah ca sera le cheddar sur le terrain alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 5 heures, Younes a dit : bah ca sera le cheddar sur le terrain alors Lui aussi il peut plier bagage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Paraît que Amrabat ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud quelqu’un en sait plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Paraît que Amrabat ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud quelqu’un en sait plus 🤔 faut pas blesser il gladiatore en instance de transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a une heure, Younes a dit : faut pas blesser il gladiatore en instance de transfert RAF frérot on veut gagner on verra après pour ça 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Si il ne se remet pas en question sur le choix de hamdallah , cheddira, louza darii, et d'autres boulet qui prennent de la place inutilement dans ce groupe , il risque vite de foncer dans le mur ,la marge est trop courte pour avoir l'espace et le temps pour manoeuvrer. Il peut très bien se tromper et il doit s'en rendre compte maintenant bien avant le mondial africain en janvier prochain. Hamdallah n'est ni un 9 racé ni un joueur de profondeur ni un joueur de football , idem pour cheddira , louza n'est pas un récuperateur ,ni un relayeur ,ni un ailier,c'est un banal joueur de championnat qui n'a ni le niveau internationnal ni les épaules pour supporter la pression , dari n'est plus le dari de la saison derniere avant le wac , il est devenu un fantome absent sur le terrain ,on sait qu'on a un onze competitif,il faudra maintenant prendre les bonnes doublures et les second et 3 eme choix devront aussi etre à la hauteur 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 J'adoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 2 heures, Kparon a dit : J'adoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeee avec tout mon respect il ne savent même pas débattre. Tout le monde parle au même temps. c'est vraiment honteux. Ces personnes doivent donner l'exemple... C'est fatiguant de les écouter. Le Cap vert à le droit de bien défendre aussi. Le maroc a bien crée des occasions mais n'a pas su concrétiser. ça n'a pas passé aujourd'hui mais ça sera pas le cas toujours. Le Maroc doit rester solide et continuer à évoluer devant. D'ici la coupe du monde il y aura le retour d'ounahi, Harit, El khenousse, de Zelzouli et probablement l'arrivée de nouveaux joueurs capable de débloquer les situations... Il ne faut pas oublié que c'est un match amical et même pour le matche de Samedi qu'on est déja qualifié... Si on ne tente pas des choses en ces matchs Amicaux quand est ce qu'on va le faire... Il faut bien faire tourné, essayer des choses... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Vous en faites trop les gars... Walid doit se remettre en question... On va droit dans le mur.... La coupe du monde c'est passé... Qu'est ce qui vous arrivent? Deux matchs nul vous ont suffit pour vous mettre le doute? Le match contre le Cap Vert est un match ca reste un match amical et anecdotique ou il test plusieurs schémas de jeu, avec des joueurs érintés physiquement. Ou un grand nombre de potentiel joueurs pour l'équipe A sont retenus pour la CAN U23. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 25 minutes, Nebhill a dit : Vous en faites trop les gars... Walid doit se remettre en question... On va droit dans le mur.... La coupe du monde c'est passé... Qu'est ce qui vous arrivent? Deux matchs nul vous ont suffit pour vous mettre le doute? Le match contre le Cap Vert est un match ca reste un match amical et anecdotique ou il test plusieurs schémas de jeu, avec des joueurs érintés physiquement. Ou un grand nombre de potentiel joueurs pour l'équipe A sont retenus pour la CAN U23. On a que deux joueurs retenus en U23. Ce n’est pas des titulaires en plus. Quand on doit faire le jeu je vois littéralement l’équipe de Renard. C’est bien beau d’avoir une bonne assise défensive mais si tu ne marques pas à quoi ça sert ? C’est pour cette raison qu’on sort face au Bénin lors de la CAN 2019 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : On a que deux joueurs retenus en U23. Ce n’est pas des titulaires en plus. Quand on doit faire le jeu je vois littéralement l’équipe de Renard. C’est bien beau d’avoir une bonne assise défensive mais si tu ne marques pas à quoi ça sert ? C’est pour cette raison qu’on sort face au Bénin lors de la CAN 2019 Ce n'est pas n'importe quels joueurs Ce sont les 2 plus grands espoirs du football marocain avec Ounahi Abde Khannous et Ounahi seront des piliers de la prochaine génération qui verra Hakimi capitaine Ajoutons à ça le fait que c'est un match sans en jeu au mois de juin après une saison exténuante où on a joué pour une place en finale de CDM On peut comprendre qu'il ait manqué cette grinta et cette envie d'aller vers l'avant Il n'y a rien d'alarmant, il y a des choses à régler mais il faut garder le cap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : On a que deux joueurs retenus en U23. Ce n’est pas des titulaires en plus. Quand on doit faire le jeu je vois littéralement l’équipe de Renard. C’est bien beau d’avoir une bonne assise défensive mais si tu ne marques pas à quoi ça sert ? C’est pour cette raison qu’on sort face au Bénin lors de la CAN 2019 Le foot est comme ça. Le real a des très grands joueurs, mais pareil ça leurs arrive souvent d'avoir des problématique pour marquer ce premier but et quand ils le font tot bah ça gagne avec des gros score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 J'espère que cet été il va se remettre sérieusement en question car il a totalement foiré ce rassemblement. Il faut qu'il arrête de se cacher derrière des excuses comme il l'a fait (fin de saison, fatigue, 5 titulaires absents, match de préparation, etc.). "Je m'en fou de perdre avant la CAN" comment ça m'a mis hors de moi quand j'ai entendu ça. J'en croyais pas mes yeux ! Au lieu d'inculquer la gagne à ses joueurs il prône ce discours défaitiste. Vous vous rendez compte qu'en 180mn on a eu seulement 4 occasions franches en dehors du but de Ziyech face à des chapeaux 3 africains. Le pire c'est que l'Afrique du Sud a laissé énormément d'espaces... Ce n'est pas avec sa vision de jeu qu'on arrivera à se qualifier pour le mondial 2026 car on arrivera pas à faire le plein de points à domicile face aux chapeaux 2 et 3 vu l'absence d'animation offensive. Même lors de la prochaine CAN il y a de fortes chances de sortir au premier tour si les choses restent dans cet état. Avec le matériel qu'il a c'est honteux de proposer ce football (il y en a aucun en vrai). A part Zaroury qui n'a pas le niveau pour la sélection, les autres joueurs qui ont fait un mauvais match samedi payent surtout le manque de cohérence tactique ça c'est vu au milieu quand j'ai vu les 3 complètement perdus avec aucun repère (regardez le placement sur le second but sud-africain). Dans un premier temps, il doit arrêter de faire du social et/ou de convoquer des joueurs qui n'apportent aucune plue-value (Chair, Zaroury, Kandouss, Cheddira et Hamdallah). Je reste partagé sur d'autres joueurs car ils ont été mis dans de mauvaises dispositions tactiques ou manquent cruellement de temps de jeu (Sabiri, Louza, Maleh, Dari, Tissoudali et Idrissi). Il faut qu'il rappelle impérativement le duo R. Mmmae/El Kaabi et Rahimi qui faisait de bonnes entrées avec Vahid. S'il a les accords d'Adli et Diaz qu'il attende pas pour les convoquer. Il y a aussi 2-3 jeunes à surveiller lors de la CAN U23 (Richardson et El Azzouzi) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : J'espère que cet été il va se remettre sérieusement en question car il a totalement foiré ce rassemblement. Il faut qu'il arrête de se cacher derrière des excuses comme il l'a fait (fin de saison, fatigue, 5 titulaires absents, match de préparation, etc.). "Je m'en fou de perdre avant la CAN" comment ça m'a mis hors de moi quand j'ai entendu ça. J'en croyais pas mes yeux ! Au lieu d'inculquer la gagne à ses joueurs il prône ce discours défaitiste. Vous vous rendez pas compte qu'en 180mn on a eu seulement 4 occasions franches en dehors du but de Ziyech face à des chapeaux 3 africains. Le pire c'est que l'Afrique du Sud a laissé énormément d'espaces... Ce n'est pas avec sa vision de jeu qu'on arrivera à se qualifier pour le mondial 2026 car on arrivera pas à faire le plein de points à domicile face aux chapeaux 2 et 3 vu l'absence d'animation offensive. Même lors de la prochaine CAN il y a de fortes chances de sortir au premier tour si les choses restent dans cet état. Avec le matériel qu'il a c'est honteux de proposer ce football (il y en a aucun en vrai). A part Zaroury qui n'a pas le niveau pour la sélection, les autres joueurs qui ont fait un mauvais match samedi payent surtout le manque de cohérence tactique ça c'est vu au milieu quand j'ai vu les 3 complètement perdus avec aucun repère (regardez le placement sur le second but sud-africain). Dans un premier temps, il doit arrêter de faire du social et/ou de convoquer des joueurs qui n'apportent aucune plue-value (Chair, Zaroury, Kandouss, Cheddira et Hamdallah). Je reste partagé sur d'autres joueurs car ils ont été mis dans de mauvaises dispositions tactiques ou manquent cruellement de temps de jeu (Sabiri, Louza, Maleh, Dari, Tissoudali et Idrissi). Il faut qu'il rappelle impérativement le duo R. Mmmae/El Kaabi et Rahimi qui faisait de bonnes entrées avec Vahid. S'il a les accords d'Adli et Diaz qu'il attende pas pour les convoquer. Il y a aussi 2-3 jeunes à surveiller lors de la CAN U23 (Richardson et El Azzouzi) tu entends avec tes yeux akhi? je crois en Hoalid mais... souvent il s'oublie dans son bla bla en trop et maintenant avec ses experiences improbable, il en rajoute une couche ceci dis, le gars dis qu'il sait ce qu'il fait, espérons que c'est vrai et qu'il le démontrera à la CAN en C.I.. car entre croire savoir ce qu'on fait, et savoir vraiment ce qu'on fait, il y a un monde et seul le résultat à la fin peut valider cette affirmation bref, la CAN nous en dira plus, et ou il deviendra un "intouchable"..une légende éternelle s'il ramène le "saint graal".... ou beaucoup plus oublieront la coupe du monde.. et lui tomberont dessus à bras raccourcis.. et il l'aurait bien cherché... peut-être, comme a dis le kheyou @Kparon khassou yen9ess chwiya men lhedra, et ce même si ses conferences sont assez cohérente et ça nous a fait totalement oublier les conf de l'ex sergent de pacotille de Mostar ou même de ses prédécesseurs sinon, cette conf "pas de presse" de "Hoalid" n'est pas si drôle que ça mais ça aurait pu être la vraie peut-être 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 20 heures, Pastore a dit : J'espère que cet été il va se remettre sérieusement en question car il a totalement foiré ce rassemblement. Il faut qu'il arrête de se cacher derrière des excuses comme il l'a fait (fin de saison, fatigue, 5 titulaires absents, match de préparation, etc.). "Je m'en fou de perdre avant la CAN" comment ça m'a mis hors de moi quand j'ai entendu ça. J'en croyais pas mes yeux ! Au lieu d'inculquer la gagne à ses joueurs il prône ce discours défaitiste. . Je suis plutôt optimiste sur sa capacité à se remettre en question et sur la conf d'après-match tu vois qu'il regrette son propos (A partir de 10:45). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés