Mehdi-13 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Tous les sudistes qui viennent vivre à Stras ne se sentent pas à l'aise. L'adaptation est difficile, mais pour du tourisme, ça passe. Le samedi soir, tu étais à kehl... je sais pourquoi. À vrai dire, j'ai créché chez une demoiselle à Robertsau, donc pas mal le tourisme, je n'en dirai pas plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Mehdi-13 a dit : À vrai dire, j'ai créché chez une demoiselle à Robertsau, donc pas mal le tourisme, je n'en dirai pas plus J’avais ma petite copine de l’époque à robertsau, j’espère pour toi que … Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : Avec la neige je trouve que c'était plutôt jolie, ça a donné un charme. Tu trouves pas que ça fait plus jolie avec la neige ? Franchement j'ai vu pire comme ville. Après c'est clair que je ne pourrais pas habiter dans ce coin ni dans le nord, je suis bien dans mon sud. Et le samedi soir j'étais allé sur Kehl. avec la neige pendant le marché de noel, ça passe pour un weekend,surtout avec un samedi soir a kehl😂 Pour la petite anecdocte je m’etais retrouvé sdf un moment à dormir dans ma voiture(c chaud les appart la bas)sans que mes connaissances que j’avais sur stras le sachent. Un soir ils voulaient me faire decouvrir kehl on est parti avec ma voiture sauf que j’avais oublié que j’avais toutes mes affaires dans mon coffre notamment mon fusil de chasse et quand on s’est fait contrôler à la frontière j’etais en panique et j’ai du balancé le fusil dans une forêt après le contrôle..depuis les strasbourgeois de l’epoque me disaient qu’on était pas net a dijon😂😂c’était ma periode de jeune c*n.. que de souvenirs dans cette ville,si ma femme lisait mes msg sur le forum😭 Modifié le 8 janvier 2023 par Enkidu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Regragui a pris le parti de Zidane et a dit que Deschamps devait laisser sa place ? Rassurez moi et dites moi que c'est un fake ou que les médias ont exagéré le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit : Dsl mais ici en france le terme utilisé pour désigner un algérien,marocain ou tunisien c bien maghrébin Terme inventé par les colons français. Ils continuent de l utiliser....Le Maroc c est le Maroc:Une nation millénaire! Qu on ne l englobe pas avec leur création coloniale française et son vassal pimenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : Hier un petit club de Strasbourg a sorti en cdf l'équipe de L1 Clermont. Leur entraineur Ammar Ferdjani s'est inspiré de Walid Regragui et a joué avec un bloc bas comme on l'a fait contre l'Espagne. À savoir que ce club (amateur) n'est pas le meilleur de la région, c'est dire l'exploit ! Regragui a inspiré pas mal de gens durant le dernier mondial. Ammar Ferdjani a en plus le même look, rass l'avocat. (pour info, il est originaire du souf en Algérie) On n'a pas joué bloc bas frérot. Laisser la possession ne veut pas dire jouer bloc bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 28 minutes, essam a dit : Regragui a pris le parti de Zidane et a dit que Deschamps devait laisser sa place ? Rassurez moi et dites moi que c'est un fake ou que les médias ont exagéré le truc « Deschamps, il mérite sa prolongation en terme de résultats. Personne au monde n’a les mêmes résultats. Mais il y a Zidane qui était libre. N’est-ce pas des années en trop pour Deschamps ? » il a vraiment dit ça hier sur le plateau du CFC? J'espère que WR va arrêter de donner de l'importance à la France et surtout aux médias sportifs français, déjà que la communication n'est pas son point fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : « Deschamps, il mérite sa prolongation en terme de résultats. Personne au monde n’a les mêmes résultats. Mais il y a Zidane qui était libre. N’est-ce pas des années en trop pour Deschamps ? » il a vraiment dit ça hier sur le plateau du CFC? J'espère que WR va arrêter de donner de l'importance à la France et surtout aux médias sportifs français, déjà que la communication n'est pas son point fort. Oui il a vraiment tenu ses propos en rebondissant à Paga qui militait pour l'arrivée de Zizou. https://www.goal.com/fr/news/paganelli-peste-contre-la-prolongation-de-deschamps-et-exige-zidane/blt0e0f85f0f1f0b84b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 14 minutes, Najim a dit : « Deschamps, il mérite sa prolongation en terme de résultats. Personne au monde n’a les mêmes résultats. Mais il y a Zidane qui était libre. N’est-ce pas des années en trop pour Deschamps ? » il a vraiment dit ça hier sur le plateau du CFC? J'espère que WR va arrêter de donner de l'importance à la France et surtout aux médias sportifs français, déjà que la communication n'est pas son point fort. il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Oui il a vraiment tenu ses propos en rebondissant à Paga qui militait pour l'arrivée de Zizou. https://www.goal.com/fr/news/paganelli-peste-contre-la-prolongation-de-deschamps-et-exige-zidane/blt0e0f85f0f1f0b84b Il commence à me faire chier à nous faire passer pour des valets Sa com était très bonne lorsqu'il se limitait à nous, mais là il nous les brise Ces MRE qui jouent pour le Maroc ou entrainent le Maroc doivent comprendre qu'ils sont seulement marocains lorsqu'ils exercent leur fonction Cette génération de complexés qui s'ignorent c'est une catastrophe identitaire sérieusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Il commence à me faire chier à nous faire passer pour des valets Sa com était très bonne lorsqu'il se limitait à nous, mais là il nous les brise Ces MRE qui jouent pour le Maroc ou entrainent le Maroc doivent comprendre qu'ils sont seulement marocains lorsqu'ils exercent leur fonction Cette génération de complexés qui s'ignorent c'est une catastrophe identitaire sérieusement On lui a posé la question, tu t'attendais qu'il botte en touche alors qu'il lui a ciré les pompes avant et après la demi-finale ? Il a beaucoup d'estime et respect pour la carrière de DD et comme je te l'ai déjà dit, il soigne son image dans les médias français pour préparer une éventuelle arrivée en L1 après sa fin d'aventure avec le Maroc. WR ne changera certainement pas sa communication après l'exploit qu'il a réussi à atteindre avec le Maroc, il s'est mis la pression tout seul en refusant un contrat jusqu'en 2026 donc on doit composer avec ces déclas et attendre la prochaine CAN 2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On lui a posé la question, tu t'attendais qu'il botte en touche alors qu'il lui a ciré les pompes avant et après la demi-finale ? Il a beaucoup d'estime et respect pour la carrière de DD et comme je te l'ai déjà dit, il soigne son image dans les médias français pour préparer une éventuelle arrivée en L1 après sa fin d'aventure avec le Maroc. WR ne changera certainement pas sa communication après l'exploit qu'il a réussi à atteindre avec le Maroc, il s'est mis la pression tout seul en refusant un contrat jusqu'en 2026 donc on doit composer avec ces déclas et attendre la prochaine CAN 2023. Non qu'il reste entièrement neutre, c'est ce qu'il aurait dû faire Qu'il ne vienne pas en tant que sélectionneur marocain prendre le parti de Zidane en disant que ce serait peut être des années en trop pour Deschamps alors qu'il y a 2 semaines il le qualifiait de meilleur coach au monde C'est le sélectionneur du Maroc , ou un chroniqueur médiatique français ? Justement la meilleure façon de garder une bonne image c'est de rester entièrement neutre En prenant parti pour Zidane, il va dans beaucoup d'esprit passer pour le "rebeux" qui défend un "rebeux" Encore une fois en tant que sélectionneur du Maroc il doit mettre totalement son histoire française de coté, il représente le Maroc et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 PS: j'aimerais bien revoir le passage vidéo en question parce que les médias rapportent souvent mal les propos ça se trouve qu'il est resté entièrement neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Le 03/01/2023 à 13:00, Pastore a dit : Globalement plutôt d’accord avec toi sauf pour la partie en gras. La France n’est pas un pays comme un autre pour le marocain. On utilise encore beaucoup le français dans notre administration, dans des écoles réputées comme l’ENCG et j’en passe. C’est aussi l’ancien colonisateur. Un des colonisateurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 14 heures, Amine67 a dit : Mulhouse justement, c'est là qu'Amzine a débuté et y a entrainé. Il doit tout à cette ville qu'il lui a permis de jouer un mondial et d'y entrainer ensuite. Il doit rien à personne. Il doit tout à lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 14 heures, Bakchiche a dit : tu peut rajouter saint louis qui joue à un niveau interessant. historiquement ,le Racing est le club phare de la région Alsace , mais un club aussi reputé conservateur, peu de maghrebin ont pu y percer, un peu comme Colmar... Mulhouse par contre est le club du peuple , j'ai un ami au lycée(marocain) qui a pu y jouer quelques saison , y a pas de discrimination ou autre coup bas... Les cités alsacienne regorge de talent brut ,de toute origine, y a vraiment de la bonne matière brute pour sortir de bon joueurs pro pour l'avenir Tu vis dans le Haut Rhin aussi? On est en force dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : « Deschamps, il mérite sa prolongation en terme de résultats. Personne au monde n’a les mêmes résultats. Mais il y a Zidane qui était libre. N’est-ce pas des années en trop pour Deschamps ? » il a vraiment dit ça hier sur le plateau du CFC? J'espère que WR va arrêter de donner de l'importance à la France et surtout aux médias sportifs français, déjà que la communication n'est pas son point fort. il l'a pas dit comme ça il a dit en gros "en termes de résultats, y a rien à dire. Si DD doit partir ou rester, c'est plutot pour savoir si ce sont pas les années de trop, mais en termes de résultats c'est le meilleur du monde aujourd'hui" 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Oui il a vraiment tenu ses propos en rebondissant à Paga qui militait pour l'arrivée de Zizou. https://www.goal.com/fr/news/paganelli-peste-contre-la-prolongation-de-deschamps-et-exige-zidane/blt0e0f85f0f1f0b84b Il y a 1 heure, essam a dit : Il commence à me faire chier à nous faire passer pour des valets Sa com était très bonne lorsqu'il se limitait à nous, mais là il nous les brise Ces MRE qui jouent pour le Maroc ou entrainent le Maroc doivent comprendre qu'ils sont seulement marocains lorsqu'ils exercent leur fonction Cette génération de complexés qui s'ignorent c'est une catastrophe identitaire sérieusement il faut voir la version vidéo où on voit ce qu'il veut vraiment dire. Les textes sont pas fiables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 @Amine67 @MARwac @Bakchiche On a compris que vous aurez tous aimé être né allemand et maîtriser la langue de dressage animalier @maroccino & @Bundesmaroc dispensent des cours les week-ends pour perfectionner votre maîtrise de la langue de Goethe. Revenons au sujet svp, le topic Boche est dans la section divers. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Amine67 @MARwac @Bakchiche On a compris que vous aurez tous aimé être né allemand et maîtriser la langue de dressage animalier @maroccino & @Bundesmaroc dispensent des cours les week-ends pour perfectionner votre maîtrise de la langue de Goethe. Revenons au sujet svp, le topic Boche est dans la section divers. Une vidéo de Regragui au canal football club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Il commence à me faire chier à nous faire passer pour des valets Sa com était très bonne lorsqu'il se limitait à nous, mais là il nous les brise Ces MRE qui jouent pour le Maroc ou entrainent le Maroc doivent comprendre qu'ils sont seulement marocains lorsqu'ils exercent leur fonction Cette génération de complexés qui s'ignorent c'est une catastrophe identitaire sérieusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 58 minutes, MARwac a dit : Une vidéo de Regragui au canal football club? Il va falloir que tu avances pour écouter ses déclarations. Je me suis fait chier devant le CFC. Les consultants sont d’une nullité affligeante excepté Habib Beye. https://www.canalplus.com/sport/canal-football-club/h/5558030_50001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Non qu'il reste entièrement neutre, c'est ce qu'il aurait dû faire Qu'il ne vienne pas en tant que sélectionneur marocain prendre le parti de Zidane en disant que ce serait peut être des années en trop pour Deschamps alors qu'il y a 2 semaines il le qualifiait de meilleur coach au monde C'est le sélectionneur du Maroc , ou un chroniqueur médiatique français ? Justement la meilleure façon de garder une bonne image c'est de rester entièrement neutre En prenant parti pour Zidane, il va dans beaucoup d'esprit passer pour le "rebeux" qui défend un "rebeux" Encore une fois en tant que sélectionneur du Maroc il doit mettre totalement son histoire française de coté, il représente le Maroc et rien d'autre. Mais arrêtez tous de pleurnicher, Allah yahdikoum... Il n'a jamais pris le partie de personne.. Il a gentiment distribuait des bons points sans jamais prendre parti. Il ne dit pas que Deshamps fait des années en trop, au contraire il pose la question en rebondissant sur les propos de Paga, aprés avoir rebondis sur ceux de Landreau. Hervé Mathoux lui pose la question apres que Habib Beye, Mickael Landreau, Laure Boulleau et Paganelli aient donnés leur avis, il est bien obligé de répondre. Et je trouve qu'il l'a fait intelligement Je vous remet son passage (retranscription) ci-dessous: Citation Il y a deux manières de voir les choses, si on parle de résultat il mérite sa prolongation et y a pas photo, comme l'a dit Micka (ndlr Mickaël Landreau), tu fais deux finales de coupe du monde, t'en gagne une, tu fais une finale d'euro, tu gagnes une ligue des nations je pense qu'il n'y a personne au monde qui a les meme résultats. Mais ensuite la question, elle est comme l'a dit Paga (ndlr Paganelli), Zidane qui était libre, est ce que ce n'est pas les années en trop pour Deshamps? Elle est juste là, la question! Mais en terme de résultat il mérite d'être prolongé Je comprend vraiment pas votre délire de "mauvaise comm' de Regragui", on dirait des commères qui passent leur temps à geindre Modifié le 9 janvier 2023 par Nebhill 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 8 minutes, Nebhill a dit : Mais arrêtez tous de pleurnicher, Allah yahdikoum... Il n'a jamais pris le partie de personne.. Il a gentiment distribuait des bons points sans jamais prendre parti. Il ne dit pas que Deshamps fait des années en trop, au contraire il pose la question en rebondissant sur les propos de Paga, aprés avoir rebondis sur ceux de Landreau. Hervé Mathoux lui pose la question apres que Habib Beye, Mickael Landreau, Laure Boulleau et Paganelli aient donnés leur avis, il est bien obligé de répondre. Et je trouve qu'il l'a fait intelligement Je vous remet son passage (retranscription) ci-dessous: Je comprend vraiment pas votre délire de "mauvaise comm' de Regragui", on dirait des commères qui passent leur temps à geindre C'est pour ça que j'ai précisé juste après que je voulais voir la version vidéo car les médias retranscrivent souvent très mal les propos ou bien les dénaturent Mais au temps pour moi je me suis emballé sur ce post Comme je le dis sa com intra Maroc est très bonne mais j'aimais pas trop lorsqu'il s'adressait aux médias français pendant la coupe du monde, il est trop impliqué et manque de recul jusqu'à aller citer le nom d'un chroniqueur d'une émission, c'est très moyen je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) il y a 33 minutes, Nebhill a dit : Mais arrêtez tous de pleurnicher, Allah yahdikoum... Il n'a jamais pris le partie de personne.. Il a gentiment distribuait des bons points sans jamais prendre parti. Il ne dit pas que Deshamps fait des années en trop, au contraire il pose la question en rebondissant sur les propos de Paga, aprés avoir rebondis sur ceux de Landreau. Hervé Mathoux lui pose la question apres que Habib Beye, Mickael Landreau, Laure Boulleau et Paganelli aient donnés leur avis, il est bien obligé de répondre. Et je trouve qu'il l'a fait intelligement Je vous remet son passage (retranscription) ci-dessous: Je comprend vraiment pas votre délire de "mauvaise comm' de Regragui", on dirait des commères qui passent leur temps à geindre En faisant allusion à sa mauvaise communication, on remonte à sa période Botola surtout au FUS, le Wydad aussi par moment. Modifié le 9 janvier 2023 par Najim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : En faisant allusion à sa mauvaise communication, on remonte à sa période Botola surtout au FUS, le Wydad aussi par moment. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) Communication bonne ou pas ..... Le Regragui m a offert une botola une CL une demi finale au mondial en sortant portugais et espagnoles. Il est pour moi ce que Zidane est pour les franzosich. Modifié le 9 janvier 2023 par MARwac 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés