Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Boucle là pleurnicheuse, je préfère Regragui qui parle de 4eme nation mondial en ayant un argument sérieux pour le dire plutôt que ton Vahid qui nous rabaissait face au moindre adversaire et nous prenait pour le Tchad ou la Malaisie :pimp:

c'est ton Vahid, ya que toi qui en parlait h24 et tu le fais encore.

Je vais vous anéantir les groupies de Vahid et à commencer par toi thumb.png

Tu peux causer autant que tu veux, tout le monde ici sait que je n'ai jamais ete un Vahidien, t'es ridicule mec en insistant la dessus.

Par contre toi  t'es vraiment un Ane et ca crois moi, avec ma petite armée on va vous anéantir pour de bon.

Mtn va faire un petit tour à Marrakech, ca va te faire du bien te vider un peu les c**illes(puceau va), ya deja tes voisins de quartier(algeriens)qui t'y attendent.

à l’instant, Desperado a dit :

Tu peux causer autant que tu veux, tout le monde ici sait que je n'ai jamais ete un Vahidien, t'es ridicule mec en insistant la dessus.

Par contre toi  t'es vraiment un Ane et ca crois moi, avec ma petite armée on va vous anéantir pour de bon.

Mtn va faire un petit tour à Marrakech, ca va te faire du bien te vider un peu les c**illes(puceau va), ya deja tes voisins de quartier(algeriens)qui t'y attendent.

Je m'en souviens parfaitement que tu étais pro Vahid avant la CAN et tu insultais le moindre membre qui le critiquait :mdr: 

Et après la CAN tu as retourné ta veste l'air de rien :ehe:

Je m'en souviens parfaitement que tu étais pro Vahid avant la CAN et tu insultais le moindre membre qui le critiquait :mdr: 

Et après la CAN tu as retourné ta veste l'air de rien :ehe:

Tu mens , j'ai jamais ete pro Vahid mais je te disais que ca servait à rien de pleurnicher et qu'il fallait supporter l'equipe. ce que tu ne sais pas faire, tout comme tu ne sais pas  pecho une meuf mdr.

Et mtn , tu mens , mens et remens  pour te donner de l'importance ici afin de combler ton sentiment d'inferiorité dans ta petite vie miserable.

mais tu n'en a pas bro, faut te rendre à l'evidence.

t'es juste une sous m*rde frustrée.

à l’instant, Desperado a dit :

Tu mens , j'ai jamais ete pro Vahid mais je te disais que ca servait à rien de pleurnicher et qu'il fallait supporter l'equipe. ce que tu ne sais pas faire, tout comme tu ne sais pas  pecho une meuf mdr.

Et mtn , tu mens , mens et remens  pour te donner de l'importance ici afin de combler ton sentiment d'inferiorité dans ta petite vie miserable.

mais tu n'en a pas bro, faut te rendre à l'evidence.

t'es juste une sous m*rde frustrée.

"gneugneu meuf gneugneu puceau" :pimp:

Ne noie pas le poisson et assume, tu étais un pro Vahid et tu nous voyais aller en demi finale du mondial avec lui, tu te comportais comme une groupie et tu ne supportais aucune critique à son égard jusqu'à ce que Salah te mette dans l'embarras et dévoile au grand jour l'incompétence de ton coach :hhh:

Regragui lorsqu'il parle de 4eme nation mondial, il a des arguments solides pour le dire il nous a mené en demi finale du mondial

C'est pas du wanetoutrisme made in Desperado ou made in tes congénères bounif 

• Top 1

il y a 17 minutes, essam a dit :

"gneugneu meuf gneugneu puceau" :pimp:

Ne noie pas le poisson et assume, tu étais un pro Vahid et tu nous voyais aller en demi finale du mondial avec lui, tu te comportais comme une groupie et tu ne supportais aucune critique à son égard jusqu'à ce que Salah te mette dans l'embarras et dévoile au grand jour l'incompétence de ton coach :hhh:

Regragui lorsqu'il parle de 4eme nation mondial, il a des arguments solides pour le dire il nous a mené en demi finale du mondial

C'est pas du wanetoutrisme made in Desperado ou made in tes congénères bounif 

va te faire soigner  .

je suis l'un des premiers à avoir reclamé regragui ici.  

toi tu n'en voulais pas, genre c'etait trop tard pour bien faire :mdr: et mtn tu fais genre. 

hallucinant les fraudes comme toi.

tu pleurnichais aussi sur l'etat de forme de ziyech ou aguerd (qu'il ne fallait pas les reprendre pour ce mondial) et qd on te disait qu'a cette periode de l'annee c'est pas pareil qu'en juin et qu'en 3 matchs ils seront  suffisament competitifs, tu traitais les gens de footix.

Et mtn tu oses passer sous silence les fraudes Cheddira et Hamdallah :mdr: parce que ca te brule les levres de prononcer le nom Mmaé( cause juste de ses orgines paternelle ptdr, bah oui dans ton monde  toutes les marocaines attendent sagement qu'un marocain sonne à la porte et vienne les demander en mariage)

Bah nan, rien que dans ton quartier yen a bcp qui à l'instant où on se parle, se font defoncer le fion par des mamadou ou des jean charles, pendant que toi tu te branles seul sur ton clavier.

au final c'est toi le plus grand  ane des footix.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1

@Desperado & @essam 

Les gars vous avez pollué le topic avec vos HS. Je vais me répéter une dernière fois car il est hors de question que vous poursuivez vos chamailleries dans d’autres topics foot, réglez vos comptes une bonne fois pour toute par MP ou bien dans le topic Café. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1

J'ai enfin écouté les différentes itw de Regragui post-cdm. Je retiens de ces itw :

1. Sa confirmation de la liste. Il n'a aucun regret sur ses choix et assume parfaitement ses choix.

2. Il aime tellement son groupe, qu'ils ont tous joué durant ce mondial sauf Tagnaouti qui devait jouer 5 minutes contre la Croatie au dernier match, mais El yamiq s'est blessé et il n'avait plus le choix. 

3. Il nuance quand même certains de ses choix et dit ouvertement qu'Hamedallah et d'autres joueurs devaient faire mieux.

4. Il parle des blessés avant le mondial, mais celle de Harit, c'est celle qui a l'air de plus l'embêter. Il voulait certainement l'utilisé en joker à chaque match. 

5. Globalement, il garde la tête sur les épaules et sait pertinemment qu'il ne sera pas sélectionneur à vie. Au-delà des titres, il veut instaurer la culture de la gagne. Il ne veut plus entendre parler de mission difficile. Il met déjà au défi les futurs sélectionneurs de faire mieux que lui au mondial et il s'auto licencie, s'il ne parvient pas au demi de la CAN. 

Conclusion :

Je n'avais aucun doute sur Regragui que je voulais déjà en 2019, mais j'avoue que je ne pensais pas qu'il était capable de mettre sa philosophie en si peu de temps. La CDM qu'il vient de réaliser, je pensais plus que c'était en 2026 que cela pouvait arriver. Ce mec n'a aucune limite... à sa première expérience de sélectionneur, il va en demi d'un mondial avec en plus un groupe incomplet. 

Franchement, il n'y a rien à redire. :pasmoi:

• J'aime 2
  • Top 6
  • Maroc 1

Citation

Je n'avais aucun doute sur Regragui que je voulais déjà en 2019, mais j'avoue que je ne pensais pas qu'il était capable de mettre sa philosophie en si peu de temps. La CDM qu'il vient de réaliser, je pensais plus que c'était en 2026 que cela pouvait arriver. Ce mec n'a aucune limite...

Goul tbark allah, tamchi darbo lina bal l3in :ph34r:

• Top 1

il y a 28 minutes, Light a dit :

Goul tbark allah, tamchi darbo lina bal l3in :ph34r:

Le mot d'ordre, c'est compétence. Il le dit lui-même, il n'y a pas de hasard. 

On a vu qu'avec quelques petites modifications par rapport à son prédécesseur, il a rééquilibré l'équipe et l'a rendu plus forte à tous les niveaux. 

Les petits changements notables sont :

1. Il n'a pas hésité une seule seconde à son arrivée à instaurer le 4-3-3 comme système de base. Pour rappel, Vahid en 3 ans, ne savait plus comment jouer et changeait souvent de système. Il avait quand même mis à un moment donné Saiss ARG ou Mmaee en 6 ! :laugh:

2. Justement, Walid a vite tranché sur le cas de Saiss. C'est DCG et rien d'autre. Ce génie en switchant simplement Saiss et Aguerd a trouvé la meilleure formule en DC. 

3. Après avoir réglé la DC, il a trouvé rapidement un plan B à Massina. Mazraoui et Aitattalah. Hors de question de mettre Hakimi à gauche... petit clin d'œil à HR qui avait bridé Hakimi en 2018. 

4. Le trio du milieu était le meilleur trio de cette cdm. Là encore, il a trouvé le poste préférentiel d'Amallah qui a été trimballé partout avec Vahid. Regragui a quasiment tjrs joué avec 3 milieux dont 2 pistons. Amallah et Ounahi ont vite compris leur placement sur le terrain. C'est révolu le temps, ou tout le monde se regardaient et se faisaient des signaux. Amrabat au centre, Amallah à gauche et Ounahi à droite. Point final. 

5. Il a rappelé Ziyech et a prouvé à la planète entière que Vahid est fou. Il se prive de Ziyech pour un caca pipi alors qu'il n'y a qu'un seul Ziyech au Maroc. Là, encore en attaque, il n'a pas perdu de temps... On reprend les mêmes que 2018, on rajoute Boufal et on fait jouer chaque joueur à son poste préférentiel. Ziyech à droite et non à gauche monsieur Renard. Boufal à gauche et Ennesiry au centre. Pas besoin de tenter des expériences en CDM. 

Voilà, les quelques petits détail qu'a réglé Regragui en 2 mois et que les sorciers blancs n'ont pas voulu faire en 3 ans. :pff:

Il n'y a pas de 3ayn ou je ne sais quoi... il n'y a que les compétences. :cafe:

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3

il y a 14 minutes, Younes a dit :

ce qui me fait surtout peur c'est si il quitte son poste de sélectionneur après la CAN si on arrive pas en 1/2.

Ce serait un désastre pour nous.

Je pense que c'est une stratégie de communication adressée à son groupe pour qu'il soit focus sur la CAN et qu'il ne se repose pas sur ses lauriers.

Modifié par Thebestking
  • Top 3
  • Prie 1

il y a 1 minute, Younes a dit :

je me dit la même chose, mais j'ai quand même peur

En même temps, si on se fait taper en 1/8 par le Togo, alors il pourra se casser... c'est justement ça qu'il veut mettre en place.

Plus de sentiment avec l'EN. 

La culture de la gagne, il se l'impose à lui-même. C'est finito les discours, il me faut 5 ans pour récolter les fruits de mon travail. 

Terminus... les escrocs ont été démasqués durant ce mondial. :vahid3:

• J'aime 3
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

En même temps, si on se fait taper en 1/8 par le Togo, alors il pourra se casser... c'est justement ça qu'il veut mettre en place.

Plus de sentiment avec l'EN. 

La culture de la gagne, il se l'impose à lui-même. C'est finito les discours, il me faut 5 ans pour récolter les fruits de mon travail. 

Terminus... les escrocs ont été démasqués durant ce mondial. :vahid3:

gneu gneu iquik dou marouk n'a pas le nivo di grande ikip. vahid halidzoshit. conférence de presse.