Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Moi j'en veux plus sur la défaite de la Croatie que celle de la France.

Mais voilà pour moi les raisons de ces 2 défaites

- Manque de profondeur du banc surtout sur les posts offensifs. El Arabi, Rahimi, Salama, Kaabi devaient etre dans cette liste

- Manque de chance sur les blessures des titulaires (Aguerd, Saiss) et des autres (Harit, Louza et Masina)

- Petite mentalité, on a vu cette demi final comme étant la fin du jeu et on a pas joué contre la France et la Croatie comme contre l'Espagne ou le Portugal. On a pas joué avec la meme mentalité. On a considérer qu'on avait été suffisament loin.

- Notre milieu de terrain est encore notre point faible. On a masqué les lacunes du milieu en laissant l'équipe adverse faire le jeu. Mais quand on a été mené au score on a vu que nos joueurs étaient incapable de remonter correctement le ballon. Toutes nos combinaisons venaient des cotés et surtout de la droite.

- TROP PEU DE CENTRE. El Neysiri a été peu recherché sur les matchs et il a malgré tout fait une bonne coupe du monde. 

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2

Regragui nous fait une Vahidite aiguë face a la France et face a la Croatie .

On le voyait dans ses discours d'avant ou d'après match , quand tu cesses de croire ,tu ne peux plus te surpasser.Si on avait eu la même mentalité face a l’Espagne ,on les aurait sans doute jamais passé.

• J'aime 1

Hier juste après le match je suis allé en famille à un village de Noël avec des amis, donc pas vu les commentaires à chaud!!

Là Je viens de me taper quelques pages de ce topic; et je suis entrain d’halluciner complet!! Ça fracasse WR et sa compo, alors qu’il n’a eu l’équipe que depuis 3 mois avant la WC et est arrivé en demi... C’est une blague?? :hein:
Le type devait composer avec les meilleurs qui font l’unanimité dont des revenants (Ziyech, Maz) ; les tocards bannis revendiqués par la voxpopuli et calmer des ardeurs (Hamdala, Banoun) mais aussi les futurs craks car il pense aussi à l’avenir (Khannouss, Zarzouri, Chair..) 

Le gars est un maestro, il a réconcilié les footeux avec les footix de ce pays; mais les footix retrouvent à redire... Dingue

On en revient au point de départ, même après une demi finale de coupe du monde: kheliw siyed yekhdem :walid:

• Merci 6
  • Top 1

Il y a 8 heures, Footy a dit :

Hier juste après le match je suis allé en famille à un village de Noël avec des amis, donc pas vu les commentaires à chaud!!

Là Je viens de me taper quelques pages de ce topic; et je suis entrain d’halluciner complet!! Ça fracasse WR et sa compo, alors qu’il n’a eu l’équipe que depuis 3 mois avant la WC et est arrivé en demi... C’est une blague?? :hein:
Le type devait composer avec les meilleurs qui font l’unanimité dont des revenants (Ziyech, Maz) ; les tocards bannis revendiqués par la voxpopuli et calmer des ardeurs (Hamdala, Banoun) mais aussi les futurs craks car il pense aussi à l’avenir (Khannouss, Zarzouri, Chair..) 

Le gars est un maestro, il a réconcilié les footeux avec les footix de ce pays; mais les footix retrouvent à redire... Dingue

On en revient au point de départ, même après une demi finale de coupe du monde: kheliw siyed yekhdem :walid:

Ils sont nostalgiques de l époque fakir et taoussi

• Haha 1

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Fakhir pas Fakir!

Fakhir est un bon entraineur. Il n'a pas eu sa chance et surtout de soutien comme WR par ex.

Il a été nommé  pour faire le pompier de service en été pour une can en janvier.

Et en plus il n avait pas des joueurs aussi talentueux que maintenant.

Modifié par MARwac
  • Merci 1

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Fakhir pas Fakir!

Fakhir est un bon entraineur. Il n'a pas eu sa chance et surtout de soutien comme WR par ex.

je pense qu'il est dépassé par rapport aux nouvelles générations. C'était l'homme providentiel en 2006, il n'a pas eu le soutien qu'il aurait du

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je pense qu'il est dépassé par rapport aux nouvelles générations. C'était l'homme providentiel en 2006, il n'a pas eu le soutien qu'il aurait du

Oui, je ne parle pas de Fakhir actuellement.

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Il a été nommé  pour faire le pompier de service en été pour une can en janvier.

Et en plus il n avait pas des joueurs aussi talentueux que maintenant.

Tout à fait et viré directement après.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Oui, je ne parle pas de Fakhir actuellement.

Tout à fait et viré directement après.

Dommage à cette époque ni les joueurs locaux ni les coachs locaux n étaient pris au sérieux.

J espère que maintenant on tourne définitivement la page de cette  injustice.

Il faut que plus un seul joueur local ne soit discriminé.

Compétence et Mérite...

Modifié par MARwac
  • Top 1

Il y a 13 heures, Footy a dit :

7na bghina lcoupe du monde :ho:

Il y a 13 heures, Footy a dit :

Perso je lui reproche surtout le Match offert à la France qu'il a surestimée en ecoutant le rigolo de l'after foot.

c'est ça qui me rend malade.

un coach n'a pas à etre une groupie de son adversaire et se laisser influencer de la sorte par des medias nauséabonds et ridicules.

Ce Match là, il l'offre à la France et en plus ,en fin de match, il declaire qu'il espere qu'ils gagneront la coupe du monde. c'est une dinguerie totale.  

Si vous voulez vous contenter d'une demie  finale et en faire un exploit inaccesible , c'est votre probleme mais la verité c'est qu'on pouvait toucher la finale meme avec les blessés.

Modifié par Desperado

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Perso je lui reproche surtout le Match offert à la France qu'il a surestimée en ecoutant le rigolo de l'after foot.

c'est ça qui me rend malade.

un coach n'a pas à etre une groupie de son adversaire et se laisser influencer de la sorte par des medias nauséabonds et ridicules.

Ce Match là, il l'offre à la France et en plus ,en fin de match, il declaire qu'il espere qu'ils gagneront la coupe du monde. c'est une dinguerie totale.  

Si vous voulez vous contenter d'une demie  finale et en faire un exploit inaccesible , c'est votre probleme mais la verité c'est qu'on pouvait toucher la finale meme avec les blessés.

Sans Aguerd et Saiss, on se serait troué à un moment où à un autre dans le match. On a dominé et on ne voyait pas la France à un moment car on était mené au score. Même en égalisant on aurait reculé et Dari yamiq n'a u, je pense, pas fait l'affaire 

• Merci 1

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Je vais rien dire et me dire que nos joueurs étaient exténués et blessés et qu'on est 4ème mondial.

Même si je le soupçonne à l'instar d' @EL MAGNIFICO qu'il a vendu le match à sa mère patrie.

En disant aux joueurs de laisser la France marquer ?

• Haha 2

il y a 15 minutes, Smouthinho a dit :

en faisant jouer Saiss blesser et en changeant de tactique alors qu'on gagnait avec le 4-3-3. 2 erreurs pro !

Il a sécurisé à 5 pour faire joueur Saiss diminué afin de rassurer Yamiq et Dari. D'ailleurs on le voit agacé lorsque Saiss demande le changement, il lui a fait confiance.

Regragui a peut-être été le meilleur coach du mondial, l'expérience de ces erreurs sera bénéfique pour la suite.

il y a 3 minutes, Stabilow a dit :

Remotiver les troupes pr aller chercher des points et une qualif Can et CDM a dar essalam, abidjan ou accra sera le truc le plus dur a faire apres ce jolie parcours.

Formalité.

mtn j'espere juste que la caf ne va pas faire la c**nerie  de pondre 9 groupes de qualifs avec juste le premier au mondial.

il faut 4 groupes. avec les deux premiers qualifiés.

plus le meilleur 3 eme en barrage.

• Top 2

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

ils en seraient capable, c'est ça le pire :mdr:

Clairement, c'est ce qu'il vont faire, des cerveaux defaillants.

en plus le meilleur  troisime de 9 groupes, sera forcement pas le meilleur mais juste celui qui aura eu un groupe plus facile.

Modifié par Desperado
  • Top 1

il y a 51 minutes, Stabilow a dit :

Remotiver les troupes pr aller chercher des points et une qualif Can et CDM a dar essalam, abidjan ou accra sera le truc le plus dur a faire apres ce jolie parcours.

Il faut injecter encore plus de qualité dans cette groupe pour vendre les places titulaire tres tres chere.

Le succes fait saliver.

Rien que le retour des blessés sera enorme pour la CAN. 

Apres faut savoir dire adieu à ceux qui ont eu leur chance dans L'EN. Pour moi quelqu'un comme Chair fait partie de cette groupe.

Rien montré sous Vahid et apparement pas aussi chez Regragui car a joué pratiquement autant que moi.

Il y a 7 heures, maroccino a dit :

Fakhir pas Fakir!

Pour moi les immenses fraudes c’est Taoussi et Zaki. 

Deux hommes qui mangent à tous les râteliers. C’est à cause d’eux qu’Osian Roberts est parti. 

Fakher est un bon entraîneur. J’aime bien ses analyses quand il est invité en plateau ou à la radio. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pour moi les immenses fraudes c’est Taoussi et Zaki. 

Deux hommes qui mangent à tous les râteliers. C’est à cause d’eux qu’Osian Roberts est parti. 

Fakher est un bon entraîneur. J’aime bien ses analyses quand il est invité en plateau ou à la radio. 

Je repense au Vestiaire de Lord Richard Adonno :heureux: