Najim Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Merci pour ces moments! Tactiquement très très fort ce qu'il arrive à réaliser avec ce groupe malgré le peu de temps à disposition pour préparer cette équipe qu'il améliorera d'avantage après le mondial. @BELOU sa bosse il la pas faite face au PSG ou à l'OM mais face à des OCS, MAT, MCO..tout les week-ends et Martinez, Dalic, Luis Henrique ce sont cassé les dents face à lui, comme quoi. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : @BELOU sa bosse il la pas faite face au PSG ou à l'OM mais face à des OCS, MAT, MCO..tout les week-ends et Martinez, Dalic, Luis Henrique ce sont cassé les dents face à lui, comme quoi. Sans parler des matchs hyper tendus en savanes africaines et face aux ogres egypto-tunisien du football nord africains. La CL africaine, sa forge le mental et j'y ai toujours cru: l'enfer de la CL africaine et de la Copa Libertadores forge la personalité de l'entraineur d'une manière très differente que la CL version Europe. On voit le résultat maintenant. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Ce genre de coach faut le garder au moins 10 ans 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Ce genre de coach faut le garder au moins 10 ans il faut le signer a long terme tout de suite un peu comme font les allemands, sinon il va se faire chopper par un club espganol dans les prochaines semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 06/12/2022 à 16:09, MARwac a dit : Intouchable à vie. Merci Regragui.... Tu sais que si il loupe la CAN, notre tres chère presse va se mettre a le descendre et oublier tout ca? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 1 heure, Kparon a dit : il faut le signer a long terme tout de suite un peu comme font les allemands, sinon il va se faire chopper par un club espganol dans les prochaines semaines... Ou comme Cissé avec le Senegal. Ils l'ont gardé meme après la déception de la Can 2017. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 50 minutes, Toman04 a dit : Tu sais que si il loupe la CAN, notre tres chère presse va se mettre a le descendre et oublier tout ca? on s'en fout de notre "presse" a deux balles... il faut le mettre en scelle et ca presse .... Serjjou8 ou 3tiwe8 Lmouk7la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Vous imaginez si on avait un banc de touche avec Louza, Harit, Masina, Tissoudali?? Et peut etre meme monsieur Diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 On lui donne les clés du camion jusqu'en 2032 et puis c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Giroud a joué avec WR à Grenoble 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 00:53, Kparon a dit : il faut le signer a long terme tout de suite un peu comme font les allemands, sinon il va se faire chopper par un club khaliji dans les prochaines semaines... fixeched 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Walid nous fera gagner ce mondial+ la prochaine can et il s'en va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) A jamais le PREMIER Respect ad vitam æternam Ne change rien , soit toujours respectueux des joueurs , des journalistes et des supporters , aussi bien dans la victoire que la défaite , c'est ça les Grands Hommes. Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Si on passe en 1/2, si j'ai un garçon ou meme une fille dans le futur inchaalah je vais la nommée walid regragui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Un peu déçu de sa déclaration en conférence de presse "Si on atteint pas les demi finale de la CAN 2024 je m'en vais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 21 minutes, moms93 a dit : Un peu déçu de sa déclaration en conférence de presse "Si on atteint pas les demi finale de la CAN 2024 je m'en vais" Quand tu es marocain, selectionneur du Maroc, tu ne décides pas de rester ou quitter ce poste, c'est sidna qui decide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Moi je suis déjà curieux de voir ses schémas tactiques quand c'est nous qui seront en possession de balle, jusqu'a maintenant on fait que défendre et contrer, mais c'est sur qu'on restera pas avec ce systeme contre des équipes de moyens niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 56 minutes, moms93 a dit : Un peu déçu de sa déclaration en conférence de presse "Si on atteint pas les demi finale de la CAN 2024 je m'en vais" C'est un entraineur ambitieux qui ne veut pas se cacher derrière des faux fuyants contrairement à toutes les autres fraudes qu'on a eu avant lui. Il a démontré à ce vieux sénile de Vahid qu'il n'y a que la compétence qui compte. Ils nous bassinait à chaque CDP sur notre impatience alors qu'il était en poste durant 3 ans (2 ans si on retire l'arrêt forcé lié au Covid). Lui en 3 mois et 7 matchs il a atteint les 1/4 de finale avec un effectif qui n'est pas à 100% de son potentiel (sans parler des forfaits). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est un entraineur ambitieux qui ne veut pas se cacher derrière des faux fuyants contrairement à toutes les autres fraudes qu'on a eu avant lui. Il a démontré à ce vieux sénile de Vahid qu'il n'y a que la compétence qui compte. Ils nous bassinait à chaque CDP sur notre impatience alors qu'il était en poste durant 3 ans (2 ans si on retire l'arrêt forcé lié au Covid). Lui en 3 mois et 7 matchs il a atteint les 1/4 de finale avec un effectif qui n'est pas à 100% de son potentiel (sans parler des forfaits). Je suis d'accord avec toi mais on a besoin de stabilité et de travail sur le long terme pour bâtir une équipe compétitive pour les prochains tournois internationaux. Je comptais sur Walid pour démarrer ce travail sur le long terme ca veut dire également ne pas abandonner l'équipe et le projet au premier échec rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Je suis d'accord avec toi mais on a besoin de stabilité et de travail sur le long terme pour bâtir une équipe compétitive pour les prochains tournois internationaux. Je comptais sur Walid pour démarrer ce travail sur le long terme ca veut dire également ne pas abandonner l'équipe et le projet au premier échec rencontré. Ce n’existe pas de travailler sur le long terme quand tu es sélectionneur du Maroc. On t’offre le meilleur salaire et les meilleures conditions de travail possible. En contrepartie, tu es assujetti aux objectifs assignés dans ton contrat. Je ne pourrais jamais lui reprocher d’être ambitieux alors que la sélection est sûrement une étape dans sa carrière avant d’entraîner en Europe. Lekjaa ne doit surtout pas le retenir comme il l’a fait avec Renard s’il souhaite partir pour non atteinte de l’objectif des 1/2 finales lors de la prochaine CAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce n’existe pas de travailler sur le long terme quand tu es sélectionneur du Maroc. On t’offre le meilleur salaire et les meilleures conditions de travail possible. En contrepartie, tu es assujetti aux objectifs assignés dans ton contrat. Je ne pourrais jamais lui reprocher d’être ambitieux alors que la sélection est sûrement une étape dans sa carrière avant d’entraîner en Europe. Lekjaa ne doit surtout pas le retenir comme il l’a fait avec Renard s’il souhaite partir pour non atteinte de l’objectif des 1/2 finales lors de la prochaine CAN. l'europe ca voudra dire un petit club et des conditions de m*rde, va pas croire qu'un bon club ouvrira la porte a un rebeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Satisfying 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 11 minutes, pogoss a dit : l'europe ca voudra dire un petit club et des conditions de m*rde, va pas croire qu'un bon club ouvrira la porte a un rebeu C’est clair que les coachs africains partent avec beaucoup d’handicap et d’apriori négatif en n’ayant pas la côte sur le vieux continent. Pour moi il devra remplir 2 conditions obligatoires : Offrir la 2ème étoile au Maroc en développant un jeu séduisant sinon il n’aura aucun président d’un club de L1 ou L2 qui va lui faire confiance. Renard, Belmadi et Cissé l’ont remporté sans pour autant recevoir des propositions concrètes. En tout cas, il a gagné l’adhésion et l’amour de tout un peuple. Il est intouchable jusqu’à la prochaine CAN, bon courage aux vieux journalistes pistonnés et aigri qui vont oser le critiquer gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés