Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Merci pour ces moments! 

Tactiquement très très fort ce qu'il arrive à réaliser avec ce groupe malgré le peu de temps à disposition pour préparer cette équipe qu'il améliorera d'avantage après le mondial. 

@BELOU sa bosse il la pas faite face au PSG ou à l'OM mais face à des OCS, MAT, MCO..tout les week-ends et Martinez, Dalic, Luis Henrique ce sont cassé les dents face à lui, comme quoi. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1

il y a 12 minutes, Najim a dit :

@BELOU sa bosse il la pas faite face au PSG ou à l'OM mais face à des OCS, MAT, MCO..tout les week-ends et Martinez, Dalic, Luis Henrique ce sont cassé les dents face à lui, comme quoi. 

Sans parler des matchs hyper tendus en savanes africaines et face aux ogres egypto-tunisien du football nord africains. 

La CL africaine, sa forge le mental et j'y ai toujours cru: l'enfer de la CL africaine et de la Copa Libertadores forge la personalité de l'entraineur d'une manière très differente que la CL version Europe. On voit le résultat maintenant.

• J'aime 1
  • Top 3

A jamais le PREMIER

Respect ad vitam æternam

Ne change rien , soit toujours respectueux des joueurs , des journalistes et des supporters , aussi bien dans la victoire que la défaite , c'est ça les Grands Hommes.

Modifié par Un_Vrai_Fan²

il y a 56 minutes, moms93 a dit :

Un peu déçu de sa déclaration en conférence de presse "Si on atteint pas les demi finale de la CAN 2024 je m'en vais" :hum:

C'est un entraineur ambitieux qui ne veut pas se cacher derrière des faux fuyants contrairement à toutes les autres fraudes qu'on a eu avant lui. Il a démontré à ce vieux sénile de Vahid qu'il n'y a que la compétence qui compte. Ils nous bassinait à chaque CDP sur notre impatience alors qu'il était en poste durant 3 ans (2 ans si on retire l'arrêt forcé lié au Covid). Lui en 3 mois et 7 matchs il a atteint les 1/4 de finale avec un effectif qui n'est pas à 100% de son potentiel (sans parler des forfaits). 

• J'aime 4

il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est un entraineur ambitieux qui ne veut pas se cacher derrière des faux fuyants contrairement à toutes les autres fraudes qu'on a eu avant lui. Il a démontré à ce vieux sénile de Vahid qu'il n'y a que la compétence qui compte. Ils nous bassinait à chaque CDP sur notre impatience alors qu'il était en poste durant 3 ans (2 ans si on retire l'arrêt forcé lié au Covid). Lui en 3 mois et 7 matchs il a atteint les 1/4 de finale avec un effectif qui n'est pas à 100% de son potentiel (sans parler des forfaits). 

Je suis d'accord avec toi mais on a besoin de stabilité et de travail sur le long terme pour bâtir une équipe compétitive pour les prochains tournois internationaux.

Je comptais sur Walid pour démarrer ce travail sur le long terme ca veut dire également ne pas abandonner l'équipe et le projet au premier échec rencontré.

à l’instant, moms93 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais on a besoin de stabilité et de travail sur le long terme pour bâtir une équipe compétitive pour les prochains tournois internationaux.

Je comptais sur Walid pour démarrer ce travail sur le long terme ca veut dire également ne pas abandonner l'équipe et le projet au premier échec rencontré.

Ce n’existe pas de travailler sur le long terme quand tu es sélectionneur du Maroc. On t’offre le meilleur salaire et les meilleures conditions de travail possible. En contrepartie, tu es assujetti aux objectifs assignés dans ton contrat. Je ne pourrais jamais lui reprocher d’être ambitieux alors que la sélection est sûrement une étape dans sa carrière avant d’entraîner en Europe. Lekjaa ne doit surtout pas le retenir comme il l’a fait avec Renard s’il souhaite partir pour non atteinte de l’objectif des 1/2 finales lors de la prochaine CAN.

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce n’existe pas de travailler sur le long terme quand tu es sélectionneur du Maroc. On t’offre le meilleur salaire et les meilleures conditions de travail possible. En contrepartie, tu es assujetti aux objectifs assignés dans ton contrat. Je ne pourrais jamais lui reprocher d’être ambitieux alors que la sélection est sûrement une étape dans sa carrière avant d’entraîner en Europe. Lekjaa ne doit surtout pas le retenir comme il l’a fait avec Renard s’il souhaite partir pour non atteinte de l’objectif des 1/2 finales lors de la prochaine CAN.

l'europe ca voudra dire un petit club et des conditions de m*rde, va pas croire qu'un bon club ouvrira la porte a un rebeu

il y a 11 minutes, pogoss a dit :

l'europe ca voudra dire un petit club et des conditions de m*rde, va pas croire qu'un bon club ouvrira la porte a un rebeu

C’est clair que les coachs africains partent avec beaucoup d’handicap et d’apriori négatif en n’ayant pas la côte sur le vieux continent. Pour moi il devra remplir 2 conditions obligatoires : Offrir la 2ème étoile au Maroc en développant un jeu séduisant sinon il n’aura aucun président d’un club de L1 ou L2 qui va lui faire confiance. Renard, Belmadi et Cissé l’ont remporté sans pour autant recevoir des propositions concrètes. En tout cas, il a gagné l’adhésion et l’amour de tout un peuple. Il est intouchable jusqu’à la prochaine CAN, bon courage aux vieux journalistes pistonnés et aigri qui vont oser le critiquer gratuitement.