Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

J'aime bien cette positive attitude de Regragui qui transcende ses joueurs et qui les motive à travers ses différentes itw. Ça change du contraste avec Vahid ou Renard qui étaient plus dans la retenue et la victimisation. 

Je sais que ce n'est pas le blabla qui te fait gagner un match de football, mais parfois, c'est bien aussi de rester positive et ne pas tjrs rester dans la noirceur. 

Si toi-même, tu n'y crois pas et que tu passes ton temps à te la lamenter, alors c'est sûr et certain que tu ne feras rien...

Modifié par Amine67
  • J'aime 4

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

J'aime bien cette positive attitude de Regragui qui transcende ses joueurs et qui les motive à travers ses différentes itw. Ça change du contraste avec Vahid ou Renard qui étaient plus dans la retenue et la victimisation. 

Je sais que ce n'est pas le blabla qui te fait gagner un match de football, mais parfois, c'est bien aussi de rester positive et ne pas tjrs rester dans la noirceur. 

Si toi-même, tu n'y crois pas et que tu passes ton temps à te la lamenter, alors c'est sûr et certain que tu ne feras rien...

Vu le peu de temps imparti, la plus grosse marge de manœuvre est psychologique, plus que tactique ou technique.

Malgré les limites de la méthode, son importance est cruciale vu le context actuel. 

• Top 4

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Vu le peu de temps imparti, la plus grosse marge de manœuvre est psychologique, plus que tactique ou technique.

Malgré les limites de la méthode, son importance est cruciale vu le context actuel. 

C'est pour ça que perso je pense qu'il a fait une petite erreur de com chez Radio Mars en parlant du poids de Rahimi

L'heure est au rassemblement et à la motivation bien plus qu'autre chose, il doit fédérer son groupe avant tout

je pense que Regragui l'a bien compris, c'est ce qu'il essaye de faire depuis sa prise de fonction

• Top 3

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

C'est Lorie ou Regragui qui es a la tete de notre selection:sip:

• Confus 1

Le 02/11/2022 à 12:51, Salim7 a dit :

Vous êtes c*ns ou c*ns? 

Je suis sûr que vous n'avez jamais fait de sport de votre vie et que vous ne connaissez le sport que de la télé.
Moi qui vous parle j'ai fini 3eme du championnat du Maroc en volley ball. J'ai eu la chance de représenter mon pays en EN junior. Mais j'ai fait le choix de se concentrer sur mes étude et l'année ou j'arrête l'équipe dont je faisait parti a gagné la coupe du trône. Je suis plus légitime que vous pour parler du sport au Maroc et de la formation au Maroc. Au cours de mes années d'études en france, j'ai évolué en championnat National et je peux vous dire que certains équipe de N2 en France peuvent prétendre au titre de champion au Maroc. J'ai vu le nombre de licencié et de pratiquant et c'est incomparable avec le Maroc. 

Si vous nous comparez avec les autre Nation d'Afrique. On fait partis des meilleurs mais je pense que le Maroc doit se comparer avec les meilleurs nations et non pas avec les pires. Sinon concernant la formation. Les grands club marocain forme très peu de bon joueurs la majorité de leurs effectifs est issu de d'autres clubs.

On n'a pas de culture sportifs car les moutons, qui disent ba33333, ne font pas de sport ils restent chez eux le weekend. Pendant les cours de sport la majorité des profs donnent un ballons de foot au garçon et un ballon de basket aux filles et leurs demande d'aller jouer s'ils veulent... 

Donc cher fan du Raja, l'EN doit passer avant tout. Vos joueurs on en veut s'ils sont bons et s'ils sont bon croyez moi. Il partiront très vite en europe. On risque de même pas les voire dans vos effectifs. (Ounahi)  

Je me suis arrêté:sip:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2

il y a une heure, essam a dit :

C'est pour ça que perso je pense qu'il a fait une petite erreur de com chez Radio Mars en parlant du poids de Rahimi

L'heure est au rassemblement et à la motivation bien plus qu'autre chose, il doit fédérer son groupe avant tout

je pense que Regragui l'a bien compris, c'est ce qu'il essaye de faire depuis sa prise de fonction

j'ai regardé l'émission et j'ai trouvé qu'il aurait pu faire un peu plus de langue de bois vis à vis de 2-3 éléments (Rahimi, Hamdallah, ...)

Après, ça n'a pas généré de polémique donc tant mieux

• Top 1

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Qu'est ce qu#il a dit le9re3?

il a dit qu'il était pas convaincu par le rendement de Hamdallah, qu'il cherchait pas un tueur devant les cages mais un joueur plus collectif, ...

Des choses simples et sans malveillance. Mais il en a parlé à plusieurs reprises (de longues minutes), du coup c'était un peu trop à mon goût.

• Merci 1

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me suis arrêté:sip:

Je n'ai pas 20 ans et j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit cher ami, et surtout pas dans le virtuel. chaqu'un de nous sait ce qu''il est et ce qu'il a accompli dans sa vie. Je ne parle pas de moi pour m'exposer devant qui que ce soit, car quand on accompli quelques chose on le fait pour nous et non pas pour les autres. Mais plutôt pour donner un exemple de terrain...

Je ne te demande pas de me lire ni de partager mes idées mais juste d'être respectueux envers moi et les autres. Tout comme les pseudos fans du RAJA qui manquent du respect à chaque personne qui n'a pas la même vision qu'eux....

Ici on vient de milieux différents, on a des idées différentes mais on partage la même patient et on supporte la même équipe. Un minimum de respect et de bien vaillance et requit pour la bonne continuité de ce forum. 

Amicalement

• J'aime 4
  • Top 1

il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

Je n'ai pas 20 ans et j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit cher ami, et surtout pas dans le virtuel. chaqu'un de nous sait ce qu''il est et ce qu'il a accompli dans sa vie. Je ne parle pas de moi pour m'exposer devant qui que ce soit, car quand on accompli quelques chose on le fait pour nous et non pas pour les autres. Mais plutôt pour donner un exemple de terrain...

Je ne te demande pas de me lire ni de partager mes idées mais juste d'être respectueux envers moi et les autres. Tout comme les pseudos fans du RAJA qui manquent du respect à chaque personne qui n'a pas la même vision qu'eux....

Ici on vient de milieux différents, on a des idées différentes mais on partage la même patient et on supporte la même équipe. Un minimum de respect et de bien vaillance et requit pour la bonne continuité de ce forum. 

Amicalement

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Le 03/11/2022 à 14:17, maroccino a dit :

https://www.facebook.com/watch?v=525212615780047

Pourquoi certains sont séléctionnés ;)

Ohh je pensais que tu ne crois pas a l'influence de Lakjaa et les jeux de coulisses f la CAF..etc et que les algériens inventent tout et l'autre fois tu nous prêchais des leçons de nationalisme....etc par contre quand ça concerne ton club chérie, Lajkaa and CO sont les pires comploteurs. 

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il dit quoi ?

Il a dit que Naciri a promis de donner a Jabrane, Hassouni et Tegnaouti  les fameux compensations de la fifa aux club.

Comme quoi Naciri, Lekjaa et Regragui travaille ensemble pour que ces joueurs soit sélectionnés et que le WAC est avantagé. 

En gros, Regragui est juste un pion qu'on lui dicte les joueurs a sélectionner.

• Merci 1

Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

Amicalement

Je déconnais l'ami , c'est juste du chambrage , j'ai même pas lu ton poste :sip:

• Top 1

il y a une heure, zak1159 a dit :

Il a dit que Naciri a promis de donner a Jabrane, Hassouni et Tegnaouti  les fameux compensations de la fifa aux club.

Comme quoi Naciri, Lekjaa et Regragui travaille ensemble pour que ces joueurs soit sélectionnés et que le WAC est avantagé. 

On le savait ça frérot le chauve nous prend vraiment pour des lapines de six semaines 😬

• Haha 1

Il y a 1 heure, zak1159 a dit :

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

On le savait ça frérot le chauve nous prend vraiment pour des lapines de six semaines 😬

Quand j’entends ce gros porc diffamer de la sorte, j’ai limite envie que Regragui sélectionne l’incarnation même de l’opportunisme, El Ghazi, pour qu´il fasse un infarctus. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

• Love 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, zak1159 a dit :

Ohh je pensais que tu ne crois pas a l'influence de Lakjaa et les jeux de coulisses f la CAF..etc et que les algériens inventent tout et l'autre fois tu nous prêchais des leçons de nationalisme....etc par contre quand ça concerne ton club chérie, Lajkaa and CO sont les pires comploteurs. 

J'ai rien compris, essaie encore une fois.