maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Sportivement on est a la ramasse Le roi des c*ns. Les équipes marocaines gagnent la CL, coupe CAF (n'en parlons même pas, on la nique..), coupe arabe...le CHAN 2 fois et on est à la ramasse? Ferme ta gueule un peu, stp. Y'en a marre qu#on vous donne un plateau sur ce forum pour étaler votre m*rde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 28/10/2022 à 22:06, zak1159 a dit : Ouep, et le point commun entre la plupart des pros botolas, c'est qu'ils sont des supporters du Raja/Wac et ils ne parlent que des joueurs du RCA/WAC, ils s'en foutent des autres, si El Kaabi joue c'est qui il est de Lakjaa (complot berkani), si Aguerd / Ennesiry jouent c'est qui il sont de l'AMF (complot Larguet) et ce debat stérile continuera jusqu'a la fin des temps. La moitié du forum a réclamé Batna en EN et il ne jouait ni au RAJA ni au WAC. Il faut distinguer causalité et corrélation. On ne réclame pas des joueurs du RAJA/WAC parce qu'on est supporters de ces clubs. On réclame des joueurs du RAJA/WAC parce qu'ils se trouvent que les meilleurs joueurs de Botola jouent dans ces clubs. Donc il est statistiquement plus probable qu'un botoliste réclamé en EN soit un joueur du RAJA ou du WAC. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 11 minutes, maroccino a dit : Le roi des c*ns. Les équipes marocaines gagnent la CL, coupe CAF (n'en parlons même pas, on la nique..), coupe arabe...le CHAN 2 fois et on est à la ramasse? Ferme ta gueule un peu, stp. Y'en a marre qu#on vous donne un plateau sur ce forum pour étaler votre m*rde. parle poliment stp pour moi c'est tout le sport qui est a la ramasse combien de médaille aux Jo la Chan meme la Lybie qui était en guerre la gagné vous êtes trop affective le sport est inexistant au Maroc tu pourras geindre autant que tu veux c'est la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : parle poliment stp pour moi c'est tout le sport qui est a la ramasse combien de médaille aux Jo la Chan meme la Lybie qui était en guerre la gagné vous êtes trop affective le sport est inexistant au Maroc tu pourras geindre autant que tu veux c'est la réalité bla bla.. ba33333333333333333 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : bla bla.. ba33333333333333333 vous êtes tous dans le déni le sport c'est des faits sportivement on est a la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : vous êtes tous dans le déni le sport c'est des faits sportivement on est a la ramasse ba333333333333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : ba333333333333 Tu peux beugler autant que tu veux seul les résultats comptent combien de Can combien de médailles aux JO combien de championnats du monde même au dernier championnat d'Afrique d'athlétisme les résultats sont catastrophiques donc continué le déni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 48 minutes, Kazen a dit : Ennesiry, Mendyl et Aguerd jouaient où quand ils ont eu leur premières sélections? C'est ça la question qu'il faut poser. Ces joueurs étaient soient réservistes soit joueurs de rotation en Botola (Aguerd). Ils ont eu un accès facilité à l'EN grâce à l'AMF. C'est un fait. Après, certains ont réussi à se faire une place grâce à leur travail. Tant mieux pour tout le monde. Mais tu ne peux pas nier l'existence du passe-droit initial. Bouldini jouait où quand il a eu sa première convocation ? Renard a eu le nez creux avec les 3 car au final aujourd’hui ils jouent à West Ham, Séville et Mendyl est passé par Schalke. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : ba333333333333 Dans les faits il a pas tort. Le sport marocain de manière générale est à la ramasse en dehors de Bakkali, du Futsal et de nos clubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Dans les faits il a pas tort. Le sport marocain de manière générale est à la ramasse en dehors de Bakkali, du Futsal et de nos clubs. Le sport oui, mais le football n'est pas non plus à la ramasse. Le seul souci est l'EN et la formation des EN. Trop d'argent dans le vide et surtout une politique d'importation qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Bouldini jouait où quand il a eu sa première convocation ? Renard a eu le nez creux avec les 3 car au final aujourd’hui ils jouent à West Ham, Séville et Mendyl est passé par Schalke. Le nez creux...peut être. Il a eu le nez creux également en emmenant 4 avant centre à la Coupe du Monde 2018 dont un AMFiste qui était en dehors de la liste final et qui fut rappelé de façon grotesque et dont l'un autre fut vendu par le club du président à 6 millions d'euros après le tournoi? Peut être que tu as raison. Peut être qu'on est une bande de complotistes cinglés. Mais le fait est que lmaghrib hada et que rien n'arrive par hasard dans ce pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Le sport oui, mais le football n'est pas non plus à la ramasse. Le seul souci est l'EN et la formation des EN. Trop d'argent dans le vide et surtout une politique d'importation qui ne sert à rien. Voila un argument concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 50 minutes, maroccino a dit : Ils me fument les experts sur ce forum. il y a 54 minutes, Kazen a dit : Donnez un prix Nobel à ce génie. Ses découvertes révolutionnaires vont illuminer l'humanité pour les siècles à venir Vous êtes c*ns ou c*ns? Je suis sûr que vous n'avez jamais fait de sport de votre vie et que vous ne connaissez le sport que de la télé. Moi qui vous parle j'ai fini 3eme du championnat du Maroc en volley ball. J'ai eu la chance de représenter mon pays en EN junior. Mais j'ai fait le choix de se concentrer sur mes étude et l'année ou j'arrête l'équipe dont je faisait parti a gagné la coupe du trône. Je suis plus légitime que vous pour parler du sport au Maroc et de la formation au Maroc. Au cours de mes années d'études en france, j'ai évolué en championnat National et je peux vous dire que certains équipe de N2 en France peuvent prétendre au titre de champion au Maroc. J'ai vu le nombre de licencié et de pratiquant et c'est incomparable avec le Maroc. Si vous nous comparez avec les autre Nation d'Afrique. On fait partis des meilleurs mais je pense que le Maroc doit se comparer avec les meilleurs nations et non pas avec les pires. Sinon concernant la formation. Les grands club marocain forme très peu de bon joueurs la majorité de leurs effectifs est issu de d'autres clubs. On n'a pas de culture sportifs car les moutons, qui disent ba33333, ne font pas de sport ils restent chez eux le weekend. Pendant les cours de sport la majorité des profs donnent un ballons de foot au garçon et un ballon de basket aux filles et leurs demande d'aller jouer s'ils veulent... Donc cher fan du Raja, l'EN doit passer avant tout. Vos joueurs on en veut s'ils sont bons et s'ils sont bon croyez moi. Il partiront très vite en europe. On risque de même pas les voire dans vos effectifs. (Ounahi) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 @RAF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 35 minutes, maroccino a dit : @RAF Knt ma3lia ma bia f topics dial siassa Hta jiti tsd3ni nta w s7abek b hadchi dial l'mountakhakha Tissa3 pliz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 9 minutes, RAF a dit : Knt ma3lia ma bia f topics dial siassa Hta jiti tsd3ni nta w s7abek b hadchi dial l'mountakhakha Tissa3 pliz chefti les arguments? la7maaaa9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Vous vous prenez la tete pour rien. La verite me parait etre un peu au milieu. Bref.. Je ne sais pas comment la formation en club a evolue au Maroc, mais a l'epoque, pour avoir joue au Raja, je peux vous assurer que c'etait une catastrophe. J'en ai des anecdotes, et c'est assez lunaire. J'avais des connaissances qui jouait au Wydad, et c'etait un peu mieux, mais ca restait tres moyen tout de meme. Lorsqu'il y a eu la nomination d'un gars que je connaissais a la tete du Raja (pas intimement, on s'entend), je m'attendais a ce que les choses changent dans le bon sens, mais il n'a pas durer. Surement degoute? J'en sais rien, je n'ai pas pu en discuter avec lui apres son depart, mais j'ai trouve son depart vraiment bizarre. Aujourd'hui, je ne sais pas si les choses ont change, mais en voyant les petits scandales qui secouent la botola, l'ingerence, la gestion de certains presidents de club, j'ai mes doutes. C'est trop facile de ne pointer du doigt que le haut de la pyramide. Au Maroc, lorsque les choses ne fonctionnent pas correctement, c'est en general un probleme a tous les niveaux. Et ceux qui se plaignent des gens d'en haut, ne font meme pas leur taff correctement de par mon experience. Do as I say, not as I do? La politique de la FRMF vis-a-vis de l'EN est evidemment frustrante, mais il y a aussi un sacre boulot a faire du cote des clubs. Du coup, les coaches font avec ce qu'ils ont et privilegient les expats. D'ailleurs, si les coaches se succedent et adoptent la meme politique, c'est qu'il y a peut-etre une raison, non? Apres, si on vient me dire que c'est a cause de Lekjaa... (Thanks Obama much?) Le vrai scandale, ce n'est pas qu'untel ne soit pas selectionne, ou qu'untel reste en tribune comme on l'entend souvent ici. Le delta entre les joueurs marocains (a part quelques exceptions) n'est pas si grand que ca. Le vrai scandale, c'est la gestion desastreuse a tous les niveaux, et en resulte de cela la suffisance dont fait preuve la FRMF en ne basant son equipe nationale pratiquement que sur la formation etrangere. Modifié le 2 novembre 2022 par SanMateo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Knt ma3lia ma bia f topics dial siassa Hta jiti tsd3ni nta w s7abek b hadchi dial l'mountakhakha Tissa3 pliz Aji tmermed m3ana hta nta f lghayss cheb3a dial dehk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 40 minutes, Kazen a dit : Aji tmermed m3ana hta nta f lghayss cheb3a dial dehk si c'est pour parler de Chances pour l'Europe, c'est plus rigolo dans les topics du bas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 32 minutes, RAF a dit : si c'est pour parler de Chances pour l'Europe, c'est plus rigolo dans les topics du bas donne nous ton équipe type pour le mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : donne nous ton équipe type pour le mondial Je propose ce 4-5-1. -------------------------Messiha----------------------- Bardela----Marion----Maréchal----Bay----- Ravier------Rieu---MLP-----Odoul----Knafo- -----------------------------Z---------------------------- 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 23 minutes, RAF a dit : Je propose ce 4-5-1. -------------------------Messiha----------------------- Bardela----Marion----Maréchal----Bay----- Ravier------Rieu---MLP-----Odoul----Knafo- -----------------------------Z---------------------------- Je parie que Z aura un taux de réussite de 7% devant les cages 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Je parie que Z aura un taux de réussite de 7% devant les cages 0% Dans les prolongations. Mon équipe type sinon c'est une défense à 4 avec Mazraoui et Hakimi sur les côtés, Aguerd et Saiss dans l'axe. Tout le reste est inter-changeable et ne m'inspire aucune confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 6 heures, RAF a dit : Je propose ce 4-5-1. -------------------------Messiha----------------------- Bardela----Marion----Maréchal----Bay----- Ravier------Rieu---MLP-----Odoul----Knafo- -----------------------------Z---------------------------- le goal c'est qui ? Messiha ou Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 https://www.facebook.com/watch?v=525212615780047 Pourquoi certains sont séléctionnés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés