Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Lla8 yssam7ek

Pourquoi j’ai manqué de respect à un imam ce qui m’énerve au faite beaucoup pointe du doigts les gens qui incendie ou insultent Walid mais trouve ça normal qu’il taille sans une explication en faite on est pas en droit de savoir pourquoi il a convoqué une multitude de joueurs blessés entre autre

• Réponses 6,9 k
  • Vues 407,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

sacripouille coquet coquin , chacripouille sacré vaurien

je t’enverrai son numéro après le ftour je suis pas comme ça 🤣

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Seul fois ou je serais d’accords avec toi sur le cas Regragui.

Là , je partage parfaitement ta vision des choses

Comment pourrait-il en être autrement , le type est Marocain , ancien joueur du Maroc et sélectionneur du Maroc ,pourquoi aller donner une ITW en dehors du Maroc dans ce cas précis ?

Il a échoué avec l’équipe nationale du Maroc il doit d’abord donner une interview à une chaîne marocaine on est en droit d’avoir des explications c’est un manque de respect envers le peuple marocain après s’il veut aller se rabaisser devant des journalistes français il fera ce qu’il veut ça ne nous regarde pas mais pas partir comme un voleur

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Donc pour toi c’est normal qu’il parte sans aucune explication parce que monsieur n’est pas content car on veut lui retirer de son staff des incompétents

Est ce que ça c’est pas un manque de respect envers les millions de marocains

vous défendez un gars qui part comme un voleur et qui donnera une interview à une chaîne française quoi nous on pu ou comment

Déjà d’où j’ai dit qu’il a volé l’argent aux marocains

Ci non oui j’ai encore plein d’insultes tant qu’il ne sera pas encore parti se rabaisser chez sa mama Franca patriote à deux balles

Bien

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Pourquoi j’ai manqué de respect à un imam ce qui m’énerve au faite beaucoup pointe du doigts les gens qui incendie ou insultent Walid mais trouve ça normal qu’il taille sans une explication en faite on est pas en droit de savoir pourquoi il a convoqué une multitude de joueurs blessés entre autre

Ce que tu ne comprends pas c’est que ce n’est pas défendre walid le sélectionneur que de réagir , c’est plutôt défendre la personne ? car c’est choquant d’entendre non pas une mais des insultes tous les jours , toutes les semaines envers une personne peu importe qui, et je suppose que c’est une chose que je ne vais pas t’apprendre puisque tu as des enfants , et dis toi que des enfants peuvent te lire ici…

En espérant que tu as compris mon point de vue , ça sera mon dernier message en ce sens

Bonne fin de journée , Allah yt9abbal siyamek

Posté(e)
il y a 43 minutes, Marokouta a dit :

Ce que tu ne comprends pas c’est que ce n’est pas défendre walid le sélectionneur que de réagir , c’est plutôt défendre la personne ? car c’est choquant d’entendre non pas une mais des insultes tous les jours , toutes les semaines envers une personne peu importe qui, et je suppose que c’est une chose que je ne vais pas t’apprendre puisque tu as des enfants , et dis toi que des enfants peuvent te lire ici…

En espérant que tu as compris mon point de vue , ça sera mon dernier message en ce sens

Bonne fin de journée , Allah yt9abbal siyamek

Oui j’ai compris et ça sera aussi mon dernier message choquant envers Walid je ne posterai plus rien dans ce topic désolé de vous avoir blessé je ne voulais pas être désagréable

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Il a échoué avec l’équipe nationale du Maroc il doit d’abord donner une interview à une chaîne marocaine on est en droit d’avoir des explications c’est un manque de respect envers le peuple marocain après s’il veut aller se rabaisser devant des journalistes français il fera ce qu’il veut ça ne nous regarde pas mais pas partir comme un voleur

Il n'a pas échoué , il a perdu la finale sas etre directement responsable , si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a Dias ou a la Caf et surement pas a Walid.

Pour le reste je suis a 100% d'accord avec toi car impossible de te donner tort.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n'a pas échoué , il a perdu la finale sas etre directement responsable , si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a Dias ou a la Caf et surement pas a Walid.

Pour le reste je suis a 100% d'accord avec toi car impossible de te donner tort.

Je ne vois pas de quoi tu parles je ne dis plus rien je tourne la page

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Je ne vois pas de quoi tu parles je ne dis plus rien je tourne la page

Tu dis qu'il a échoué ce qui est faux ou du moins pas tout a fait vrai , il a un parcours qu'on aucun autre sélectionneur du Maroc n'ai réussi faire

Et ce n'est sans doute pas demain la veille que tu reverra une demi de mondial ou finale de Can

Imprime toi cette phrase dans un coin de ta mémoire et on en reparle das 5 ou 10 et tu verra que je ne dis pas que des c**neries

Et si en plus la federation fait la c**nerie de prendre un non marocain tu peux être certain qu"on retombera dans nos travers et qu"'on perdra tout ce qu'on construit depuis quelque années

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu dis qu'il a échoué ce qui est faux ou du moins pas tout a fait vrai , il a un parcours qu'on aucun autre sélectionneur du Maroc n'ai réussi faire

Et ce n'est sans doute pas demain la veille que tu reverra une demi de mondial ou finale de Can

Imprime toi cette phrase dans un coin de ta mémoire et on en reparle das 5 ou 10 et tu verra que je ne dis pas que des c**neries

Et si en plus la federation fait la c**nerie de prendre un non marocain tu peux être certain qu"on retombera dans nos travers et qu"'on perdra tout ce qu'on construit depuis quelque années

Non il n’a pas échoué c’est vrai il a perdu c’est pas pareil on échoue à un examen et on perd une compétition vous avez raison excusez moi je ne suis qu’un simple homme dénué de cerveau

Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Oui j’ai compris et ça sera aussi mon dernier message choquant envers Walid je ne posterai plus rien dans ce topic désolé de vous avoir blessé je ne voulais pas être désagréable

Non non tu n’as pas à être désolé, sur un forum tu es libre de dire ce que tu veux tant que les modos n’interviennent pas , et je ne suis personne pour te l’interdire . C’est juste parce que je t’apprécie que je me suis permise de te faire la remarque , une remarque que tu es libre de prendre en compte ou pas