Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Analysons ce choix

Normalement on pensait tous que Sektioui fort de ses prestations au jo et ses titres en chan et arab cup serait le successeur logique de l'apres Regragui.Ouahbi serait celui des u23 et serait un futur coach de l EN dans un futur....

Que ni ni...ce futur s'est avéré proche!

Quel revers pour Sektioui!

Il y a 4 raisons possibles:

• La competence

Ouahbi a gagné une coupe du monde et tactiquement c'était du lourd ...

• Un probléme avec Lakjaa

Sektioui et Lakjaa ne s'entendent pas.

• Un probléme avec les cadres

Les joueurs comme Hakimi n'en veulent pas.

• Refus d'être un interimaire

Xavi sera le coach apres le mondial.Seul Ouahbi accepte d'être un interimaire.....

Qu 'en pensez vous?

• Réponses 6,8 k
  • Vues 402,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

Le challenge est extrêmement piégeux, surtout au vu de l'exigence de supporters. A la place de n'importe quel candidat, j'y réfléchirais à 2 fois avant de dire ok

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais Ouahbi est sélectionneur des U23 aux dernières nouvelles.

Dans tous les cas il aura cet objectif après le mondial 2026 sauf s'il est confirmé sélectionneur des A, peut-être alors qu'un autre sera nommé à sa place pour la CAN U23 et les JO.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Pourquoi pas Sektioui ? Il est vraiment pas aimé au sein de la Fede ou quoi ?

Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.

C'est tout ce que j'ai le droit de dire chamkar

Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

C'était donc toi Soccer212. 1611841177-ahiahiahi.png

Galek c’est tonton qui lui a dit qui Ça tonton Hicha

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

La question qui se pose, le mondial 2026 aura-t'il bien lieu?!

expert

Moi le Senegal au TAS, m'interesse plus que ce mondial de pacotille où il faudra débourser un salaire par match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.

Du genre, ne vous chiez pas dessus comme les A, soyez des hommes ?

Hamdallah wub

Coupe arabe 2025 : le Maroc sacré champion aux dépens de la Jordanie (3-2)  - Le Desk

Posté(e)
il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :

Analysons ce choix

Normalement on pensait tous que Sektioui fort de ses prestations au jo et ses titres en chan et arab cup serait le successeur logique de l'apres Regragui.Ouahbi serait celui des u23 et serait un futur coach de l EN dans un futur....

Que ni ni...ce futur s'est avéré proche!

Quel revers pour Sektioui!

Il y a 4 raisons possibles:

• La competence

Ouahbi a gagné une coupe du monde et tactiquement c'était du lourd ...

• Un probléme avec Lakjaa

Sektioui et Lakjaa ne s'entendent pas.

• Un probléme avec les cadres

Les joueurs comme Hakimi n'en veulent pas.

• Refus d'être un interimaire

Xavi sera le coach apres le mondial.Seul Ouahbi accepte d'être un interimaire.....

Qu 'en pensez vous?

je pense que certains points sont exagérés (Lekjaa et Sektioui / Hakimi et Sektioui) mais que c'est à peu près ça

sinon je ne pense pas que le coach nommé aujourd'hui soit un intérimaire, ou alors y a plus rien à espérer de cette fédération

j'opterais pour une modeste obligation de résultat (qualification aux 1/16e, max aux 1/8e) et on donne au coach les clés jusqu'en 2030

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

Petite question innocente et naïve : est-ce que ces joueurs ne peuvent pas aller se faire voir à un moment donné ? Je demande juste.

Parce que pour faire des papouilles à l'adversaire, il y a du monde et ils sont toujours présents. Pour se respecter soi il n'y a plus personne.

Posté(e)

Mmama Baouf Gessime et Zabiri doivent être content tout comme Mourabet.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Lui je ne sais pas, il a refusé de participer au mondial U20 chamkar

Il devait s imposer avec Strasbourg...ou Strasbourg a refusé. Si ca devient un Aynaoui bis pas de probleme .

Sinon Bouaddi a recu sa CNI?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a dit quoi? Tu sais ca comment?

Posté(e)

Walid, nous te remercions pour toutes les émotions que nous avons eu sous ton ère.

Tu es sans doute le meilleur selectionneur que nous avons eu . Merci pour les larmes de joie que tu m'as personnellement procuré avec le match contre l'Espagne au mondial.

Nous sommes 8 eme au classement FIFA.

BarakAllah ou fik.

Bonne continuation.

Marocainement,

PS: [ j espere que c est bon....tu es parti]

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

Walid, nous te remercions pour toutes les émotions que nous avons eu sous ton ère.

Tu es sans doute le meilleur selectionneur que nous avons eu . Merci pour les larmes de joie que tu m'as personnellement procuré avec le match contre l'Espagne au mondial.

Nous sommes 8 eme au classement FIFA.

BarakAllah ou fik.

Bonne continuation.

Marocainement,

PS: [ j espere que c est bon....tu es parti]

Cry Baby Crying GIF by Luis Ricardo

Posté(e)
il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il devait s imposer avec Strasbourg...ou Strasbourg a refusé. Si ca devient un Aynaoui bis pas de probleme .

Sinon Bouaddi a recu sa CNI?

Non, c'est lui qui a refusé pas Strasbourg.

Pas de news pour Bouaddi, une chose est sûre, le départ de Walid complique un peu les choses.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas de news pour Bouaddi, une chose est sûre, le départ de Walid complique un peu les choses.

Ouahbi va aller plier ça en 24H à Lille 1482000512-onsecalmerisitas.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça va rien compliquer bien au contraire

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu as esquivé mes questions chamkar

T as pas la memoire courte dis donc chamkar

J esperais qu tu repondrais a mes questions gentillement sans faire sortir ce vieux dossier ... le3fou chamkar

A l epoque, les memes qui ont des sources en interne (je parle des comptes X, Youssef, Actu Foot Maroc et KoraMaroc) parlait d un conflit entre certains cadres et Sektioui (dont Hakimi). Actu Foot Maroc avait meme parler que Lekjaa et Sektioui ne s entendait plus... d ou la nouvelle d il y a quelques semaines que Sektioui aurait rompu toute attache contractuelle avec le Fede.

A ton tour maintenant chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

chamkar

Chnou ze3ma, tu as signe un accord de non-divulgation avec la Fede? Balance allah i hdik chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Sauf si Sektioui n'est pas ok avec les conditions.

Scaloni avait quoi comme expérience avant de prendre les A argentins ? Il est en plus binational et polyglotte. Je ne suis pas en train de décrire mes critères mais plutôt ceux de la Fédé.

De La Fuente n'avait aucune expérience avec les A et a gagné l'Euro

Joachim Low était assistant sans grande expérience et a gagné le Mondial

Aliou Cissé est passé des jeunes du Sénégal aux A et a gagné la CAN

Posté(e)
Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que par courtoisie ils attendent l annonce officielle de la FRMF.

Si c est un coach Marocain qui est choisi, ce serait bien de voir un passage de temoin entre Walid et le nouveau coach histoire d avoir une belle energie dans le groupe et un message fort au joueur et publique.

Si c est un etranger, je voudrais par contre que tous les cadres nationaux deposent leur demission et aille entrainer des pays arabes du golf.

Et du coupe les entraîneurs des pays de golf vont devoir fire de meme ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :

De La Fuente n'avait aucune expérience avec les A et a gagné l'Euro

Joachim Low était assistant sans grande expérience et a gagné le Mondial

Aliou Cissé est passé des jeunes du Sénégal aux A et a gagné la CAN

Voilà

Et c'est un TACTICIEN, khona herbane