Posté(e) il y a 5 heures5 h Analysons ce choixNormalement on pensait tous que Sektioui fort de ses prestations au jo et ses titres en chan et arab cup serait le successeur logique de l'apres Regragui.Ouahbi serait celui des u23 et serait un futur coach de l EN dans un futur....Que ni ni...ce futur s'est avéré proche!Quel revers pour Sektioui!Il y a 4 raisons possibles:La competence Ouahbi a gagné une coupe du monde et tactiquement c'était du lourd ...Un probléme avec LakjaaSektioui et Lakjaa ne s'entendent pas.Un probléme avec les cadresLes joueurs comme Hakimi n'en veulent pas.Refus d'être un interimaireXavi sera le coach apres le mondial.Seul Ouahbi accepte d'être un interimaire.....Qu 'en pensez vous?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, RAF a dit :Le challenge est extrêmement piégeux, surtout au vu de l'exigence de supporters. A la place de n'importe quel candidat, j'y réfléchirais à 2 fois avant de dire okJe ne sais pas si ça change quelque chose mais Ouahbi est sélectionneur des U23 aux dernières nouvelles. Dans tous les cas il aura cet objectif après le mondial 2026 sauf s'il est confirmé sélectionneur des A, peut-être alors qu'un autre sera nommé à sa place pour la CAN U23 et les JO.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Pourquoi pas Sektioui ? Il est vraiment pas aimé au sein de la Fede ou quoi ?Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.C'est tout ce que j'ai le droit de dire
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, moms93 a dit :C'était donc toi Soccer212. Galek c’est tonton qui lui a dit qui Ça tonton Hicha
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Najim a dit :La question qui se pose, le mondial 2026 aura-t'il bien lieu?!Moi le Senegal au TAS, m'interesse plus que ce mondial de pacotille où il faudra débourser un salaire par match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.C'est tout ce que j'ai le droit de dire Du genre, ne vous chiez pas dessus comme les A, soyez des hommes ?Hamdallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :Analysons ce choixNormalement on pensait tous que Sektioui fort de ses prestations au jo et ses titres en chan et arab cup serait le successeur logique de l'apres Regragui.Ouahbi serait celui des u23 et serait un futur coach de l EN dans un futur....Que ni ni...ce futur s'est avéré proche!Quel revers pour Sektioui!Il y a 4 raisons possibles:La competenceOuahbi a gagné une coupe du monde et tactiquement c'était du lourd ...Un probléme avec LakjaaSektioui et Lakjaa ne s'entendent pas.Un probléme avec les cadresLes joueurs comme Hakimi n'en veulent pas.Refus d'être un interimaireXavi sera le coach apres le mondial.Seul Ouahbi accepte d'être un interimaire.....Qu 'en pensez vous?je pense que certains points sont exagérés (Lekjaa et Sektioui / Hakimi et Sektioui) mais que c'est à peu près çasinon je ne pense pas que le coach nommé aujourd'hui soit un intérimaire, ou alors y a plus rien à espérer de cette fédérationj'opterais pour une modeste obligation de résultat (qualification aux 1/16e, max aux 1/8e) et on donne au coach les clés jusqu'en 2030
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.C'est tout ce que j'ai le droit de dire Petite question innocente et naïve : est-ce que ces joueurs ne peuvent pas aller se faire voir à un moment donné ? Je demande juste.Parce que pour faire des papouilles à l'adversaire, il y a du monde et ils sont toujours présents. Pour se respecter soi il n'y a plus personne.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Mmama Baouf Gessime et Zabiri doivent être content tout comme Mourabet.Lui je ne sais pas, il a refusé de participer au mondial U20
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Ouarzazati a dit :Lui je ne sais pas, il a refusé de participer au mondial U20 Il devait s imposer avec Strasbourg...ou Strasbourg a refusé. Si ca devient un Aynaoui bis pas de probleme .Sinon Bouaddi a recu sa CNI? Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :Il a tenu un discours aux joueurs en Coupe Arabe que les joueurs de l'équipe A et la FRMF n'ont pas aimé.C'est tout ce que j'ai le droit de dire Il a dit quoi? Tu sais ca comment?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Walid, nous te remercions pour toutes les émotions que nous avons eu sous ton ère.Tu es sans doute le meilleur selectionneur que nous avons eu . Merci pour les larmes de joie que tu m'as personnellement procuré avec le match contre l'Espagne au mondial.Nous sommes 8 eme au classement FIFA.BarakAllah ou fik.Bonne continuation.Marocainement,PS: [ j espere que c est bon....tu es parti] Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Walid, nous te remercions pour toutes les émotions que nous avons eu sous ton ère.Tu es sans doute le meilleur selectionneur que nous avons eu . Merci pour les larmes de joie que tu m'as personnellement procuré avec le match contre l'Espagne au mondial.Nous sommes 8 eme au classement FIFA.BarakAllah ou fik.Bonne continuation.Marocainement,PS: [ j espere que c est bon....tu es parti]
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Il devait s imposer avec Strasbourg...ou Strasbourg a refusé. Si ca devient un Aynaoui bis pas de probleme .Sinon Bouaddi a recu sa CNI?Non, c'est lui qui a refusé pas Strasbourg.Pas de news pour Bouaddi, une chose est sûre, le départ de Walid complique un peu les choses.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il a dit quoi? Tu sais ca comment?Tu as esquivé mes questions
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Non, c'est lui qui a refusé pas Strasbourg.Pas de news pour Bouaddi, une chose est sûre, le départ de Walid complique un peu les choses.Ouahbi va aller plier ça en 24H à Lille
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Non, c'est lui qui a refusé pas Strasbourg.Pas de news pour Bouaddi, une chose est sûre, le départ de Walid complique un peu les choses.Ça va rien compliquer bien au contraire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :Tu as esquivé mes questions T as pas la memoire courte dis donc J esperais qu tu repondrais a mes questions gentillement sans faire sortir ce vieux dossier ... le3fou A l epoque, les memes qui ont des sources en interne (je parle des comptes X, Youssef, Actu Foot Maroc et KoraMaroc) parlait d un conflit entre certains cadres et Sektioui (dont Hakimi). Actu Foot Maroc avait meme parler que Lekjaa et Sektioui ne s entendait plus... d ou la nouvelle d il y a quelques semaines que Sektioui aurait rompu toute attache contractuelle avec le Fede. A ton tour maintenant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A ton tour maintenant il y a une heure, Ouarzazati a dit :C'est tout ce que j'ai le droit de dire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Chnou ze3ma, tu as signe un accord de non-divulgation avec la Fede? Balance allah i hdik
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Sauf si Sektioui n'est pas ok avec les conditions.Scaloni avait quoi comme expérience avant de prendre les A argentins ? Il est en plus binational et polyglotte. Je ne suis pas en train de décrire mes critères mais plutôt ceux de la Fédé.De La Fuente n'avait aucune expérience avec les A et a gagné l'EuroJoachim Low était assistant sans grande expérience et a gagné le MondialAliou Cissé est passé des jeunes du Sénégal aux A et a gagné la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je pense que par courtoisie ils attendent l annonce officielle de la FRMF.Si c est un coach Marocain qui est choisi, ce serait bien de voir un passage de temoin entre Walid et le nouveau coach histoire d avoir une belle energie dans le groupe et un message fort au joueur et publique.Si c est un etranger, je voudrais par contre que tous les cadres nationaux deposent leur demission et aille entrainer des pays arabes du golf.Et du coupe les entraîneurs des pays de golf vont devoir fire de meme ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :De La Fuente n'avait aucune expérience avec les A et a gagné l'EuroJoachim Low était assistant sans grande expérience et a gagné le MondialAliou Cissé est passé des jeunes du Sénégal aux A et a gagné la CANVoilàEt c'est un TACTICIEN, khona herbane