Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit : A trois mois de la CAN, ca sert strictement plus à rien de critiquer ou de débattre de ses choix.c est contre productif. S il la gagne....il sera un héros éternel.Dans le cas contraire, il partira ..et Sektioui ( ou Amouta) prendra le relais. Honnêtement même en 88 on n a pas réussi à la décrocher à domicile...on est habitué aux désillusions depuis plus de 40 ans....hormis 2004 et 2022..... On peut critiquer et débattre, là n'est pas le problème... le problème ce sont les calomnies, fake news et insultes gratuites. Je suis pour le maintien de Regragui mais en même temps, je ne lui signe pas un chèque en blanc et il m'arrive de ne pas être 100% d'accord avec certains de ses choix. Regragui fait partie du top 3 de nos sélectionneurs jusqu'ici... en tout cas de ceux que j'ai connus. 1. Regragui 2. Zaki 3. H. Michel 2 Citer
Messages recommandés