Aller au contenu

Avocat  

91 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/06/2025 à 02:48, Pastore a dit :

Monsieur Je sais tout, tu sais comment on prononce “Pays-Bas” en arabe ? Les espagnols, tu sais comment ils appellent un “néerlandais” ? En France aussi, on peut dire “Hollande” dans une discussion informelle comme la nôtre.

Pour ceux qui nous lisent, le Cap-Vert n’est pas un pays seul le Cabo Verde existe. Si au moins ça peut servir  

J’ai volontairement parlé de la Russie et des Pays-Bas pour t’acculer, parce que je savais très bien que tu allais partir dans tous les sens avec d’autres justifications que celles que tu ressors dès qu’on parle du Maroc.

:sip: 

Encore une fois bghiti wla krahti notre parcours en Coupe du Monde vaut plus que toutes les CAN remportées par tes amis égyptiens, qui n’arrivent même pas à gagner un match en compétition mondiale. Sans tr*cherie ni c*rruption, c’est clairement plus compliqué pour eux hein. 🙂

Ce n’est pas de la bounifisation d’affirmer qu’on est une des meilleures nations africaines mon cher Ouarzou. C’est juste factuel. Je comprends pas pourquoi tu veux faire la distinction « en Afrique » et en « CDM » pour nous et tu la fais pas pour d’autres nations. :hhh:
On a réalisé la meilleure performance du continent face à des tenors mondiaux. On a tapé trois équipes du top 5 mondial et tenu en échec le dernier finaliste de la précédente CDM. 

D’ailleurs vu que je parlais de Twitter, j’en profite par la même occasion pour régler un truc. @Baja01 Aji nta pourquoi tu vas faire le perroquet en divulguant des infos sur des membres du forum sur des groupes Twitter ? 

Je divulgue des infos sur des membres du forum sur des groupes twitter ?

Mais de quoi tu parles ? J'comprend pas explique moi

Posté(e)
il y a 27 minutes, Baja01 a dit :

Je divulgue des infos sur des membres du forum sur des groupes twitter ?

Mais de quoi tu parles ? J'comprend pas explique moi

Oui, il y a deux twittos qui m’ont rapporté que tu divulguais des informations sur des membres du forum sur ces fameux groupes. J’ai vu des captures écrans où tu dis clairement que certains ne se sont pas connectés depuis un certain temps sur le forum et qu’on a pas de news d’eux. 

Si j’avais été à la place d’une de ces personnes, j’aurais pas aimé qu’on parle de moi dans ces groupes chelous.

La plupart des personnes qui t’envoient ont un compte ici, mais ils ne veulent pas qu’on crame leur pseudo. :lol: