coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) il y a une heure, Betach a dit : mais les deux se font éliminés par l'afs le seul ingrat dans cette histoire c'est kojak qui crache sur les locaux en oubliant que c'est grace à eux qu'il se fait un nom comme entraineur Il a déjà fait du social avec benoun et son penalty raté contre l espagne et hamdallah et ses entrées aussi catastrophiques qu inutiles. S il y avait un local qui est au niveau il l aurait pris t as oublié jabrane et son entrée dégueulasse contre le Portugal en sortant le ballon de la ligne de corner et en relançant les portugais qui ont failli nous planter sur son erreur sans un arrêt majestueux de bounou sur la frappe de joao Félix et dari et attiatallah etc...c était pas des locaux Des que ça va pas dans votre sens toutes les critiques sont de sortie mais quand un local fait n importe quoi vous lui trouvez toujours des circonstances atténuantes Modifié le 14 février par coq de l atlas 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Betach a dit : kojak était l'adjoint de taoussi taoussi 2012 : stamdna rbah mn sahib jalala regragui 2022 : diro niya L'image est truquée car on a jamais vu Taoussi sans son Coran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, Betach a dit : ce n'est plus question de convocation, ce qui m'agace chez kojak c'est son discours médiatique méprisant envers le joueur local en général, son comportement passif agressif avec la presse marocaine, il a craché sur tout ce qui est local 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Désolé mais vahid avait le même constat sur la faiblesse des locaux arrêtez de nous soûler avec ce championnat faible de niveau cfa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 12 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Désolé mais vahid avait le même constat sur la faiblesse des locaux arrêtez de nous soûler avec ce championnat faible de niveau cfa Qu’est ce qui t’arrive COCORICO tu t’adresse à la mauvaise personne 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Le bon sens voudrait que le développement du football local soit l'une des priorités de notre fédération et c'est vrai qu'il y a clairement des manquements à ce niveau là. Le chantier est énorme en tout cas. En fait au final, on a deux camps et personne n'est prêt à sortir de son extrémisme alors qu'il y a matière à trouver une base commune. C'est bien dommage. Tu m'excuseras mais les clubs de la Botola auront bientôt les meilleures Stade d'Afrique pour jouer.... Le développement local est fortement souhaité par la fédération et a déjà donné des résultats...on a exigé au clubs de disposer d'un centre de formation pour les clubs de la Botola.... Formé des cadres.... Signé des partenariat avec 52 fédération en Afrique !!!!!!!!!!!! Ounahi en nesiry Aguerd bounou attiallah ont été en demi finale de la coupe du Monde !!!!!!! Quelle résultats.... Au bout de 10 12 ans de travail !!!!!!!!!!!!!!. LEKJAA C'EST LE BOSS 🇲🇦😎 HAMDOULAH QU'ON L'A. Ceux qui le critiquent sans parler des choses positives mise en place sont vraiment de mauvaise foi.... Modifié le 14 février par Karim57 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 15 heures, coq de l atlas 59 a dit : Aguerd était à Dijon puis Rennes avant d etre à west ham je te parle pas de remonter à l aguerd de cfa a quand il avait 16 ans qu est ce que tu me raconte et azaro franchement c est pas terrible oui en ligue 1 ou super league ...cheminement normal ...il a joué au FUS pendant 4 ans de 18 à 22 ans ....C'est factuel khoya, il a quitté la botola à un moment clé de sa carrière hamdoullah tu me donnes ton avis sur Azaro ...c'est ton choix ....mais je te mets au défi de me trouver un joueurs formé en CFA 2 en France qui pourrait ou aurait pu avoir sa place à Ahly du caire ou Zamalek (car c'était le sujet de mon propos) ... PS : Si on commence à dire tel ou tel joueur n'est pas terrible c'est un débat sans fin ...car des Pokémons d'Europe Pas terrible qui ont eu moult chances en EN ...je peux t'en citer à la pelle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 17 heures, Karim57 a dit : Tu m'excuseras mais les clubs de la Botola auront bientôt les meilleures Stade d'Afrique pour jouer.... Le développement local est fortement souhaité par la fédération et a déjà donné des résultats...on a exigé au clubs de disposer d'un centre de formation pour les clubs de la Botola.... Formé des cadres.... Signé des partenariat avec 52 fédération en Afrique !!!!!!!!!!!! Ounahi en nesiry Aguerd bounou attiallah ont été en demi finale de la coupe du Monde !!!!!!! Quelle résultats.... Au bout de 10 12 ans de travail !!!!!!!!!!!!!!. LEKJAA C'EST LE BOSS 🇲🇦😎 HAMDOULAH QU'ON L'A. Ceux qui le critiquent sans parler des choses positives mise en place sont vraiment de mauvaise foi.... C'est normal que tu vas être détesté quand tu aplati l'influence et le pouvoir de certains clubs pour avoir un environnement équitable. Les clubs et leurs présidents se contentaient de remplir les poches, jouir de leur statut et espérer que ça marche au niveau des résultats. Le Raja, Wydad, Fez, Fath et même le HUSA nous sortaient des pépites dans les années 90 et 2000 et là presque plus rien, alors que le foot ne cesse de se développer dans les autres pays. Ce n'est pas à Lekjaa de faire la micro gestion en clubs pour redresser les lacunes (techniques, financiers, vision,...). Il y a une décentralisation au foot, alors débrouillez vous et assumez les choix quand vous votez vos présidents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 20 heures, coq de l atlas 59 a dit : Je vais te le dire moi l avant lekjaa c est derrière le Rwanda au classement fifa dans les bas fond des chiottes au classement fifa. C est 0 qualification au mondial pas de qualification à la can ou sorti des le 1er tour Des sélectionneurs sans aucune connaissance du football international des taoussi des fakhir des sélections à gerber avec des résultats catastrophique des mrani achakir kinani Lamyaghri askri aboub etc...pas de quoi décrocher une étoile lors d un match avec les résultats que l on connaît comme la branlee prise en Tanzanie avec super bourzouk à la baguette réclamée par tout les membres du forum amoureux d une botola faible et sans saveur. Je t ai fait un léger résumé de l avant lekjaa et me parle pas de la coupe arabe gagné contre les houthi du Yémen ou des membres du hamas de la Palestine et depuis Lekjaa c'est quoi le palmarès, y'a quoi comme trophée ? tu fais bien de parler de sélectionneurs sans connaissances, qui est allé rechercher Zaki ? qui a payé un salaire record Hervé Renard et son staff ? qui est allé chercher Vahid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Il y a 18 heures, Karim57 a dit : Tu m'excuseras mais les clubs de la Botola auront bientôt les meilleures Stade d'Afrique pour jouer.... Le développement local est fortement souhaité par la fédération et a déjà donné des résultats...on a exigé au clubs de disposer d'un centre de formation pour les clubs de la Botola.... Formé des cadres.... Signé des partenariat avec 52 fédération en Afrique !!!!!!!!!!!! Ounahi en nesiry Aguerd bounou attiallah ont été en demi finale de la coupe du Monde !!!!!!! Quelle résultats.... Au bout de 10 12 ans de travail !!!!!!!!!!!!!!. LEKJAA C'EST LE BOSS 🇲🇦😎 HAMDOULAH QU'ON L'A. Ceux qui le critiquent sans parler des choses positives mise en place sont vraiment de mauvaise foi.... C'est justement le but de mon post mais j'ai l'impression que la lecture est difficile. Il n'y a vraiment pas matiere a former des clans, parce que ca vire vite vers l'extreme. D'un cote tu as les anti-Lekjaa qui sont incapables de reconnaitre les choses positives qui ont ete faites, et de l'autre les pro-Lekjaa qui sont pas capables d'entendre les critiques a l'encontre de ce dernier. Je crois -- et je suis surement naif de penser comme cela -- que l'on peut se rejoindre sur le fait qu'il y a eu des choses positives de faites sous Lekjaa et que les resultats sont la pour en temoigner, mais il y a aussi, d'un autre cote, de gros manquements et une gestion financiere hasardeuse tout de meme. Au risque de me repeter, l'environnement au Maroc est tres complexe. Tu peux avoir la meilleure volonte du monde, a un tel niveau, c'est tres difficile de mettre en place des choses sans perdre sa sanite au passage. D'ailleurs les exemples ne manquent pas, que ce soit dans le domaine de la banque ou autres. Il est quand meme important de rappeler cela lorsqu'on analyse le bilan de Lekjaa. Au final, le Maroc reste tout de meme sur une dynamique positive dans son ensemble. Dans n'importe quel pays, le developpement s'opere en phases. Je pense que l'ere Lekjaa est une phase necessaire par lequel le Maroc doit passer. Les mentalites evoluent petit a petit, il faut juste savoir faire preuve de patience sans tomber dans la suffisance. Je me casse la tete a repondre mais je sais pertinemment que les pro-Lekjaa me traiteront d'anti-Lekjaa, et les anti-Lekjaa le contraire. Elle est la l'ironie. Modifié le 15 février par SanMateo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : et depuis Lekjaa c'est quoi le palmarès, y'a quoi comme trophée ? tu fais bien de parler de sélectionneurs sans connaissances, qui est allé rechercher Zaki ? qui a payé un salaire record Hervé Renard et son staff ? qui est allé chercher Vahid ? Deux chans, les clubs supportés a gogo en afrique pour les déplacements périlleux, 2 participations en CM, organisation de la CAN 25, CM 30, organisation de la coupe du monde des clubs, foot féminin, footsalle, CAN U23, ... tu appelle ça quoi ? Sous fassi bousnadr et ben sliman c'était quoi ? Au moins sous H2 c'était lui le bosse, un grand fan de foot qui se mêlait dans tout, même dans les aspects tactiques et listes des joueurs Ma parole, @Geno vous a vraiment berné, malgré que je sois d'accord avec lui sur ses théories où toutes choses égales par ailleurs. Demande à l'Algérie le fait de s'attaquer à un homme fort en Afrique ça donne quoi, bien qu'il était une vraie pourriture pour nous, au contraire de Lekjaa pour eux. Je le répète encore ici, le changement dans des pays comme notre il faut laisser pour le temps, il va vieillir et partir par son propre chef, donc profite de ces moments que tu as un bosseur et non pas une brebis, surtout contre les nords africains et le monde anglo-saxon de l'Afrique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : et depuis Lekjaa c'est quoi le palmarès, y'a quoi comme trophée ? tu fais bien de parler de sélectionneurs sans connaissances, qui est allé rechercher Zaki ? qui a payé un salaire record Hervé Renard et son staff ? qui est allé chercher Vahid ? Depuis l arrivee de lekjaa c est les retrouvailles aux quart de finale de la can qu on avait plus connu depuis 2004,c est qualification à la coupe du monde qu on avait plus connu depuis 1998,c est demi finale de la coupe du monde qui nous entre encore plus dans l histoire comme le premier pays africain à aller dans le dernier carré d une coupe du monde après avoir été le premier pays africain en 1986 à se qualifier pour les 8ème de finale de coupe du monde. Comme dit le proverbe: rome ne s est pas fait en un jour ou un autre proverbe:petit à petit l oiseau fait son nid ou plus religieusement:wallaho ma3a sabirin. Si t es pas capable de voir les progrès de l équipe du maroc depuis l arrivée de lekjaa c est que tu es de mauvaise foi. Mais tu fais partie de ceux qui se regalaient de regarder le maroc se noyer dans les profondeurs de la défaite des équipes de taoussi et fakhir tant qu il y avait sur le terrain vos protégés et intouchables bourzouk madihi Lamyaghri kinani ouaddouch ouchella et je ne sais quoi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 7 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Depuis l arrivee de lekjaa c est les retrouvailles aux quart de finale de la can qu on avait plus connu depuis 2004,c est qualification à la coupe du monde qu on avait plus connu depuis 1998,c est demi finale de la coupe du monde qui nous entre encore plus dans l histoire comme le premier pays africain à aller dans le dernier carré d une coupe du monde après avoir été le premier pays africain en 1986 à se qualifier pour les 8ème de finale de coupe du monde. Comme dit le proverbe: rome ne s est pas fait en un jour ou un autre proverbe:petit à petit l oiseau fait son nid ou plus religieusement:wallaho ma3a sabirin. Si t es pas capable de voir les progrès de l équipe du maroc depuis l arrivée de lekjaa c est que tu es de mauvaise foi. Mais tu fais partie de ceux qui se regalaient de regarder le maroc se noyer dans les profondeurs de la défaite des équipes de taoussi et fakhir tant qu il y avait sur le terrain vos protégés et intouchables bourzouk madihi Lamyaghri kinani ouaddouch ouchella et je ne sais quoi @maroccino 3lach kata7gar had la pépite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, Koman a dit : @maroccino 3lach kata7gar had la pépite ? Wesh ghadi ngolik? Chacun ses références 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Demain, pour la grande itw de Regragui, j'attends des réponses fermes sur ce qui n'a pas marché et qui sont les responsables de cette contre-performance... sachant qu'il ne peut porter à lui seul la responsabilité de ce fiasco. Je sais qu'il fera de la langue de bois en portant toute la responsabilité, mais on sait tous ici que certains joueurs n'étaient pas au niveau espéré. Je veux aussi savoir comment Boufal a rechuté, pourquoi Hakimi a tiré le penalty alors qu'il en avait déjà raté un et quel était le plan avec Ezzalzouli à gauche et Adli à droite ? Et bien évidemment la question qui vaut son pesant de cacahuète, Ennesiry et Amallah sont indéboulonnables du onze même quand ils ne sont pas bons... quelle est la véritable raison ? sachant que le banc était bien fourni ? Pourquoi convoquer 27 joueurs si ce n'est que pour faire les accompagnateurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Demain, pour la grande itw de Regragui, j'attends des réponses fermes sur ce qui n'a pas marché et qui sont les responsables de cette contre-performance... sachant qu'il ne peut porter à lui seul la responsabilité de ce fiasco. Je sais qu'il fera de la langue de bois en portant toute la responsabilité, mais on sait tous ici que certains joueurs n'étaient pas au niveau espéré. Je veux aussi savoir comment Boufal a rechuté, pourquoi Hakimi a tiré le penalty alors qu'il en avait déjà raté un et quel était le plan avec Ezzalzouli à gauche et Adli à droite ? Et bien évidemment la question qui vaut son pesant de cacahuète, Ennesiry et Amallah sont indéboulonnables du onze même quand ils ne sont pas bons... quelle est la véritable raison ? sachant que le banc était bien fourni ? Pourquoi convoquer 27 joueurs si ce n'est que pour faire les accompagnateurs ? Tu te doute bien qu'aucune de ces questions ne lui seront posé demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 6 minutes, moms93 a dit : Tu te doute bien qu'aucune de ces questions ne lui seront posé demain Il va dire qu'il est responsable de ce fiasco et que les joueurs ont tous fait leur travail. Son groupe est composé de jeunes qui découvrent la CAN comme Ezzalzouli et Adli... "cette expérience va servir pour la CAN 2025" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 39 minutes, Amine67 a dit : Demain, pour la grande itw de Regragui, j'attends des réponses fermes sur ce qui n'a pas marché et qui sont les responsables de cette contre-performance... sachant qu'il ne peut porter à lui seul la responsabilité de ce fiasco. Je sais qu'il fera de la langue de bois en portant toute la responsabilité, mais on sait tous ici que certains joueurs n'étaient pas au niveau espéré. Je veux aussi savoir comment Boufal a rechuté, pourquoi Hakimi a tiré le penalty alors qu'il en avait déjà raté un et quel était le plan avec Ezzalzouli à gauche et Adli à droite ? Et bien évidemment la question qui vaut son pesant de cacahuète, Ennesiry et Amallah sont indéboulonnables du onze même quand ils ne sont pas bons... quelle est la véritable raison ? sachant que le banc était bien fourni ? Pourquoi convoquer 27 joueurs si ce n'est que pour faire les accompagnateurs ? La réponse de Kojak Modifié le 15 février par Azrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Il va dire qu'il est responsable de ce fiasco et que les joueurs ont tous fait leur travail. Son groupe est composé de jeunes qui découvrent la CAN comme Ezzalzouli et Adli... "cette expérience va servir pour la CAN 2025" Demain j’espère qu’un journaliste lui balancera une babouche dans sa tronche comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, Azrou a dit : Demain j’espère qu’un journaliste lui balancera une babouche dans sa tronche comme ça Tu veux dire comme ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, moms93 a dit : Tu veux dire comme ca Cette esquive d'anthologie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février S'attendre à des explications dans une chaine de propagande... Mon CUL oué! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 22 minutes, moms93 a dit : Tu veux dire comme ca J’avais la flemme de la chercher Oui c’est ça mais lui a loupé sa cible 😭😭 j’espère que l’autre visera le looser en pleine face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 15 minutes, maroccino a dit : S'attendre à des explications dans une chaine de propagande... Mon CUL oué! On nous prend vraiment pour des lapins de trois semaines demain je vais éviter d’allumer la télé pour ne pas voir sa tronche ou je serai tenté d’envoyer une droite droite sur l’écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février à l’instant, Azrou a dit : On nous prend vraiment pour des lapins de trois semaines demain je vais éviter d’allumer la télé pour ne pas voir sa tronche ou je serai tenté d’envoyer une droite droite sur l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés