Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous êtes sérieux là, vous voulez vraiment virer Walid?

Et pour mettre qui a sa place , un Magicien?

Un vrai tacticien expérimenté qui sait s'adapter en cours de match et changer de tactique, qui fait jouer les joueurs à leur poste et ne bricole pas, qui ne donne aucun passe-droit a un joueur et qui juge vraiment la performance c'est trop demandé ? :ziyech:

• J'aime 2
  • Top 2

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est devenu un poison, un boulet, un handicap énorme à notre attaque. Il faut urgemment que le maréchal-ferrant lui change ses sabots.

On va te sortir que c’est le meilleur numéro 9 tu veux mettre qui a sa place patati patata qu’il a marqué contre le Portugal qu’il jou à Séville double champion d’Europa wouaw 

perso 
Il sert a rien autant ne plus le sélectionner il n’est plus dans le coup le gars attend juste qu’on lui serve le ballon sur la tête incapable de mettre un pied devant l’autre

il doit y avoir un bug entre son cerveau et ses pieds un problème de connexion 

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Un vrai tacticien expérimenté qui sait s'adapter en cours de match et changer de tactique, qui fait jouer les joueurs à leur poste et ne bricole pas, qui ne donne aucun passe-droit a un joueur et qui juge vraiment la performance c'est trop demandé ? :ziyech:

:walid: Sir sir sir 

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Si tu le trouves , fais-nous signe:biggrin:

Je veux bien virer Walid, mais pour mettre qui a sa place ?

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Azrou a dit :
  Masquer le contenu

Zaki 😂😂😂😂

Je pense qu'il faut laisser bosser Walid , je suis certain que c'est le genre à apprendre de ses erreurs.

Je pense que vous avez tous peur qu'il nous fasse une Belmadi mais Walid, ce n'est pas le genre borner comme Belmadi , Walid, c'est une pragmatique  qui va à apprendre de ses erreurs.

• Merci 1
  • Prie 2

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu le trouves , fais-nous signe:biggrin:

Je veux bien virer Walid, mais pour mettre qui a sa place ?

Plus sérieusement t'en a pas marre du bricolage, Mazraoui a gauche, un milieu avec Amrabat complètement solo a la récup, une anim offensive désastreuse, une finition dégueulasse ? 

T'a pas envie de voir une équipe du Maroc avec un vrai coach qui transmet une réelle philosophie de jeu et qui sait s'adapter quelque soit l'adversaire ou les conditions de jeu ?

• Top 1

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Plus sérieusement t'en a pas marre du bricolage, Mazraoui a gauche, un milieu avec Amrabat complètement solo a la récup, une anim offensive désastreuse, une finition dégueulasse ? 

T'a pas envie de voir une équipe du Maroc avec un vrai coach qui transmet une réelle philosophie de jeu et qui sait s'adapter quelque soit l'adversaire ou les conditions de jeu ?

Tu me vends du rêve, mais tu ne me donnes pas de nom de cotach:biggrin:

A tous les mecs qui sont passés chez nous , on leur a reproché la même chose  et même en EDF , on a ce genre de débat.

Pour moi avec Walid , on est malgré tout sur la bonne voie  , il a rectification à faire et il les fera.Je lui garde ma confiance et la fédération a eu raison d'en faire de même .

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est devenu un poison, un boulet, un handicap énorme à notre attaque. Il faut urgemment que le maréchal-ferrant lui change ses sabots.

le fameux match de la tanzanie ou il marque un but, il en a raté 3 autres tout fait... quel honte ce joueur 

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Il ne sera pas critiqué par les médias car FL censure toute critique. Regragui aura du répit jusqu'à la CAN, il a intérêt à proposer autre chose en mars.

Si !

quand j’ai dis média j’ai plus pensé aux gens qui sont sur YouTube, RS…(genre khalid Yassine, Maghoudi…) ils sont beaucoup plus influents que arriadia ou autre

Le 08/02/2024 à 22:04, Koman a dit :

Vous êtes les champions de changement de vestes. Il y a seulement 1 an Walid passait pour votre Guardiola, là il est tout sauf un coach. Il y a seulement 3 ans Ammouta était un nul et il a été chassé de partout et là il est votre Guardiola. 

Au Maro malheureusement nous n'avons aucun coach de haut niveau, et ça risque d'être comme pour plusieurs années pour la simple raison que la botola n'est pas à niveau encore pour forger des caractères et tactiques dans ses entraîneurs. 

Le seul que je voyais avec un très bon niveau c'est Fakhir, mais il reste amateur sur plusieurs aspects (y compris son hygiène avec son doigt dans le nez)

Moi, je pense que c'est le contraire... nous avons de bons coachs, mais pas assez de joueur de très haut niveau... Au Maroc, on n'a jamais eu d'Etoo, Drogba, Okocha ou plus récemment des Osimhen, Salah. 

Les seuls top players qu'on a actuellement sont Hakimi et à moindre mesure Ziyech. 

Et malheureusement, le collectif n'arrive pas à combler ce manque. On se dit une nation de football, mais on n'arrive même pas à doubler des postes dans notre onze... 

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous êtes sérieux là, vous voulez vraiment virer Walid?

Et pour mettre qui a sa place , un Magicien?

Houssine Ammouta qui est en train de couler la jordanie en éliminatoires de la coupe du monde avec 1 point et 3ème derrière le Tadjikistan 

Modifié par coq de l atlas 59
  • Haha 2

D'ailleurs, je me suis amusé à revoir les résumés de nos matchs contre l'AFDS en CAN depuis 1998, et le constat est tjrs le même... peu importe les joueurs et le sélectionneur.

On domine, on se procure une multitude d'occasions et à la fin, on repart soit perdant, soit avec un match nul. Seule exception, le match en 2019 avec HR quand c'était un match pour du vent. 

Donc, pas besoin de me parler de locaux ou MRE... l'AFDS est meilleur que le Maroc au football et pas seulement, c'est un vrai pays de sport. 

Au football, ils nous dominent hommes/femmes

Au Rugby n'en parlons pas

Et même au MMA, l'actuel champion des -84kg est sudaf. 

On a bcp à apprendre de ce pays dans le domaine du sport. 

Regragui n'est que la confirmation ultime et l'évidence de nos résultats contre eux. 

• Top 1

il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est le contraire... nous avons de bons coachs, mais pas assez de joueur de très haut niveau... Au Maroc, on n'a jamais eu d'Etoo, Drogba, Okocha ou plus récemment des Osimhen, Salah. 

Les seuls top players qu'on a actuellement sont Hakimi et à moindre mesure Ziyech. 

Et malheureusement, le collectif n'arrive pas à combler ce manque. On se dit une nation de football, mais on n'arrive même pas à doubler des postes dans notre onze... 

on a jamais eu un effectif aussi fort, avec des top players comme bono, hakimi ziyech et des joueurs niveau ldc(mazraoui,en nesry,amrabat,harit,,etc) .

L’afrique du sud tu crois qu’il double les postes eux? Dans leur 11 aucun serait titulaire dans notre equipe b voir c.

En revoyant le match jme rends compte qu’ils nous ont pas mis en danger, ils ont cadré deux frappes pour 2 buts. Défensivement ils ont pas été top, chaque fois qu’on attaquait ça finissait par une occasion de but.

On a manqué de précision, de caractère et surtout d’efficacité offensive pour changer. En face ils ont eu le mérite de marquer sur leur deux seules occasions

• Merci 1

Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu me vends du rêve, mais tu ne me donnes pas de nom de cotach:biggrin:

A tous les mecs qui sont passés chez nous , on leur a reproché la même chose  et même en EDF , on a ce genre de débat.

Pour moi avec Walid , on est malgré tout sur la bonne voie  , il a rectification à faire et il les fera.Je lui garde ma confiance et la fédération a eu raison d'en faire de même .

Ça n a rien à voir ce qui s est passé en côte d ivoire n est pas représentatif du niveau de l équipe du maroc car le climat à san pedro c était l enfer sur terre et de plus le Sénégal l Algérie la Tunisie le Cameroun ont tous mordu la poussière des la 1ère semaine.

Est ce que pour autant ces sélections vont tout détruire pour une élimination précoce?

Y a que nous pour  tout remettre en question alors que la can esr chez nous,nos joueurs demi finaliste de la coupe du monde seront dans les meilleures dispositions pour aller la chercher.

Quand je vous que ça réclame hrimat le mec joue au far de rabat milieu offensif 2 buts en botola en 35 matchs c est un sketch ou quoi ?

Modifié par coq de l atlas 59