MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février à l’instant, Azrou a dit : - On cherche toujours des excuses mais pour cette CAN le seul fautif c’est kojack il y’a ni climat ni terrain ni arbitre ni constipation il a m*rder de À à Z pour ce qui est en gras je l’avais déjà proposé mais pas de réponse de leurs part 😬 Il a m*rdé de Afriqué du sud à Zambie. On va voir ce que la FRMF va prendre comme décision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a une heure, MARwac a dit : Prévu été 2026, la Fifa organisera le mondial des clubs cette période .La fifa et la caf ont demandé au Maroc de la mettre en janvier 2026.Le hic c est que le Maroc refuse! Donc elle sera sans doute reporté en janvier 2027. CQFD rak mdecalli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 7 minutes, MARwac a dit : Il a m*rdé de Afriqué du sud à Zambie. On va voir ce que la FRMF va prendre comme décision. Qu’est-ce que tu veux que la fédération lui dise elle ne va jamais prendre le risque de l’arrêter son objectif était les demi-finales il ne les a pas atteint donc logiquement il devrait se casser Je pense que Don pipo va sûrement exiger qu’il fasse le ménage et d’être plus sérieux d’arrêter de se croire dans une cour de récréation après est ce que kojack aura envie de rester j’espère qu’on ne fera pas la même erreur avec Renard quand t’il voulait partir et qu’on l’a retenu on a vu le résultat 🤦♂️ s’il veut partir j’espère que Don pipo ne va pas le retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 34 minutes, pogoss a dit : rak mdecalli Mdecalli ....sam7o liya je suis en mode Maz et Saiss je ne couvre pas le hors jeu..... Sinon pour ou contre le maintien de Ras l'avocat? Modifié le 4 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 29 minutes, Azrou a dit : Qu’est-ce que tu veux que la fédération lui dise elle ne va jamais prendre le risque de l’arrêter son objectif était les demi-finales il ne les a pas atteint donc logiquement il devrait se casser Je pense que Don pipo va sûrement exiger qu’il fasse le ménage et d’être plus sérieux d’arrêter de se croire dans une cour de récréation après est ce que kojack aura envie de rester j’espère qu’on ne fera pas la même erreur avec Renard quand t’il voulait partir et qu’on l’a retenu on a vu le résultat 🤦♂️ s’il veut partir j’espère que Don pipo ne va pas le retenir Pour prendre QUI? Mouille toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 11 minutes, MARwac a dit : Pour prendre QUI? Mouille toi! J’en sais rien moi c’est pas mon taff frérot Révélation Je veux Belmadi 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février @MARwac et toi tu es pour qu’il reste ou contre ci c’est contre tu vois qui pour reprendre 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Honnetement je suis pour tenter le pari Benmahmoud, changement de génération pour préparer la CAN à domicile et qu'on garde le staff video! Le reste on change. Il faut du sang neuf. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement je suis pour tenter le pari Benmahmoud, changement de génération pour préparer la CAN à domicile et qu'on garde le staff video! Le reste on change. Il faut du sang neuf. quoi ? pourquoi ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement je suis pour tenter le pari Benmahmoud, changement de génération pour préparer la CAN à domicile et qu'on garde le staff video! Le reste on change. Il faut du sang neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Fernando Santos alias l’ingénieur 😬 il y a 47 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement je suis pour tenter le pari Benmahmoud, changement de génération pour préparer la CAN à domicile et qu'on garde le staff video! Le reste on change. Il faut du sang neuf. Un peu de sérieux frérot qu’il aille d’abord entraîner un club de troisième division au Maroc on veut un sélectionneur un vrai pas un clown il a la double nationalité il me semble qu’il aille aux émirats entraîner le club Al-Ahli 😬 Modifié le 4 février par Azrou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Bon résumé que j’ai trouvé sur un autre forum : REGRAGUI C’EST POUR TOI! De nombreux aspects peu flatteurs de la gestion de Regragui m'ont frappé pendant cette CAN : Rigidité tactique : Son 4-1-4-1 est connu pour être un système très énergivore, et lorsque les joueurs ne sont pas au top physiquement (comme cela a été le cas pendant cette CAN), nous nous retrouvons avec d'énormes espaces au milieu de terrain et dans notre défense. Il a voulu mourir avec ses idées (et ses hommes), et nous a entrainer tous avec lui. Manque d'animation offensive : Qui n'a pas évolué d'un iota depuis la Coupe du Monde. Elle repose sur le triangle Ounahi-Zyech-Hakimi à droite, et sur la capacité d'élimination de Boufal à gauche. Pendant une année, lorsque son équipe n'était pas au complet, il avait l'occasion de travailler sur d'autres systèmes et animations offensives. Cependant, comme l'a expliqué @aeio, on avait l'impression qu'il attendait/espérait récupérer son 11 de la Coupe du Monde. Résultat, quand Zyech et Boufal (30+ ans déjà) ne sont pas là, On devient totalement inoffensifs. L'équipe coule, et nous avec elle. Le choix des joueurs : Le cas Amallah est le plus flagrant ! Contre l'Afrique du Sud, il était déjà rincé à la 44e minute ! Normalement, il ne devait jamais remonter du vestiaire. Mais, il persiste avec lui, jusqu'à ce qu'il nous coûte le premier but (passe simple ratée => touche, erreur de placement => but). On peut ajouter En-nsyeri, le capitaine sur une jambe, Amrabat non ménagé alors qu'il est évident qu'il est encore blessé au dos, et la non-réutilisation de Richardson après son entrée convaincante. (Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques que j'ai pu lire sur Ounahi par contre, c'était l'un des seuls à tenir son rang). Nervosité se diffusant dans toute l'équipe : Que ce soit sur le banc ou lors de ses conférences, nous sommes déjà très loin de la sérénité et du sourire affichés pendant la Coupe du Monde. D'une polémique à une autre en dehors du terrain, une communication désastreuse alors qu'il était plutôt bon dans ce domaine, et des signes de frilosité sur le banc, avec en plus, une lecture désastreuse des matchs (Hugo Broos, et même DeSabre, lui ont donné des leçons de coaching en réalité...). Bref, pour moi aussi, il doit partir. Pour les raisons citées ci-dessus, mais également pour le respect de la parole donnée, pour montrer l'exemple du niveau d'exigence attendu par la sélection marocaine, mais surtout pour éviter la "Bélmadisation" en marche de Regragui Modifié le 4 février par Tetouani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 13 minutes, Azrou a dit : @MARwac et toi tu es pour qu’il reste ou contre ci c’est contre tu vois qui pour reprendre 😬 Je suis un des rares forumistes à avoir dit qu on sortira dés les 1/8 . Le match de Zambie avait confirmé mes craintes suite au match du RDC. Physiquement drari était HS et puis ni le système ni le choix de certains joueurs était judicieux Walid a fait une erreur majeur: il n a pas travaillé après l aventure qatari. Il fallait adopter un système de jeu offensif et avoir une communication conquérante. Il fallait aussi ne pas emmener les blessés (Mazraoui) les faux rétablis ( exit Boufal Saiss ),les joueurs sans matchs dans leurs jambes ( Amallah) ,ceux qui pensent à autre chose que le foot (Adli ) et le flop puissance 25 ( Harit) Maintenant, s il corrige ces erreurs là je suis pour son maintien car je ne vois personne à cet instant T. Après si au moins de juin ou septembre 2024 y a pas de changement je prends Ammouta ( à contre coeur) ou Sellami mais pas d étranger .Je veux un Marocain. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 9 minutes, MARwac a dit : Maintenant, s il corrige ces erreurs là je suis pour son maintien car je ne vois personne à cet instant T. Après si au moins de juin ou septembre 2024 y a pas de changement je prends Ammouta ( à contre coeur) ou Sellami mais pas d étranger .Je veux un Marocain. Bien sur qu il va corriger ces erreurs. J en suis persuader. Mais ca ne change pas le fait qu on a fait passer une ocasion en or pour soulever cette coupe pour la 2 eme fois dans notre histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 12 minutes, MARwac a dit : Je suis un des rares forumistes à avoir dit qu on sortira dés les 1/8 . Le match de Zambie avait confirmé mes craintes suite au match du RDC. Physiquement drari était HS et puis ni le système ni le choix de certains joueurs était judicieux Walid a fait une erreur majeur: il n a pas travaillé après l aventure qatari. Il fallait adopter un système de jeu offensif et avoir une communication conquérante. Il fallait aussi ne pas emmener les blessés (Mazraoui) les faux rétablis ( exit Boufal Saiss ),les joueurs sans matchs dans leurs jambes ( Amallah) ,ceux qui pensent à autre chose que le foot (Adli ) et le flop puissance 25 ( Harit) Maintenant, s il corrige ces erreurs là je suis pour son maintien car je ne vois personne à cet instant T. Après si au moins de juin ou septembre 2024 y a pas de changement je prends Ammouta ( à contre coeur) ou Sellami mais pas d étranger .Je veux un Marocain. Rien à rajouter chapeau frérot 👍 tu penses vraiment qu’il va vouloir se séparer de Saiss je pense qu’il est temps qu’il prenne sa retraite et de mettre Ennesery sur le banc car disons le franchement ce dernier n’a plus sa place en numéro 1 Perso je serai pour que Harit ne mette plus les pieds en sélection pour d’autre raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 30 minutes, Tetouani a dit : Bon résumé que j’ai trouvé sur un autre forum : REGRAGUI C’EST POUR ! De nombreux aspects peu flatteurs de la gestion de Regragui m'ont frappé pendant cette CAN : Rigidité tactique : Son 4-1-4-1 est connu pour être un système très énergivore, et lorsque les joueurs ne sont pas au top physiquement (comme cela a été le cas pendant cette CAN), nous nous retrouvons avec d'énormes espaces au milieu de terrain et dans notre défense. Il a voulu mourir avec ses idées (et ses hommes), et nous a entrainer tous avec lui. Manque d'animation offensive : Qui n'a pas évolué d'un iota depuis la Coupe du Monde. Elle repose sur le triangle Ounahi-Zyech-Hakimi à droite, et sur la capacité d'élimination de Boufal à gauche. Pendant une année, lorsque son équipe n'était pas au complet, il avait l'occasion de travailler sur d'autres systèmes et animations offensives. Cependant, comme l'a expliqué @aeio, on avait l'impression qu'il attendait/espérait récupérer son 11 de la Coupe du Monde. Résultat, quand Zyech et Boufal (30+ ans déjà) ne sont pas là, On devient totalement inoffensifs. L'équipe coule, et nous avec elle. Le choix des joueurs : Le cas Amallah est le plus flagrant ! Contre l'Afrique du Sud, il était déjà rincé à la 44e minute ! Normalement, il ne devait jamais remonter du vestiaire. Mais, il persiste avec lui, jusqu'à ce qu'il nous coûte le premier but (passe simple ratée => touche, erreur de placement => but). On peut ajouter En-nsyeri, le capitaine sur une jambe, Amrabat non ménagé alors qu'il est évident qu'il est encore blessé au dos, et la non-réutilisation de Richardson après son entrée convaincante. (Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques que j'ai pu lire sur Ounahi par contre, c'était l'un des seuls à tenir son rang). Nervosité se diffusant dans toute l'équipe : Que ce soit sur le banc ou lors de ses conférences, nous sommes déjà très loin de la sérénité et du sourire affichés pendant la Coupe du Monde. D'une polémique à une autre en dehors du terrain, une communication désastreuse alors qu'il était plutôt bon dans ce domaine, et des signes de frilosité sur le banc, avec en plus, une lecture désastreuse des matchs (Hugo Broos, et même DeSabre, lui ont donné des leçons de coaching en réalité...). Bref, pour moi aussi, il doit partir. Pour les raisons citées ci-dessus, mais également pour le respect de la parole donnée, pour montrer l'exemple du niveau d'exigence attendu par la sélection marocaine, mais surtout pour éviter la "Bélmadisation" en marche de Regragui C'est quel forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Bien sur qu il va corriger ces erreurs. J en suis persuader. Mais ca ne change pas le fait qu on a fait passer une ocasion en or pour soulever cette coupe pour la 2 eme fois dans notre histoire. J’avoue que j’étais persuadé que tout était réuni pour que l’on remporte cette coupe mais j’ai été aveuglé par l’effet coupe du monde mais quand j’y repense et que j’analyse cette listes j’avoue que je me suis complètement trompé et je comprends maintenant pourquoi @Ouarzazati était pessimiste 👍 quand je revois la liste avec Mazraoui blessé Boufal qui revenait d’une blessure et qui a sûrement dû nous la faire à l’envers il mérite la cour Martial 😬 pour Adli fallait le laisser faire son deuil tranquillement dans cette liste il manquait un Masina et un Rahimi j’en oublie sûrement d’autre mais la gestion de Walid a été catastrophique je ne sais pas s’il va se remettre en question je ne connais pas le bonhomme mais une chose est sûr s’il veut partir faudra pas le retenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 34 minutes, Tetouani a dit : Bon résumé que j’ai trouvé sur un autre forum : REGRAGUI C’EST POUR ! De nombreux aspects peu flatteurs de la gestion de Regragui m'ont frappé pendant cette CAN : Rigidité tactique : Son 4-1-4-1 est connu pour être un système très énergivore, et lorsque les joueurs ne sont pas au top physiquement (comme cela a été le cas pendant cette CAN), nous nous retrouvons avec d'énormes espaces au milieu de terrain et dans notre défense. Il a voulu mourir avec ses idées (et ses hommes), et nous a entrainer tous avec lui. Manque d'animation offensive : Qui n'a pas évolué d'un iota depuis la Coupe du Monde. Elle repose sur le triangle Ounahi-Zyech-Hakimi à droite, et sur la capacité d'élimination de Boufal à gauche. Pendant une année, lorsque son équipe n'était pas au complet, il avait l'occasion de travailler sur d'autres systèmes et animations offensives. Cependant, comme l'a expliqué @aeio, on avait l'impression qu'il attendait/espérait récupérer son 11 de la Coupe du Monde. Résultat, quand Zyech et Boufal (30+ ans déjà) ne sont pas là, On devient totalement inoffensifs. L'équipe coule, et nous avec elle. Le choix des joueurs : Le cas Amallah est le plus flagrant ! Contre l'Afrique du Sud, il était déjà rincé à la 44e minute ! Normalement, il ne devait jamais remonter du vestiaire. Mais, il persiste avec lui, jusqu'à ce qu'il nous coûte le premier but (passe simple ratée => touche, erreur de placement => but). On peut ajouter En-nsyeri, le capitaine sur une jambe, Amrabat non ménagé alors qu'il est évident qu'il est encore blessé au dos, et la non-réutilisation de Richardson après son entrée convaincante. (Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques que j'ai pu lire sur Ounahi par contre, c'était l'un des seuls à tenir son rang). Nervosité se diffusant dans toute l'équipe : Que ce soit sur le banc ou lors de ses conférences, nous sommes déjà très loin de la sérénité et du sourire affichés pendant la Coupe du Monde. D'une polémique à une autre en dehors du terrain, une communication désastreuse alors qu'il était plutôt bon dans ce domaine, et des signes de frilosité sur le banc, avec en plus, une lecture désastreuse des matchs (Hugo Broos, et même DeSabre, lui ont donné des leçons de coaching en réalité...). Bref, pour moi aussi, il doit partir. Pour les raisons citées ci-dessus, mais également pour le respect de la parole donnée, pour montrer l'exemple du niveau d'exigence attendu par la sélection marocaine, mais surtout pour éviter la "Bélmadisation" en marche de Regragui Qu’il se casse Walid dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 25 minutes, Azrou a dit : Rien à rajouter chapeau frérot 👍 tu penses vraiment qu’il va vouloir se séparer de Saiss je pense qu’il est temps qu’il prenne sa retraite et de mettre Ennesery sur le banc car disons le franchement ce dernier n’a plus sa place en numéro 1 Perso je serai pour que Harit ne mette plus les pieds en sélection pour d’autre raison Je ne veux plus de racailles en EN . Et qu ils arrêtent leur pèlerinage à Dubai avant une compétition majeure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est quel forum? Skycraperscity - Maroc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 16 minutes, Azrou a dit : J’avoue que j’étais persuadé que tout était réuni pour que l’on remporte cette coupe mais j’ai été aveuglé par l’effet coupe du monde mais quand j’y repense et que j’analyse cette listes j’avoue que je me suis complètement trompé et je comprends maintenant pourquoi @Ouarzazati était pessimiste 👍 quand je revois la liste avec Mazraoui blessé Boufal qui revenait d’une blessure et qui a sûrement dû nous la faire à l’envers il mérite la cour Martial 😬 pour Adli fallait le laisser faire son deuil tranquillement dans cette liste il manquait un Masina et un Rahimi j’en oublie sûrement d’autre mais la gestion de Walid a été catastrophique je ne sais pas s’il va se remettre en question je ne connais pas le bonhomme mais une chose est sûr s’il veut partir faudra pas le retenir Pourquoi Masina? Attiyat-Allah suffisait amplement. Beaucoup ressortent le nom de Rahimi....j espère que le prochain coach le selectionne et le fasse jouer 4 à 5 matchs....pour qu on soit définitivement fixé sur son apport. Par contre plus de Harit plus de Boufal plus d Amallah plus de Saiss et le banc pour En-nesery et Abde. Qu on rajeunisse le 11 entrant . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 19 minutes, MARwac a dit : Pourquoi Masina? Attiyat-Allah suffisait amplement. Beaucoup ressortent le nom de Rahimi....j espère que le prochain coach le selectionne et le fasse jouer 4 à 5 matchs....pour qu on soit définitivement fixé sur son apport. Par contre plus de Harit plus de Boufal plus d Amallah plus de Saiss et le banc pour En-nesery et Abde. Qu on rajeunisse le 11 entrant . Masina a la place de Mazroui oui Attiallah suffisait bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Regragui, l heure de la remise en question https://www.maroc-hebdo.press.ma/regragui-lheure-remise-question 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 6 minutes, MARwac a dit : Regragui, l heure de la remise en question https://www.maroc-hebdo.press.ma/regragui-lheure-remise-question Ils nous lisent ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 8 heures, Azrou a dit : Il n’apprendra jamais de ses erreurs tu verras il continuera toujours avec ses bricolages et a sélectionné des joueurs qui n’ont rien à faire en sélection une fois que tu as commencé à faire du copinage comment tu veux êtres pris aux sérieux un sélectionneur doit être neutre et pas là pour faire du copinage rigoler comme il a fait chacun son rôle C est la déception qui te fait dire que des absurdités depuis notre élimination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés