Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

D'apres El Hajoui, Xavi ne veut pas prendre de selections avant le mondial...

Il prefere embarquer dans un projet from scratch apres la WC 2026

• Réponses 6,8 k
  • Vues 404,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)

212% Tarik Sektioui

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Cette image le résume bien.

Il est trop dans l'émotion.

Regragui qui pleure aux demis à domicile c'est pire

Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

Regragui qui pleure aux demis à domicile c'est pire

Oui

J'ai vraiment pas aime cette image... ni celle de Hakimi et Brahim qui pleuraient aussi apres les TAB face au nigeria...

Ca m'a mis un doute de leur capacite de dominer la Finale de la tete aux pieds...

Une lecon de plus pour ces joueurs j'espere

Modifié par Kparon

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

C'est normal, cette fédération ne connaît que le silence et le blackout médiatique, donc ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils sauront comment gérer une guerre médiatique chamkar

Notre foot a un budget démesuré, il y a bien de quoi s'attacher les services de boîtes de com efficaces non ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, eltazi a dit :

restera? restera pas? démenti?

mystère

il faut attendre, moi je dis 50 50

Il est formel sur son départ et je le crois

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Oui

J'ai vraiment pas aime cette image... ni celle de Hakimi et Brahim qui pleuraient aussi apres les TAB face au nigeria...

Ca m'a mis un doute de leur capacite de dominer la Finale de la tete aux pieds...

Une lecon de plus pour ces joueurs j'espere

Hadouk en 2019 ils font pire contre la CIV et au final ils prennent le trophée

Massa8lach douz f pilantiat

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Notre foot a un budget démesuré, il y a bien de quoi s'attacher les services de boîtes de com efficaces non ?

Ils n'ont jamais eu besoin de recruter une boite de com. 99 % du temps, ils n'ont affaire qu'au peuple et aux médias marocains, et ils ne nous respectent pas assez pour avoir une stratégie de communication chamkar

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :

Ach ka tkhawar

Ah j ai oublié tu le fais toujours.

Assume ce que tu dis tu visais qui quand tu as dis celui qui insulte ou manque de respect qu’il aille se faire en….. tu l’as écris juste après avoir répondu à mon message quand j’ai dit quel film de .. mohim pas grave je vais pas m’attarder là dessus excuse moi car comme toujours ta nkawar comme tu dit

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Assume ce que tu dis tu visais qui quand tu as dis celui qui insulte ou manque de respect qu’il aille se faire en….. tu l’as écris juste après avoir répondu à mon message quand j’ai dit quel film de .. mohim pas grave je vais pas m’attarder là dessus excuse moi car comme toujours ta nkawar comme tu dit

Je t avais pas visé j ai parlé en général

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Feuilleton interminable....

On va se faire ejecter des le premier tour de la coupe duu monde.

Pas de coach , vestiaire eclaté....

Ca sent pas bon...

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Qu est ce qui bloque alors?

Posté(e)
il y a 22 minutes, RAF a dit :

rien, la fédération veut faire l'annonce selon son propre calendrier

Dementir 2 fois puis faire une annonce qui contredit les dementis?

Tout le monde fait fela ou c est que chez nous?

Moi j ai l impression qu'ils veulent annoncer le depart de Regragui en meme temps que l'arrivee du remplacant.

Et ca bloque pour le choix 1 qui est Xavi qui souhaiterait son staff et qui voudrait prendre les reines apres la WC.

Si le choix aurait ete Sektioui....cela aurait ete immediat à moins qu il veule de lui en interim ce qu il refuse à juste titre.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 50 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ca sent pas bon...

Tout le contraire qui va se passer

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

D'apres El Hajoui, Xavi ne veut pas prendre de selections avant le mondial...

Il prefere embarquer dans un projet from scratch apres la WC 2026

Quelle idée d'aller sonder ce coach on n'a pas besoin de lui.. ni avant ni après la CDM.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :

Ils n'ont jamais eu besoin de recruter une boite de com. 99 % du temps, ils n'ont affaire qu'au peuple et aux médias marocains, et ils ne nous respectent pas assez pour avoir une stratégie de communication chamkar

Ah nous y voila.

Et pourquoi ils ne nous respectent pas assez ?

Est-on digne de respect ? C'est la question qu'il faut se poser. Le respect c'est comme tout ca se mérite, si le peuple n'a pas de dignité pourquoi ils nous respecteraient ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Weld Leblad a dit :

Ah nous y voila.

Est-on digne de respect ? C'est la question qu'il faut se poser. Le respect c'est comme tout ca se mérite, si le peuple n'a pas de dignité pourquoi ils nous respecteraient ?

3la malna ma3linach lah ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit :

Ah nous y voila.

Tu crois qu on va partir au tas ou ils vont privilégier les banques marocaines au sengal ? chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Je t avais pas visé j ai parlé en général

Alors je m’excuse

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

3la malna ma3linach lah ?

Le probléme c'est qu'on accepte tout et qu'on ne se plaint jamais.

Si on ne fait pas entendre notre voix alors pourquoi ils feraient un effort.

C'est comme a la finale, quand les senegalais sont revenu sans aucune sanction, que diaz rate le penalty, le public a totalement abandonné l'équipe, fallait nous aussi arrêter le match jusqu'a ce qu'une solution soit trouvée pour ce penalty a sidi qui a été tirée alors que des supporters et des membres de la CAF étaient sur la pelouse, a sidi on veut rien comprendre, soit le match est arreté par forfait pour retrait du Senegal, soit la VAR est activée pour voir si effectivement il y avait des gens non joueur sur la pelouse au moment du penalty dans ce cas il doit être retiré. Nous aussi on sait faire du vice pourquoi on s'est fait dessus.

Les supporters ont totalement abandonné l'équipe aprés le penalty de DIAZ pourtant c'était le MOMENT où leur UTILITE était la plus importante de la CAN.

On a peur du makhzen ? Le makhzen va pas mettre 20.000 marocains en prison pour avoir defendu leur pays...

Non mais on peut avoir des responsables incompétants mais faut savoir que le peuple l'est encore plus.

Cette finale je pense que c'est un des pire choc de ma vie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tu crois qu on va partir au tas ou ils vont privilégier les banques marocaines au sengal ? chamkar

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

212% Tarik Sektioui

213% qui dit mieux 🤣
Posté(e)
Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Ca sent pas bon...

Tu vas pas commencer à te faire dessus non plus un peu de retenue stp merci tout va bien se passer inchallah

On vise la final inchallah