Posté(e) mercredi à 00:412 j D'apres El Hajoui, Xavi ne veut pas prendre de selections avant le mondial...Il prefere embarquer dans un projet from scratch apres la WC 2026
Posté(e) mercredi à 01:032 j Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :Cette image le résume bien.Il est trop dans l'émotion.Regragui qui pleure aux demis à domicile c'est pire
Posté(e) mercredi à 01:232 j il y a 17 minutes, Abzy a dit :Regragui qui pleure aux demis à domicile c'est pireOuiJ'ai vraiment pas aime cette image... ni celle de Hakimi et Brahim qui pleuraient aussi apres les TAB face au nigeria...Ca m'a mis un doute de leur capacite de dominer la Finale de la tete aux pieds...Une lecon de plus pour ces joueurs j'espere Modifié mercredi à 01:232 j par Kparon
Posté(e) mercredi à 05:152 j Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :C'est normal, cette fédération ne connaît que le silence et le blackout médiatique, donc ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils sauront comment gérer une guerre médiatique Notre foot a un budget démesuré, il y a bien de quoi s'attacher les services de boîtes de com efficaces non ?
Posté(e) mercredi à 05:182 j Il y a 6 heures, eltazi a dit :restera? restera pas? démenti?mystèreil faut attendre, moi je dis 50 50Il est formel sur son départ et je le crois
Posté(e) mercredi à 05:202 j Il y a 3 heures, Kparon a dit :OuiJ'ai vraiment pas aime cette image... ni celle de Hakimi et Brahim qui pleuraient aussi apres les TAB face au nigeria...Ca m'a mis un doute de leur capacite de dominer la Finale de la tete aux pieds...Une lecon de plus pour ces joueurs j'espereHadouk en 2019 ils font pire contre la CIV et au final ils prennent le trophée Massa8lach douz f pilantiat
Posté(e) mercredi à 05:362 j il y a 18 minutes, RAF a dit :Notre foot a un budget démesuré, il y a bien de quoi s'attacher les services de boîtes de com efficaces non ?Ils n'ont jamais eu besoin de recruter une boite de com. 99 % du temps, ils n'ont affaire qu'au peuple et aux médias marocains, et ils ne nous respectent pas assez pour avoir une stratégie de communication
Posté(e) mercredi à 05:572 j Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :Ach ka tkhawarAh j ai oublié tu le fais toujours.Assume ce que tu dis tu visais qui quand tu as dis celui qui insulte ou manque de respect qu’il aille se faire en….. tu l’as écris juste après avoir répondu à mon message quand j’ai dit quel film de .. mohim pas grave je vais pas m’attarder là dessus excuse moi car comme toujours ta nkawar comme tu dit
Posté(e) mercredi à 09:011 j Il y a 3 heures, Azrou a dit :Assume ce que tu dis tu visais qui quand tu as dis celui qui insulte ou manque de respect qu’il aille se faire en….. tu l’as écris juste après avoir répondu à mon message quand j’ai dit quel film de .. mohim pas grave je vais pas m’attarder là dessus excuse moi car comme toujours ta nkawar comme tu ditJe t avais pas visé j ai parlé en général Modifié mercredi à 09:021 j par Bundesmaroc
Posté(e) mercredi à 09:131 j Feuilleton interminable....On va se faire ejecter des le premier tour de la coupe duu monde.Pas de coach , vestiaire eclaté....Ca sent pas bon...
Posté(e) mercredi à 09:191 j il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Qu est ce qui bloque alors?rien, la fédération veut faire l'annonce selon son propre calendrier
Posté(e) mercredi à 09:451 j il y a 22 minutes, RAF a dit :rien, la fédération veut faire l'annonce selon son propre calendrierDementir 2 fois puis faire une annonce qui contredit les dementis?Tout le monde fait fela ou c est que chez nous?Moi j ai l impression qu'ils veulent annoncer le depart de Regragui en meme temps que l'arrivee du remplacant.Et ca bloque pour le choix 1 qui est Xavi qui souhaiterait son staff et qui voudrait prendre les reines apres la WC.Si le choix aurait ete Sektioui....cela aurait ete immediat à moins qu il veule de lui en interim ce qu il refuse à juste titre. Modifié mercredi à 10:021 j par MAGH7rizi
Posté(e) mercredi à 10:041 j il y a 50 minutes, MAGH7rizi a dit :Feuilleton interminable....On va se faire ejecter des le premier tour de la coupe duu monde.Pas de coach , vestiaire eclaté....Ca sent pas bon...Tout le contraire qui va se passer
Posté(e) mercredi à 10:171 j Il y a 9 heures, Kparon a dit :D'apres El Hajoui, Xavi ne veut pas prendre de selections avant le mondial...Il prefere embarquer dans un projet from scratch apres la WC 2026Quelle idée d'aller sonder ce coach on n'a pas besoin de lui.. ni avant ni après la CDM.
Posté(e) mercredi à 10:461 j Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :Ils n'ont jamais eu besoin de recruter une boite de com. 99 % du temps, ils n'ont affaire qu'au peuple et aux médias marocains, et ils ne nous respectent pas assez pour avoir une stratégie de communication Ah nous y voila.Et pourquoi ils ne nous respectent pas assez ?Est-on digne de respect ? C'est la question qu'il faut se poser. Le respect c'est comme tout ca se mérite, si le peuple n'a pas de dignité pourquoi ils nous respecteraient ?
Posté(e) mercredi à 11:281 j il y a 41 minutes, Weld Leblad a dit :Ah nous y voila.Et pourquoi ils ne nous respectent pas assez ?Est-on digne de respect ? C'est la question qu'il faut se poser. Le respect c'est comme tout ca se mérite, si le peuple n'a pas de dignité pourquoi ils nous respecteraient ?3la malna ma3linach lah ?
Posté(e) mercredi à 11:411 j il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit :Ah nous y voila.Et pourquoi ils ne nous respectent pas assez ?Est-on digne de respect ? C'est la question qu'il faut se poser. Le respect c'est comme tout ca se mérite, si le peuple n'a pas de dignité pourquoi ils nous respecteraient ?Tu crois qu on va partir au tas ou ils vont privilégier les banques marocaines au sengal ?
Posté(e) mercredi à 11:411 j Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Je t avais pas visé j ai parlé en généralAlors je m’excuse
Posté(e) mercredi à 11:421 j il y a 9 minutes, RAF a dit :3la malna ma3linach lah ?Le probléme c'est qu'on accepte tout et qu'on ne se plaint jamais.Si on ne fait pas entendre notre voix alors pourquoi ils feraient un effort.C'est comme a la finale, quand les senegalais sont revenu sans aucune sanction, que diaz rate le penalty, le public a totalement abandonné l'équipe, fallait nous aussi arrêter le match jusqu'a ce qu'une solution soit trouvée pour ce penalty a sidi qui a été tirée alors que des supporters et des membres de la CAF étaient sur la pelouse, a sidi on veut rien comprendre, soit le match est arreté par forfait pour retrait du Senegal, soit la VAR est activée pour voir si effectivement il y avait des gens non joueur sur la pelouse au moment du penalty dans ce cas il doit être retiré. Nous aussi on sait faire du vice pourquoi on s'est fait dessus.Les supporters ont totalement abandonné l'équipe aprés le penalty de DIAZ pourtant c'était le MOMENT où leur UTILITE était la plus importante de la CAN.On a peur du makhzen ? Le makhzen va pas mettre 20.000 marocains en prison pour avoir defendu leur pays...Non mais on peut avoir des responsables incompétants mais faut savoir que le peuple l'est encore plus.Cette finale je pense que c'est un des pire choc de ma vie.
Posté(e) mercredi à 11:431 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu crois qu on va partir au tas ou ils vont privilégier les banques marocaines au sengal ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) mercredi à 13:321 j Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Feuilleton interminable....On va se faire ejecter des le premier tour de la coupe duu monde.Pas de coach , vestiaire eclaté....Ca sent pas bon...Tu vas pas commencer à te faire dessus non plus un peu de retenue stp merci tout va bien se passer inchallah On vise la final inchallah