Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 72 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Perso je pense que toutes les rumeurs ont un seule objectif c'est de ramener les liées et les commentaires. Rien n'est fondé. On ira très probablement avec w1lid en coupe du monde et c'est après la coupe du monde qu'il y aura un changement.

• Réponses 6,7 k
  • Vues 397,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

vous voyez trop petit, perso parfois j'ai des visions et j'avais vu qu'on allaient perdre comme ça ms que ct aussi le seul moyen de briller au mondial,

on va kiffer de ouuuf les gars aux us, oubliez cette can.

qui se souvient des ivoiriens derniere Can? c'est une compete en bois. on nous jalousent en afrique et meme ailleurs cause de la demie au mondial.

tu peux gagner 20 CAN ( comme L'egypte) personne te respectera pour ca à l'international.

les jaloux veulent vous faire croire que ce tournoi est grand, hors il est minuuusss.

restez focus sur l'objectif coupe du monde, la can n'etait qu'echauffement !.

Non mais je plaisante bien sûr RAF de cette coupe qui n’a aucune valeur au niveau international

les plus titrés en Afrique la plupart n’ont jamais dépassé le premier tour ou ne sont jamais qualifié

on a beau parler de titre continental de nombre d’étoile sur le maillot si c’est pour te faire taper en CDM tes étoiles africaines tu peux t’asseoir dessus

Je le dis la meilleure équipe africaine c’est nous

Posté(e)

Notre capitaine pointeur dans la sauce le procès pour viol

Sheet GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Demain on va entendre Sellami et comme adjoint Mourinhio et après demain Sektioui et comme adjoint PEP c’est une série sans fin

En plus Sellami est qualifié avec la Jordanie je vois comment il peut lâcher la Jordanie pour venir avec nous

Posté(e)
Il y a 16 heures, Kparon a dit :

Saiss vient de vendre la meche !

va falloir se resigner a dire au revoir a WR pff

Ce que ChaGpt ne peut pas dire à Sarabiasolerbusquet.

"Il faut ouvrir un topic sur les outils AI"

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le pire scénario ? Tu prends Sellami et la Jordanie prend Sektioui. En coupe du monde les chemins se switchent. Dans ce cas, vaut mieux prendrr Tarik et assumer le départ de Walid. Bnadem imout rajl 😁

Posté(e)

Pourquoi pas relancer les 4 Avengers 🤣 de Hassan Moumen oh b*rdel 4 cerveaux pour un quel époque de loose on s’était fait taper par la Tanzanie 3-1 🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Y aura rien.

Du vent bla-bla-bla

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Du vent bla-bla-bla

Quel horreur cet après can.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Quel horreur cet après can.

On devrait boycotter cette coupe de manioc lait de coco saveur cacao et ne plus y participer

Posté(e)

Tous les jours et leurs flots de fake...

Regragui par ci Pioli par là Xavi ravi Xavi parti.....Alonso ...Renard....Sektioui...Sektinon...

Vivement une conference de presse pour la presentation du nouvel entraineur.....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

On devrait boycotter cette coupe de manioc lait de coco saveur cacao et ne plus y participer

Tout cela a cause du tir de poussinette de diaz.

Posté(e)
il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :

Regragui par ci Pioli par là Xavi ravi Xavi parti.....Alonso ...Renard....Sektioui...Sektinon...

Vivement une conference de presse pour la presentation du nouvel entraineur.....

Tout ça pour cette phrase : "Comme annoncé par Boomba💥 sur VOTRE page".

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Demain on va entendre Sellami et comme adjoint Mourinhio et après demain Sektioui et comme adjoint PEP c’est une série sans fin

En plus Sellami est qualifié avec la Jordanie je vois comment il peut lâcher la Jordanie pour venir avec nous

moi je veux qu'il reste avec la Jordanie, je veux voir deux entraieneurs marocains en cdm

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Tout cela a cause du tir de poussinette de diaz.

Non pas que faut tourner la page maintenant c’est bon

Posté(e)
il y a 51 minutes, pogoss a dit :

moi je veux qu'il reste avec la Jordanie, je veux voir deux entraieneurs marocains en cdm

Pareille khoya mais aussi pour voir un marocain taper l’Anegirie

Posté(e)
il y a 53 minutes, pogoss a dit :

Wach ta nta kati9 f had tkherbi9, achmen selami coach de l’EN

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

2025 a été exceptionnelle

2026 est pour le moment un cauchemar

Ada mazel ta itsana itrawoied lmatch diel Maghreb o Sinigal 🤣🤣

Posté(e)
il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :

Sektioui en 1 et Ouahbi en 2 c'est parfait ! je signe où?

Attend je t’envoie le document

Work Working GIF

Voilà c’est bon tu devrais recevoir le mail 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Je pense qu’on aura encore Walid lors des match amicaux ensuite on aura notre nouveau coach et inchallah que sa soit Raymond Goethals