Posté(e) il y a 15 heures15 h Perso je pense que toutes les rumeurs ont un seule objectif c'est de ramener les liées et les commentaires. Rien n'est fondé. On ira très probablement avec w1lid en coupe du monde et c'est après la coupe du monde qu'il y aura un changement.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 12 heures, Desperado a dit :vous voyez trop petit, perso parfois j'ai des visions et j'avais vu qu'on allaient perdre comme ça ms que ct aussi le seul moyen de briller au mondial,on va kiffer de ouuuf les gars aux us, oubliez cette can.qui se souvient des ivoiriens derniere Can? c'est une compete en bois. on nous jalousent en afrique et meme ailleurs cause de la demie au mondial.tu peux gagner 20 CAN ( comme L'egypte) personne te respectera pour ca à l'international.les jaloux veulent vous faire croire que ce tournoi est grand, hors il est minuuusss.restez focus sur l'objectif coupe du monde, la can n'etait qu'echauffement !.Non mais je plaisante bien sûr RAF de cette coupe qui n’a aucune valeur au niveau international les plus titrés en Afrique la plupart n’ont jamais dépassé le premier tour ou ne sont jamais qualifié on a beau parler de titre continental de nombre d’étoile sur le maillot si c’est pour te faire taper en CDM tes étoiles africaines tu peux t’asseoir dessus Je le dis la meilleure équipe africaine c’est nous
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Demain on va entendre Sellami et comme adjoint Mourinhio et après demain Sektioui et comme adjoint PEP c’est une série sans fin En plus Sellami est qualifié avec la Jordanie je vois comment il peut lâcher la Jordanie pour venir avec nous
Posté(e) il y a 9 heures9 h @EL MAGNIFICO source Abderazak toujours machi jamais 🤣 c’est qui lui encore 🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 16 heures, Kparon a dit :Saiss vient de vendre la meche !va falloir se resigner a dire au revoir a WR Ce que ChaGpt ne peut pas dire à Sarabiasolerbusquet. "Il faut ouvrir un topic sur les outils AI"
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le pire scénario ? Tu prends Sellami et la Jordanie prend Sektioui. En coupe du monde les chemins se switchent. Dans ce cas, vaut mieux prendrr Tarik et assumer le départ de Walid. Bnadem imout rajl 😁
Posté(e) il y a 9 heures9 h Pourquoi pas relancer les 4 Avengers 🤣 de Hassan Moumen oh b*rdel 4 cerveaux pour un quel époque de loose on s’était fait taper par la Tanzanie 3-1 🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Du vent bla-bla-blaQuel horreur cet après can.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Quel horreur cet après can.On devrait boycotter cette coupe de manioc lait de coco saveur cacao et ne plus y participer
Posté(e) il y a 9 heures9 h Tous les jours et leurs flots de fake...Regragui par ci Pioli par là Xavi ravi Xavi parti.....Alonso ...Renard....Sektioui...Sektinon...Vivement une conference de presse pour la presentation du nouvel entraineur..... Modifié il y a 9 heures9 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :On devrait boycotter cette coupe de manioc lait de coco saveur cacao et ne plus y participerTout cela a cause du tir de poussinette de diaz.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Quel horreur cet après can.2025 a été exceptionnelle2026 est pour le moment un cauchemar
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :Tous les jours et leurs flots de fake...Regragui par ci Pioli par là Xavi ravi Xavi parti.....Alonso ...Renard....Sektioui...Sektinon...Vivement une conference de presse pour la presentation du nouvel entraineur.....Tout ça pour cette phrase : "Comme annoncé par Boomba💥 sur VOTRE page".
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Demain on va entendre Sellami et comme adjoint Mourinhio et après demain Sektioui et comme adjoint PEP c’est une série sans finEn plus Sellami est qualifié avec la Jordanie je vois comment il peut lâcher la Jordanie pour venir avec nousmoi je veux qu'il reste avec la Jordanie, je veux voir deux entraieneurs marocains en cdm
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Tout cela a cause du tir de poussinette de diaz.Non pas que faut tourner la page maintenant c’est bon
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 51 minutes, pogoss a dit :moi je veux qu'il reste avec la Jordanie, je veux voir deux entraieneurs marocains en cdmPareille khoya mais aussi pour voir un marocain taper l’Anegirie
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 53 minutes, pogoss a dit :moi je veux qu'il reste avec la Jordanie, je veux voir deux entraieneurs marocains en cdmWach ta nta kati9 f had tkherbi9, achmen selami coach de l’EN
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, RAF a dit :2025 a été exceptionnelle2026 est pour le moment un cauchemarAda mazel ta itsana itrawoied lmatch diel Maghreb o Sinigal 🤣🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :Sektioui en 1 et Ouahbi en 2 c'est parfait ! je signe où?Attend je t’envoie le document Voilà c’est bon tu devrais recevoir le mail 🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Tous les jours et leurs flots de fake...Regragui par ci Pioli par là Xavi ravi Xavi parti.....Alonso ...Renard....Sektioui...Sektinon...Vivement une conference de presse pour la presentation du nouvel entraineur.....Je pense qu’on aura encore Walid lors des match amicaux ensuite on aura notre nouveau coach et inchallah que sa soit Raymond Goethals