Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 63 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Desperado a dit :

mec t'as un bus rempli de gosses qui fonce droit dans le mur ,le chauffeur fait un malaise et les freins du bus sont defectueux.

tu preferes garder le chauffeur au volant et tuer tt le monde plutot que de lancer le chauffeur assistant qui se trouve dans le bus et tenter de tout sauver, juste à cause du risque que l'assistant soit accusé?

wayaaa zebbi, virez moi ce coach, on va aller chercher la coupe du Monde. suffit juste de battre ou de finir devant le bresil pour avoir ensuite un parcours tout à fait abordable jusqu'a la finale.

Ps: quant à fakhir , c'est lui qui a m*rdé.

En changeant de sélectionneur nos chance d’atteindre la final était de 95% voir 98%

aujourd’hui avec le maintien du chauffeur de bus 🤣 et de son staff je nous vois même pas atteindre les 1/4

Je sais pas comment Lekhjaa peut encore faire confiance au chauffeur de bus

On a pris deux murs en pleines face la prochaine fois il va nous faire un saut du haut d’une falaise et la chute sera terrible

• Réponses 5,9 k
  • Vues 365,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)

Sur les réseaux une rumeur dit que Regragui sera maintenu mais tout son staf sera remercié et un directeur sportif aura le dernier mot pour les sélectionner.

Vraiment n'importe quoi cette rumeur.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Azrou a dit :

En changeant de sélectionneur nos chance d’atteindre la final était de 95% voir 98%

aujourd’hui avec le maintien du chauffeur de bus 🤣 et de son staff je nous vois même pas atteindre les 1/4

Je sais pas comment Lekhjaa peut encore faire confiance au chauffeur de bus

On a pris deux murs en pleines face la prochaine fois il va nous faire un saut du haut d’une falaise et la chute sera terrible

Quels sont les 2 murs en question ? Afrique du sud ?

Posté(e)

Regragui sera maintenu le bilan sportif est positif. Avec le Senegal et le Nigeria le Maroc a produit le meilleur jeu et a su contrecarrer le Cameroun renaissant et l'ogre nigerian.

Sur l'aspect du résultat avec cette défaite amer je pense que les circonstances le sauve.

Si on avait perdu la finale 2 - 0 é en étant dominé je pense qu'il ne serait pas resté.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

Quels sont les 2 murs en question ? Afrique du sud ?

Non khoya les deux can ou il n’a atteint aucun objectif CIV et celle a domicile ou il nous avait sorti cette fameuse phrase il n’y.a que moi qui peut gagner une can 😬on a vu

Posté(e)
il y a 16 minutes, Gadiri a dit :

Regragui sera maintenu le bilan sportif est positif. Avec le Senegal et le Nigeria le Maroc a produit le meilleur jeu et a su contrecarrer le Cameroun renaissant et l'ogre nigerian.

Sur l'aspect du résultat avec cette défaite amer je pense que les circonstances le sauve.

Si on avait perdu la finale 2 - 0 é en étant dominé je pense qu'il ne serait pas resté.

J’en peux plus walt disney jump GIF

Posté(e)

une fois de plus beaucoup ne veulent pas comprendre que la seule chose qui le maintient encore a son poste est sa marocanité

aucun coach n'est resté en place après les échecs en CAN, il en a perdu 2 et est encore la....

Posté(e)
il y a 20 minutes, Derb ghallef a dit :

une fois de plus beaucoup ne veulent pas comprendre que la seule chose qui le maintient encore a son poste est sa marocanité

aucun coach n'est resté en place après les échecs en CAN, il en a perdu 2 et est encore la....

La seul chose que je comprend c’est que d’autres marocains auraient subi un autre sort mais bon on aime bien les loosers

Posté(e)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Non, ce n'est pas sa marocanité.

C'est le Roi qui le maintient car Regragui a fait passer la sélection du Maroc dans une autre dimension avec sa demi.

Le Roi imagine qu'il est le seul capable de remporter une CM.

Mais avec Regragui ça n'arrivera pas ... il est limité et n'apprend pas de ses erreurs.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Non, ce n'est pas sa marocanité.

C'est le Roi qui le maintient car Regragui a fait passer la sélection du Maroc dans une autre dimension avec sa demi.

Le Roi imagine qu'il est le seul capable de remporter une CM.

Mais avec Regragui ça n'arrivera pas ... il est limité et n'apprend pas de ses erreurs.

Le Roi connaît rien au foot

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le Roi connaît rien au foot

Il doit être conseillé et n'empêche que c'est lui qui décide et personne d'autre, ni même Lekjaa.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Il doit être conseillé et n'empêche que c'est lui qui décide et personne d'autre, ni même Lekjaa.

Ferait mieux de laisser le foot et de se concentrer sur ce qu’il sait faire

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

donc c'est encore pire que ce que je pensais, on a une fédération de football, un ministre des sports et maintenant un conseiller foot....normal que ça tourne au vinaigre

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Ferait mieux de laisser le foot et de se concentrer sur ce qu’il sait faire

La stratégie footbalistique marocaine de 2009. Merci sa majesté.

L académie Mohammad VI. Merci sa majesté.

La nomination de la9ja3. Merci sa majesté.

Le financement de la FRMF. Merci sa majesté.

La construction du complexe d entraînement M VI aux normes internationales pour toutes les catégories. Merci sa majesté.

La construction des centres régionaux pour la formation des jeunes. Merci sa majesté.

La coopération OCP / FIFA pour former les jeunes des clubs. Merci sa majesté.

Le centre régional de la FIFA. Merci sa majesté.

Les infrastructures sportifs, les stades aux normes internationales. Merci sa majesté.

O zid o zid

Galik il ferait mieux de laisser le footlunettes

Wallah ma t7achmo

Tout un continent nous envie de ce qu on a et nous on veut tout remettre en question car on a perdu une finale à cause des choses extrasportifs.

L ennemi sait très bien comment nous freiner et nous faire reculer et ce par le biais et l aide d un peuple émotif.

Le meilleur est à venir croyez moi.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

Surtout aucun coach depuis Zaki n'a atteint la final de la CAN d'ailleurs c'est le seul
Et aussi, aucun coach n'a atteint une demi final de la coupe du monde.
Donc le bilan est très très très positif. Moi je pense que c'est les attentes d'une catégorie du public qui sont trop élevé.
Avoir comme objectif de gagner le mondial c'est bien et sa doit être notre objectif mais cela n'est pas notre objectif minimum. L'objectif minimum et atteignable devra être le 1/4. Je parle de coupe du monde car je préfère avancer et ne pas parler du passé.

Posté(e)

@Azrou

Voilà comment l ennemi sait nous faire freiner et même reculer

Hafid Daraji le journaliste karghouli rappel le peuple marocain ou même reproche aux peuples et média marocains d avoir déjà oublier ce qui s est passé lors de la finale et cet „échec“ vécu lors de la gloire du foot marocain. (Regarde le poste cité ci dessous )

Tu crois qu il nous aime en faisant ça? Wa fi9oooooooo

Il a eu une réponse de Maghoudi (je partage pas tout ses idées) qui me plait et qui je partage

il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

قف.

يا حفيظ.

نعم نسينا دون أن نسوق وهم إعادة المباراة، وهذا هو الفرق بيننا.

نعم نسينا لأننا نعرف أن التاريخ، وعقارب الساعة والزمن، لا يتوقفان عند خسارة مباراة رياضية، أو حتى، لا قدر الله، عند حدوث النكسة، إلا عند المخبول والمعتوه فكريا، أو المتاجر في مآسي وطنه لمصلحته، أو المتواطئ مع أسياده على شرف أهله.

نعم نسينا بعدما استفدنا كثيرا من الدروس البليغة من توجيهات ملكنا، ومنها: أن إفريقيا لن ترتقي إلا بالمغرب، ولذلك فرحنا لرقي إفريقيا وهي تنافس العالم تنظيميا ولوجستيكيا، مكسرين عقدة تفوق أوروبا علينا كأفارقة.

نغم نسينا، لأننا نخطط لجعل إفريقيا عاصمة العالم في مونديال 2030.

نعم نسينا لأن المغاربة الآن يقدمون درسا إنسانيا كونيا في التضامن والتكافل في مواجهة كارثة طبيعية لا كوارت الاوليغارشية الجزائرية في حق الأمة الجزائرية.

تابع يا حفيظ التعبئة الوطنية، في مواجهة الكوارث الطبيعية، لتعرف مضمون القيم الكونية، ولتدرك لماذا نسينا بسرعة خسارة رياضية ستعوض بمزيد من الألقاب العالمية في مختلف الفئات السنية.

قف يا حفيظ

المغربي لا ينس من تجسس عليه، ومن تآمر عليه، ولا ينس رد "جميله".

لن ننساك يا حفيظ.

حافظ على انحطاطك الفكري والأخلاقي.

احبك يا وطني .

محمد مغودي

Arrête.

Ô Hafidh.

Oui, nous avons oublié sans entretenir l’illusion d’un match retour, et c’est là la différence entre nous.

Oui, nous avons oublié parce que nous savons que l’Histoire, les aiguilles de l’horloge et le temps ne s’arrêtent pas à la perte d’un match sportif, ni même — Dieu nous en préserve — à la survenue d’un revers, sauf pour le fou et l’aliéné intellectuel, ou pour celui qui fait commerce des tragédies de sa patrie à son profit, ou encore pour celui qui complote avec ses maîtres contre l’honneur de son peuple.

Oui, nous avons oublié après avoir tiré de nombreuses leçons profondes des orientations de notre Roi, parmi lesquelles : l’Afrique ne progressera qu’avec le Maroc. C’est pourquoi nous nous sommes réjouis de l’essor de l’Afrique, qui rivalise avec le monde sur les plans organisationnel et logistique, brisant le complexe de la supériorité européenne sur nous, Africains.

Oui, nous avons oublié, parce que nous planifions de faire de l’Afrique la capitale du monde lors du Mondial 2030.

Oui, nous avons oublié parce que les Marocains donnent aujourd’hui une leçon humaine universelle de solidarité et d’entraide face à une catastrophe naturelle, contrairement à ce qu’a fait l’oligarchie algérienne à l’encontre de la nation algérienne.

Poursuis, ô Hafidh, l’observation de la mobilisation nationale face aux catastrophes naturelles, afin de comprendre le sens des valeurs universelles et de saisir pourquoi nous avons rapidement oublié une défaite sportive, qui sera compensée par davantage de titres mondiaux dans les différentes catégories d’âge.

Arrête, ô Hafidh.

Le Marocain n’oublie pas celui qui l’a espionné, ni celui qui a comploté contre lui, et il n’oublie pas de lui rendre la « pareille ».

Nous ne t’oublierons pas, ô Hafidh.

Persévère dans ta déchéance intellectuelle et morale.

Je t’aime, ô ma patrie.

Mohammed Magoudi

IMG_1169.jpeg

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Non khoya les deux can ou il n’a atteint aucun objectif CIV et celle a domicile ou il nous avait sorti cette fameuse phrase il n’y.a que moi qui peut gagner une can 😬on a vu

On est arrivé jusqu'en finale, c'est magnifique pour un pays comme le Maroc.

Mais il faut capitaliser dessus. Si on sort comme d'habitude en 8 à la prochaine CAN, alors cette finale ne nous aura servi à rien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais il faut capitaliser dessus. Si on sort comme d'habitude en 8 à la prochaine CAN, alors cette finale ne nous aura servi à rien.

Bravo c est ça ce qu il faut viser dans nôtres prochaine participation à la CAN. Minimum demi finale et les titres vont venir avec

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui c’est magnifique comme tu le dis

Celui qui ne sait pas se contenter de rien ne sera jamais content de rien n’est ce pas khoya tu me diras à qui le dit je te répondrai à moi 🤣🤣

Sérieux khoya cette coupe nous était destiné et j’en veux énormément à Walid qui a foiré des le début avec sa liste de joueurs il refait la même erreur qu’en 2022 avec des joueurs blessés et qui n’ont pas le niveau comment tu peux refaire la même erreur c’est impardonnable à ce niveau mohim Dieu est grand

Posté(e)
il y a 59 minutes, Bundesmaroc a dit :

La stratégie footbalistique marocaine de 2009. Merci sa majesté.

L académie Mohammad VI. Merci sa majesté.

La nomination de la9ja3. Merci sa majesté.

Le financement de la FRMF. Merci sa majesté.

La construction du complexe d entraînement M VI aux normes internationales pour toutes les catégories. Merci sa majesté.

La construction des centres régionaux pour la formation des jeunes. Merci sa majesté.

La coopération OCP / FIFA pour former les jeunes des clubs. Merci sa majesté.

Le centre régional de la FIFA. Merci sa majesté.

Les infrastructures sportifs, les stades aux normes internationales. Merci sa majesté.

O zid o zid

Galik il ferait mieux de laisser le footlunettes

Wallah ma t7achmo

Tout un continent nous envie de ce qu on a et nous on veut tout remettre en question car on a perdu une finale à cause des choses extrasportifs.

L ennemi sait très bien comment nous freiner et nous faire reculer et ce par le biais et l aide d un peuple émotif.

Le meilleur est à venir croyez moi.

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis là n’est pas la question khoya je ne critique pas le roi loin de là je dis juste qu’il ne doit pas nous imposer un gars qui n’a plus de crédibilité aux yeux de beaucoup d’autres marocains c’est tout

Posté(e)
il y a 37 minutes, Bundesmaroc a dit :

@Azrou

Voilà comment l ennemi sait nous faire freiner et même reculer

Hafid Daraji le journaliste karghouli rappel le peuple marocain ou même reproche aux peuples et média marocains d avoir déjà oublier ce qui s est passé lors de la finale et cet „échec“ vécu lors de la gloire du foot marocain. (Regarde le poste cité ci dessous)

Tu crois qu il nous aime en faisant ça? Wa fi9oooooooo

Il a eu une réponse de Maghoudi (je partage pas tout ses idées) qui me plait et qui je partage

Une traduction serait la bienvenue si ce n’est pas trop demandé

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Une traduction serait la bienvenue si ce n’est pas trop demandé

Il y a la traduction en français dans le même poste au dessous du texte arabe.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis là n’est pas la question khoya je ne critique pas le roi loin de là je dis juste qu’il ne doit pas nous imposer un gars qui n’a plus de crédibilité aux yeux de beaucoup d’autres marocains c’est tout

Je comprends.

Mais Aux yeux des décideurs c est pas rien ce qui a réalisé Hoalid dans ces 4 derniers années.

Un aspect qu il ne faut pas négliger. Hoalid est un marocain qui a grandi à l etranger. Le Maroc veut récupére les meilleures ressortissants qui ne doivent pas avoir l impression qu on va les laisser tomber a la moindre „contre-performance „

Bref c est déficile si on prend pas en considération toutes les facteurs jugés importants par les décideurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Oui c’est magnifique comme tu le dis

Celui qui ne sait pas se contenter de rien ne sera jamais content de rien n’est ce pas khoya tu me diras à qui le dit je te répondrai à moi 🤣🤣

Sérieux khoya cette coupe nous était destiné et j’en veux énormément à Walid qui a foiré des le début avec sa liste de joueurs il refait la même erreur qu’en 2022 avec des joueurs blessés et qui n’ont pas le niveau comment tu peux refaire la même erreur c’est impardonnable à ce niveau mohim Dieu est grand

Pourquoi ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

A weddi la vraie question c'est Rahimi titilir contre la Seleção en Juin ou pas 1663014384-ahi-pince-mais.png