Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, Desperado a dit :mec t'as un bus rempli de gosses qui fonce droit dans le mur ,le chauffeur fait un malaise et les freins du bus sont defectueux.tu preferes garder le chauffeur au volant et tuer tt le monde plutot que de lancer le chauffeur assistant qui se trouve dans le bus et tenter de tout sauver, juste à cause du risque que l'assistant soit accusé?wayaaa zebbi, virez moi ce coach, on va aller chercher la coupe du Monde. suffit juste de battre ou de finir devant le bresil pour avoir ensuite un parcours tout à fait abordable jusqu'a la finale.Ps: quant à fakhir , c'est lui qui a m*rdé.En changeant de sélectionneur nos chance d’atteindre la final était de 95% voir 98% aujourd’hui avec le maintien du chauffeur de bus 🤣 et de son staff je nous vois même pas atteindre les 1/4 Je sais pas comment Lekhjaa peut encore faire confiance au chauffeur de bus On a pris deux murs en pleines face la prochaine fois il va nous faire un saut du haut d’une falaise et la chute sera terrible
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sur les réseaux une rumeur dit que Regragui sera maintenu mais tout son staf sera remercié et un directeur sportif aura le dernier mot pour les sélectionner. Vraiment n'importe quoi cette rumeur.