Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Son nom n'est pas sorti dans les fichiers Epstein?Non son nom est plutôt dans la liste des victimes Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Girondin a dit :Tu as une preuve que j’en ai plus ?On a l'a preuve en lisant tes poste que tu n'a pas plus de 8 ans .Ou alors as 40 piges MAIS avec un p'tit truc en plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 30/01/2026 à 10:25, maroccino a dit :C'est marrant c'est exactement comme ça que je t’imaginais depuis tout ce temps mais téléphone a l'envers , tu as sans doute un peu évolué depuis 20 ans Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Petit tour ici. Rappelez moi quel résultat on a fait à la dernière CAN déjà ? Et aussi quelle performance de cette édition par rapport à notre histoire footbalistique ? J’ai juste un doute au vu du déferlement de message sur l’ensemble des topics du forum depuis la panenka de l’autre Kaira qui veut se taper avec tout le monde. J’ai vu aussi que ça préférait la grosse chute et la chouha au prochain mondial avec WR plutôt que de prendre le titre avec lui.
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Qui vous a dit que Benmahmoud ne fera plus parti du staff c’est des c**neries il reste en place on reprend les mêmes bouffons et on recommence comment tu ne veux pas insulter leur daronnes à tout ces sangsue qu’ils aillent tous cramer six pieds sous terre
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Vous voulez toujours d'un coach qui ne sait même pas faire jouer ses joueurs à leur poste.Tabli à gauche il vient de marquer un superbe but en club pendant que Walid nous place Saibari ou Igaamane à gauche, un guignole ce coach.