Posté(e) vendredi à 21:411 j il y a 11 minutes, Azrou a dit :c’est pour ça que tu as voté pour le maintien de WalidJe n'ai pas voté pour, revois tes informations
Posté(e) vendredi à 21:411 j il y a 5 minutes, Omega a dit :Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgarIl allait gagner ikhène
Posté(e) vendredi à 21:431 j il y a 5 minutes, Omega a dit :Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgarC'est pour ca que j'arrive pas à le hair (pour l'instant) et que je ne digère toujours pas ce match, imagine on te vole à l'arrivée ce pourquoi tu as combattu de maniére légitime et totalement merité.Imagine un gosse achete un bonbon puis prend la route de sa maison pour le déguster chez lui et on l'attend devant la porte pour lui retirer de force.
Posté(e) vendredi à 21:441 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Je n'ai pas voté pour, revois tes informationsPourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looser
Posté(e) vendredi à 21:441 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Il allait gagner ikhèneIl allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.
Posté(e) vendredi à 21:451 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Pourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looserBen tu t'adressais à moi
Posté(e) vendredi à 21:481 j A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance Modifié vendredi à 21:481 j par Omega
Posté(e) vendredi à 21:501 j il y a 31 minutes, maroccino a dit :Klinahom!!!!Wa sme3 a le9ra3 Klinahomlui aussi quel honte de ne pas le prendre et prendre un joueur gravement blessé pour l'envoyer à l'hôpital après la CAN
Posté(e) vendredi à 21:511 j il y a une heure, Azrou a dit :Je m’adresse aux 14 qui ont voté pour que leur magicien D’OZ reste à la tête de la sélection qu’est ce que vous attendez de lui@Weld Leblad d'où je me suis adressé à toi tu me dit que tu n’a pas voté pour donc se massage ne s’adressait pas à toi
Posté(e) vendredi à 21:531 j il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :Il allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.Palmarès 0+0 = la tête à Walid
Posté(e) vendredi à 22:021 j il y a 9 minutes, Omega a dit :A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale. Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.
Posté(e) vendredi à 22:071 j il y a 4 minutes, Mhata a dit :Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale.Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plus
Posté(e) vendredi à 22:331 j il y a 24 minutes, Omega a dit :M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plusDès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecter
Posté(e) vendredi à 22:591 j il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecterLes gens ont pris habitude à savourer la médiocrité! Le talent était toujours là, ce qui manquait sont les conditions parfaites.Là on a les conditions, mais un jeu médiorcre. Non je ne peux pas me contenter du jeu périmé, je veux voir du beau spectacle et aussi du resultat. On y est capable!
Posté(e) vendredi à 23:471 j il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecterC'était l'energie du desespoir, tu pouvais pas tenir comme ca tout le match et les senegalais ont reculé pour defendre leur but.
Posté(e) hier à 11:091 j on peut changer son vote ? J'avais mis "je sais pas", mais après réflexion je pense que Regragui n'est plus l'homme de la situation. Il vaut mieux recommencer à zéro avec Sektioui pour ne pas gâcher l'expérience du prochain Mondial Modifié hier à 11:101 j par Benbarek
Posté(e) hier à 11:111 j à l’instant, Benbarek a dit :on peut changer son vote ? J'avais mis "je sais pas", mais après réflexion je pense que Regragui n'est plus l'homme de la situation. Il vaut mieux recommencer à zéro avec Sektioui pour ne pas gâcher l'expérience du prochain MondialTu es un faible
Posté(e) hier à 11:131 j Il y a 12 heures, maroccino a dit :Les gens ont pris habitude à savourer la médiocrité!Le talent était toujours là, ce qui manquait sont les conditions parfaites.Là on a les conditions, mais un jeu médiorcre.Non je ne peux pas me contenter du jeu périmé, je veux voir du beau spectacle et aussi du resultat. On y est capable!Quel équipe propose du beau jeu et gagne ?Qui sont les derniers champions du monde et comment ils jouent?
Posté(e) hier à 11:141 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Quel équipe propose du beau jeu et gagne ?Qui sont les derniers champions du monde et comment ils jouent?Nous c'est ni beauté, ni venue tot.
Posté(e) hier à 11:221 j il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es un faible j'avais voté à chaud, là j'ai eu le temps de prendre du recul
Posté(e) hier à 11:581 j il y a 32 minutes, Benbarek a dit :j'avais voté à chaud, là j'ai eu le temps de prendre du reculC'est ce que tout le monde a fait c'est sans doute pour ça que ce qu'il en ressort c'est que la grosse majorité veut son départ.Quand on veut faire des changement , il vaut mieux prendre le temps de réflexion et bien essayer de tout analyser avant de changer et de voir qu'on est tromper , ça arrivent souvent au travail , des gens qui pensent trouver mieux ailleurs et qui reviennent en rempart.Comme dit le proverbe , on sait ce qu'on perd , mais on ne sait ce qu'on gagne. Modifié hier à 11:591 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 12:001 j il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es un faible Et toi pourquoi tu sais pas s’il doit rester ou pas ça ne vous a pas suffit cette harrira qui dure depuis 2023
Posté(e) hier à 12:291 j il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est ce que tout le monde a fait c'est sans doute pour ça que ce qu'il en ressort c'est que la grosse majorité veut son départ.Quand on veut faire des changement , il vaut mieux prendre le temps de réflexion et bien essayer de tout analyser avant de changer et de voir qu'on est tromper , ça arrivent souvent au travail , des gens qui pensent trouver mieux ailleurs et qui reviennent en rempart.Comme dit le proverbe , on sait ce qu'on perd , mais on ne sait ce qu'on gagne.L’a ton fait quand nous avons viré Vahid comme une m*rde ne me dite pas c’est pas pareil parce que les marocains ne le voulais plus de lui aujourd’hui aussi la plupart des marocains ne veulent plus de cette racaille de Corbeil
Posté(e) hier à 12:591 j il y a 23 minutes, Azrou a dit :L’a ton fait quand nous avons viré Vahid comme une m*rde ne me dite pas c’est pas pareil parce que les marocains ne le voulais plus de luiaujourd’hui aussi la plupart des marocains ne veulent plus de cette racaille de CorbeilVahid est un c*n , si Walid se mettait mettait a dire que le football marocain c'est de la m*rdde et commençait a s’embistrouiller avec nos joueur pour un oui ou nom , j’espère bien qu'on le dégagera aussitôt Si on avait un peu de fierté Vahid n'aurait du être là , après sa conférence de presse ou il nous prenait des haut pour justifier ses futur échecs.Oualdi meilleur sélectionneur de la Can , on a quoi a répondre a ça? Finale de Can et demi de mondial , meilleur entraineur lors d'une Can ,c'est pas du tout quelque chose de normal pour le Maroc ou tout autre pays africain .
Posté(e) hier à 13:031 j Il y a 1 heure, Mhata a dit :Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale.Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.Un simple penalty à la fin d'un match, été 1990, a permis à Andreas Brehme de devenir un héros national et à Franz Beckenbauer de devenir encore plus une légende. Dans mes souvenirs, c'était une finale fermée, le genre de match qui se joue à rien et où l'équipe défaite se sent comme une c*nne à la fin à ne pas avoir vraiment tenté. Notre finale à nous en 2026 était beaucoup plus animée en termes d'occasion (chaque équipe en a eu environ 5 très nettes) de sorte que l'équipe qui a perdu ne peut pas regretter de ne pas avoir assez mis d'intentions de gagner.il y a 17 minutes, Azrou a dit :L’a ton fait quand nous avons viré Vahid comme une m*rde ne me dite pas c’est pas pareil parce que les marocains ne le voulais plus de luiaujourd’hui aussi la plupart des marocains ne veulent plus de cette racaille de CorbeilLes résultats de Walid ne peuvent pas justifier un licenciement. Il ne peut partir que s'il se rend compte de lui-même que c'est intenable, autrement il s'accrochera, non pas pour garder le fauteuil mais pour avoir la chance de faire la plus grande perf possible au mondial. Et la fédération doit savoir ce qu'elle fait à partir d'aujourd'hui car ça conditionne deux coupes du monde voire une 3e par ricochet. On ne doit pas gâcher nos chances pour 2026 (l'extra-motivation c'est désormais de faire mieux que le Sénégal) mais on doit aussi les pousser au maximum pour 2030 et 2034. Modifié hier à 13:041 j par SarabiaSolerBusquets