Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 35 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
      8
    • Il doit partir
      21
    • Je ne sais pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 5,3 k
  • Vues 342,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mimoun95 a dit :

Ton raisonnement n'a pas de sens dans la mesure ou on voit bien que la préparation contre des grosse equipes ne sert a rien.

Si on avait joué le Nigeria ou le Cameroun en amical et qu'on avait gagné avec la meme tactique qu'en CAN vous auriez crié au génie. Et il leur a marché dessus en CAN (les footix ne se fieront qu'au score) .

Il suffit de remonter en arrière sur les pages précédentes avant la finale.

La vérité c'est que quelque soit l'entraineur, les supporters sont versatiles et pensent que tout leur aient du alors que derriere il y a un travail acharné.

Sektioui a été décrié et pourtant aujourdhui il est considéré comme le Messi

Baha etait a deux doigt de passer en mondial U17 face au Bresil , lui aussi entre la CAN et cette coupe du monde est passé par plusieurs étapes

Ouahbi avant de gagner la coupe du monde essuyait les plus vives critique car il a perdu contre vos très chers Sundown

o zid o zid

Demain WR prendra une equipe du type Arabie Saoudite, il brisera leur plafond de verre et on criera au génie en scandant son nom dans tout les stades marocains #ChaabYouridZAKI

Personne n'a parlé de jouer des équipes comme le Nigéria ou le Cameroun mais des équipes africaines qui savent mettre en place un bloc bas, une équipe qui sait subir. Pendant deux ans il a choisi méticuleusement ses matchs amicaux afin de faire grossir son record de m*rde, après notre 1-1 contre le Mali la première chose à laquelle il a pensé c'est son record à la c*n alors que personne ne lui avait demandé de parler de ça

Mais qu'il y ait un travail acharné derrière ou non c'est pas mon problème, je suis encore encore en droit en tant que supporter d'exiger un trophée surtout quand tu vois l'effectif et les infrastructures qu'on a. Faire du travail acharné c'est bien mais si ton travail acharné PUE LA m*rdE autant ne rien faire

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Et contre l ukraine au JO

Il a tjr un beug en deuxieme match mais il se ressaisit

Sektioui en coupe du monde , il gagnera le brezil, perdre contre l ecosse et massacrera le haiti

mdr

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit :

Ton raisonnement n'a pas de sens dans la mesure ou on voit bien que la préparation contre des grosse equipes ne sert a rien.

Si on avait joué le Nigeria ou le Cameroun en amical et qu'on avait gagné avec la meme tactique qu'en CAN vous auriez crié au génie. Et il leur a marché dessus en CAN (les footix ne se fieront qu'au score) .

Il suffit de remonter en arrière sur les pages précédentes avant la finale.

La vérité c'est que quelque soit l'entraineur, les supporters sont versatiles et pensent que tout leur aient du alors que derriere il y a un travail acharné.

Sektioui a été décrié et pourtant aujourdhui il est considéré comme le Messi

Baha etait a deux doigt de passer en mondial U17 face au Bresil , lui aussi entre la CAN et cette coupe du monde est passé par plusieurs étapes

Ouahbi avant de gagner la coupe du monde essuyait les plus vives critique car il a perdu contre vos très chers Sundown

o zid o zid

Demain WR prendra une equipe du type Arabie Saoudite, il brisera leur plafond de verre et on criera au génie en scandant son nom dans tout les stades marocains #ChaabYouridZAKI

Bon débarras, et on lui souhaite le meilleur !

Sa seule expérience à l'étranger était au Qatar, où il a été licencié au bout de 10 mois. Il a pris une équipe quasiment prête, en première place, avec 5 points d'avance, et il a fini champion avec 1 point d'avance en Ligue des champions asiatique. Il a perdu et on lui a sifflé la fin.

Les Saoudiens vont faire la même chose dès qu'ils se rendront compte de ses limites tactiques. On va bien se marrer.

Posté(e)

J+4 il a toujours pas dégagé après la pire désillusion à la CAN all time ?

On a pas encore de match amicaux

Depuis qu’ il est là on doit attendre 10jours du match pour se trouver un adversaire pff

Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

J+4 il a toujours pas dégagé après la pire désillusion à la CAN all time ?

On a pas encore de match amicaux

Depuis qu’ il est là on doit attendre 10jours du match pour se trouver un adversaire pff

cette histoire pue le sorcier blanc à plein nez, il nous faut pas de coach étranger et askip 2 profils étrangers sont étudiés par la frmf (elbotola)

Posté(e)
il y a 27 minutes, RAF a dit :

cette histoire pue le sorcier blanc à plein nez, il nous faut pas de coach étranger et askip 2 profils étrangers sont étudiés par la frmf (elbotola)

Sektioui fera largement l’affaire pour moi pas besoin de ramener des mercenaires

Posté(e)

toujours pas limogé ou a démissionné ????

c'est étrange !!!

c'est vrai que pas mal de joueurs de l'EN se sont désabonnés du compte de Walid Regragui sur instakilogram ??

et comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, RAF a dit :

On s’entête à refaire les mêmes erreurs avec un coach étranger…

Posté(e)

Hervé Renard ? 🤣🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Light a dit :

toujours pas limogé ou a démissionné ????

c'est étrange !!!

c'est vrai que pas mal de joueurs de l'EN se sont désabonnés du compte de Walid Regragui sur instakilogram ??

et comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu

Rumeurs

Le marocain sévère et détracteur en vers les siens 7nin omadloul vers lés étrangers

Posté(e)

juste pr qu'on soit clair si regragui part il faut absolument un coach marocain et c sektioui sinon faut laisser walid a sa place

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Hervé Renard ? 🤣🤣

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

On s’entête à refaire les mêmes erreurs avec un coach étranger…

Les mentalites changent au Maroc. Y a qu a voire sur les reseaux sociaux. (Merci a Walid sur le coup)

Tout le monde veut un coach Marocain. Et si la FRMF ramene un etranger, l EN sera lourdement boycotte.

Je pense aussi que Lekjaa favorise le staff Marocain de plus en plus. Nos meilleurs resultats en EN ont toujours ete fait par le staff Marocain.

Posté(e)

Si Regragui part il faut surtout un coach qui amène une p*tain de discipline à cette équipe, la plupart des joueurs marocains ont besoin d'être cadré/suivi. Ce n'est pas normal par exemple qu'El Khannouss tente une roulette au match d'ouverture alors qu'il est dans son camp, il perd le ballon en plus et aucune réaction de la part de Regragui. J'en marre des entraîneurs qui font dans le social à être trop proche des joueurs, il faut un juste milieu et un respect hiérarchique, un entraîneur trop proche de ses joueurs te donnent des situations comme celle de Regragui ou il a préféré faire du copinage avec certains

Posté(e)

La rumeur la plus probable, c'est soit Regragui reste (je n'y crois pas) soit c'est Sektioui qui reprend le flambeau avec Iniesta dans le staff... (Rumeur qui ressort le plus)

Dans tous les cas moi perso, je ne vois pas Regragui continuer. Il est trop intelligent pour rester.

Il connaît bien l'environnement marocain...

Posté(e)

Normalement faire une finale même a domicil reste un bon resultat surtout qu'on a fait que 3 finales continental sur toute notre histoire mais la l'ambiance semble être pourri.

Il nous faut de la fraicheur et un nouveau discours pour rassembler nos joueurs dans une nouvelle dynamique.

Ouahbi a aussi perdu une finale mais la pression n'était pas du tout la même.

Si Walid reste, j'espère qu'il nous fera mentir. Il partira en suite par la grande porte après le mondial.

Modifié par Trancero

Posté(e)

Cette histoire d iniesta c de la m*rde un mouchard espagnol alors qu on va les jouer encore en CM

Je prefere regragi qui reste si on va ramener un gawri

On a rte battu par un coach local galsen qui a mangé L7em bel bar9ou9 chez taoussi

Posté(e)

avec tout le respect que je dois à tous sur ce forum, mais il faut être fou pour demander son maintien à la tête de l'EN, le mec a un ego surdimensionné, qui favorise "l3atifa" et la bromance aulieu de "al jahizia" des joueurs, le mec a ramené ses potos du mondial 2022 dans la moitié sont blessés et à la porte de la retraite internationale, il nous a promis la coupe en disant qu'il n'y aura pas meilleur entraineur que lui pour la ramener, résultat : une finale perdue A DOMICILE

Palmares de Walid à la tête de l'EN jusqu'a présent :

CAN2023 : 1/8eme de final ( objectif officiel dans son contrat : Demi final)

CAN2025 : la copa perdu A DOMICILE

Posté(e)

coupe arabe : 2 finalistes non européens

can : 4 demi finalistes non européens

quand il s'agit de mettre en avant la supériorité des européens sur quelque chose on le fait. Mais là les faits sont clairs. Les européens sont moins performants à la tête d'équipes africaines/asiatiques que les coachs locaux.

j'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

coupe arabe : 2 finalistes non européens

can : 4 demi finalistes non européens

quand il s'agit de mettre en avant la supériorité des européens sur quelque chose on le fait. Mais là les faits sont clairs. Les européens sont moins performants à la tête d'équipes africaines/asiatiques que les coachs locaux.

j'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses.

Et d ailleurs c regragi qui a commencé ce truc en 2022

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

La rumeur la plus probable, c'est soit Regragui reste (je n'y crois pas) soit c'est Sektioui qui reprend le flambeau avec Iniesta dans le staff... (Rumeur qui ressort le plus)

Dans tous les cas moi perso, je ne vois pas Regragui continuer. Il est trop intelligent pour rester.

Il connaît bien l'environnement marocain...

Ce n'est pas juste une question d'intélligence, mais juste de fièrte.

Il a échoué et minimum 2 fois.

C'est simple alors qu'il démissione.

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Ce n'est pas juste une question d'intélligence, mais juste de fièrte.

Il a échoué et minimum 2 fois.

C'est simple alors qu'il démissione.

Le problème c'est que son destin est lié à celui de son staff... Lui peut partir sans problème mais ceux qui l'entourent ne voudront peut-être pas se coucher sur 6 mois de salaires.

C'est pour ça que je dis qu'il est intelligent et qu'il va prendre la bonne décision.

Posté(e)

Inchallah qu’on ne prenne pas un étranger on en veut pas ramenez nous un marocain

Posté(e)

SEKTIOUI c'est l'homme de la situation !!! il est tout le contraire de Walid: personne humble, posé, pragmatique et un excellent coach !! et cerise sur le gâteau: il gagne des titres !!!

il te construit une équipe en 2 , 3 jours et il gagne des coupes avec !!!

Palmarès de Sektioui en EN :

Médaille de Bronze aux JO 2024

Champion du CHAN 2025

Champion de la copa arabica 2025

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Le problème c'est que son destin est lié à celui de son staff... Lui peut partir sans problème mais ceux qui l'entourent ne voudront peut-être pas se coucher sur 6 mois de salaires.

C'est pour ça que je dis qu'il est intelligent et qu'il va prendre la bonne décision.

Franchement, tu crois que le staff peut faire le poid devant une décision de Lakjaa? Certains étaient pour le folklore et se sont gavés pendant des mois, basta!