Posté(e) hier à 06:371 j Le 28/12/2025 à 19:40, Sofiane Basri a dit :Juste derrière Deschamps 🤣 comme par hasard
Posté(e) il y a 12 heures12 h Salam Walid...on sait que tu nous lis.Barakallah ou fik pour ce match.Tu as eteins l'armada nigeriane et fermé les bouches de nos ennemis et de tous les rageux qui veulent nous voir à terre .Dimanche, venge nous....venge toi...On méritait la CAN 88 et 2004...jibouha bi idnillah...inchallah.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce dont j'ai peur c'est qu'apres cette CAN et après une bonne Coupe du monde, il soit tout simplement fatigué de tout ca et toute cette ingratitude venant de ses compatriotes. Peur qu'il laisse sa place alors qu'on peut se taper encore 10 ans de certitudes. Je pardonne à tout le monde ici mais qu'est ce que vous étiez a côté de la plaque les haters, tout ca parceque sa darija n'est pas celle que vous aimez. La darija d'un MRE... MRE/Bledards/Marocains du Maroc on est tous marocains.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pour contextualiser les choses, le Maroc est l'équipe avec la valeur marchande la plus élevée de la compétition et la mieux classée au classement FIFA.Contre la Tanzanie, 112ème classement FIFA, Walid effectue son 1er changement à la 76ème minute en faisant entrer un arrière gauche. Comme si nous avions peur de la Tanzanie, qu'on menait 1-0 et qu'il fallait bétonner et ne plus chercher à marquer.Contre le Cameroun, 57ème classement FIFA, Walid effectue son 1er changement à la 67ème minute en faisant entrer Amrabat, milieu défensif, contre El Khanouss, milieu offensif. Il finira par bétonner avec Targhaline à la place de Saibari pour sécuriser le 2-0 au lieu de faire plaisir aux supporters qui espéraient tous le 3-0.Contre le Nigéria, 38ème classement FIFA, il fait son 1er changement à la 84ème minute alors qu'on est bloqué à 0-0 pour sortir le milieu offensif El Khanouss pour rentrer Targhalline milieu défensif.Sa gestion des changements est désastreuse, je maintiens, il bride la qualité de nos joueurs qui n'a jamais été aussi élevée.Le Maroc n'a jamais eu un effectif d'aussi bonne qualité. Les traumatismes du passé appartiennent au passé.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :Pour contextualiser les choses, le Maroc est l'équipe avec la valeur marchande la plus élevée de la compétition et la mieux classée au classement FIFA.Contre la Tanzanie, 112ème classement FIFA, Walid effectue son 1er changement à la 76ème minute en faisant entrer un arrière gauche. Comme si nous avions peur de la Tanzanie, qu'on menait 1-0 et qu'il fallait bétonner et ne plus chercher à marquer.Contre le Cameroun, 57ème classement FIFA, Walid effectue son 1er changement à la 67ème minute en faisant entrer Amrabat, milieu défensif, contre El Khanouss, milieu offensif. Il finira par bétonner avec Targhaline à la place de Saibari pour sécuriser le 2-0 au lieu de faire plaisir aux supporters qui espéraient tous le 3-0.Contre le Nigéria, 38ème classement FIFA, il fait son 1er changement à la 84ème minute alors qu'on est bloqué à 0-0 pour sortir le milieu offensif El Khanouss pour rentrer Targhalline milieu défensif.Sa gestion des changements est désastreuse, je maintiens, il bride la qualité de nos joueurs qui n'a jamais été aussi élevée.Le Maroc n'a jamais eu un effectif d'aussi bonne qualité. Les traumatismes du passé appartiennent au passé.Encore un naif . C'est mieux tu continues a jouer a Fifa en prenant les equipes avec les meilleurs notes. Tu connais un peu l'afrique ? Tu suivais le maroc avant le mondial 2022 ? tu connais notre palmares en CAN ? tu sais combien de fois on a été en finale ? Tu sais combien de fois on a échoué au premier tour ou en 1/4 avec une armada et un meilleur classement que l'equipe en face ? C'est mieux tu vas sur DZ foot si c'est pas deja le cas ici c'est le Maroc, une vrai identité sur le terrain capable de battre n'importe qu'elle equipe avec ce système et je pèse mes mots. Je pardonne au Haters qui retournent leur veste par contre ceux qui continuent apres ce qu'on a vu sur les deux derniers matchs et bien Tozzz Toi tu preferes les petits ponts. Je te conseille la Kings league
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 45 minutes, Mimoun95 a dit :Encore un naif . C'est mieux tu continues a jouer a Fifa en prenant les equipes avec les meilleurs notes.Tu connais un peu l'afrique ?Tu suivais le maroc avant le mondial 2022 ?tu connais notre palmares en CAN ?tu sais combien de fois on a été en finale ?Tu sais combien de fois on a échoué au premier tour ou en 1/4 avec une armada et un meilleur classement que l'equipe en face ?C'est mieux tu vas sur DZ foot si c'est pas deja le cas ici c'est le Maroc, une vrai identité sur le terrain capable de battre n'importe qu'elle equipe avec ce système et je pèse mes mots.Je pardonne au Haters qui retournent leur veste par contre ceux qui continuent apres ce qu'on a vu sur les deux derniers matchs et bien TozzzToi tu preferes les petits ponts. Je te conseille la Kings league J'ai le droit de déplorer la frilosité des changement de Regragui et son manque d'ambition offensive. J'ai apporté des faits et arguments. Si ca ne te plait pas, tu peux débattre mais je refuse de parler du passé. Le Maroc n'a jamais eu un effectif aussi qualitatif qu'aujourd'hui.Comme dirait Don Lekjaa, elle est révolue la période où nous fêtions les qualifications.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :J'ai le droit de déplorer la frilosité des changement de Regragui et son manque d'ambition offensive. J'ai apporté des faits et arguments. Si ca ne te plait pas, tu peux débattre mais je refuse de parler du passé. Le Maroc n'a jamais eu un effectif aussi qualitatif qu'aujourd'hui.Comme dirait Don Lekjaa, elle est révolue la période où nous fêtions les qualifications.Les changements sont des masterclass ayant permis de se hisser en finale breti oula krahti et le football ne retiens que ca. La Tunisie a joué comme des gangsters en 2004 a prit cette coupe de force sauf peut etre en final contre nous mais le foot retiens que cette equipe a de meilleur stats que nous depuis 2004. Venir fair l'analyste, le critique, le consultant sportif alors que les vrais s'inclinent devant le "stratège" c'est culoté et ce n'est rien connaitre du foot et encore moins de la CAN. Tu te bases sur un classement FIFA pour appuyer ton analyse rien qu'a partir de la je ne sais meme pas pourquoi je te donne l'heure.
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 12 heures, MAGH7rizi a dit :Salam Walid...on sait que tu nous lis.Barakallah ou fik pour ce match.Tu as eteins l'armada nigeriane et fermé les bouches de nos ennemis et de tous les rageux qui veulent nous voir à terre .Dimanche, venge nous....venge toi...On méritait la CAN 88 et 2004...jibouha bi idnillah...inchallah.si sa se trouve, il a peut être un compte actif, et participe au forum de temps en temps !!