Aller au contenu

Avocat  

90 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le mec se fait critiquer alors que l'équipe nationale ne s'est jamais aussi bien porté .

La  seule chose qui m'inquiète, c'est qu'il commence à faire du Belmadi  a trop prêté attention aux critiques. Quand tu as des résultats , tu n'as pas besoin de répondre aux critiques, car  tes résultats parlent pour toi , pas la peine d'aller te polluer l'esprit .

Il ya deux sortent de supporters ou journaliste , ceux qui ne font que critiquer et descendre et QUE quand ça va moins bien. 

Et ceux qui critiquent en toute objectivité en se basant sur chaque match , en prenant match par match sans apriori . Évidement , parfois, on fait de bons matchs, parfois des mauvais et parfois, on a aussi droit a des purges, mais c'est le football qui veut ça.On ne peut tout remettre en question a chaque match.

Mon rêve, c'est que les résultats permettent à Walidi de rester le plus longtemps possible , un peu comme DD.

On a un marocain et ça marche , que veut le peuple ? (ou du moins  @Azrou et compagnie

Qu’est ce que j’ai dit moi sa fait un bail que je n’ai plus critiqué le semi chauve je ne dit plus rien j’attend la can et inchallah qu’il soulève le trophée et qu’il nous ferme le clapet j’attend que ça inchallah 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Certains critiquent les reproches de certains journalistes faites à Regragui. 

Je pense que vous devrez réécouter sa conference de presse. Notre ami Walid était arrogant....et sur la défensive. 

Lifi lfaz ki kfaaz....

Allez Regragui on est derrière toi...jib Lina bi idni iIllah la coupe.

Il a un ego sur dimensionné, il croit être top 4 meilleurs entraîneur au monde. 🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Qu’est ce que j’ai dit moi sa fait un bail que je n’ai plus critiqué le semi chauve je ne dit plus rien j’attend la can et inchallah qu’il soulève le trophée et qu’il nous ferme le clapet j’attend que ça inchallah 

Ça commence avec les inchallah coran en main comme Taoussi :sueur:

Posté(e)

Voilà où nous en sommes. 
Les saboteurs s’en donnent à cœur joie ! 
soit des rageux parmis nous soit carrément des autres pays jaloux de notre réussite. 
comment peut on ne serait que une seconde imagniner un changement de coach à 6 mois de notre CAN ?? 

bande de ze..m..l ces gens là 

IMG_0360.jpeg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Voilà où nous en sommes. 
soit des rageux parmis nous soit carrément des autres pays jaloux de notre réussite. 
comment peut on ne serait que une seconde imagniner un changement de coach à 6 mois de notre CAN ?? 

IMG_0360.jpeg

L'histoire est en marche 

Ils peuvent gesticuler autant qu'ils veulent ça ne changera rien :hhh:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Voilà où nous en sommes. 

IMG_0360.jpeg

les mêmes qui s'étaleront comme des serpillères en présentant leurs excuses

Posté(e) (modifié)

N empêche qu' il a beaucoup de points communs avec son ex homologue algérien Belmadi:

Il est né en banlieue parisienne

Il a une modeste carrière de joueur pro en France avec une petite expérience à l étranger

Il a eu une calvitie précoce 

Son meilleur ami dans le foot est Ouaddou

C est le premier binational né à l étranger ex international à devenir sélectionneur de son pays

Il a entraîné Al Duhail et gagné la Qatar League

Il a coaché exclusivement en Afrique/Asie

Il est arrogant/meprisant en conférence de presse

Il a brillamment commencé avec sa sélection avec une performance XXL et s en galvanise à souhait, mais la suite fut plus difficile

Il a un côté racaille qui ressort quand un joueur refusé de le saluer correctement  (Benrahma pour l un, Mbemba pour l autre)

Il s amuse à jouer le super technicien tacticien sur RMC

Espérons qu il finisse mieux que l autre avec la sélection 😂😂🙏 

(Je souhaite bien évidemment gagner la Can)

Modifié par larrazet
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, larrazet a dit :

N empêche qu' il a beaucoup de points communs avec son ex homologue algérien Belmadi:

Il est né en banlieue parisienne

Il a une modeste carrière de joueur pro en France avec une petite expérience à l étranger

Il a eu une calvitie précoce 

Son meilleur ami dans le foot est Ouaddou

C est le premier binational né à l étranger ex international à devenir sélectionneur de son pays

Il a entraîné Al Duhail et gagné la Qatar League

Il a coaché exclusivement en Afrique/Asie

Il est arrogant/meprisant en conférence de presse

Il a brillamment commencé avec sa sélection avec une performance XXL et s en galvanise à souhait, mais la suite fut plus difficile

Il a un côté racaille qui ressort quand un joueur refusé de le saluer correctement  (Benrahma pour l un, Mbemba pour l autre)

Il s amuse à jouer le super technicien tacticien sur RMC

Espérons qu il finisse mieux que l autre avec la sélection 😂😂🙏 

(Je souhaite bien évidemment gagner la Can)

Il reste de l'espoir, que je sache Walid a pas encore blâmé l'arbitre pour un mauvais resultat comme avait fait l'autre après le Cameroun 

• Haha 1
Posté(e)

Ça y est les langues commencent à se délier. D’ici moins de 24h je pense que les saboteurs se ligueront ici pour défendre ce journaliste. 

Comme dit plus haut de toute façon l’histoire est en marche et personne ne pourra arrêter notre ascension 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

Traduction 

Selon Osama Sport (de sa propre source, en attente de confirmation), le président de la fédération, Fouzi Lekjaa, a demandé à Walid Regragui lors de la réunion qui les a réunis après la trêve internationale de changer son staff technique, ce qui ne semble pas apporter quoi que ce soit à l'équipe nationale. ( @Sam6823Samy )

« Mieux vaut tard que jamais » 🇲🇦🤷🏽‍♂️

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comment tu peux voter contre un marocain qui fait du bien a la sélection ?

On cherche ce gars depuis que le football marocain existe , pourquoi vouloir le dégager ?

Je le dis et je le répète jusqu'à présent jamais un sélectionneur étranger n'a remporté de coupe du monde .

Je te jure , il y a des gens qui n'aiment pas voir d'autres marocains réussir  (attention je ne dis pas que c'est le cas de tous ceux qui ont voté contre et en plus il faut contextualiser , quand tu te rates a la Can , forcément les gens vaudront que tu dégages ça, c'est légitime) 

Je n’ai pas le souvenir d’un tel acharnement sur un sélectionneur de l’équipe nationale, vraiment !

je ne parle pas des critiques , elles sont légitimes , de toutes les façons ni Walid ni personne ne peut faire l’unanimité , mais même  les critiques doivent être formulées d’une certaine manière si on veut vraiment le bien à cette sélection

là c’est un vrai lynchage sur les RS et par nos journaleux, c’est beaucoup trop ! ça fait monter la pression à l’extreme . Déjà qu’elle est énorme sur les épaules des joueurs et du coach, du fait que cette foutue can se déroule au Maroc et qu’on n’a connu quasiment que des échecs cuisants pendant 50 ans

je n’ai jamais connu non plus une aussi grande exigence envers un coach, j’ai l’impression qu’on veut lui mettre sur le dos ces 50 ans d’échecs et on lui colle la responsabilité de les effacer. :laugh: juste parce qu’il a eu la mauvaise idée de nous emmener en demi finale de CDM  :mdr:

sérieusement c’est dommage , on est entrain d’amenuiser nos chances d’aller loin dans cette can, au lieu de transcender les joueurs et le coach , on est entrain de clairement les déstabiliser . Surtout que walid a un grand défaut et c’est le plus grand reproche qu’on peut lui faire, c’est qu’il écoute trop ce qui se raconte (même si c’est impossible d’en faire abstraction tellement c’est exagéré) et essaye à chaque fois de se justifier , d’où ses propos à la dernière CDP, il est entrain de s’enliser , ils sont entrain de faire en sorte qu’il s’enlise 

Pour une fois qu’on a un weld lblad qui a un bilan positif jusque là, dommage parce qu’on pourrait faire quelques chose de formidable avec lui si seulement tout le monde ramait dans le même sens

si allah ye7fed on se rate et ce n’est pas improbable ,c’est le foot (+ sabotage dans ce cas précis :sad:) on replongera dans les ténèbres , après tout c’est peut être là où on se sent le mieux , tkharbi9ovic avait peut-être raison de nous voir si bas…

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a 1 an et demi , on était a quasi à 50/50 , il a gagné du terrain notre Walid National.

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Ça pourrait être 55, je n’avais pas voté , je pensais et je l’avait dit , que malgré que je voulais son maintien, il devait partir parce qu’on n’allait pas le laisser travailler dans la sérénité 

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Traduction 

Selon Osama Sport (de sa propre source, en attente de confirmation), le président de la fédération, Fouzi Lekjaa, a demandé à Walid Regragui lors de la réunion qui les a réunis après la trêve internationale de changer son staff technique, ce qui ne semble pas apporter quoi que ce soit à l'équipe nationale. ( @Sam6823Samy )

ca serait pas une mauvaise affaire en fait 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)

Ce journaliste, connu pour sa fiabilité, rapporte qu’une réunion a eu lieu entre Lekjaa et Regragui, durant laquelle Lekjaa lui aurait demandé de renouveler son staff technique, estimant qu’il n’y a aucune amélioration dans le jeu de l’équipe. Il lui aurait aussi conseillé de se limiter à parler uniquement des matchs en conférence de presse, afin d’éviter toute polémique ou tension avec les journalistes ou les supporters.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Traduction 

A un certain moment c est la tête de ce staff technique qui va changer....

Bref en tout cas,si c est vrai, Lakjaa est lucide.....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Si c’est vrai on est sur la bonne voie. 

La personne qui a diffusé ca sur X est parmi nous :pense:

La photo de WR dans cette position  je l'ai créé et posté ici ya quelques mois.