Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Exactement Belhayane avec Bouaddi et Aynaoui à ses cotés devraient être titulaires sans aucune contestation C'est exactement le milieu qu'il nous faut pour cette CAN Mais je comprends pas ce que ce coach a dans la tête Qu'il continue à insister avec ses dinosaures de m*rde.. le réveil va être dur face à Marmoush et Salah il t'a cru au premier degré 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : il t'a cru au premier degré Et après 2 , 3 matchs de ces novices ils les insulteront et réclameront Rabbaj et Ouazzane à leur place 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Oui c'est possible , ça dépend de la génétique Je n'ai pas vu la photo du ventre, mais bon si tu le dis je veux bien te croire En tout cas niveau condition physique il a toujours été irréprochable j'espère qu'il ne s'est pas trop laissé aller avec la bonne cuisine turque Il a clairement pris du poids. Ça ne se voit pas sur son ventre car de base il est très sec mais il a facile pris 5-6 kg. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il a clairement pris du poids. Ça ne se voit pas sur son ventre car de base il est très sec mais il a facile pris 5-6 kg. Perso je ne l'ai pas remarqué , en tout cas j'ai pas senti qu'il était physiquement moins bons que d'habitude face au Niger et Tanzanie J'espère que vos observations sont objective et que c'est pas du haterisme de base Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il a clairement pris du poids. Ça ne se voit pas sur son ventre car de base il est très sec mais il a facile pris 5-6 kg. il y a 4 minutes, essam a dit : Perso je ne l'ai pas remarqué , en tout cas j'ai pas senti qu'il était physiquement moins bons que d'habitude face au Niger et Tanzanie J'espère que vos observations sont objective et que c'est pas du haterisme de base tkt essam, on a des pros sur ce forum 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Perso je ne l'ai pas remarqué , en tout cas j'ai pas senti qu'il était physiquement moins bons que d'habitude face au Niger et Tanzanie J'espère que vos observations sont objective et que c'est pas du haterisme de base T’as pas remarqué ses grosses joues gonflées tel un revenant d’hôpital psychiatrique? 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rass lavoca avec El Chiringuito la en direct Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme sa c’est clair pour tout ceux qui disaient qu’il voulait le Maroc et/ou qu’on lui a proposé d’abord d’aller chez les jeunes etc. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : Comme sa c’est clair pour tout ceux qui disaient qu’il voulait le Maroc et/ou qu’on lui a proposé d’abord d’aller chez les jeunes etc. En tant que bonne personne Walid ne voulait pas le griller davantage avec les espagnols. Il était dans la sauce par rapport à la vidéo où il chambrait les espagnols 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 5 minutes, Pastore a dit : En tant que bonne personne Walid ne voulait pas le griller davantage avec les espagnols. Il était dans la sauce par rapport à la vidéo où il chambrait les espagnols Tant mieux et il montre aussi qu’on n’est pas aigri par rapport à ce choix, c’est son droit , ça s’arrête là… certains devraient d’ailleurs le comprendre et arrêter d’en parler avec regret en le comparant à d’autres qui ont choisi le Maroc , en les rabaissant 1 1 Citer
Messages recommandés