Kaizer Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 On l'oublie vite, en moyenne, on est une équipe qui a de la misère à passer le premier tour en CAN. Les attentes envers Regragui, je ne vois aucun coach qui peut faire mieux, on reste bon pour se tirer une balle dans l'orteille. ceux qui souhaitent son départ ne seront jamais satisfait, a chaque faux pas de n'importe quel coach, il y aura réclamation. toutes les équipes du monde perdent et gagnent des matchs, on trouve toujours le moyen de se saboter. 2 4 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 21:14 Posté(e) hier à 21:14 (modifié) Il y a 17 heures, Azrou a dit : Tu n’as pas voté du tout le Suisse 😂 Si , si , je fais parti des suceurs Modifié il y a 11 heures par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 21:41 Posté(e) hier à 21:41 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Tu aimes trop interpréter les chiffres à ta façon. 54 %, c’est une possession significative ? Tu devrais regarder les statistiques sur la possession avant que les sud-africains marquent, là tu verras du 60/40 pour eux, avec plus de tirs en leur faveur également. Frère, on s'est fait taper par une équipe qui n'a eu besoin que d'une ou deux occas pour nous la mettre et c'est une grosse anomalie... le sélectionneur lui-même s'est fait 7chi par ses propres joueurs qui se sont littéralement chiés dessus. Si seulement le problème était tactique, on se saurait dit dans ce cas-là, on peut réparer cette anomalie au prochain match... mais malheureusement, le problème ne vient ni de la tactique ni du sélectionneur, mais il vient du mental des joueurs. Quand tes cadres montrent une telle faiblesse mentale durant un match aussi important, c'est mort d'avance... On a tous vu comment Hakimi s'est liquéfié avant de tirer son penalty, on a aussi vu Saiss faire des dou3a à genoux avant le penalty comme si c'était une question de vie ou de mort... que dire du but sur cpa que Bounou se prend ? et Amrabat qui dans le désespoir fauche le joueur sudaf... et Amallah qui ne savait même plus où se placer. Regragui s'est fait trahir par ses propres joueurs ce jours-là... il en a viré certains et relégué certains d'autres sur le banc de touche. D'ailleurs, même en première période, on a légèrement la possession et on tire plus qu'eux... 2 fois plus de tir mais 0 cadré. C'est honteux de la part de nos joueurs. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures comme prevu, toute cette Hrira est partie de fake news de la part des gens qui nous jalousent a mort Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Amine67 a dit : Frère, on s'est fait taper par une équipe qui n'a eu besoin que d'une ou deux occas pour nous la mettre et c'est une grosse anomalie... le sélectionneur lui-même s'est fait 7chi par ses propres joueurs qui se sont littéralement chiés dessus. Si seulement le problème était tactique, on se saurait dit dans ce cas-là, on peut réparer cette anomalie au prochain match... mais malheureusement, le problème ne vient ni de la tactique ni du sélectionneur, mais il vient du mental des joueurs. Quand tes cadres montrent une telle faiblesse mentale durant un match aussi important, c'est mort d'avance... On a tous vu comment Hakimi s'est liquéfié avant de tirer son penalty, on a aussi vu Saiss faire des dou3a à genoux avant le penalty comme si c'était une question de vie ou de mort... que dire du but sur cpa que Bounou se prend ? et Amrabat qui dans le désespoir fauche le joueur sudaf... et Amallah qui ne savait même plus où se placer. Regragui s'est fait trahir par ses propres joueurs ce jours-là... il en a viré certains et relégué certains d'autres sur le banc de touche. D'ailleurs, même en première période, on a légèrement la possession et on tire plus qu'eux... 2 fois plus de tir mais 0 cadré. C'est honteux de la part de nos joueurs. @Pastore 8adi 8iya 60/40 pour l'AFS avant leur but ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, essam a dit : @Pastore 8adi 8iya 60/40 pour l'AFS avant leur but ? Regarde le match t’auras le panneau avec le stat Ils marquent à la 57e pas à la 44e. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le 02/04/2025 à 00:25, fanatiquement a dit : C'est Regragui qui fixe l'ordre des tireurs de péno C'est Regragui qui décide de maintenir sur le terrain Amallah alors que tout le monde s'aperçoit qu'il est carbo C'est Regragui qui est responsable du fait que son équipe est attentiste durant toute la 1ere mi-temps, je me souviens encore avoir été choqué par l'attitude des joueurs, et de Regragui n'apportant aucune solution C'est Regragui qui n'a pas travaillé après la CM et s'est reposé sur ses lauriers C'est Regragui qui s’entête à mettre en 9 Enesyri alors qu'il ne sait même pas mettre un pied devant l'autre C'est Regragui qui a eu du mal à tourner la page avec ceux qui l'ont fait triomphé à la CM 22 C'est Regragui ... C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regragui ...C'est Regraguiiiiiiiiiiiii Mais c pas regragui qui a blessé nos 2 seuls joueurs offensifs au mental solide . Mais c lui qui decide de mettre un novice qui n'etait meme pas titulaire en u23 france , alord qu'il est en deuil , en lieu et place d'un joueur comme Harit plus confirmé et plus solide pour gerer ce genre de match et qui a l'epoque etait en pleine forme. Mais de maniere generale , regragui devait degager apres cette CAN. Maintenant on est dans la m*rde je vous le dis , cet entraineur est deprimé et stressé ce n'est pas bon du tout. Il faut un mec tranquil et sur de lui qui va donner confiance a ses joueurs pas les crispé. Seul ziyech et/ou boufal peuvent nous sauver d'un scandale historique. Car Diaz seul n'y arrivera pas. A moins de serieusement renouveler l'attaque avec un igaman qui pourrait peut etre exploser d'ici octobre et/ou un bouaddi. Car la il y a un truc qui va pas , les joueurs ne sont pas a l'aise , ils sont stressés et ne jouent pas sereinement. Les changements sont mauvais et meme ounahi sest pris le banc contre la tanzanie et ca c'est pas normal. Modifié il y a 9 heures par ismail78 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Regarde le match t’auras le panneau avec le stat Ils marquent à la 57e pas à la 44e. Donc entre la 45eme et la 57eme, la possession est passé de 51% pour nous à 60 % pour eux ? Donc on est passé de "il nous ont mangé et dominé" à "ils ont eu la possession pendant 10 min" ... Khouya les stats sont devant nos yeux... 1ere MT et 2eme MT les stats sont en faveur du Maroc que ce soit possession, tirs, XG, c'est sans appel Je dis pas que la défaite n'est pas mérité Mais on ne s'est pas fait mangé par l'AFS et on a pas été dominé dans le jeu, c'est faux, stats à l'appui Modifié il y a 9 heures par essam 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Donc entre la 45eme et la 57eme, la possession est passé de 51% pour nous à 60 % pour eux ? Donc on est passé de "il nous ont mangé et dominé" à "ils ont eu la possession pendant 10 min" ... Khouya les stats sont devant nos yeux... 1ere MT et 2eme MT les stats sont en faveur du Maroc que ce soit possession, tirs, XG, c'est sans appel Je dis pas que la défaite n'est pas mérité Mais on ne s'est pas fait mangé par l'AFS et on a pas été dominé dans le jeu, c'est faux, stats à l'appui Citer
Gadiri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Le Maroc de Regragui Regragui n'est plus l'homme de la situation on est ridicule. 1er avec 15 pts en qualification cm, 12ème au classement fifa, on tape le Gabon 9 -2 sur nos 2 matchs (Gabon qui nous humiliait durant l'époque béni). Avec notre palmarès de champions ( 10 can et 2 cm) on doit virer Regragui et prendre Klopp qui rêve de coacher nos joueurs ! On aurait dû virer Regragui après la cm raté. 4ème quelle honte pour une équipe aussi prestigieuse que le Maroc qui avant Regragui gagnait tous ses matchs 5 - 0 ! 1 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 53 minutes, Gadiri a dit : Regragui n'est plus l'homme de la situation on est ridicule. 1er avec 15 pts en qualification cm, 12ème au classement fifa, on tape le Gabon 9 -2 sur nos 2 matchs (Gabon qui nous humiliait durant l'époque béni). Avec notre palmarès de champions ( 10 can et 2 cm) on doit virer Regragui et prendre Klopp qui rêve de coacher nos joueurs ! On aurait dû virer Regragui après la cm raté. 4ème quelle honte pour une équipe aussi prestigieuse que le Maroc qui avant Regragui gagnait tous ses matchs 5 - 0 ! Khoya personne n’a dit qu’il fallait virer Le Chauve après la CDM je te mets au défi de nous sortir un seul message ou quelqu’un a dit qu’il fallait virer Kojack après la CDM je m’engage à lui donner 100 coups de fouet 😂 par contre après la CAN en CIV oui moi même je voulais qu’il soit viré 😬 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Azrou a dit : Khoya personne n’a dit qu’il fallait virer Le Chauve après la CDM je te mets au défi de nous sortir un seul message ou quelqu’un a dit qu’il fallait virer Kojack après la CDM je m’engage à lui donner 100 coups de fouet 😂 par contre après la CAN en CIV oui moi même je voulais qu’il soit viré 😬 Tu auras compris que j'étais dans l'exagération comme certains qui le sont en voulant la tête de Regragui après l'élimination contre sundowns. Allons plus loins je suis pour l'expulsion de Hakimi qui a raté son péno contre sundowns. Il n'a plus sa place Tu ne vas pas virer un coach pour la 1ère faute ou contre performance 1 Citer
Messages recommandés