Geno Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 3 heures, shevchenko a dit : En fin de compte je crois que Mbemba avait raison, ce dictateur chauve est quelqu'un de toxique qui aime provoquer et grimper les échelons sur le dos des autres, entre mbemba, garido et hrimat il s'est embrouillé avec plusieurs personnes, on peut ajouter Issam Charai à la liste, il a certainement un bon score dans le test de narcissisme et de psychopathie. J'étais l'un des rares à dénoncer son comportement de malotru et ses minables prises de bec, à l'image de celles avec Banoun et Desabre (lorsque celui-ci entrainait le Wydad). Pire, dans une parfaite hypocrisie, on mettait en avant sa "communication qui rompt avec la langue de bois♫". Ceci dit, il ne faudrait pas en faire un exutoire : son entrisme au sein des olympiques n'aurait jamais été permise si le minable trésorier du Royaume ne lui en avait pas donné l'ordre. 3 Citer
Mhata Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Laysehel hadi l3ine dial lmgharba Citer
Abzy Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Renard est libre Vahid aussi Citer
Marokouta Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 14 heures, Abzy a dit : Vahid aussi Yaa rabbi yerje3 🤲 2 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Pas de photo avec Regragui derriere Sektoui ce coup ci bande de Harki 😂😂😂😂 1 Citer
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Cest en conférence de presse que Regragui avait dit que Rahimi etait en surpoids ? 9ji3ou faut prendre des grosses décisions avant la CAN 2 Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football. Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ? 2 Citer
Robben Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Pastore a dit : La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football. Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ? milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol. adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz) zelzouli mazraoui a gauche lol nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match cocktail pour se faire éliminer. Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football. Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ? je pense un match nul contre le gabon veut dire sektioui qui prendra les commandes. Sa tactique devient tres previsible. regarde comment sektioui a corrige ses fautes contre l'urkraine et contre l'espagne. Sektioui a chaque faux pas , il corrige le match apres. Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août à l’instant, Robben a dit : milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol. adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz) zelzouli mazraoui a gauche lol nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match cocktail pour se faire éliminer. Cette élimination, je l'ai toujours en travers de la gorge. Walid a donné toutes les armes aux sud-africains pour nous éliminer alors qu'il a eu un premier avertissement face à cette même équipe qq mois plus tôt. Il a donné des statuts à des joueurs comme Amallah, Ounahi, En-nesyri et Saiss au lieu de les mettre en concurrence comme le font les autres sélections. il y a 10 minutes, Mr.O a dit : je pense un match nul contre le gabon veut dire sektioui qui prendra les commandes. Sa tactique devient tres previsible. regarde comment sektioui a corrige ses fautes contre l'urkraine et contre l'espagne. Sektioui a chaque faux pas , il corrige le match apres. Si je revois Ziyech, Saiss et En-nesyri titulaires en septembre, je vais péter les plombs. Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : Si je revois Ziyech, Saiss et En-nesyri titulaires en septembre, je vais péter les plombs. connaissant regargui , il aura peur de le faire. Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août à l’instant, Mr.O a dit : connaissant regargui , il aura peur de le faire. S'il ne le fait pas, il devra rendre le tablier. Il ne faut pas qu'il oublie que deux des trois joueurs que j'ai cité ont fait sauter son prédécesseur. Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 21 minutes, Pastore a dit : S'il ne le fait pas, il devra rendre le tablier. Il ne faut pas qu'il oublie que deux des trois joueurs que j'ai cité ont fait sauter son prédécesseur. cette meme equipe olympique , tu ajoutes Aguerd-amrabat-diaz-atiat allah. Et le compte est bon. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Wach jma3 lbaliza w mcha lcorbeille et son wla mazal ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 6 heures, Robben a dit : milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol. adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz) zelzouli mazraoui a gauche lol nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match cocktail pour se faire éliminer. Nsiti la cerise sur le gâteau, tu donnes le peno qui aurait pu te sauver à ton pire tireur de penalty Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 21 heures, Pastore a dit : Si je revois Ziyech, Saiss et En-nesyri titulaires en septembre, je vais péter les plombs. ziyech sera là en 10 saiss est passé dérrière aguerd et chadi ennesyri est passé dérrière kaabi et rahimi la compo sera celle du congo sauf blessure Citer
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 19 heures, Mehdi.z12 a dit : Wach jma3 lbaliza w mcha lcorbeille et son wla mazal ? Aubamayang en septembre Citer
Mimoun95 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Le 06/09/2024 à 23:47, moms93 a dit : A renommer en Redoine Kamikaze Faid 😂😂 kamikaze avec 10 buts marqués et 1 but encaissé en deux matchs. Kamikaze en match qui compte pour du beur. S’il ne fait pas de test sur un match amical il fait des test quand ? 1 Citer
Messages recommandés