Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

74 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 4 heures, Geno a dit :

Rappelle-toi lorsque Vahid s'était mis à sélectionner El Kaabi aussitôt transféré à Hataysport (Turquie) en provenance du Wydad.:laugh:

walid venait de prendre le wac et kaabi est parti en turquie le meme ete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'exigence c'est très important, mais on n'a pas été un peu durs avec WR ?

Je veux dire, il avait de vraies circonstances atténuantes contrairement aux cadors de l'euro, qui font moins bien avec de meilleures conditions. 

On ne peut pas le dédouaner de tout, vu qu'il s'est lui même remis en question avec des changements de joueur et de système. Mais quand je vois l'euro, là, je me dis que certains coachs importants font bien pire. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Bon, l'exigence c'est très important, mais on n'a pas été un peu durs avec WR ?

Je veux dire, il avait de vraies circonstances atténuantes contrairement aux cadors de l'euro, qui font moins bien avec de meilleures conditions. 

On ne peut pas le dédouaner de tout, vu qu'il s'est lui même remis en question avec des changements de joueur et de système. Mais quand je vois l'euro, là, je me dis que certains coachs importants font bien pire. 

quand j'ai dit çà, on m'a traité de suceur de boule :hhh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Bon, l'exigence c'est très important, mais on n'a pas été un peu durs avec WR ?

Je veux dire, il avait de vraies circonstances atténuantes contrairement aux cadors de l'euro, qui font moins bien avec de meilleures conditions. 

On ne peut pas le dédouaner de tout, vu qu'il s'est lui même remis en question avec des changements de joueur et de système. Mais quand je vois l'euro, là, je me dis que certains coachs importants font bien pire. 

il n'aurait pas due rappeler saiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

Bon, l'exigence c'est très important, mais on n'a pas été un peu durs avec WR ?

Je veux dire, il avait de vraies circonstances atténuantes contrairement aux cadors de l'euro, qui font moins bien avec de meilleures conditions. 

On ne peut pas le dédouaner de tout, vu qu'il s'est lui même remis en question avec des changements de joueur et de système. Mais quand je vois l'euro, là, je me dis que certains coachs importants font bien pire. 

+1

Vaut mieux la claque en CIV plutôt que chez nous. Si on avait fait un 1/2 finale à la CAN il n’y aurait eu aucune remise en question de sa part et je suis certain qu’on serait tombé de très haut en 2025. 

En vrai il a mal négocié l’après mondial où il a complètement arrêté de bosser + a conforté des joueurs moyens au lieu de faire jouer la concurrence 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

On a pris deux buts betes. Sur le premier but, grosse erreur d'El Ouahdi, et sur le deuxieme, c'est Abde qui lache son marquage. Quel dommage. C'est tellement frustrant.

L'action ou Benseghir se fait servir au point de peno, il doit la mettre. Il nous a vraiment handicape aujourd'hui.

Sur le 2eme el ouahidi fait nimp il a très mal defendu  et a permis a l’espagnol de revenir alors qu’il etait en retard. Derrière abdé ne suit pas et boukhamir Est en retard et tacle au lieu de rester debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sektioui ne comprend pas les leçons, tactiquement il est pas encore au point

pourquoi on recule au lieu d’essayer de mettre un 2eme but et les changements qu’il fait j’en parle même pas. Il refait la mm erreur en faisant jouer el ouahidi tout le match comme contre l’ukraine au lieu de le sortir lui surtout si tu decides de jouer avec 3 defenseurs autant enlever el ouahidi et boukhamir et faire rentrer nakach

Pour une fois fallait faire rentrer bouchouari a defaut de el khanouss il peut faire une passe clé ou l’avt derniere passe mais nan il prefere garder abdé et ben seghir juska la fin au lieu de changer un des 2

A sa place j’aurais mm sortie el ouahidi dés le debut dla mt toutes les attaques adverses passaient par son coté donc si tu décides de reculer fait le avec des joueurs fiables qui savent defendre. 
 

La compo de depart pour moi n’était pas une bonne idée car ben seghir n’est pas en confiance et face a une equipe comme l’espagne fallait mettre kechta puis ensuite faire rentrer ben seghir en 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :

Sur le 2eme el ouahidi fait nimp il a très mal defendu  et a permis a l’espagnol de revenir alors qu’il etait en retard. Derrière abdé ne suit pas et boukhamir Est en retard et tacle au lieu de rester debout

Difficile de lui en vouloir. Il depanne a ce poste et fait un tres bon tournois dans l'ensemble. Par contre Boukamir, lui, n'a pas le niveau, et sur le peu d'actions ou il a ete sollicite, il est souvent en retard ou peu rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Difficile de lui en vouloir. Il depanne a ce poste et fait un tres bon tournois dans l'ensemble. Par contre Boukamir, lui, n'a pas le niveau, et sur le peu d'actions ou il a ete sollicite, il est souvent en retard ou peu rassurant.

Ha mais ça je suis d’accord je lui en veux pas a lui mais a sektioui qui a décidé de l’aligner. Le pauvre il a fait un bon tournoi, je pense que c’est un très bon joueur mais si on le met lateral droit dans une defense a 5. Offensivement il est tres fort, dans le jeu et dans ses placements il est intelligent mais defensivement en 1vs1 c très faible.

boukhamir j’en parle pas car je savais qu’il est encore un peu limité il a pas encore confirmé en club ça va venir je me fais pas de soucis.azzouzi pareil il est pas a son poste. J’en attendais plus d’abdé ojd je voulais qu’il confirme face a une bonne adversité, il a vrmt aucune intelligence de jeu et dans le repli defensif c une catastrophe pourtant il est balaise et a déjà evolué lateral avec le barça 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Ha mais ça je suis d’accord je lui en veux pas a lui mais a sektioui qui a décidé de l’aligner. Le pauvre il a fait un bon tournoi, je pense que c’est un très bon joueur mais si on le met lateral droit dans une defense a 5. Offensivement il est tres fort, dans le jeu et dans ses placements il est intelligent mais defensivement en 1vs1 c très faible.

boukhamir j’en parle pas car je savais qu’il est encore un peu limité il a pas encore confirmé en club ça va venir je me fais pas de soucis.azzouzi pareil il est pas a son poste. J’en attendais plus d’abdé ojd je voulais qu’il confirme face a une bonne adversité, il a vrmt aucune intelligence de jeu et dans le repli defensif c une catastrophe pourtant il est balaise et a déjà evolué lateral avec le barça 

Abde a été bon dans le repli défensif, ce qui nous a réellement pénalisé c’est la volonté du coach de ne faire aucun changement …

Physiquement les joueurs étaient rincés… Sur le premier but, Abde est fautif, mais c’est surtout par qu’il était cuit comme tout notre milieu…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Enkidu21 a dit :

sektioui ne comprend pas les leçons, tactiquement il est pas encore au point

pourquoi on recule au lieu d’essayer de mettre un 2eme but et les changements qu’il fait j’en parle même pas. Il refait la mm erreur en faisant jouer el ouahidi tout le match comme contre l’ukraine au lieu de le sortir lui surtout si tu decides de jouer avec 3 defenseurs autant enlever el ouahidi et boukhamir et faire rentrer nakach

Pour une fois fallait faire rentrer bouchouari a defaut de el khanouss il peut faire une passe clé ou l’avt derniere passe mais nan il prefere garder abdé et ben seghir juska la fin au lieu de changer un des 2

A sa place j’aurais mm sortie el ouahidi dés le debut dla mt toutes les attaques adverses passaient par son coté donc si tu décides de reculer fait le avec des joueurs fiables qui savent defendre. 
 

La compo de depart pour moi n’était pas une bonne idée car ben seghir n’est pas en confiance et face a une equipe comme l’espagne fallait mettre kechta puis ensuite faire rentrer ben seghir en 2eme

Ouahidi a fait une bonne premiere mit temps, la faute etait de titulariser Bensghir, tu desquilibres clairement le milieu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Regragui a un moment donné, il faudra qu’il prenne ces responsabilités…

Si tu veux coacher, assume jusqu’au bout …

 

Il avait peur de ramasser des defaites au tournoi de JO ce qu'il allait l'exposer plus et perdre sa place de coach a un an et demi a la CAN de la maison.

Donc ils ont mit un punch ball ou un bouc emissaire qui est Sektioui :hhh:

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...