RAF Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 On se fiche du flacon, tant qu'il y a l'ivresse... Citer
pogoss Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Le 12/11/2021 à 07:05, Un_Vrai_Fan² a dit : Ces pays ont (ou auront) chacun un beau beau stade et rien derrière alors que nous , on a pas mal de bon stade ou de stade correcte , c'est bien plus malin je trouve. perso ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir des bonnes pelouses et de ce coté on est au top dans le continent 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 7 heures, pogoss a dit : perso ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir des bonnes pelouses et de ce coté on est au top dans le continent Avidement , y a rien de plus important que les pelouses.Pour une fois je trouve nos supporters trop dure , vouloir des amélioration OK mais dénigrer je trouve ça injuste pour les gens qui se sont cassé le Q a faire de bonnes choses en partant de presque rien Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique. T'es sérieux ? La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud. Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse. Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ? 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 34 minutes, Waghzou a dit : T'es sérieux ? La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud. Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse. Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ? Aujourd'hui j'ai un peu suivi les 3 match et les match n'ont pas été délocalisé au Maroc en afrique du Sud et les pelouse ne sont pas mauvaise du tout Et meme pas les autres pays c'est surtout les satdes qui ne sont pas aux norme et pas trop les pelouse. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Aujourd'hui j'ai un peu suivi les 3 match et les match n'ont pas été délocalisé au Maroc en afrique du Sud et les pelouse ne sont pas mauvaise du tout Et meme pas les autres pays c'est surtout les satdes qui ne sont pas aux norme et pas trop les pelouse. T'es sûr que tu as lu tout mon message ? Pourquoi selon toi il y a autant de matchs délocalisés ? Les pelouses n'ont jamais été aussi dégueulasse que durant ses qualifications. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : T'es sûr que tu as lu tout mon message ? Pourquoi selon toi il y a autant de matchs délocalisés ? Les pelouses n'ont jamais été aussi dégueulasse que durant ses qualifications. Relis mon message de départ Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Relis mon message de départ Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Avidement , y a rien de plus important que les pelouses.Pour une fois je trouve nos supporters trop dure , vouloir des amélioration OK mais dénigrer je trouve ça injuste pour les gens qui se sont cassé le Q a faire de bonnes choses en partant de presque rien Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique. Il y a 3 heures, Waghzou a dit : T'es sérieux ? La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud. Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse. Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ? Citer
warbix Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 17:31, Waghzou a dit : T'es sûr que tu as lu tout mon message ? Pourquoi selon toi il y a autant de matchs délocalisés ? Les pelouses n'ont jamais été aussi dégueulasse que durant ses qualifications. la recette pour une belle pelouse, le char d'assaut R12... 3 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Article intéressant. Mondial 2022 : le Ghana dénonce le « canular » de l’Afrique du Sud à la FIFA ! https://www.afrik-foot.com/mondial-2022-le-ghana-denonce-le-canular-de-l-afrique-du-sud-a-la-fifa Citer
warbix Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 la 13e assemblée de la CAF s'est terminé, j'avais voulu suivre mais quand ils ont commencé par "faire l'appel" au début, je me suis taillé, quand j'ai jeté un oeil, Motsepe clôturait presque la rentrée de classe de ces cancres. ahh j'ai vu sur la fin ahh à la fin Motsepe qui nous apprend que Colina, venait de lui apprendre qu'un arbitre africain (Bel9ola llah yre7mo) avait arbitrer une finale de coupe du monde!! là, je n'ai aucune envie de regarder ce truc, j'attendrais un résumé du seigneur @Sofiane Basri ou... d'un journal... les traduction sont..... ce qu'elles sont. VF : https://www.youtube.com/watch?v=OnJciHyxFFs VA : https://www.youtube.com/watch?v=_emWgfS3svU Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 L'intervention de Fouzi Lekjaa lors de l'AGE de la CAF au Caire : 1 Citer
Lala Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Superligue africaine https://www.eurosport.fr/football/leurope-la-rejetee-lafrique-aura-sa-superleague-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde_sto8661053/story.shtml Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) il y a 52 minutes, Lala a dit : Superligue africaine https://www.eurosport.fr/football/leurope-la-rejetee-lafrique-aura-sa-superleague-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde_sto8661053/story.shtml En bon clébard de la FIFA, la CAF et ses sbires obéissent au doigt et à l'oeil. Il y a tellement de chantiers et autres priorités en Afrique avant de vouloir parler de Super League. Autre scandale "local" à venir, la participation de la RSB à cette compétition... (WAC et RCA en toute légitimité) Modifié le 6 décembre 2021 par Najim 3 Citer
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 3 heures, Najim a dit : En bon clébard de la FIFA, la CAF et ses sbires obéissent au doigt et à l'oeil. Il y a tellement de chantiers et autres priorités en Afrique avant de vouloir parler de Super League. Autre scandale "local" à venir, la participation de la RSB à cette compétition... (WAC et RCA en toute légitimité) L’Afrique = cobaye du monde Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Supercoupe: la CAF rejette la demande du Raja Demande rejetée pour le Raja de Casablanca. Alors que le club casablancais a demandé un report de finale de la Supercoupe de la CAF, l'instance panafricaine insiste sur la date fixée, à savoir le 22 décembre prochain. C'est beIN Sports qui rapporte l'information ce mercredi. D'après les sources de la chaîne qatarie, aucun report n'est prévu par les dirigeants de la Confédération africaine de football. Le Raja a publié hier, mardi 7 décembre, un communiqué dans lequel il évoque les deux raisons de sa demande. D'abord, la présence de trois joueurs du club avec la sélection marocaine A', qui prend part à la Coupe arabe actuellement dans la capitale Doha. La deuxième raison évoquée par les dirigeants du Raja: les difficultés liées au transport, faisant référence à la fermeture des frontières, en vigueur dans le royaume, et le délai imposé par la CAF, jugé trop court. Rappelons que le Raja, tenant du titre de la Coupe de la CAF, sera opposé à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des champions. https://sport.le360.ma/football/supercoupe-la-caf-rejette-la-demande-du-raja-90927 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 @Najim je le voyais dans son regard que ce soit sur le banc de la selection ou sur le plateau de C+ que K.Diawara n'était pas net. Mais les mots les plus durs, Six les réserve à son ex-adjoint, Kaba Diawara. «À la limite je me sens trahi. Kaba Diawara ne m’a pas appelé sur son voyage sur Conakry. Je pense qu’on a mis tout en place comme un secret d’État. (…) Il a une fois eu le courage de mettre le micro de Canal+ sur le banc de l’équipe nationale à Bamako (dans les éliminatoires de la CAN, ndlr) pour une émission sans me demander l’autorisation encore moins à la Fédération. Mais j’ai voulu gérer la situation pour défendre mon staff. C’est lui qui m’a glissé la peau de banane», a taclé un Six très remonté. https://www.afrik-foot.com/guinee-didier-six-charge-kaba-diawara-et-vide-son-sac 1 Citer
Najim Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : @Najim je le voyais dans son regard que ce soit sur le banc de la selection ou sur le plateau de C+ que K.Diawara n'était pas net. Mais les mots les plus durs, Six les réserve à son ex-adjoint, Kaba Diawara. «À la limite je me sens trahi. Kaba Diawara ne m’a pas appelé sur son voyage sur Conakry. Je pense qu’on a mis tout en place comme un secret d’État. (…) Il a une fois eu le courage de mettre le micro de Canal+ sur le banc de l’équipe nationale à Bamako (dans les éliminatoires de la CAN, ndlr) pour une émission sans me demander l’autorisation encore moins à la Fédération. Mais j’ai voulu gérer la situation pour défendre mon staff. C’est lui qui m’a glissé la peau de banane», a taclé un Six très remonté. https://www.afrik-foot.com/guinee-didier-six-charge-kaba-diawara-et-vide-son-sac Un vrai coup de p... qu'il fait à son coach. Me dégoute ce type, lui et son staff., ils avaient peur de manger au resto de l'hôtel après l'affaire de la GB... Modifié le 13 décembre 2021 par Najim 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Foot: le patron de la FIFA plaide pour une CAN en automne, à l’avenir https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20211220-foot-le-patron-de-la-fifa-plaide-pour-une-can-en-automne-à-l-avenir?ref=tw 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) Modifié le 24 décembre 2021 par Mehdi-13 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit : incroyable , le Gabon est pourtant l'un des pays les moins pauvres en Afrique subsaharienne s'ils avaient un championnat local correct je pense pas ces stades allaient se détériorer autant Modifié le 24 décembre 2021 par Abzy 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 20 minutes, Abzy a dit : incroyable , le Gabon est pourtant l'un des pays les moins pauvres en Afrique subsaharienne s'ils avaient un championnat local correct je pense pas ces stades allaient se détériorer autant Ne confond pas la richesse naturelle underground que les politiques se partager et la richesse du pays et de la population Citer
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : L’arbre fruitier qui pousse au calme 1 Citer
Messages recommandés