essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 27 minutes, Mr.O a dit : On a un gros mal contre l’afrique anglophone, on se fait chicoter par eux plusieurs fois, la le kenya avec un championnat inconnu a pu nous gagner et avancer par 10 places   C'est dans ta tête tout ça Ces dernières années: -Le Ghana on les a tapé 2 fois -La Zambie on les a tapé 2 fois -La tanzanie on les a tapé 2 fois -Le Malawi on les a tapé 1 fois -La Namibie on les a tapé 1 fois -l'AFS on les a tapé 2 fois, ils nous ont tapé 2 fois -Lors des CHAN 2018 et 2022 on a tapé le Nigéria , l'Ouganda, la Nambie Encore une fois vous passez votre temps à vous inventer des complexes qui n'existent pas... 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : C'est dans ta tête tout ça Ces dernières années: -Le Ghana on les a tapé 2 fois -La Zambie on les a tapé 2 fois -La tanzanie on les a tapé 2 fois -Le Malawi on les a tapé 1 fois -La Namibie on les a tapé 1 fois -l'AFS on les a tapé 2 fois, ils nous ont tapé 2 fois -Lors des CHAN 2018 et 2022 on a tapé le Nigéria , l'Ouganda, la Nambie Encore une fois vous passez votre temps à vous inventer des complexes qui n'existent pas... Juste dernierement la zambie feminine nous a ejecté des JOa faible kenya qui nous bat en chan mamelodi deux defaites de suite la vrai mamelodi qui bat le wac en final de la super league et gagbe la coupe Le nigeria qui nous bat chez nous a 15 min de fin de match mamelodi junior qui nous bat dans un terrain neutre et gagne la can u20 … Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mr.O a dit : Juste dernierement la zambie feminine nous a ejecté des JOa faible kenya qui nous bat en chan mamelodi deux defaites de suite la vrai mamelodi qui bat le wac en final de la super league et gagbe la coupe Le nigeria qui nous bat chez nous a 15 min de fin de match mamelodi junior qui nous bat dans un terrain neutre et gagne la can u20 … Je t'ai donné une dizaine d'exemple concernant l'EN masculine où on a un avantage large Et tout ce que tu trouves c'est le football féminin et Mamelodi en super League Quand nous autres les marocains on se cherche un complexe , on recule vraiment devant rien 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je t'ai donné une dizaine d'exemple concernant l'EN masculine où on a un avantage large Et tout ce que tu trouves c'est le football féminin et Mamelodi en super League Quand nous autres les marocains on se cherche un complexe , on recule vraiment devant rien Le CHAN c aussi pas l’EN A hein on parle en general mais tu continues a nier tes derniers defaites en final ou autres viennent des africains anglophones, dernièrement le faible kenya qui t enleve des plumes en fifa Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mr.O a dit : Le CHAN c aussi pas l’EN A hein on parle en general mais tu continues a nier tes derniers defaites en final ou autres viennent des africains anglophones, dernièrement le faible kenya qui t enleve des plumes en fifa Le CHAN je t'ai trouvé de tête 3 matchs où on a gagné ces dernières années khouya L'EN A je t'ai trouvé 10 matchs où on a gagné ces dernières années tu veux parler de Mamelodi, le WAC les a dégouté pendant plusieurs années avant cette défaite en SuperLeague Il y a une domination marocaine large sur les dernières années mais tu me sors des coquilles vides.. Donc non le Maroc ne se fait pas chicoter par l'Afrique anglophone, bien au contraire.. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le CHAN je t'ai trouvé de tête 3 matchs où on a gagné ces dernières années khouya L'EN A je t'ai trouvé 10 matchs où on a gagné ces dernières années tu veux parler de Mamelodi, le WAC les a dégouté pendant plusieurs années avant cette défaite en SuperLeague Il y a une domination marocaine large sur les dernières années mais tu me sors des coquilles vides.. Donc non le Maroc ne se fait pas chicoter par l'Afrique anglophone, bien au contraire.. Cite moi les 10 derniers match que le maroc a perdu ( toute catégorie confondu) Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mr.O a dit : Cite moi les 10 derniers match que le maroc a perdu ( toute catégorie confondu) Cite moi les 10 derniers matchs qu'on a joué contre une équipe d'Afrique Anglophone Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Cite moi les 10 derniers matchs qu'on a joué contre une équipe d'Afrique Anglophone Je t ai posé une simple question tu fuis khouya Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Je t ai posé une simple question tu fuis khouya C'est toi qui fuis khouya en voulant ne parler que des défaites et zapper le reste Si l'Afrique anglophone nous chicotte alors prend les 10 derniers matchs contre des équipes anglophones et donne nous le nombre de victoires et de défaites 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, essam a dit : C'est toi qui fuis khouya en voulant ne parler que des défaites et zapper le reste Si l'Afrique anglophone nous chicotte alors prend les 10 derniers matchs contre des équipes anglophones et donne nous le nombre de victoires et de défaites Je parlai de nos derniers defaites une bonne partie d’eux c des chicotes des anglophones malgré ta négation la derniere en date contre un meconnu du kenya 🇰🇪 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je parlai de nos derniers defaites une bonne partie d’eux c des chicotes des anglophones malgré ta négation la derniere en date contre un meconnu du kenya 🇰🇪 tu es très doué dans l'art de te créer un complexe tu as un don Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : tu es très doué dans l'art de te créer un complexe tu as un don Tu aimes nier et nager dans la delusion ( puis fuir quand ya defaite en can ) allez en recommence : la dernière final que le wac a perdu etait contre mamelodi la derniere elimination du maroc en can c contre mamelodi 2-0 la premiere defaite du maroc apres le parcours historique en coupe du monde c etait contre mamelodi En feminin : mamelodi qui ba le maroc au maroc en final zambie qui elimine le maroc pour les JO nigeria qui bat le maroc au maroc en final U20 mamelodi qui bat le maroc en final (egypt) hier le kenya qui bat le maroc en A’ Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Tu aimes nier et nager dans la delusion ( puis fuir quand ya defaite en can ) allez en recommence : la dernière final que le wac a perdu etait contre mamelodi la derniere elimination du maroc en can c contre mamelodi 2-0 la premiere defaite du maroc apres le parcours historique en coupe du monde c etait contre mamelodi En feminin : mamelodi qui ba le maroc au maroc en final zambie qui elimine le maroc pour les JO nigeria qui bat le maroc au maroc en final U20 mamelodi qui bat le maroc en final (egypt) hier le kenya qui bat le maroc en A’ Je t'ai cité une dizaine de contre exemple avec les A et le CHAN t'es tellement en manque d'argument que t'es obligé d'aller puiser chez les féminines, les U20 + une défaite du WAC et le Kenya très bien alors allons sur ce terrain là: CAN U17 2025 : -5-0 vs Ouganda -3-0 vs tanzanie -3-1 vs AFS Rien qu'avec ça on est déjà à une quinzaine de victoires en plus de mes exemples plus haut sur l'équipe A On continue ? CAN U17 2023 : -2-0 vs AFS -1-0 vs Nigéria On c*ntinue? CAN femmes 2025: -victoire aux tab vs Ghana CAN femmes 2023: -3-1 vs Ouganda -2-1 vs Botswawa -Victoire aux tab vs Nigéria On c*ntinue ou j'arrête ? gneugneu on se fait chicoter gneugneu 3la sebba il faut que vous vous inventiez un complexe.. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Je t'ai cité une dizaine de contre exemple avec les A et le CHAN t'es tellement en manque d'argument que t'es obligé d'aller puiser chez les féminines, les U20 + une défaite du WAC et le Kenya très bien alors allons sur ce terrain là: CAN U17 2025 : -5-0 vs Ouganda -3-0 vs tanzanie -3-1 vs AFS Rien qu'avec ça on est déjà à une quinzaine de victoires en plus de mes exemples plus haut sur l'équipe A On continue ? CAN U17 2023 : -2-0 vs AFS -1-0 vs Nigéria On c*ntinue? CAN femmes 2025: -victoire aux tab vs Ghana CAN femmes 2023: -3-1 vs Ouganda -2-1 vs Botswawa -Victoire aux tab vs Nigéria On c*ntinue ou j'arrête ? gneugneu on se fait chicoter gneugneu 3la sebba il faut que vous vous inventiez un complexe.. Tes derniers final que tu as perdu ont ete contre des anglophones tu ne peux pas fuir cela le nigeria vient de te chicoter en feminin et hier la serie d’invincibilité de l’EN a ete casser par … le kenya 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Tes derniers final que tu as perdu ont ete contre des anglophones tu ne peux pas fuir cela le nigeria vient de te chicoter en feminin et hier la serie d’invincibilité de l’EN a ete casser par … le kenya On peut pas mélanger nos 3 équipes:masculine féminine et locale et dire qu’on se fait chicoter par des anglophones. Notre équipe masculine lors des dernières can on se fait éliminer par l’Afrique du Sud,le benin,l’Égypte deux fois, donc plus d’équipes qui ne sont pas anglophones. En féminine lors des 2 dernières can on gagne une fois le Nigeria et on perd une fois. Faut savoir que le Nigeria est un top mondial donc cela explique notre défaite. C’est pas un complexe c juste que c la meilleure équipe africaine sinon dans ce cas la ttes les équipes africaines ont un complexe contre le Nigeria. Pour l’équipe local lors de nos 3 derniers chan on gagne l’Ouganda,la Namibie,le Nigeria, la Zambie et on perd seulement un match contre une équipe anglophone contre le kenya. Alors on est loin d’un complexe. Citer
Messages recommandés