Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la première fois qu'on a une vraie stabilité mais c'est aussi par ce qu'on a de bonne generation de fouteux , il n y a pas de troue generation , exactement comme la France , le fait ne plus avoir Giroud , Grizou , Lloris , Pogba ...ne les plombent pas

Exactement, même sans Regragui ont aurait les mêmes résultats voire mieux

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Exactement, même sans Regragui ont aurait les mêmes résultats voire mieux

Pour moi le bon resutat vont de pare avec de bon joueurs et un bon coatch ,sui Regragui etait mauvais meme avec de bon joueur ça se verrai

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi le bon resutat vont de pare avec de bon joueurs et un bon coatch ,sui Regragui etait mauvais meme avec de bon joueur ça se verrai

J'attends de voir la prochaine CAN, car la précédente il m'a vraiment déçu, j'ai encore en travers de la gorge la défaite humiliante face à l'AFS

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

J'attends de voir la prochaine CAN, car la précédente il m'a vraiment déçu, j'ai encore en travers de la gorge la défaite humiliante face à l'AFS

Oui , il s'etait foiré lui et aussi les joueurs , jamais on aurait du se faire sortir par les Suf Aff

Une Can a la maison , il y a peu de chance quelle se passe mal ,meme un coatch m*rdique est capable d'aller au bout.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , il s'etait foiré lui et aussi les joueurs , jamais on aurait du se faire sortir par les Suf Aff

Une Can a la maison , il y a peu de chance quelle se passe mal ,meme un coatch m*rdique est capable d'aller au bout.

On est d'accord lol

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la première fois qu'on a une vraie stabilité mais c'est aussi par ce qu'on a de bonne generation de fouteux , il n y a pas de troue generation , exactement comme la France , le fait ne plus avoir Giroud , Grizou , Lloris , Pogba ...ne les plombent pas

Tu as raison ça joue aussi

Mais tu penses qu'avec Renard ou Vahid en coach on serait 12eme au classement FIFA ?

Très honnêtement ? :hein:

Regragui est le profil parfait pour coacher cette équipe car il connait les qualités de nos joueurs par coeur avant même de les coacher

Et quand il partira (le plus tard possible inchaAllah) il faudra le remplacer par un coach de son profil (Sektioui, Ramzi, Char3i, ou d'autres jeunes coach qui vont émerger 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Mais tu penses qu'avec Renard ou Vahid en coach on serait 12eme au classement FIFA ?

Regragui est le profil parfait pour coacher cette équipe car il connait les qualités de nos joueurs par coeur avant même de les coacher

Et quand il partira (le plus tard possible inchaAllah) il faudra le remplacer par un coach de son profil (Sektioui, Ramzi, Char3i, ou d'autres jeunes coach qui vont émerger 

Avec Vahid on aurait gagné le Mondial les doigts dans le nez  :carre:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, essam a dit :

Vahid non , il était trop teubé  pour amener les gars là où il veut , il s'est claché avec, je ne sais combien de joueurs , il ne sait pas mener des hommes de façon a ce que les gars veuillent lui faire plaisir et se donner a 1000 %.

Renard sait faire (il prenait toujours les mauvaises critiques pour lui ,c'est avec ce genre de mec que tu peux aller loin) et Walid aussi.

Sinon , pour ceux qui disent que Regragui est mauvais :biggrin:.Il faut profiter , car on a une grosse equipe marocaine , inchallah que ça dure , on le merite nous les 40 N'air, on a vecu trop de jours sombres.

486689174_1211120710384413_7409916861373

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid non , il était trop teubé  pour amener les gars là où il veut , il s'est claché avec, je ne sais combien de joueurs , il ne sait pas mener des hommes de façon a ce que les gars veuillent lui faire plaisir et se donner a 1000 %.

Renard sait faire (il prenait toujours les mauvaises critiques pour lui ,c'est avec ce genre de mec que tu peux aller loin) et Walid aussi.

Sinon , pour ceux qui disent que Regragui est mauvais :biggrin:.Il faut profiter , car on a une grosse equipe marocaine , inchallah que ça dure , on le merite nous les 40 N'air, on a vecu trop de jours sombres.

486689174_1211120710384413_7409916861373

Je dis ça, je dis rien mais Vahid a gagné 11 matchs consécutifs. Il a battu le Burkina, 2x la Guinée et le Ghana. :hhh: 

Quand on ne sait pas, on ne parle pas khoya. On a gagné énormément de place durant son passage. On est passé de 41e (1461 points) à 23e (1558 points). Avec Walid on a gagné pratiquement autant de point sachant qu’il a eu la chance de jouer la CDM où il a pu faire le plein de points. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Je dis ça, je dis rien mais Vahid a gagné 11 matchs consécutifs. Il a battu le Burkina, 2x la Guinée et le Ghana. :hhh: 

Quand on ne sait pas, on ne parle pas khoya. On a gagné énormément de place durant son passage. On est passé de 41e (1461 points) à 23e (1558 points). Avec Walid on a gagné pratiquement autant de point sachant qu’il a eu la chance de jouer la CDM où il a pu faire le plein de points. 

Oui mais c'est plus compliqué de gagner des point quand dans le haut du classement ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

:mdr: 

C'est sûr que battre la Guinée, le Ghana le Soudan le Burundi à domicile c'est bien plus compliqué que de battre la Belgique l'Espagne le Portugal ou le Brésil :ouf:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Oui mais c'est plus compliqué de gagner des point quand dans le haut du classement ;)

À t’entendre, on était en dehors du top 50 avec lui. La défaite en AFS nous a fait beaucoup de mal avec Regragui.

il y a 20 minutes, essam a dit :

:mdr: 

C'est sûr que battre la Guinée, le Ghana le Soudan le Burundi à domicile c'est bien plus compliqué que de battre la Belgique l'Espagne le Portugal ou le Brésil :ouf:

On ne sait pas s’il aurait fait pire ou mieux. 🙂

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

On ne sait pas s’il aurait fait pire ou mieux. 🙂

Tu me tues comment tu essayes désespérément de réhabiliter Vahid :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Fut une époque où on produisait du très bon jeu en étant stérile face aux buts et on se faisant surprendre et perdre des matchs face à des équipes random !!

Maintenant on gagne des fois en produisant du beau jeu et des fois de maniere poussive !!

Je retiens les victoires peu importe la manière… On est à 10 victoires consécutives donc chiiiiill et kheliw siyed yekhdem 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Fut une époque où on produisait du très bon jeu en étant stérile face aux buts et on se faisant surprendre et perdre des matchs face à des équipes random !!

Maintenant on gagne des fois en produisant du beau jeu et des fois de maniere poussive !!

Je retiens les victoires peu importe la manière… On est à 10 victoires consécutives donc chiiiiill et kheliw siyed yekhdem 

Algérie-Espagne: Abdelmadjid Tebboune "veut la jouer comme Poutine" mais  n'en a pas la force (journaliste algérien) vous êtes très loin de notre record intersidéral 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Sauf que c'est plus facile de passer de la 41 a 23ie que de la 23 a 12ᵉ

jamais il aurait atteint la demi-finale du mondial surtout sans Zyiech

Et puis ce type, c'est une grosse m*rde quoi qu'il arrive , incomparable avec Walid

• Top 1
Posté(e)

Je crois les gens ont oublié ses mises à l’écart foireuse de joueur, ses insultes envers le public marocain et je ne parle même pas de ses conf de presse soporifique 😴 

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Je crois les gens ont oublié ses mises à l’écart foireuse de joueur, ses insultes envers le public marocain et je ne parle même pas de ses conf de presse soporifique 😴 

les mises à l’écart des trois joueurs étaient justifiées. 

Il y a 1 heure, essam a dit :

Tu me tues comment tu essayes désespérément de réhabiliter Vahid :mdr:

J’expose juste des faits. On ne sait pas ce qu’on aurait fait avec lui

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

C'est une dinguerie d'être pro-vahid, faut vraiment détester le Maroc.

Ça s’appelle juste l’objectivité, c’est un concept qui t’échappe sûrement kheyou vu le pressing que tu mettais à certains joueurs même quand ce n’était pas justifié. Bizarrement, tu ne mettais pas la même énergie envers d’autres joueurs alors qu’ils ont réalisé des prestations similaires voire pires que celles des joueurs que tu incendiais. :hhh:

il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sauf que c'est plus facile de passer de la 41 a 23ie que de la 23 a 12ᵉ

jamais il aurait atteint la demi-finale du mondial surtout sans Zyiech

Et puis ce type, c'est une grosse m*rde quoi qu'il arrive , incomparable avec Walid

Tu ne maitrises pas le sujet bro encore une fois. Ils ont eu le même nombre de point. Vahid a joué qu’une compétition tandis que l’autre en a joué deux.

N’oublie pas aussi que Vahid a récupéré une équipe en fin de cycle tandis que Walid a récupéré toute prête. 

Tu n’en sais rien. On aurait pu échouer comme réussir. En quoi c’est une grosse m*rde ? Les faits lui donnent raison, regarde les réactions de l’autre s*lope de Ziyech 🙂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Exactement on etait les rois pour relancer des equipes ou leur donner de la lumiére ! Alors qui etaient rién !!!

Exemple  cap vert !!!

Posté(e) (modifié)

Si l'Afrique veut que ça se passe mieux, faut faire se rencontrer les grands.

Une can tous les 4 ans , entre les deux on organise une ligue des nations où le top 12 est obligé de se rencontrer.

On place une chan en alternance les années sans can.

Pour la coupe du monde, on organise un tour final de deux poules de 6, avec un premier tour à 12 poules de 3 équipes (tour préliminaires pour les petites nations), le premier de chaque poule fait le tour final et ça fera un mini championnat à 6 où on rencontrera au minimum trois gros.

Les 4 premiers vont au mondial et les 5ème font le barrage.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 1