Posté(e) samedi à 00:375 j Tacle sur la nuque .....Arbitre " jouer jouer la touche"Cassage de tibia .....Arbitre " jouer jouer le corner "Double tacle pied decoller qui te dechire les ligament du genouxArbitre " jouer jouer vite ,le dégagement "
Posté(e) samedi à 02:295 j Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :Tacle sur la nuque .....Arbitre " jouer jouer la touche"Cassage de tibia .....Arbitre " jouer jouer le corner "Double tacle pied decoller qui te dechire les ligament du genouxArbitre " jouer jouer vite ,le dégagement "il sont habitué a jouer sur des pierres en Ouzbekistan. c'est rien du tout.
Posté(e) samedi à 11:565 j On s'en fou de ce classement pour l'instant. On fera les comptes à la fin de la coupe du monde.
Posté(e) samedi à 12:005 j il y a 3 minutes, Trancero a dit :On s'en fou de ce classement pour l'instant. On fera les comptes à la fin de la coupe du monde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Merci Rahimi.Je me souviendrais que le 24/06 2026, Rahimi nous maintient a la 6eme place FIFA.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 50 minutes, fanatiquement a dit :Si on avait perdu - 44 pointsSi nul -18On gagne +6Une catastrophe alors. 44 points c'est trop, heureusement la logique est respectée. Si on gagane les PB en passe 5e avec une petite avance Modifié il y a 18 heures18 h par Koman
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Une catastrophe alors. 44 points c'est trop, heureusement la logique est respectée. Si on gagane les PB en passe 5e avec une petite avanceOui on aurait perdu tt notre capital
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Oui on aurait perdu tt notre capital44 points c'est plus de 1 année de travail avec les africains qui te donnent des 4-5 points par match
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Koman a dit :44 points c'est plus de 1 année de travail avec les africains qui te donnent des 4-5 points par matchon serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, eltazi a dit :on serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?En deuxième division
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, eltazi a dit :on serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?11e place
Posté(e) il y a 5 heures5 h certains sont plus concentrés sur le classement FIFA que sur la compétition en elle mêmedu coup à partir des 1/16 ou des 1/8 qu'on perd plus de point ?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.