Posté(e) le 20 juinle 20 juin Tacle sur la nuque .....Arbitre " jouer jouer la touche"Cassage de tibia .....Arbitre " jouer jouer le corner "Double tacle pied decoller qui te dechire les ligament du genouxArbitre " jouer jouer vite ,le dégagement "
Posté(e) le 20 juinle 20 juin Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :Tacle sur la nuque .....Arbitre " jouer jouer la touche"Cassage de tibia .....Arbitre " jouer jouer le corner "Double tacle pied decoller qui te dechire les ligament du genouxArbitre " jouer jouer vite ,le dégagement "il sont habitué a jouer sur des pierres en Ouzbekistan. c'est rien du tout.
Posté(e) le 20 juinle 20 juin donc avec la victoire du Bresil, on retombe a la sixieme place c´est sa!
Posté(e) le 20 juinle 20 juin On s'en fou de ce classement pour l'instant. On fera les comptes à la fin de la coupe du monde.
Posté(e) le 20 juinle 20 juin il y a 3 minutes, Trancero a dit :On s'en fou de ce classement pour l'instant. On fera les comptes à la fin de la coupe du monde.
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Merci Rahimi.Je me souviendrais que le 24/06 2026, Rahimi nous maintient a la 6eme place FIFA.
Posté(e) le 25 juinle 25 juin il y a 50 minutes, fanatiquement a dit :Si on avait perdu - 44 pointsSi nul -18On gagne +6Une catastrophe alors. 44 points c'est trop, heureusement la logique est respectée. Si on gagane les PB en passe 5e avec une petite avance Modifié le 25 juinle 25 juin par Koman
Posté(e) le 25 juinle 25 juin il y a 3 minutes, Koman a dit :Une catastrophe alors. 44 points c'est trop, heureusement la logique est respectée. Si on gagane les PB en passe 5e avec une petite avanceOui on aurait perdu tt notre capital
Posté(e) le 25 juinle 25 juin il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Oui on aurait perdu tt notre capital44 points c'est plus de 1 année de travail avec les africains qui te donnent des 4-5 points par match
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Il y a 9 heures, Koman a dit :44 points c'est plus de 1 année de travail avec les africains qui te donnent des 4-5 points par matchon serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?
Posté(e) le 25 juinle 25 juin il y a 5 minutes, eltazi a dit :on serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?En deuxième division
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Il y a 3 heures, eltazi a dit :on serait descendu à quelle place avec 44 points en moins?11e place
Posté(e) le 25 juinle 25 juin certains sont plus concentrés sur le classement FIFA que sur la compétition en elle mêmedu coup à partir des 1/16 ou des 1/8 qu'on perd plus de point ?
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Je me posais la même question : à partir de quel stade de la compétition, la sélection qui est défaite ne perd plus de points au classement ?
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :Je me posais la même question : à partir de quel stade de la compétition, la sélection qui est défaite ne perd plus de points au classement ?Bah c’est des la phase finale
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Il y a 12 heures, Pastore a dit :Bah c’est des la phase finaleÀ la CAN me semble t’il s’était à partir des 1/4 je crois d’où ma question
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :À la CAN me semble t’il s’était à partir des 1/4 je crois d’où ma questionNon c’était à partir des 1/8
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Effectivement, l'AFS n'a perdu aucun point suite à sa défaite en 1/16e.
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Il y a 12 heures, Pastore a dit :Non c’était à partir des 1/8c'est simple c'est à partir des matchs à elimination directe, fais chier j'aurai bien aimé faire perdre 20 points aux pays bas Modifié le 29 juinle 29 juin par Desperado
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Il y a 7 heures, Desperado a dit :c'est simple c'est à partir des matchs à elimination directe, fais chier j'aurai bien aimé faire perdre 20 points aux pays basC'est dommage, on va galérer à chopper la 1e place si les éliminations de la France face à la Suède, de l'Espagne face à l'Autriche et de l'Argentine face au cap vert ne leur font pas perdre de points (j'ai délibérément omis l'Angleterre parce que eux je les autorise à se qualifier, ils paumeront contre le Mexique ma3lich).
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est dommage, on va galérer à chopper la 1e place si les éliminations de la France face à la Suède, de l'Espagne face à l'Autriche et de l'Argentine face au cap vert ne leur font pas perdre de points (j'ai délibérément omis l'Angleterre parce que eux je les autorise à se qualifier, ils paumeront contre le Mexique ma3lich).En même temps on gagne des points. La seule équipe qu'on peut rattraper à court terme est l'Angleterre. Le trio devant est déjà à 1900 points. C'est en CAN 2027 qu'on va prendre la 3e place
Posté(e) le 29 juinle 29 juin il y a 6 minutes, Koman a dit :En même temps on gagne des points. La seule équipe qu'on peut rattraper à court terme est l'Angleterre. Le trio devant est déjà à 1900 points. C'est en CAN 2027 qu'on va prendre la 3e placeC'était du troll évidemment. Dans un scénario où on jette la foudre de Mario Kart sur toutes les équipes qui nous précèdent (éliminés en 16e/8e) et qu'on gagne la course, il y a à la louche environ 30 points par match x 5 à glaner qui nous feraient entrevoir la première place. En étant rationnels, si déjà on consolide notre 5e place ça serait l'indicateur d'une compétition réussie. Pour ça, au vu du tableau et des pronostics réalistes, il faudrait qu'on assure les quarts en espérant que le Brésil se vautre un tour avant nous ou que l'Angleterre se vautre deux tours avant nous. Gagnons déjà ce soir inchallah puis contemplons les surprises éventuelles :)