Abzy Posté(e) hier à 11:42 Posté(e) hier à 11:42 Le 01/04/2025 à 22:53, Pastore a dit : Donc il a mal réagi en écartant un s*lopard qui l’a insulté et deux autres qui ne se donnaient pas à fond. La victime passe pour le bourreau et les antagonistes pour des victimes C’est une autre histoire mais ils n'étaient pas toujours mauvais. Harkass était à chier pourtant je t’ai pas vu le critiqué alors que lui aussi ne méritait pas d’être là Vahid n’est pas marocain il peut ps comprendre ça , on s’insulte mais deghya yji ybouss lih rassou w yweliw des meilleurs amis, l’intérêt de l’équipe nationale passe avant tout, le vieux était rancunier
Pastore Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Il y a 5 heures, Younes a dit : l'amical contre le sénégal ? 3-1 ? a supposer que ce soit vrai, c'est insignifiant c'est un amical sans valeur qui n'a pas été suivi d'effets OK, ils ont été bons contre le sénégal. mais ont-ils enchainé ensuite ? vahid est allé cherché des joueurs qui avaient pour objectif de faire tout ce qu'il disait sans broncher lekjaa lui-même a dit à la CAN 2022 au cameroun qu'il avait un groupe de joueur super gentil, ne faisant aucun bruit, aucun reproche, aune contestation. limite, trop gentil voilà l'objectif de staline heureusement qu'au final, ces gars comme saiss ont porté leur balls à la fin pour dégager ce puant Quand ça ne va pas dans ton sens, c’est direct un match sans valeur. C’est avec ce genre d’esprit que tu remportes une compétition. On a vu ce que le club Med a donné en 2012, 2019 et 2024. Il y a 4 heures, Abzy a dit : Vahid n’est pas marocain il peut ps comprendre ça , on s’insulte mais deghya yji ybouss lih rassou w yweliw des meilleurs amis, l’intérêt de l’équipe nationale passe avant tout, le vieux était rancunier Dans ton Maroc peut-être mais pas le mien. D’où je viens, on déteste l’injustice et on ne manque pas de respect à un homme qui aurait pu être notre grand père.
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 34 minutes, Pastore a dit : Quand ça ne va pas dans ton sens, c’est direct un match sans valeur. C’est avec ce genre d’esprit que tu remportes une compétition. On a vu ce que le club Med a donné en 2012, 2019 et 2024. Dans ton Maroc peut-être mais pas le mien. D’où je viens, on déteste l’injustice et on ne manque pas de respect à un homme qui aurait pu être notre grand père. un match avec valeur est un match qui t'apporte des lecons, des certitudes ou au contraire te montre des failles donc je maintiens ce que je dit. pour l'état d'esprit, j'espère que tu plaisantes vahid est le pire entraineur du maroc en terme de psychologie s'il fallait effectivement ressérer les vis après renard, il fallait pas mettre en place un système totalitaire pour autant. tu fais le défenseur du soviétique, mais je met ma main à couper que tu serais pas resté une heure avec lui s'il était ton coach facile de défendre ce genre de types qui passe son temps à imposer ses idées comme s'il était dans les années 80 sans faire preuve d'empathie et d'écoute le management des hommes à changé et il l'a pas compris c'est comme défendre un patron d'entreprise qui te crie dessus tout le temps et fait preuve d'autoritarisme. t'a l'impression que l'ordre règne, alors qu'en fait, c'est la térreur. enfin pour finir, vahid a été injuste avec les bannis. il aurait pu discuter avec eux, mettre en avant les désaccords, écouter, parler, dialoguer il a préferé lyncher dans la presse et agresser verbalement de quelle injustice tu parles ? tu défend vahid juste pour rabaisser regragui. tu défend vahid juste parce qu'il s'est battu avec ziyech tout le reste n'est que réecriture de l'histoire pour coller à cette idée première 1
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Citation un match avec valeur est un match qui t'apporte des lecons, des certitudes ou au contraire te montre des failles donc je maintiens ce que je dit. Si j'applique à la lettre ce que tu viens de dire, les dix victoires consécutives de Regragui n'ont aucune valeur puisqu'elles n'ont apporté aucune certitudes ou failles parce qu'on a affronté que des seconds africains. On ne sait pas de quoi est fait ce groupe, car il n'a pas affronté de chapeau 1 africain depuis la défaite en AFS. J'ai juste pas vrai ? Citation pour l'état d'esprit, j'espère que tu plaisantes vahid est le pire entraineur du maroc en terme de psychologie s'il fallait effectivement ressérer les vis après renard, il fallait pas mettre en place un système totalitaire pour autant. tu fais le défenseur du soviétique, mais je met ma main à couper que tu serais pas resté une heure avec lui s'il était ton coach facile de défendre ce genre de types qui passe son temps à imposer ses idées comme s'il était dans les années 80 sans faire preuve d'empathie et d'écoute le management des hommes à changé et il l'a pas compris c'est comme défendre un patron d'entreprise qui te crie dessus tout le temps et fait preuve d'autoritarisme. t'a l'impression que l'ordre règne, alors qu'en fait, c'est la térreur. De quel système totalitaire, tu parles ? Les seuls qui se soient plaints de lui, ce sont les bannis comme par hasard. Les cadres de l'époque dont Hakimi, Amrabat et Bounou étaient satisfaits de lui tout comme beaucoup d'autres joueurs (les frères Mmaee, Taarabt, El Kaabi, Amallah, Ounahi, Chair, etc.). Boufal a aussi reconnu que c'est grâce à Vahid qu'il a eu ce déclic. Tu restes figé sur le Vahid du PSG, il a changé sa façon de faire après son départ des Fennecs. Vous préférez donner tous les droits aux joueurs qui se permettent de manquer de respect au staff et après ça s'étonne qu'on se fasse soulever par Sundowns. Vous aimez quand Saiss et Aguerd mettent des pichenettes et claques derrière la tête à nos adjoints, pas vrai ? Vous aimez quand Amrabat se permet de louper des entraînements pour se concentrer avec Manchester hein. Les arabes/berbères ont besoin de cette discipline, les calinothéraphies ne sont pas faites pour nous. Dès que tu es trop gentil, ces joueurs de m*rde, ils finissent par te la mettre à l'envers. C'est triste à dire, mais pour beaucoup d'entre nous, il n'y a que la manière forte qui fonctionne. Citation enfin pour finir, vahid a été injuste avec les bannis. il aurait pu discuter avec eux, mettre en avant les désaccords, écouter, parler, dialoguer il a préferé lyncher dans la presse et agresser verbalement Il a été injuste de rien du tout. Ziyech l'a insulté de fils de p***, il n'y a aucun dialogue à avoir avec un homme qui insulte ta mère décédée. Il ne s'est même pas excusé d'ailleurs. D'ailleurs, seul dieu sait, mais je me demande si sa carrière n'a pas coulé à cause de ce fait. Il a lynché qui dans la presse ? Il aurait dû justement dire en CdP que la fraude de Dronten l'a insulté lorsqu'il lui a reproché son match catastrophique en Mauritanie. Il aurait dû dire aussi que Mazraoui venait avec le frein à main en sélection et déclarait forfait à certains rassemblements. Il aurait dû pointer aussi le comportement de m*rde de Harit qui a fini par être écarté pour les mêmes raisons par Walid J'en suis sûr qu'il voulait se lâcher sur eux auprès de la presse, mais Lekjaa l'a sûrement empêché, au final ça a plus foutu la m*rde qu'autre chose. Citation tu défend vahid juste pour rabaisser regragui. tu défend vahid juste parce qu'il s'est battu avec ziyech tout le reste n'est que réecriture de l'histoire pour coller à cette idée première Non, je ne suis pas comme vous qui n'êtes pas objectifs. J'en ai rien à branler au passage de Ziyech si vous aimez qu'il vous pisse dessus que grand bien vous fasse. Au final, les faits ont donné raison au vieux vu la bombe qu'il a lâchée au sujet de notre pays. Ce type est la définition même de rassa l kh*mja, il a eu des problèmes avec tous les coachs qu'il a eus, sème le désordre dans chaque vestiaire, crache sur mon pays. Son propre sang, son grand frère qui l'a élevé, le dit aussi donc à partir de là. C'est toi et les groupies de Walid qui êtes adeptes de la réécriture de l'histoire, nuance, vous aimez tellement le faire même quand les faits sont factuels. Fin du HS. J’ai suffisamment débattu sur ça, j’ai plus la force.
Messages recommandés