Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Dari? Doit-il marcher sur la lune pour espéré une sélection?

Plus rien à prouver au niveau local avec le Wydad, il suit pour le moment la même trajectoire que Banoun.

il parle pas le wesh wesh et a le mauvais passeport.

scandale est un petit mot pour décrire l'injustice que subit ce mec depuis sa première année pro. si on avait pepe, ramos, ferdinand et vidic devant, j'aurais compris. mais p*tain chakla et mmae sa mère...

• Merci 1
  • Top 3
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

il parle pas le wesh wesh et a le mauvais passeport.

scandale est un petit mot pour décrire l'injustice que subit ce mec depuis sa première année pro. si on avait pepe, ramos, ferdinand et vidic devant, j'aurais compris. mais p*tain chakla et mmae sa mère...

Chakla dkhol l3ab 20 min f lcameroun w ta7 

Chakla w mmae yla3bo 3am kaml f l'afrique ( CL wla CC )  ytalbo lojou2 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

les banderoles des supporters d'al Ahly qui couvrent 5 000 places :aha:

A3dam nadi fil koun .... j'ai envie de vomir

il faut absolument mettre une tri7a à ces dopés  

Il reste 2h30 , ils gueulent comme si on était à la 65e et quand le match va commencer, ils vont crier siiir siir siir pendant tout le match.

C'est pas 5000 places ce qu'ils ont donné au Wydad, ils ont toute la Curva sud la c'est énorme.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hania ghir nrab7o w ygolo hta p*tin kan f lvar 

Pour les supporters y'aura je pense 35-40k wydadis et chi 1-2k  egyptiens

Mais je veux dire y a rien d’anormal ? Ça aurait été pareil dans un autre pays ? (Avec le finaliste à domicile)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

C'est quand qu'ils finissent de chialer ces egyptos :degout:

Wa 7gertohom 7egra khayba.

• J'aime 1
Posté(e)

Ce club de pleurnichard est excécrable, j'espère de tout cœur que le Wydad va les taper en finale comme en 2017 pour les entendre chialer et crier au complet sur leurs médias de m*rde avec leur patois de gamil.

FUA3ZYpWQAAfI1m?format=jpg&name=900x900

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce club de pleurnichard est excécrable, j'espère de tout cœur que le Wydad va les taper en finale comme en 2017 pour les entendre chialer et crier au complet sur leurs médias de m*rde avec leur patois de gamil.

FUA3ZYpWQAAfI1m?format=jpg&name=900x900

Bghitihom ysekto 3la lhogra?

Mohammed V est sensé être un stade neutre non?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kazen a dit :

Bghitihom ysekto 3la lhogra?

Mohammed V est sensé être un stade neutre non?

Je ne peux pas blairer ce club, ça fait 4 semaines qu'ils pleurnichent comme des victimes alors qu'ils sont censés être le club légendaire en Afrique.

Concernant le choix du stade, il n'avait qu'à déposer une candidature en bonne est due forme comme l'a fait la FRMF au mois de février.

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne peux pas blairer ce club, ça fait 4 semaines qu'ils pleurnichent comme des victimes alors qu'ils sont censés être le club légendaire en Afrique.

Concernant le choix du stade, il n'avait qu'à déposer une candidature en bonne est due forme comme l'a fait la FRMF au mois de février.

Le choix du stade s'est fait dans la magouille. C'est un secret de polichinelle.

Bghitihom ythegro f le stade wo ysekto en plus. Chouia bzaf

Posté(e)

Kazen a raison sur toute la ligne. Aurait-il, néanmoins, dit la même chose s'il s'agissait de son équipe en finale ? :chamkar:

perso je n'aime pas les magouilles, mais j'ai rien contre que notre foot décroche un trophée majeur supplémentaire.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kazen a dit :

Le choix du stade s'est fait dans la magouille. C'est un secret de polichinelle.

Bghitihom ythegro f le stade wo ysekto en plus. Chouia bzaf

De quelle magouille tu parles. Ne me dis pas que tu as intégré la secte des complotistes.

Le Sénégal et le Maroc sont les seuls pays à avoir déposer un dossier candidature.

Ton fanatisme pour le Raja te fait perdre ton objectivité.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Kazen a raison sur toute la ligne. Aurait-il, néanmoins, dit la même chose s'il s'agissait de son équipe en finale ? :chamkar:

perso je n'aime pas les magouilles, mais j'ai rien contre que notre foot décroche un trophée majeur supplémentaire.

7chouma dreb te7t semta a sa7bi

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

live du bus d'al ahly sur arryadia, ils ont vidé l'avenue Zrektouni pour leur passage :pimp: 

Modifié par Abzy
Posté(e)

Hamouchi a bien fait son job, ça prend aucun risque de pleurniche au cas de défaite d'al ahly pour parler de mauvais d'accueil...etc 

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Vous faites de la diffamation les gars sans avancer la moindre preuve de "magouilles"

Il faut maitriser le dossier en détail avant d'avancer des allégations fallacieuses basé sur le Néant (La Belgique).

Le président de la fédé égyptienne Abo Rida a voté pour le dossier marocain.

Je trouve encore plus choquant et scandaleux que la CAF a désigné un arbitre de la même nationalité que l'entraineur adverse.

image.png

Salina Madane, daba Couché les Foul Mdamess ou on envoyé la Brigade Canine vous dresser f Virage Magana

• J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)

@Sofiane Basri ce n'est pas normal que la finale se joue chez un des 2 finalistes. Et si c'est le cas, ils doivent avoir le même nombre de supporters (comme cela se fait dans les compétitions uefa). De ce fait, l'effet "domicile" est atténué.

Là le wac joue à domicile, comme si on jouait l'aller à casa, sans match retour. Ce n'est pas normal. J'ai bien compris qu'il n'y avait que 2 candidatures il y a 2 mois, mais la caf devrait dans ce cas-là réserver au maximum la moitié du stade au wac.

Ceci étant dit, cette anomalie ne me gène pas car elle m'arrange. Je serai l'homme le plus heureux de la terre que le wac gagne cette finale

j'ai accepté que nos clubs perdent à cause d'anomalies, je me réjouirai qu'ils gagnent dans des contextes comparables. 

• Top 1
Posté(e)

Al-Thani sera là ou c'est juste des mensonges ?

J'espère qu'on va taper ces égyptiens je peux pas les blairer. Ils jactent beaucoup alors qu'on sait tous comment ils ont fait pour gagner la plupart de leurs titres (CAN & CL).

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

@Sofiane Basri ce n'est pas normal que la finale se joue chez un des 2 finalistes. Et si c'est le cas, ils doivent avoir le même nombre de supporters (comme cela se fait dans les compétitions uefa). De ce fait, l'effet "domicile" est atténué.

Là le wac joue à domicile, comme si on jouait l'aller à casa, sans match retour. Ce n'est pas normal. J'ai bien compris qu'il n'y avait que 2 candidatures il y a 2 mois, mais la caf devrait dans ce cas-là réserver au maximum la moitié du stade au wac.

Ceci étant dit, cette anomalie ne me gène pas car elle m'arrange. Je serai l'homme le plus heureux de la terre que le wac gagne cette finale

j'ai accepté que nos clubs perdent à cause d'anomalies, je me réjouirai qu'ils gagnent dans des contextes comparables. 

Je ne vois aucune anomalie à partir du moment ou la FRMF a déposé le dossier de candidature au mois de février (personne ne pouvait deviner que le Wydad irait jusqu'en finale).

Ils n'avaient qu'à déposer un dossier au lieu de pleurnicher comme les Zhomelettes de l'est.

Tu es au courant que depuis le scandale de Rades en 2019, la finale se joue dorénavant en match sec sur terrain neutre.

Tu ne peux pas changer le règlement en cours de compétition (revenir à l'ancien format en A/R).

S'il y avait la moindre magouille, le TAS aurait sommer la CAF de délocaliser cette finale dans un autre stade.

Posté(e)

Hervé Penot en prend plein les yeux. Ça n’a rien avoir avec l’ambiance feutrée au SDF :chamkar: 

Il n’a pas eu la chance d’assister à la finale de 2017 ou bien au derby en Coupe Mohamed 6 (le 4-4 légendaire).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...