Najim Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Aboutrika qui demande au Ahly de ne pas disputer la finale: 8
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Aboutrika qui demande au Ahly de ne pas disputer la finale: Des vrais animaux ces égyptiens
Driss Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 19 heures, Najim a dit : Aboutrika qui demande au Ahly de ne pas disputer la finale: Leur caca nerveux est certainement détestable, mais également potentiellement profitable , qu'ils continuent d'égratigner la CAF , un jour ou l'autre il faudra bientôt le délocaliser ce siège… 2
simomaroc Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 Le 14/05/2022 à 13:20, EL MAGNIFICO a dit : Farhane, Attyat Allah: je pense ces deux là ont le niveau basé sur leur prestation d'hier. Un DC droitier et un arrière gauche - ce qu'il ne faut pour le mountakhab. Pour les autres postes, y'a aucun botoliste à mon avis qui est capable de rivaliser avec les titulaires. Malheuresement le poste de 6: c'est le néant - Jabrane se retrouve choix par défaut parce qu'il y'a pas mieux que lui nul part. Dari mérite de loin la sélection nationale.. Cette saison il confirme clairement que c’est le meilleur défenseur du championnat et l’un des meilleurs en Afrique. Sinon, ce genre de matchs est toujours compliqué à gérer même pour les plus grands clubs européens. Le plus important était la qualif. le Wydad est tout simplement le club le plus régulier en Afrique depuis quelques années. J’espère que le foot nous rendra justice avec un deuxième titre après celui de 2017. les égyptiens restent pour moi favoris vu leur effectif mais si nos joueurs jouent libérés on va les taper Inchaalah. 1
simomaroc Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 Le 13/05/2022 à 21:58, Pastore a dit : Heureusement qu’on a pas pris Regragui avec son jeu de m*rde. Il n’y a aucun joueur de cette équipe qu’a le niveau pour jouer avec l’EN. C'est un match avec beaucoup de pression et avec un adversaire qui n'a rien à perdre en face. Le plus important était d'assurer la qualif. Si tu fais des conclusions aussi hâtives après un match, dans ce cas là il faut virer tous les joueurs de l'EN après le quart de finale contre l'Egypte car on n'a pas été capable de faire 3 passes de suite pendant 120 min. Pour revenir au Wydad, le plus optimiste des supporters ne voyait absolument pas l'équipe arriver en finale de LDC en début de saison. Le club a perdu 3 titulaires clés (Ounajem, Kaabi et Karti) et à part Mbenza leurs remplacants ne sont pas du tout au même niveau. On comptait énormément sur le mercato d'hiver pour renforcer l'équipe mais la sanction de la Fifa est venue tout chambouler. Encore une fois, cet effectif n'est pas fait pour jouer sur tous les plans. Peu importe le résultat de la finale, Regragui aura fait un travail remarquable car il a su tirer le maximum de son effectif. Par exemple, sa gestion du cas Aouk qui était presque fini pour le foot ou encore Moutaraji qui était indésirable et jouait très peu avec Benzarti est vraiment parfaite. On sent qu'il a construit un vrai groupe et c'est ce qu'il fait la force de cette équipe cette année. J'espère vraiment qu'il fera une deuxième saison avec le club ou il aura les pleins pouvoirs pour recruter tout en gardant nos meilleurs joueurs. Je suis certain qu'on verra une version du Wydad largement meilleure au niveau du jeu. Concernant cette saison, rien n'est fait il faut réussir à concrétiser en gagnant des titres. Le plus dur reste à faire.
Pastore Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 12 minutes, simomaroc a dit : C'est un match avec beaucoup de pression et avec un adversaire qui n'a rien à perdre en face. Le plus important était d'assurer la qualif. Si tu fais des conclusions aussi hâtives après un match, dans ce cas là il faut virer tous les joueurs de l'EN après le quart de finale contre l'Egypte car on n'a pas été capable de faire 3 passes de suite pendant 120 min. Pour revenir au Wydad, le plus optimiste des supporters ne voyait absolument pas l'équipe arriver en finale de LDC en début de saison. Le club a perdu 3 titulaires clés (Ounajem, Kaabi et Karti) et à part Mbenza leurs remplacants ne sont pas du tout au même niveau. On comptait énormément sur le mercato d'hiver pour renforcer l'équipe mais la sanction de la Fifa est venue tout chambouler. Encore une fois, cet effectif n'est pas fait pour jouer sur tous les plans. Peu importe le résultat de la finale, Regragui aura fait un travail remarquable car il a su tirer le maximum de son effectif. Par exemple, sa gestion du cas Aouk qui était presque fini pour le foot ou encore Moutaraji qui était indésirable et jouait très peu avec Benzarti est vraiment parfaite. On sent qu'il a construit un vrai groupe et c'est ce qu'il fait la force de cette équipe cette année. J'espère vraiment qu'il fera une deuxième saison avec le club ou il aura les pleins pouvoirs pour recruter tout en gardant nos meilleurs joueurs. Je suis certain qu'on verra une version du Wydad largement meilleure au niveau du jeu. Concernant cette saison, rien n'est fait il faut réussir à concrétiser en gagnant des titres. Le plus dur reste à faire. Non je ne tire pas cette conclusion après un match. J’ai suivi toute la campagne du WAC en LDC. Ce qui me dérange c’est que même à domicile il a une mentalité défensive et on a failli le payer cher face aux algériens au tour précédent. J’ai hâte de voir comment il va être la saison prochaine avec des recrues. J’espère m’être trompé sur lui.
simomaroc Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non je ne tire pas cette conclusion après un match. J’ai suivi toute la campagne du WAC en LDC. Ce qui me dérange c’est que même à domicile il a une mentalité défensive et on a failli le payer cher face aux algériens au tour précédent. J’ai hâte de voir comment il va être la saison prochaine avec des recrues. J’espère m’être trompé sur lui. Il n'a pas une mentalité défensive loin de là. Il sait s'adapter en fonction du scénario du match. De base, c'est un coach qui prône un jeu de possession sauf que ce n'est pas possible tout le temps surtout quand l'adversaire te domine techniquement.. Contre le CRB, on aurait vu un match complètement différent si le résultat du match aller n'était pas en notre faveur. Et puis à un moment même si tu t'appelles Guardiola tu dépends du rendement de tes joueurs et de leur niveau. Je suis convaincu qu'avec un autre coach le Wydad n'aurait pas eu les résultats actuels. Maintenant, j'espère vraiment qu'on pourra concrétiser. Le plus dur reste à faire.
Abzy Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Tmeskin dyal mesriyin est légendaire quand même, cest eux qui décident de tout à la CAF et quand il y a un petit détail qui leur échappe ça pleure sur tous les toits
Driss Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 https://sport.le360.ma/ldc-afrique/larbitre-de-la-finale-wydad-ahly-devoile-94924 Pfff un arbitre ennuyeux , il va respecter les règles, la var et tout le reste ... 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 2 heures, Driss a dit : https://sport.le360.ma/ldc-afrique/larbitre-de-la-finale-wydad-ahly-devoile-94924 Pfff un arbitre ennuyeux , il va respecter les règles, la var et tout le reste ... Bcp mieux que rass tota tessema
Abzy Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 3 heures, Driss a dit : https://sport.le360.ma/ldc-afrique/larbitre-de-la-finale-wydad-ahly-devoile-94924 Pfff un arbitre ennuyeux , il va respecter les règles, la var et tout le reste ... tant mieux c'est le seul que tout le monde respecte en Afrique ça nous évitera d'autres pleurniches quand le WAC va mettre une tri7a à Al Ahly il est issu d'une famille riche, et il se dit qu''il a refusé plusieurs tentatives de corruption sans cité par qui 1 1
essam Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : tant mieux c'est le seul que tout le monde respecte en Afrique ça nous évitera d'autres pleurniches quand le WAC va mettre une tri7a à Al Ahly il est issu d'une famille riche, et il se dit qu''il a refusé plusieurs tentatives de corruption sans cité par qui Si le WAC l'emporte, quoiqu'il arrive les supporters du Ahly pleureront ainsi que les obsédés maladifs de l'est qui viendront s'immiscer dans la pleurniche 1
Driss Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Si le WAC l'emporte, quoiqu'il arrive les supporters du Ahly pleureront ainsi que les obsédés maladifs de l'est qui viendront s'immiscer dans la pleurniche Oh ils peuvent même pleurer du sang, ma joie n'en sera que plus grande !! S'ils devaient vivre le genre d'injustice qu'on a tant essuyé… L'heure est venue de leur montrer qu'ils ne sont plus aussi grands et que c'est nous maintenant qui chopent la CAF par les c**illes ! Dans un monde parfait la CAF serait indépendante , respectée et crainte par tous les pays membres , nous en sommes loin , en attendant, c'est notre tour de faire joujou ! Et encore, on gagne toujours à la régulière , jamais de peno flagrants , de var qui ne fonctionne plus subitement ou même d'images censurés par la réalisation ( raja contre qui deja ? ) .... 1
essam Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 11 minutes, Driss a dit : Oh ils peuvent même pleurer du sang, ma joie n'en sera que plus grande !! S'ils devaient vivre le genre d'injustice qu'on a tant essuyé… L'heure est venue de leur montrer qu'ils ne sont plus aussi grands et que c'est nous maintenant qui chopent la CAF par les c**illes ! Dans un monde parfait la CAF serait indépendante , respectée et crainte par tous les pays membres , nous en sommes loin , en attendant, c'est notre tour de faire joujou ! Et encore, on gagne toujours à la régulière , jamais de peno flagrants , de var qui ne fonctionne plus subitement ou même d'images censurés par la réalisation ( raja contre qui deja ? ) .... Le pire c'est que la FRMF ne tient ni la CAF, ni rien du tout ils en sont bien incapables sinon ça se saurait Tout ça c'est juste de la parano qui vient d'on sait où et qui est tellement bruyant que certains marocains eux même pensent qu'on est réellement influent à la CAF
soufiane_winger Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Le 15/05/2022 à 23:19, Driss a dit : Leur caca nerveux est certainement détestable, mais également potentiellement profitable , qu'ils continuent d'égratigner la CAF , un jour ou l'autre il faudra bientôt le délocaliser ce siège… pas malin de le mettre chez nous... Plutot Dakar 2
Driss Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Le pire c'est que la FRMF ne tient ni la CAF, ni rien du tout ils en sont bien incapables sinon ça se saurait Tout ça c'est juste de la parano qui vient d'on sait où et qui est tellement bruyant que certains marocains eux même pensent qu'on est réellement influent à la CAF Pas complètement, c'est sûr, mais tout de même on est plus respectés et chaque année notre influence grandit, c'est mon sentiment en tout cas .
essam Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 à l’instant, Driss a dit : Pas complètement, c'est sûr, mais tout de même on est plus respectés et chaque année notre influence grandit, c'est mon sentiment en tout cas . C'est parce qu'avant Lekjaa on était de sacrés grosses victimes en Afrique, c'était à la limite du paranormal Aujourd'hui on est un peu plus respecté et encore on a subi de gros foutage de gueule que ce soit le WAC-Taraji, la finale Berkane-Zamalek, le Mauritanie-Maroc, le Raja récemment et j'en oublie plein d'autre Donc on est loin d'être influent comme l'Egypte, mais oui on se fait un peu moins arnaquer qu'avant Ceux qui osent tourner ça en "la CAF est devenu pro Maroc" en répétant la propagande des obsédés maladifs méritent vraiment des tartes, ils ont la mémoire courte En gros c'est devenu anormal qu'on se fasse arbitrer normalement, la normalité pour eux c'est lorsqu'on se faisait voler à chaque match
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Le jour ou on gagnera une CAN , on sera influent maintenant ce sont l'algerie et le senegal qui detiennent la caf, les champions d'afrique, surtout le president amara de la faf(a) et avant lui le grand influent zetchi . Lekjaa meskine nada devant ces aligators .
Driss Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 38 minutes, essam a dit : C'est parce qu'avant Lekjaa on était de sacrés grosses victimes en Afrique, c'était à la limite du paranormal Aujourd'hui on est un peu plus respecté et encore on a subi de gros foutage de gueule que ce soit le WAC-Taraji, la finale Berkane-Zamalek, le Mauritanie-Maroc, le Raja récemment et j'en oublie plein d'autre Donc on est loin d'être influent comme l'Egypte, mais oui on se fait un peu moins arnaquer qu'avant Ceux qui osent tourner ça en "la CAF est devenu pro Maroc" en répétant la propagande des obsédés maladifs méritent vraiment des tartes, ils ont la mémoire courte En gros c'est devenu anormal qu'on se fasse arbitrer normalement, la normalité pour eux c'est lorsqu'on se faisait voler à chaque match Pour l'instant je ne peux qu'être d'accord , cette finale nous permettra de jauger un peu mieux notre influence
brahim.2015 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Le 13/05/2022 à 21:28, ismailk.10 a dit : Incroyables toutes les c**neries qu'on peut lire sur ce topic. Des gens qui ne suivent que dalle de l'actualité du football local marocain, des tenants et aboutissants et qui viennent sortir des commentaires lunaires. La performance du WAC, avec toutes les contraintes qu'ils ont eues et l'équipe qu'ils possèdent actuellement est une très grande performance. Les autres qui parlent de suspension pour la finale de Jabrane ou autre joueur, alors que ça doit faire 3 ans, que les règles ont changé pour les compétitions inter-clubs de la CAF et c'est 3 cartons jaunes et non 2 qui suspendent pour un match. Aucun wydadi n'était sur le coup d'une suspension et aucun ne sera suspendu pour la finale. Bravo à Regragui et au WAC pour leur qualification en finale. Un dernier challenge à relever avant je l'espère son intronisation en sélection juste après la Coupe du Monde et où il fera et j'en suis plus que sûr de très grandes choses... Qu'elle sont les chances du WAC de remporter la Finale???
brahim.2015 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : C'est parce qu'avant Lekjaa on était de sacrés grosses victimes en Afrique, c'était à la limite du paranormal Aujourd'hui on est un peu plus respecté et encore on a subi de gros foutage de gueule que ce soit le WAC-Taraji, la finale Berkane-Zamalek, le Mauritanie-Maroc, le Raja récemment et j'en oublie plein d'autre Donc on est loin d'être influent comme l'Egypte, mais oui on se fait un peu moins arnaquer qu'avant Ceux qui osent tourner ça en "la CAF est devenu pro Maroc" en répétant la propagande des obsédés maladifs méritent vraiment des tartes, ils ont la mémoire courte En gros c'est devenu anormal qu'on se fasse arbitrer normalement, la normalité pour eux c'est lorsqu'on se faisait voler à chaque match Je pense que que depuis 2015, quand la FRMF a gagne sa bataille contre la CAF au TAS, les choses ont completement change. Nous somme craint car maintenant nous avons des instances juridique performantes et influantes. Ou peut-etre que Lekjaa a des dossiers chaud sur tous les membres de la CAF....Mais ce qui est sure on se laisse plus faire.
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Makayn ma walakine, il faut absolument tout faire de la part des joueurs pour gagner ce titre . Bghina nchofo soupir maghribi 2 1
Messages recommandés